AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez
 

 Tuhrag, et les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Tuhrag Nalik
Tuhrag Nalik

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/10/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 224
✧ Faceclaim : Toni Mahfud
✧ Crédits : HOODWINK (avatar), ASTRA & VOCIVUS (signa)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Guilde : Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres.

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty04/10/19, 11:12 pm

Tuhrag Nalik
- In those skins I am half war half peace -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Si on lui avait posé la question voilà bien des années, Nalik aurait été sa première réponse. Désormais, il oscille entre Raghnall, quand il prend cette peau, et A'salaei, quand il porte l'autre. Prénom : Rares sont ceux à connaître Tuhrag, les uns craignant Camil, les autres estimant Kydris. Âge : S'il foule la terre depuis trente-et-une années, ses peaux lui permettent d'afficher tantôt quarante-deux ans au compteur, tantôt vingt-cinq. Lieu de naissance :quelque part dans la nature, kidnappé avant de connaître ses origines. Peuple : c'est probablement sa nature de changeforme qui a attiré la convoitise de ses ravisseurs, même si désormais, il officie plutôt sous le couvert de nain ou d'elfe selon son humeur. Statut Matrimonial : de toutes ses peaux, il reste célibataire, marqué à jamais par une trahison qui a presque coûté sa vie. Profession : n'ayant guère le besoin d'un emploi grâce à son statut aux côtés du Spectre, Tuhrag se contente de son état de tanneur sous sa peau de nain. Classe sociale : fantôme pour l'un, modeste pour le deuxième, faussement noble pour le troisième.Guilde : Si Tuhrag ose montrer son véritable visage à son Spectre, c'est sous sa peau de Kydris que tous connaissent la Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres qu'il représente. Caractéristiques : son animal totem fut le corbeau, mais il n'utilise plus sa peau depuis bien trop longtemps. Son surnom a été pendant de très longues années la Psychose, donné par ceux qui avaient peur de lui. Idéologie : S'il n'est pas un fervent défenseur de la couronne, il n'a cependant rien à lui reprocher et s'en retrouve neutre. Groupe : Lapis-lazuli.   


More Informations

CHRONOLOGIE
1471 ⸹ Naissance de Tuhrag au beau milieu d'une nature sauvage et d'une famille qu'il ne connaîtra jamais.
1474 ⸹ Tuhrag est kidnappé alors qu'il n'a que 3 ans par des djinns. Il rejoint alors un autre enfant dont le couple s'occupait. La même année, celle qui deviendra sa soeur adoptive est à son tour kidnappée. A partir de là, la vie des trois enfants ne deviendra plus que violence et meurtres.
1488 ⸹ Mort des djinns coupables de leurs enlèvements.
1492 ⸹ Meurtre et vol de la peau de Camil Raghnall.
1494, début d'année ⸹ Retrouvailles avec Kydris A'salaei, sa soeur adoptive.
1494, quatre mois plus tard ⸹ Mort de Kydris, récupération de sa peau.
1495 ⸹ Rencontre avec Idrus à la capitale.
1497 ⸹ Aide à la création du Serment des Ombres.

tuhrag
Les rares à connaître le changeforme pour qui il est réellement le décriraient comme quelqu'un de maître de lui. Plutôt méthodique dans tout ce qu'il entreprend, de sorte à ce que tout soit bien en ordre et que rien ne dévie du chemin qui était prévu. Très centré sur les actions précises plutôt que sur la théorie, pragmatique dans ce sens. S'il était autrefois un assassin, il est devenu plus distingué depuis son arrivée à la capitale, et se montre dévoué à la cause qu'il sert grâce au Serment des Ombres.

Camil
Quand il se présente sous la peau de Camil, son caractère s'en retrouve changé. Il devient dès lors un nain violent qui passe ses soirées à se défouler dans des rixes sanglantes. Impulsif, il laisse sa colère jaillir hors de lui sans pour autant abandonner tout contrôle sur lui-même. C'est probablement sous cette forme qu'il reste le plus silencieux, refusant de s'attacher, de se découvrir, et beaucoup le considèrent comme renfermé.

kydris
Charmeuse, diraient les uns. Audacieuse, diraient les autres. Seuls les voleurs que Tuhrag engage sous la peau de l'elfe savent à quel point cette forme peut se montrer impitoyable. Peau utilisée pour représenter la Chimère aux yeux des ombres, le changeforme sait que la manipulation fait partie intégrante du personnage qu'il s'est créé et compte bien le tourner à son avantage.


( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Royalus Ripierus. Âge : 21 ans. Comment as-tu connu TOC ? : de mon DC Tuhrag, et les autres. 40215220 . Un avis, une suggestion ? :  Tuhrag, et les autres. 1788120470 . J'autorise le staff à reprendre mes idées s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : VOCIVUS (avatar), chrysalis (icons), DANDELION (icon), prima luce (icons). Petit mot de la fin : faim.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Tuhrag Nalik le 06/10/19, 11:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Tuhrag Nalik
Tuhrag Nalik

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/10/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 224
✧ Faceclaim : Toni Mahfud
✧ Crédits : HOODWINK (avatar), ASTRA & VOCIVUS (signa)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Guilde : Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres.

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty04/10/19, 11:13 pm

History is written by the victors
- or by survivors -
 

⸹ Tuhrag
Son passé le modula en ce qu'il présentait désormais aux yeux du reste du monde. Kidnappé alors qu'il n'était qu'un enfant de trois à peine, par un couple de djinns dont la volonté était de briser la société pour y établir un état de servitude et de cruauté, il fut éduqué dans une violence sanglante aux côtés de deux autres enfants également volés à leurs familles. Le changeforme dut prouver pendant des années qu'il était digne de vivre, dès son plus jeune âge mis en compétition avec ceux qu'il ne considéra jamais vraiment comme son frère, Zan'ar, un garçon de trois années son aîné, et sa soeur, Kydris, avec qui il avait deux ans d'écart. La haine et la jalousie régissaient leurs relations, chacun essayant par-dessus tout d'être la fierté de leurs ravisseurs — parents —, tentant d'observer la lueur de satisfaction dans leur regard, d'ignorer les conséquences qui s'abattaient pour celui qui terminait à la dernière place. Nombre de fois il prit ces coups qui pleuvaient dès lors qu'il refusait d'atteindre ce point de non-retour, jusqu'à ce jour précis où il dut prendre la décision de mettre un terme à la vie paisible de sa propre famille. Bien trop lâche pour lutter contre ceux qui l'avaient modelé en meurtrier, trop lâche, trop jeune, pour défier la mort qui l'attendait s'il venait à se dresser contre eux, il n'avait pu qu'accéder à leur demande, laissant derrière lui ses premiers cadavres et sa véritable identité. Ce jour-là marqua la fin de Tuhrag Nalik, et même s'il continuait depuis à utiliser ce nom à de très rares occasions, cette appellation perdit tout son sens pour lui.
Ce ne fut que vers ses dix-sept ans qu'il se rebella enfin contre ses parents, mettant à profit tout ce qu'ils lui avaient appris, leur restituant à chaque coup porté toute la haine, le dégoût, la cruauté, la violence, la sauvagerie, l'inhumanité, qu'ils leur avaient enseignés. Aucun de ses frère et soeur n'eut la force, l'envie ou la foi de l'arrêter. Il ne parvint à se calmer que lorsqu'il n'y eut plus assez de peau sur les corps pour frapper encore, que lorsque ses larmes l'empêchèrent de voir où sa lame s'abattait, que lorsque la main fraîche de sa soeur se posa sur sa nuque pour tenter de le ramener. Cet acte était le début de sa liberté, auraient pu croire les plus naïfs. Le début d'une longue vie de douleur, savaient les plus amers. N'ayant rien appris d'autre que donner la mort, et malgré l'assassinat de ceux qui l'avaient fait devenir un monstre, il continua de faire ce qu'il savait faire de mieux, offrant ses services à ceux qui en avaient les moyens pendant de longues années ; beaucoup de nomades le surnommèrent la Psychose, laissant derrière elle une vision de folie. Aujourd'hui repenti de tous ses meurtres, s'étant fait la promesse de ne plus exécuter.

⸹ Tuhrag & Camil
Camil, c'était un nain que le changeforme rencontra durant ses voyages solitaires à travers le continent. Tous deux esseulés, l'un assassin pour les plus généreux, l'autre vivant des bêtes qu'il parvenait à tuer et à vendre, ils s'associèrent au détour d'une amitié branlante et improbable, commencèrent à travailler pour l'un, pour l'autre, ensemble, devenant deux ombres dans la nuit, abattant la mort là où ils passaient. Leur accord devint fraternité au fil des jours, échangeant chopes, ragots, coups d'un soir ; devint liaison au fil des meurtres, échangeant caresses, ébats, coup d'un soir ; devint hostilité au fil de la nuit, échangeant coups, sangs, agonie. Deux ans après leur première rencontre, les deux échangèrent leur premier baiser, leur première couche, trahissant leur confiance affectueuse pour une effusion lascive qui ne laissa ni l'un ni l'autre de glace ni de marbre.
Ce que ne savait pas le plus jeune, c'était que son compagnon jouait double jeu depuis bien des mois. Engagé par des changeformes pour abattre celui qu'on surnommait la Psychose, il attendait juste le bon moment pour tenter son coup, utilisant l'attirance que l'un avait pour l'autre à son avantage. Ce fut à la lueur du petit matin qu'il prit son courage à deux mains pour passer les défenses de son acolyte, encore paresseusement endormi dans le lit d'une nuit, et essayer de le tuer, mais la rage de vivre qui avait poussé le changeforme à tuer sa propre famille le sauva in extremis de la lame qui manqua de peu sa gorge et qui laissa malgré tout une cicatrice encore visible à la lumière du jour. Après un combat qui les laissa tous deux souillés, après une discussion houleuse qui n'en laissa qu'un en vie, celui qui avait côtoyé la mort plus qu'il ne l'aurait voulu exécuta celui avec qui il avait passé la nuit, se jurant, alors que la lame s'enfonçait dans le corps de sa nouvelle victime comme si elle ne faisait face à aucun obstacle, traversant peau et chair, de ne plus faire confiance à quiconque entrerait dans son lit. Pour faire la leçon à ceux qui avaient osé s'en prendre à lui, il prit la peau de Camil et décima les changeformes qui avaient mis cette prime sur sa tête et restauré sa solitude.

⸹ Camil
Camil, c'est aujourd'hui un tanneur. Arrivé à la capitale sous cette peau il y a sept ans de cela, il s'est servi des talents du nain pour s'infiltrer dans le cercle des commerces où il s'est procuré un petit commerce où il reçoit commandes et demandes, où il laisse traîner ses oreilles et où il se montre, étrangement, plutôt doué autant dans les commérages que dans son travail.
Camil, c'est pourtant celui qui lui permet de déployer toute la rage qu'il accumule chaque jour un peu plus en lui. C'est sous ce visage que les habitués de la Corne de Brume le connaissent, sous ces poings que les combattants le discernent, sous cette fureur que tous le jaugent.

⸹ Tuhrag & Kydris
Cette Elfe, le changeforme la croisa à Evrast, au détour d'une bibliothèque dans laquelle elle s'était plongée avec délice dans la lecture d'un ouvrage aussi vieux que le monde, alors qu'il avait atteint sa vingt-troisième année. Cultivée et distinguée, elle semblait être le parfait modèle de l'éducation strice qui lui avait été inculquée, mais seuls les plus naïfs pouvaient manquer d'apercevoir le manche qui dépassait de sa botte. Elle, c'était la fille auprès de qui la Psychose avait grandi. Tous deux kidnappés par les djinns à quelques mois d'intervalle, élevés comme des porcs aux côtés d'un autre enfant plus âgé répondant au doux nom de Zan'ar, ils furent éduqués ensemble, durent tuer ensemble, jusqu'à la mort de leurs cerbères qui marqua leur séparation brute et nette. Chacun prit un chemin différent, l'un partit de son côté avec des ombres ténébreuses dans le regard, l'autre le talonnant, le dernier encore secoué prenant une direction plus solitaire. Devenue gardienne de la cité, assassin de l'ombre, un mince tissu recouvrant le bas de son visage lorsqu'elle sortait pour protéger la ville, elle était connue pour ses deux longues lames qu'elle utilisait pour mettre un terme aux vies de ceux qui menaçaient la paix d'Evrast. Sa vie semblait avoir pris un cours plutôt normal pour une femme rompue à la violence, mais vint le jour où elle commit une erreur. Abandonnée par son frère aîné sans une explication, elle parvint quelques années plus tard à le retrouver, mais provoquant chez lui une colère noire qui marqua le début de sa fin. Ce fut à son jeune frère qu'elle implora de l'aide lorsque leurs chemins se croisèrent pour la première fois dans cette cité, une aide qu'il lui fut impossible de refuser. Ils parvinrent à la cacher pendant près de quatre mois de fuite, prenant le large loin de la ville, loin des habitations, loin de toute vie, avant que le plus âgé ne parvienne à les retrouver et à atteindre son but. C'était probablement le plus froid, le plus cruel du trio que les djinns avaient créé, qui surpassait durant leur enfance les deux autres à chacun des concours, des défis, des compétitions. Toujours plus sanguinaire, toujours plus combatif, il avait été la fierté des djinns et avait voué une haine viscérale au changeforme quand celui-ci les avait tués.
Le jour où il tua leur soeur, Zan'ar abandonna un frère gravement blessé, supposant à tort qu'il ne pourrait jamais y survivre, avant de voler la peau de l'Elfe et de disparaître de nouveau. Il fallut bien des jours au plus jeune pour se remettre de ses blessures, mais de sa haine, le temps ne fut pas clément. Il retourna à Evrast à la recherche de son frère pour récupérer la peau et s'assurer qu'il ne pourrait plus jamais l'atteindre, mais il découvrit à la place que la peau de Kydris avait été vendue à un commerçant peu scrupuleux qui tentait de la refourguer pour ne pas avoir les institutions au cul. S'il ne retrouva jamais l'assassin, il prit néanmoins le plus grand soin à supprimer tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser la route de l'aîné, passant du plus naïf des domestiques jusqu'au plus ignoble des bourgeois, récupéra la peau et laissa derrière lui une cité avec un message pour Zan'ar.

⸹ Kydris
Cette Elfe, c'est aujourd'hui la peau qui lui sert le plus pour travailler en tant que Chimère. Choisir quels voleurs feraient les recrues idéales pour rejoindre les rangs du Serment est devenu un labeur routinier grâce à la beauté envoûtante de Kydris qui lui permet non seulement de surveiller et observer à loisir les faits et gestes de ceux qui voudraient devenir des Ombres, mais aussi de se faire passer pour ce qu'il ne sera jamais.
Cette Elfe, c'est aux yeux des habitants de la capitale une noble, lointaine cousine adoptive de ce riche marchand d'alcool, certes peu compétente dans les affaires d'Etat, peut-être trop crédule et niaise face à ces requins manipulateurs qui contrôlent les prises de décisions, mais qui aimerait mettre la main à la pâte et participer de près ou de loin à la protection de la cité...  
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Tuhrag Nalik le 06/10/19, 12:37 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Tuhrag, et les autres. 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty04/10/19, 11:16 pm

(re)(re)bienvenue parmi nous ! Tuhrag, et les autres. 3075634762
Me tarde d'en savoir plus, comme son lien avec Kaz. Tuhrag, et les autres. 4239863117

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty04/10/19, 11:54 pm

Re'bienvenue chez toi petit chat Tuhrag, et les autres. 266867990

Avec ce super changeforme qui a l'air de péter du feu de dieu Tuhrag, et les autres. 3569833604
Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty05/10/19, 09:15 am

Wow ! Rebienvenue avec ce perso qui a l'air juste trop trop interessant **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty05/10/19, 01:43 pm

Coucou beauté, un plaisir de vous croiser par ici Tuhrag, et les autres. 184914485
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Tuhrag, et les autres. GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty05/10/19, 02:18 pm

Rebienvenue Tuhrag, et les autres. 266867990 Pauvre enfant Tuhrag, et les autres. 1991355664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty05/10/19, 08:22 pm

de retour avec un énième personnage incroyable Tuhrag, et les autres. 3134920948
(même si là, entre 3 personnalités différentes, va falloir rester concentrer Tuhrag, et les autres. 2776951720 )
encore une fois, le truc est trop bien écrit et organisé, bref, c'est beau, j'ai hâte de le voir en jeu Tuhrag, et les autres. 297643723 Tuhrag, et les autres. 297643723 rerebienvenue Tuhrag, et les autres. 297643723
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty06/10/19, 11:02 am

Rebienvenue Tuhrag, et les autres. 184914485 Bon courage pour le reste de ta fiche! Tuhrag, et les autres. 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Tuhrag, et les autres. Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty06/10/19, 04:30 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Cette histoire. Tuhrag, et les autres. 4239551067  


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Tuhrag Nalik
Tuhrag Nalik

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/10/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 224
✧ Faceclaim : Toni Mahfud
✧ Crédits : HOODWINK (avatar), ASTRA & VOCIVUS (signa)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Guilde : Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres.

Tuhrag, et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Tuhrag, et les autres.   Tuhrag, et les autres. Empty06/10/19, 05:22 pm

Yeah Tuhrag, et les autres. 3307369551
Merci tout le monde Tuhrag, et les autres. 178652999 Tuhrag, et les autres. 16675419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tuhrag, et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuhrag, et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: