AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 reborn from the ashes (jawhar)

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
reborn from the ashes (jawhar) 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

reborn from the ashes (jawhar) Empty

reborn from the ashes
Les doigts qui caressent une dernière fois cette peau couleur ivoire teintée de tâches de son tandis que tu pousses un soupire ampli de nostalgie. Tu en auras vécu, des aventures, sous les traits de la douce Mana. Un an à l’observer, à la traquer nuit et jour, pour au final vivre dans sa peau durant une moitié d’année. Ça en serait presque un gâchis, de lui avoir ôté sa vie pour si peu de temps. Mais c’est comme ça, et en temps de guerre il faut savoir être prêt à faire des sacrifices et à accepter que des dommages collatéraux sont courants, malheureusement. Tes mains qui se perdent dans la chevelure de feu de la belle avant que finalement tu ne jettes la peau dans le feu qui, au contact de la chair, s’intensifie. L’odeur de cochon brûlé t’hérisse les narines et tu ne peux retenir une mine déconfite de percer sur tes traits. T’es triste de lui dire adieu, au fond tu as passé de bons moments avec elle. Mais c’est comme ça, c’est du passé. Et Mana doit laisser place à Louve O’Morgon.

Tu savais que la domestique ne serait qu’une étape. Qu’un moyen pour t’immiscer au Palais des Astres et pour glaner des informations par ci par là sur la noblesse. Pendant six mois tu as vécu au contact des nobles en nettoyant leurs draps et en changeant leurs pots de chambre. Un métier ingrat qui t’a néanmoins permis d’apprendre à les connaitre et à vivre parmi eux. Et à présent que la deuxième phase du plan des Mangeurs de peau est enclenché et bien tu te sens prête. Tu n’évolueras plus en terre inconnue et ta couverture n’en sera que plus solide et plus durable. Au final Mana aura rempli son rôle et son sacrifice n’aura pas été vain.

Une fois la peau de Mana rendue en cendres, tu poses ton regard vers les autres Mangeurs qui s’activent ici et là. Aujourd’hui est un grand jour et il faut que tu te prépares. Te rendant dans une petite pièce où est entreposée la peau de Louve O’Morgon, tu observes une série de carnets qui parsèment un bureau déjà surchargé de papiers et parchemins en tout genre. Durant presque quatre mois la vraie Louve a été incarcérée ici. Tous les jours elle avait un entretien avec un Mangeur où elle était contrainte de raconter divers moments de sa vie. Que ça soit un souvenir, son avis sur tel sujet, comment elle réagirait face à une certaine situation… Pendant des jours et des jours les discussions se sont enchaînées, et tout a été retranscrit dans ces petits carnets. Carnets qu’au fur et à mesure tu t’es employée à lire et à mémoriser, pour mieux t’imprégner du personnage et ainsi mieux te fondre dans sa peau une fois le moment venu.

Et il est arrivé, ce grand jour. Observant ta future nouvelle peau, tu sursautes légèrement quand une silhouette pénètre dans la pièce où tu te trouves. Tu reconnais Jawhar et lui accordes un petit sourire tandis qu’il s’arrête devant la peau d’Aurel O’Morgon qui trône fièrement à côté de celle de sa défunte sœur. « Je ne pensais pas que Mana me manquerait à ce point, que tu lui confies à demi-mots. » Quand bien même il fait parti des premiers Mangeurs, de ceux qui ont créé la Guilde, tu ne l’as jamais vu comme tel et n’a jamais ressenti une quelconque gêne ou appréhension à être devant lui. Pour toi il reste et restera ton frère de cœur, lié à jamais par le massacre de votre Clan qui vous a uni d’une manière aussi tragique que fusionnelle. « Alors, pas trop stressé ? Comment tu te sens ? » C’est votre première fois à tous les deux. Vous avez, bien évidemment, déjà enfilé vos peaux respectives pour mieux appréhender le personnage. Mais jamais, encore, vous ne vous êtes exposés au grand jour. Ce soir est donc un grand soir pour vous, celui où les nouveaux O’Morgon vont se joindre à la noblesse. Pour la première fois depuis bien longtemps. Tu ne sais pas trop comment vont réagir les autres nobles, s’ils vont reconnaître les O’Morgon et si l’accueil sera glacial. Vous en avez déjà beaucoup parlé et vous êtes préparés à bien des scénarios. Au final, le projet est bien rodé, et il va vous servir de phase test avant que les choses sérieuses ne commencent.  

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

reborn from the ashes (jawhar) Empty


REBORN FROM THE ASHES

@Saeunn Mogween

◊ ◊ ◊

Il avait besoin d'air Jawhar. Plutôt que de s'y prendre en avance, il avait décidé de profiter de son ultime moment avant de se plonger corps et âme dans la mission qui lui avait déjà demandé tant de temps et de préparation. Il avait traqué cette famille pendant semaines, des mois. Une année. Et ce sans qu'ils ne se doutent de rien. Usant de la plus petite de ses peaux pour se frayer un chemin jusqu'aux discussions les plus secrètes, poursuivant dans les ténèbres chacun des membres de la famille pour tout connaître d'eux. Tout. Avant l'heure, avant ce jour, il devait déjà comprendre ce que ça faisait d'être un membre de la famille O'Morgon. Et ce sans enfiler la peau. En tant que personnage extérieur, un simple spectateur, traçant ses cibles dans l'ombre sans qu'elles ne se doutent de rien.

Ce soir-là, il était temps pour les enfants de la branche aînée O'Morgon de retrouver vie. La mission prendra alors une tournure toute autre. Il ne s'agirait plus de s'infiltrer dans le quotidien de la famille afin de l'adopter comme sien. Il s'agirait d'en être. D'en faire partie. Il s'agirait d'être le parfait dupe, de jouer le rôle parfait, personne ne devra pour découvrir. Si cela venait à advenir... Jawhar ne préférait pas y penser. A vrai dire, il repoussait cette éventualité loin de lui. Il devait se concentrer. L'air de la capitale l'aidait à aérer ses poumons, à clarifier les idées dans son cerveau. Les mains dans les poches de son pantalon, il marchait la tête baissée, son regard fixant les pavés défiler sous ses pieds et ses épaules jouant de leur force pour se frayer un chemin à travers la foule. Il ne devait pas être suivi et se fondre dans la masse était la meilleure idée pour se fondre dans le décor. Ca n'était pas le moment pour quiconque d'avoir des doutes sur sa personne. Le léopard avait une mission à mener à bien. Et il était temps qu'il s'y rende. Il ne pouvait plus faire attendre sa compagne de mission.
Il s'arrêta au milieu de la rue. Les passants se fondaient autour de lui. Il était comme une roche au milieu d'une rivière; l'eau était obligée de s'écarter car elle ne pouvait le traverser. De son regard noir, il jeta un regard circulaire à la foule. Il était l'inconnu que personne ne soupçonnait. Il couvrit sa tête d'une capuche et disparut au milieu du peuple, s'enfonçant dans les rues les plus ténébreuses et les plus dangereuses d'Eredhel. Le marché noir. Là où se trouvait le repère des Mangeurs de peau.

Certain de ne pas être suivi, il pénétra l'antre de sa guilde de coeur. Au sein de sa famille respective, puisqu'il considérait les membres des Mangeurs comme tels, il retira le tissu qui faisait de l'ombre à son visage. Il salua ceux qui lui étaient le plus proche, non pas sans être quelque peu distrait. Son regard ne cessait de lancer des appels à la petite salle où se trouvait sa nouvelle vie. Ses confrères le comprirent aisément et le laissèrent entrer dans la petite pièce faiblement éclairée.
Il y trouva Saeunn, studieuse car penchée sur les carnets de notes qu'ils avaient déjà lu et relu des dizaines et des dizaines de fois. Sans prononcer un mot, l'homme s'avança vers la peau d'Aurel O'Morgon, qui trônait à côté de sa soeur. Ses doigts l'effleurèrent, cette couleur pâle contrastant avec sa peau d'ébène. Sans lâcher la peau du défunt qui deviendrait bientôt sienne pour de bon, il jeta un coup d'oeil à celle de Louve. S'ils avaient déjà revêtu ces peaux pour bien se les approprier, ce soir était le grand soir où ils se montreraient enfin devant le grand public.
-Je n'ai plus qu'à te souhaiter d'aimer Louve tout autant, répondit Jawhar en lâchant son attention de la fratrie O'Morgon pour se tourner vers elle.
Il était fier de se trouver aux côtés de Saeunn pour cette mission. Elle avait beau être âgée de quelques années de moins, elle n'avait jamais démordu d'attention pour les Mangeurs depuis qu'elle était entrée dans la guilde. Elle fut une fervente défenseuse des droits des changeformes dès qu'elle a eu l'âge de s'investir au sein du groupuscule qui n'a cessé de grandir. Elle avait ramené passablement de membres au sein de la guilde et réalisé un merveilleux travail afin de retrouver les derniers léopards encore en vie. Les mangeurs ne ressembleraient pas à ce qu'ils connaissent aujourd'hui si elle ne les avait pas rejoint.
Il s'appuya contre une table pour faire face à la jeune femme.
-Anxieux, ça va s'en dire... J'ai peur d'être passé à côté d'un détail crucial, avoua-t'il. Mais je n'y crois pas vraiment. Nous sommes trop bien préparés.
C'était vite fait d'oublier une information importante qui trahirait leur couverture. Mais ce n'était pas possible. Depuis le temps qu'ils travaillaient sur cette mission en amont, sans compter les interrogatoires qu'avait subi la famille il y a quelques semaines, ils ne pouvaient pas être passés à côté d'un gros oubli.
-Et toi ? Comment sens-tu la soirée ? demanda-t'il à son tour.
L'instinct féminin primait toujours, ou du moins les femmes appréciaient le vanter, n'est-ce pas ? S'il fallait le mettre à un profit, c'était certainement le moment opportun.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn from the ashes (jawhar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Marché noir-
Sauter vers: