AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Story of a falling crown || Thylone Enroris

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Thylone Enroris
- we generate fears. we overcome them by success -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Enroris est le nom qui m'a été transmis à la naissance. Mais certains me nomment à présent Thylone Ailes-de-Fer. Un titre qui aurait pu être élogieux s'il n'avait pas été emprunt de tant de souffrances.  Prénom : Thylone, patronyme qui avait été depuis longtemps oublié et que l'on évite de perpétrer désormais. Âge : 48ans. Lieu de naissance : Je suis née à Fell'Gost comme l'intégralité de mes semblables. Cette île fut à la fois mon refuge et ma prison. Peuple : Harpie, cependant déchue de ses précieuses ailes. Statut Matrimonial : Seule, contre toute attente.Profession : Dirige la Ligue de l'Aube depuis maintenant cinq ans, une position aussi lourde qu'enrichissante. Classe sociale : Sans doute aurais-je pu m'élever davantage. Du moins autant qu'il est possible de le faire pour les gens de mon espèce. Désormais contrainte à une vie de réclusion, je n'ai d'autre choix que de m'adapter à cette nouvelle condition. Un sacrifice que j'accepte bien volontiers si celui-ci peut servir la cause secrète que je défend.Guilde : Ligue de l'Aube Rouge, indéniablement.Caractéristiques : De ma nature de harpie il ne me reste que des souvenirs. Des souvenirs et deux stigmates infâmes, là où jadis, se déployaient mes longues ailes noires. Afin d'endurer et d'accepter cette vision douloureuse, ces cicatrices sont désormais habilement recouvertes de tatouages noirs, aux caractères complexes.Idéologie : Aucune chute pourra être aussi douce et enivrante que celle qui frappera les Valerÿn, leurs disciples et ce traître (anti-couronne)  Groupe : Amethyst.


More Informations

Certains événements changent une personne à jamais. C'est le cas pour Thylone . Aussi, soyez reconnaissant si vous vous montrez éligibles à sa confiance mais n'espérez pas invoquer un lien de longue date. La trahison lui a laissé un goût particulièrement amer dont elle ne saurait se défaire || Délègue bien volontiers les sales besognes, pour rester concentrée sur son objectif final. || Se laisse rarement approcher. || Accepte encore difficilement sa nouvelle image d'estropiée, lorsqu'elle se défait de ses ailes factices. || Ses humeurs sont changeantes mais elle n'y accorde que peu d'attention, aimant voir le doute et la crainte chez ses interlocuteurs. || Cultive les rumeurs à son sujet et les encourage pour volontairement engager ses ennemis sur de fausses pistes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Kat. Âge : 25ans (quart de siècle huhu). Comment as-tu connu TOC ? : Je suis tombée (aïe) sur sa fiche de pub, depuis Bazzart Un avis, une suggestion ? : Je l'ai dit à mon arrivée mais, je le trouve vraiment magnifique et très abouti. Chapeau Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221 Thylone contente ! Crédits : L'avatar de la présentation est signé schizophrenic Petit mot de la fin : La fin Story of a falling crown || Thylone Enroris 3075634762  
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Thylone Enroris le 29/06/19, 09:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

History is written by the victors
- we generate fears. we overcome them by success -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
01. Les plumes noires
Père, comment est-ce, en bas ? Ce jour-là, tous accueillirent les premières glaces avec réticence. Cela n'était pas arrivé depuis plusieurs années et les plus anciens regardaient les cristaux volatiles d'un œil mauvais. Sur l'archipel, il n'y avait pas de place pour le changement : les choses étaient ainsi faites, et tout ce que nous avions à faire était de nous en contenter. Ne pose pas de questions, Thylone. Le ton employé était cassant, et ne souffrait aucune réplique. Une moue boudeuse, non-dissimulée, avait salué cette réponse ô combien familière et si peu satisfaisante. J'avais croisé les bras et observais les flocons qui eux, avaient visiblement la permission d'aller s'échouer en contrebas, en toute impunité et sans crainte de se faire réprimander. Ne pose pas de questions. J'avais entendu cette phrase au moins autant de fois qu'il y avait de plumes sur mon dos et pourtant, cela ne faisait au contraire que renforcer ma curiosité, déjà bien envahissante pour la jeune harpie que j'étais à l'époque. Par ailleurs, on me jugeait comme étant envahissante tout court, étant la dernière-née de la communauté. Il faut dire que les naissances étaient rares pour notre peuple car nous étions et sommes encore réduits à une petite centaine d'individus, à graviter autour de Fell'Ghost. Si bien que chacun semblait avoir perdu l'art et la manière de s'occuper d'un chérubin ailé de mon acabit. A force d'admonestations et de remontrances, mon goût pour les nouvelles choses et ma soif d'aventures rebelles finit par se ternir quelque peu. Je me mis à m’intéresser davantage à ce pour quoi nous étions assujetti : à savoir, l'éducation martiale des jeunes êtres magiques. Une tâche qui m'incomberait également, lorsque la majorité d'adulte frappera à ma porte.
Contre toute attente, ils étaient parvenus à me façonner un temps soit peu pour que je puisse me montrer apte à suivre le sillage de mes aînés....

02. L'Art de la guerre
Un mince sourire provocateur sur les lèvres, je jaugeais mon adversaire. L'apparente tranquillité se dégageant des deux lames qui tombaient le long de mes flancs n'était qu'un leurre. Et l'apprenti qui me faisait face le savait également. Voilà plusieurs années que nous travaillions de concert et il figurait parmi les meilleurs que j'avais eu sous ma charge. Parfaitement immobile à quelques centimètres du sol, je le laissais me détailler à loisir, attendant son prochain coup en toute quiétude. Au fil des années, j'étais parvenue à faire mes preuves en tant que Maître d'armes, redoublant d'efforts et déployant à bon escient cette ardeur et cette rigueur qui ne m'avaient jamais manqué. Mes méthodes pédagogiques étaient parfois perçues comme novatrices aux yeux de mes prédécesseurs, mais une fois la méfiance passée, elles furent finalement largement reconnues. Tant est si bien que l'on ne rechignait plus à me confier les novices les plus difficiles et les moins dociles de l'académie. D'un geste nonchalant, je déjouais l'estocade qui m'étais destinée. Prévisible, comme toujours... raillais-je pour agacer volontairement le jeune Greyhand, afin de l'exhorter à me proposer mieux. Sans crier gare, je portais une arquebusade sur son côté droit qui le força à reculer avec précipitation. Si en apparence, je semblait me satisfaire de ma condition il n'en était pourtant rien. Une fois les armes déposées, je ne pouvais m'empêcher de penser que les choses n'étaient pas obligées de demeurer ainsi. Voilà près d'un siècle que la Grande Guerre s'était achevée et si au départ, les aptitudes des miens avaient été mises au service de la Monarchie comme une forme de reconnaissance...la redevance était selon moi, depuis longtemps achetée. Et nous étions en droit de choisir une autre vocation que celle de demeurer les sentinelles éternelles de Fell'Ghost. Pourtant, personne ne semblait vouloir embrasser cette voie. Personne excepté...moi. La couronne avait bien fait les choses, s’immisçant autant dans les mœurs que dans les consciences. Et je leur en voulait pour ça. Nous ne devrions pas avoir à  mendier notre liberté aux autres. La liberté, il faut simplement la prendre.

03. Couronne  d'épines
Ahara s'élevait haut dans le ciel, projetant sur nous ses reflets d'or et elle serait la seule témoin de cette promesse que nous venions d'alléguer. Je baissais la tête pour observer ce petit visage qui acheva d'attendrir ce cœur, jusque-là passablement étranger à ce genre de phénomène. Le nouveau-né harpie avait les traits de sa mère mais déjà, il lui faudrait les oublier pour de bon. Étrangère à cet arrangement déchirant qui liait mon confrère à la chamane des Aigles, je m'étais contentée de hocher la tête pour sceller mon engagement. Je me tiendrais là, aux côtés du père pour m'assurer que rien ne puisse arriver au nourrisson déjà à moitié-orphelin. Alors, la changeforme pour laquelle je m'étais prise de sympathie s'était envolée, prenant l'apparence de l'un de ces volatiles nocturnes qu'elle aimait tant.
Fidèle à ce serment, l'enfant grandit parmi les nôtres et je restais dans son sillage, taisant le secret de cet accord né sous la déesse lunaire. Je n'étais qu'une ombre aux ailes noires et savais rester à ma place, excepté lorsqu'il s'agissait d'encourager mon homologue ailé à rejoindre sa dulcinée pour qui visiblement, ses sentiments étaient demeurés intacts. Il lui fallait quitter Fell'Ghost et cette vie de servitude Royale. Mais ses intérêts étaient ailleurs et mes conseils furent envoyés sur les nuages. Tu ne sais pas ce que c'est, Enroris. Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait. trancha-t-il. Je poussais un long soupir lorsqu'il s'éloigna en tenant la main de sa progéniture. C'était vrai. Il avait raison : Je ne savais pas ce que c'était, ce que ça faisait.

Mais c'était à croire que les nuages avaient des oreilles ou du moins, véhiculaient-ils les confidences les plus inavouables. Un jour je les vis approcher et bien qu'en mon fort intérieur, je pressentais une terrible nouvelle, je baissais les armes signifiant par la même occasion au novice que sa leçon était terminée. Des fers me furent mis aux poignets :Par les ordres de son Altesse Melinya de la maison Valarÿn, Reine des airs et des terres, Souveraine de la magie et de la nature, Fille de la Réunification. Je vous déclare, Thylone Enroris, Maître-formatrice de l’académie de Fell'Ghost, en état d'arrestation pour avoir fomenté à l'encontre de la Couronne, de la famille Royale et de l'ensemble de ses sujets.

La tête posée contre la pierre froide de ma cellule, je regardais l'astre Wilnir se coucher par la petite interstice percée dans le minerai sombre. Nombreux avaient été nos rendez-vous, depuis que l'on m'avait enchaîné à ma nouvelle demeure. Si nombreux que j'en avais volontairement perdu le compte, pour ne pas me consumer davantage. Moi qui m'étais toujours sentie comme enfermée, j'étais désormais en train de suffoquer. Et entre deux spasmes, une seule question revenait, inlassablement. Encore, encore et encore...Qui ?

04. Les soixante-treize
Un grincement sourd me fit sursauter, me sortant de ma torpeur. Parfaitement éveillée, je me levais d'un bond et reculais autant que mes chaînes me le permettaient face aux trois silhouettes masculines qui venaient de pénétrer dans ma cellule. Pour la première fois de ma vie, j'eus peur.
Car je sentais que c'était-là une visite terrible, que quelque chose allait arriver. Les battements de mon cœur se firent omniprésents et alors, je le vis. L'éclat de sa lame dans l'obscurité de la nuit.  

Me débattre ne m'avait servi qu'un temps, quelques précieuses minutes tout au plus. Le visage plaqué au sol, j'étais contrainte à l'immobilité par les deux acolytes et de toutes les conjectures qui défilaient dans mon esprit à la vitesse du zéphyr jamais je n'aurais pu me préparer à ce que...mon cri résonna contre les murs alors qu'une vive douleur naissait à la base de mes longues et belles ailes d'obsidienne. Coup après coup, l'épée s'enfonçait un peu plus profondément dans mes chairs sans que je parvienne à me libérer du joug de mes assaillants. Les larmes roulaient sur mes joues autant que le sang le long de mon dos. Puis le maestro de ce massacre s'approcha et me murmura à l'oreille : Alors, suis-je toujours si prévisible aujourd'hui, Maître ? Mes yeux s'agrandirent légèrement sous le choc de la nouvelle et cette entaille-là m'atteignit directement au cœur. Lui, le plus prometteur de tous. Celui que j'avais façonné à mon image, et à qui ma confiance était acquise. Le premier de tout ceux que j'avais formé. Pendant toutes ces années. Je n'eus cependant pas le loisir d'intégrer totalement cette révélation, car de nouveau la souffrance de sa besogne me rappelait à l'ordre sous les ricanements humiliants.

Les cris avaient cessés mais l'épée la main royale continuait de progresser au plus profond de moi-même. Ivre de douleur et les lèvres salées de pleurs, je fermais les yeux pour invoquer la fin de mon calvaire auprès des deux lunes. Une première masse gisait à quelques centimètres de moi, comme un premier trophée de chasse et celle-ci serait alors rejointe par la seconde qui subissait le même traumatisme. Je n'eus bientôt plus la force de me débattre et seuls les coups qui résonnaient dans mes os me permettaient de garder un semblant de conscience. Puis l'autre aile céda sous les acclamations jubilatoires. Le dernier coup de mon supplice, le...dernier. Le dernier des soixante-treize qui me furent portés et qui eurent raison de moi.

Wilnir avait entendu ses prières et embrasait timidement la voûte du bastion de Fell'Ghost. Et à son pied, un lac de sang s'écoulait lentement depuis les deux plaies béantes qui ravageraient ses épaules à jamais. La harpie s'éteignit, dès les premières lueurs de l'Aube Rouge.

05. Main de velours
C'est du moins ce que tout le monde supposa, au premier abord. Et pour tout vous dire, je le pensais également. Mais c'était à croire qu'achever Thylone Enroris devait nécessiter plus d'efforts encore.
Cet état d’inconscience persista néanmoins, si bien que l'on finit par déplacer mon corps mutilé de la cellule où il était abandonné. Les morts ne restaient pas sur l'archipel, car ils n'étaient utiles ni pour le bon développement de l'apprentissage des recrues, ni pour l'équilibre de ses résidents. L'île aurait par ailleurs depuis longtemps croulé sous les cadavres si cela avait été le cas. Non, au lieu de cela, on se débarrassa de cette enveloppe estropiée qui était alors la mienne comme il était coutume de faire : en la lançant dans la fosse commune, située dans les méandres d'Urqarth, ancienne ville fantôme sous Eredhel.

Ce furent les effluves nauséabondes qui me forcèrent au réveil, ainsi qu'une étrange aura apaisante que je sentis à mes côtés. J'entrouvris brièvement les yeux et reconnaissant la silhouette rassurante près de moi, m'en remis à elle. Je lui étais redevable, à la chamane du clan de l'Aigle, car elle entreprit de panser et soigner mes plaies -celles qui toutefois, étaient visibles- jusqu'à ma guérison totale et cela, loin des yeux inquisiteurs de la capitale. Elle s'eclipsait des obligations que lui imposait sa fonction le temps de me visiter et de constater mes progrès. Elle m'expliqua que c'était sa vision, qui avait permis de me retrouver et que celle-ci lui était apparue au creux de son sommeil, comme une sorte d'évidence. Évidence qui faisait de moi son obligée.

Après avoir une dernière fois loué ses talents de guérisseuse, il fut temps pour moi de prendre congé. De nombreux changements s'étaient imposés à moi, tant dans mon apparence que dans mon comportement et mes motivations. La soif de liberté qui m'avait toujours animé, avait laissé place à autre chose. Autre chose de plus violent, de plus impitoyable. Une chose qui me faisait bouillir les sangs et frémir de haine et d'impatience comme un animal en cage : la soif de représailles.

06. L'alliage de la vengeance
Je dardais un regard glacial sur le travail que l'on me présentait. Le jeune elfe ouvrit la bouche lorsque je lui pris son ouvrage des mains mais la dague recourbée qui avait surgit et qui frôlait maintenant son pâle épiderme fit taire ses élans de protestation. Avec un malin plaisir, je la fit remonter le long de sa jugulaire jusqu'à lui faire relever le menton. Il déglutit. Les proportions étaient parfaites, et la minutie, digne d'une broderie royale. Mille lames d'acier noir hiérarchisées à mon service, et ciselées comme si j'avais à porter ma propre couronne. Je l'étudiais dans ses moindres détails, mon visage à seulement quelques millimètres des mécanismes. Après un long moment, je me redressais et du coin de l’œil, je vis l'elfe-forgeron pâlir. J'écartais légèrement la lame et il eut un soupir de soulagement. La cliente semblait satisfaite. Es-tu un apprenti, l'elfe ? lui lançais-je au visage, telle une insulte à sa personne. Il hocha la tête pour acquiescer et bredouilla : Nyë'il O'Latharel, pour vous serv... Avec un coup sec, je retirais ma dague de son abdomen et le regardais s'écrouler dans l'atelier vide. Je m'accroupis près de la victime et penchais la tête sur le côté pour regarder son expression encore stupéfaite.Je déteste les apprentis. Ils parlent beaucoup trop. déclarais-je, en guise d'excuses. Je reniflais avec dédain puis en une suite de courbes régulières et écarlates, j'apposais ma signature sur l'établi du feu-forgeron, et qui sera par la suite reprise par mes disciples.
Sans un regard pour celui qui portera le chiffre UN, j'enfilais mes ailes de fer neuves, presque durement négociées, qui me rendirent à la fois la dignité et la prestance qui avaient été miennes. Je tournais la tête vers le palais des Astres, où je savais que mon traître d'apprenti se terrait désormais aux côté de la toute jeune Reine inapte à sa fonction. Ce misérable, était désormais à leur service. Il avait vendu son âme pour rejoindre cette caste si restreinte et élitiste de l’œil d'Opale, en échange de mes précieuses ailes. Il m'avait dégradé à jamais, dans l'unique but de verser son tribut et de s’attirer leurs bonnes grâces. J'en eus la nausée.
Chaque jour j'en subissais les frais, et ressentais encore les stigmates de cette infamie en fermant les yeux le soir. Au plus sombre de la nuit, il me semblait même entendre parfois les coups sur mes épaules, désormais tatouées de honte.

Mais tout ceci, je finirai par l'endurer. Pour toi, je saurai me montrer patiente. Pour toi, j'attendrai la nouvelle Aube Rouge. Mais avant nos retrouvailles, il me faut m'acquitter des soixante et onze autres. Et une fois sur le même pied d'égalité, une fois ces nobles et royaux imposteurs annihilés, tu seras mon soixante-treizième. Je t'en fais la promesse. Et que l'aube soit rouge.


the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Thylone Enroris le 30/06/19, 11:14 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Quel bon choix de PV !

Bienvenue sur TOC et bon courage pour la fiche Story of a falling crown || Thylone Enroris 1588422330
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Story of a falling crown || Thylone Enroris 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Cheffe. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1991355664 Excellent choix de PV je desesperais de ne pas le voir. Et puis Angelina oooh. Story of a falling crown || Thylone Enroris 266867990 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Story of a falling crown || Thylone Enroris 3231384492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

J'adore j'adore j'adore. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Haaan merci à vous trois  Story of a falling crown || Thylone Enroris 174812272
C'est vrai que ce PV, il est topissime ! J'espère que ma fiche à son sujet vous conviendra Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221

Saeunn Mogween a écrit:
Cheffe. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1991355664 Excellent choix de PV je désespérais de ne pas le voir.
Navré de vous avoir fait attendre ma chère, j'ai disons...été retenue quelques temps aux côtés de l'Oeil d'Opale Story of a falling crown || Thylone Enroris 1203315823 Mais ce congé forcé ne restera pas impuni ! Story of a falling crown || Thylone Enroris 3383553016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Ce PV est tellement cool, j'ai hyper-hâte de voir ce que tu en fais Story of a falling crown || Thylone Enroris 3542884077

Bon courage pour ta fiche & bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

YES LA CHEFFE SUPRÊME Story of a falling crown || Thylone Enroris 266867990 Story of a falling crown || Thylone Enroris 266867990
Trop hâte de voir ton interprétation Story of a falling crown || Thylone Enroris 1588422330
Bienvenue chez toi I love you

EDIT: oups mauvais compte, "bouuuuh la vilaine" du coup
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Thylone Ailes-de-Fer, i'm digging it Story of a falling crown || Thylone Enroris 1588422330 Bienvenue à toi /o/

J'ai déjà des idées de liens, alors fini vite vite ta fiche Story of a falling crown || Thylone Enroris 3282550392
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Story of a falling crown || Thylone Enroris 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Quel bon choix de PV ! Ça promet en rp ça Story of a falling crown || Thylone Enroris 3542884077
Bienvenue à Valarya Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Holala merci beaucoup pour cette accueil du tonnerre  Story of a falling crown || Thylone Enroris 3391733212  Story of a falling crown || Thylone Enroris 3952502113
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre o/ Vous êtes si gentils avec moiiii (ça va pas durer /pan  Story of a falling crown || Thylone Enroris 1831534120 )

Köl Azalaë a écrit:

J'ai déjà des idées de liens, alors fini vite vite ta fiche Story of a falling crown || Thylone Enroris 3282550392
Haha, j'ai lu ta présentation et j'ai moi aussi une idée de lien à te proposer ! Est-ce que je peux t'envoyer un mp pour en discuter avec toi ? Car si c'est ça, j'aimerai idéalement le mentionner dans ma fiche, chronologiquement parlant Story of a falling crown || Thylone Enroris 840139102
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

OMG Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856

On a pas les mêmes idéaux MAIS

Tu peux foutre ce royaume à feu et à sang wlh tu es si belle j'en ai rien à faire Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856

Bienvenue ici, hâte de dévorer ta fiche Story of a falling crown || Thylone Enroris 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
Story of a falling crown || Thylone Enroris 10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Darius Feyhorn a écrit:
Tu peux foutre ce royaume à feu et à sang wlh tu es si belle j'en ai rien à faire Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856

ET C'EST UNE HARPIE Story of a falling crown || Thylone Enroris 3904155941 Story of a falling crown || Thylone Enroris 1404083816 (je le répète mais trop heureuse de voir qu'elle est jouée Story of a falling crown || Thylone Enroris 4115917756
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Darius Feyhorn a écrit:

Tu peux foutre ce royaume à feu et à sang wlh tu es si belle j'en ai rien à faire Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856

Message reçu 5/5, tu peux compter sur moi Story of a falling crown || Thylone Enroris 184914485 (J'ai tellement ri!)
Merci encore pour vos petits messages sympathiques, je fais au plus vite pour vous pouvoir rejoindre à tire-d'ailes (oupas) Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Daaaamn ! Bienvenue a toi avec ce PV de folie ! Story of a falling crown || Thylone Enroris 3134920948

Et que l'aube soit rouge Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Story of a falling crown || Thylone Enroris Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Sahari Ignis a écrit:
Et que l'aube soit rouge Story of a falling crown || Thylone Enroris 206531856

Ainsi soit-il ! Story of a falling crown || Thylone Enroris 1404083816
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue Story of a falling crown || Thylone Enroris 1897675221 (et à très bientôt, mouéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Story of a falling crown || Thylone Enroris 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu tombes à pic j'étais justement en train de lire ta fiche. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1831534120 J'adore tellement ton interprétation de Thylone, elle est vraiment trop bien. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1991355664 Les 73 coups, je meurs. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1333797735 J'ai hâte de la voir en scène, tout comme de vous lire avec Köl, votre lien promet ! Story of a falling crown || Thylone Enroris 479177557 Amuse-toi bien parmi nous, ET QUE L'AUBE SOIT ROUGE. Story of a falling crown || Thylone Enroris 1404083816 Story of a falling crown || Thylone Enroris 1404083816


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Story of a falling crown || Thylone Enroris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of a falling crown || Thylone Enroris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + BLOODY CROWN
» Dames-oiselles des bas-fonds [Pv Thylone]
» En scène, Thylone ! [ralentissement jusqu'au 25 janvier]
» (ranrek) crown of golden thorns, blood dripping on my cheeks
» un rendez-vous sur ce chemin pavé de fer et de sang ○ Thylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: