AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  

Partagez
 

 + OBERYN MERIGOLD (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Oberyn Merigold
- I was looking for a breath of life -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Merigold. prénom : Oberyn. Âge : Trente-huit printemps. Lieu de naissance : Un quartier huppé d’Eredhel. Peuple : digne représentant des Elfes de la Nuit. Statut Matrimonial : Célibataire aux relations douteuses et à la vie dépravée. Profession : Premier formateur à l’académie de Fell’Gost. Classe sociale : Aurait pu être riche hériter d’une famille bourgeoise si ses parents ne l'avaient pas déshérité. Guilde : Greyhands depuis ses treize ans, bras droit du chef de la Guilde dont il rêve de prendre la place. Caractéristiques : Fin connaisseur de la rune Yngz tatouée dans son dos et boiteux depuis qu’il a été victime d’un accident lors de sa formation à Fell’Gost. Seule la Gwyr tatouée sur l'intérieur de sa cuisse lui permet de marcher sans trop souffrir. Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit. Groupe : Amethyst.  


More Informations

Caractère : jaloux, rusé, malicieux, intelligent, érudit

Chronologie rapide :

1464 - Naissance à Eredhel
1477 - Entrée à Fell’Gost. Il réussit avec brio tous ses tests d’entrée et devient peu à peu un élève destiné à briller parmi les Greyhands.
1487 - Un accident lui brise la jambe. Le jeune Merigold est partiellement soigné par Uriah Tel’Domiel, entre-temps devenu chef de la Guilde. Ce dernier le prend sous son aile, entretenant la rancœur et la jalousie de l’Elfe de la Nuit pour son sauveur.  
1488 - La garde royale refuse la demande d'admission d'Oberyn à cause de son handicap. La même année, ses parents lui tournent le dos et le déshéritent. Il se renferme sur lui-même, se laissant envahir de haine et d'amertume.
1495 - Accession au poste de premier formateur de l’académie des Greyhands et, contre toute attente, de bras droit du chef de la Guilde.
1502 - Attaque de la Ligue de l’Aube lors de la parade de la Reine au Palais des Astres. Il ne participe pas à la défense de la Reine et préfère s'éclipser.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Mundus. Âge : Vingt-trois ans. Comment as-tu connu TOC ? : Par la publicité bazzart. Un avis, une suggestion ? : Au début j'étais perturbé par le fait que les membres n’aient pas plus d’avatars type médiéval pour coller au côté fantasy, mais j’avoue qu’on s’y fait. J'autorise/Je n'autorise pas le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : heavydirtysoul. Petit mot de la fin : J’vous kiffe !
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Oberyn Merigold le 14/11/19, 08:59 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

History is written by the victors
- I'll tell you my sins and you can sharpen your knife  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« — Je vous remercie tous d'être là, j'espère vraiment être une Reine à la hauteur du nom Valarÿn. »
Lui aussi avait rêvé toute sa vie d’être à la hauteur. Pourtant, le destin en choisit autrement. Bien qu’étant une des plus riches familles de la capitale, les Merigold n’avaient jamais obtenu le si espéré titre de noblesse que nombreux autres s’étaient arrachés après la Guerre. Et c’est à Oberyn que revenait la lourde tâche de s’élever dans la société, de se marier, et par la même occasion, vernir blason familial. Ainsi, ils mirent un point d'honneur à parfaire son éducation, allant de la poésie à la théologie en passant par l'histoire et l’escrime.

A la tête du cortège, il pouvait admirer la foule enragée s’élevant contre l’infant-reine. Au loin, on pouvait voir un parterre de nobles vêtus de somptueuses parures, acclamant la souveraine aux côtés de paysans, lavés et coiffés pour l’occasion. Pourtant, les artifices ne pouvaient contenir la rage trop longtemps restée muette du peuple de Valarya.
Dans le ciel, particulièrement bleu en ce jour, les harpies ne cessaient de tournoyer et virevolter frénétiquement, tâchant les nuages de leurs plumes. Il ne les avait jamais réellement appréciées. Peut-être parce qu’elles lui rappelaient l’adolescent qu’il avait été, ce gamin imbu de sa personne, ignorant tout de la cruauté du monde.
Naturellement, lorsque l’on avait décelé ses premiers dons, il était devenu l’enfant prodige de la famille, adulé par ses parents et jalousé par ses frères et sœurs. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Sûr de lui, son égo n’avait de pareil que son ambition. Ses géniteurs y virent l’occasion unique d’obtenir un titre à la Cour d’Opale, si bien qu’à l’aube de ses treize ans, il avait été mis à la porte pour accomplir son destin. Mais faire ses preuves à l'académie de Fell’Gost n’était pas donné à tout le monde, et il dû redoubler d’efforts pour exceller dans tous les domaines de l'astrologie à l'étude des runes. Très tôt, on lui décela un grand potentiel magique qui lui permettrait une fois sa formation terminée, de rejoindre l’élite de la société ou de l'armée, voire à devenir chef de la Guilde.

Partageant sa ligne de garde avec un soldat royal, il ne pu cacher un rictus hautain en le voyant se dandiner d’un pied à l’autre, surement à cause de fourmis lui déménageant les jambes. « — Cessez de gesticuler bêtement soldat. finit-il par lâcher sèchement. A moins que Sa Majesté vous ait contraint à prendre la place du bouffon de la Cour. » Depuis que c’était arrivé, il tenait en piètre estime tous les pauvres bougres engagés dans l’armée, les jugeant trop idiot, bourrins et trop peu subtils. Sa rancœur venait de loin, et personne n’avait réussi à l’en guérir.
La vérité est qu’Oberyn n’eut jamais l’occasion d’atteindre l’étape de sélection pour rejoindre les élus de l’armée d’Opale. Nul ne sût réellement ce qui se passa ce jour là, mais tout le monde se souvient du craquement lugubre de ses os lorsque la pierre qu’il faisait léviter lui tomba dessus. Bientôt la nouvelle se répandit et tandis qu’il luttait contre la gangrène, ses parents se détournèrent de lui. Un autre ne tarda pas à le remplacer parmi les favoris à la succession du chef de la Guilde, ce qui n’arrangea rien à la situation. De longs mois passèrent et alors que tout espoir semblait perdu, Uriah Tel’Domiel réalisa un miracle en soignant sa jambe nécrosée, probablement destinée à l’amputation. L’autre, c’était lui… La rage au ventre, il comprit à son réveil qu’il était redevable à celui qui avait profité de sa convalescence pour prendre la place qui lui avait été promise.

Le discours de la Reine venait à peine de débuter qu’Oberyn en était déjà las. Ces phrases toutes conçues, il les connaissait par cœur. Probablement un résidu de son enfance, qu’il avait préféré oublier. « — Mais moi aussi j'ai des rêves d'union. Je voudrais que chacun d'entre nous se sente à sa place sous les lumières des déesses. » Pourtant, force était de constater, que personne n’était réellement à sa place ici. Tout était surfait, désordonné.
Condamné à boiter méchamment, il avait fini par maudire cette haute classe qu’il avait pourtant cherché à rejoindre durant de longues années. Il s’obstina à reprendre le chemin de Fell’Gost et à prouver que le lion qu’il avait été n’était pas mort. Quelques années plus tard, ses efforts furent récompensés et il fut choisi pour devenir formateur ainsi que bras droit du chef de la Guilde.
« — Qu’Ahara et Wilnir te gardent, mon ami avait-il dit. Car si nous ne sommes plus un jour cette force remuant ciel et terre pour protéger le Royaume, alors tu nous guideras. » Cette ascension jusqu’au sommet de la Guilde ne fut jamais vue d’un bon œil, même des harpies, et bien que respecté par son statut, beaucoup le détestaient ou le craignaient pour son caractère, son avis arrêté et ce qu’il était capable de faire.

« — Aucun de mes prédécesseurs n'a su écouter vos peines... Vos sacrifices... » S’en était trop, il ne pouvait continuer d’écouter le discours creux d’une gamine inconsciente de ses responsabilités. Il fit volte-face et pris la direction du fond des Halles, en direction des carrioles qui attendaient derrière le promontoire.
Alors qu’il allait rejoindre sa voiture, il entendit un bruit sourd, semblable à un coup de tonnerre, puis les cris de femmes et d'enfants terrifiés. « — La Reine est attaquée. Greyhands, à vos armes ! » hurlèrent les mages. Une pluie de harpies s’abattit alors sur la foule, probablement pour repousser les assaillants. Au loin, passaient des familles courant pour protéger leur vie, pendant que l’élite de Fell’Gost se pressait d’aller défendre ceux qui en avaient le moins besoin, déjà abrités derrières des chaînes en or et autres broderies superflues typiques de la Cour des Astres.

L’avait-il pressenti ? Oui. Connaissait-il les responsables ? Oui. Pouvait-il agir ? Non. La Ligue de l’Aube avait certainement attendu ce moment des jours voire des mois entiers. Il était même persuadé d’avoir aperçu la harpie qui l’avait accueillie à l’académie, Thylone Enroris, aujourd’hui leadeuse du groupuscule renégat. Pourtant, il n’avait pas levé le petit doigt. Au fond, la Ligue n’avait peut-être pas tord : la monarchie s’était belle et bien ankylosé dans une galère dont seule la Reine était responsable.

J'étais votre plus grand désir, votre intrigue la plus mémorable, votre plus belle fierté. J'aurais pu être votre allié suprême, mais vous n'avez aucune excuse... pensa-t-il en disparaissant dans l'ombre de la Capitale.

the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Oberyn Merigold le 24/12/19, 01:06 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
+ OBERYN MERIGOLD (présentation) 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Ça c'est du rapide ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 3595863965 Je lirai ta fiche tranquillement au boulot mais déjà de ce que j'en ai lu le monsieur promet ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 266867990 Il nous faudra un lien avec mon DC Eter qui a aussi été une formatrice Greyhand et qui à présent dirigé la Garde (et qui est dans la Ligue + OBERYN MERIGOLD (présentation) 184914485). Bienvenue parmi nous ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 4239863117


Dernière édition par Saeunn Mogween le 23/10/19, 08:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Ho je suis trop content que ça te donne envie de lire la suite ! Merciiiii Smile
Oui du rapide, mais tandis que je vais au travail, je regrette déjà ma nuit blanche passée à écrire ^_^ 3h30-7h c’est dur dur mais je suis plutôt satisfait du résultat ! Ma seule frustration est de ne pas avoir réussi à trouver des illustrations aussi belles que les vôtres...

Tu verras, je me suis permis de partir de l’intrigue 1 pour intégrer au plus vite Oberyn à l’histoire. J’espère que je n’ai pas écrit trop de bêtises ^_^

Édit.: je vais de ce pas étudier les possibilités de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
+ OBERYN MERIGOLD (présentation) 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah oui en effet le réveil a du piquer. + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1831534120 mais c'était pour la bonne cause car Oberyn est parfait ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 266867990 Tom lui va comme un gant ! Au plaisir de le voir évoluer surle forum. + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1158037795


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Wow ce fut du rapide tout ça, même pas le temps de te dire bienvenue ! BAH BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Je suis comme ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], rapide mais intense + OBERYN MERIGOLD (présentation) 3976912307
Merci beaucoup pour ton petit message de bienvenue : hâte de se retrouver en rp !


Dernière édition par Oberyn Merigold le 23/10/19, 12:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Et bien, quelle efficacité !
Ce personnage promet tellement ! Peut être pourrions nous nous trouver un lien fort interessant + OBERYN MERIGOLD (présentation) 3075634762
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Ho merci beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],
J’ai aussi hâte de voir comment va évoluer le jeune Oberyn. J’ai déjà une idée de rp/lien avec Otto qui pourrait être sympa ! Je te taggue dès que j’ai fait ma fiche de liens.
Encore merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jaina Tel'Mara
Jaina Tel'Mara

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 457
✧ Opales : 530
✧ Faceclaim : Zoe Kravitz.
✧ Crédits : voluspá, astra.
+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Tumblr_nywc4pz8Qc1u7gnm9o1_250
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : ( soldat d'élite ) dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne.
✧ Idéologie : ( royaliste ) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait, le chaos deviendrait alors à son tour roi.
✧ Guilde : ( greyhand ) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu depuis peu d'intégrer la guilde secrète de l'Oeil d'Opale.

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Ouhouuuh sitôt arrivé, sitôt validé ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 660463642
Bienvenue chez toi, je viendrai certainement te quémander un lien + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1991355664
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Aaaaaahh [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + OBERYN MERIGOLD (présentation) 3391733212 j'attendais ta venue avec impatience, ma petite yavanna (peut-être que tu ne te souviens pas mais on a bossé ensemble sur un projet LOTR *.* )

Merci beaucoup pour ton accueil : je suis ravis de te rejoindre sur cette aventure !
Je cc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vous dire que j'ai crée ma fiche rps et qu'on peut s'y rejoindre pour parler liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
+ OBERYN MERIGOLD (présentation) GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Quelle efficacité ! Bienvenue et bon jeu + OBERYN MERIGOLD (présentation) 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

J'ai même pas eu le temps de voir apparaître la fiche qu'elle était déjà validée ! + OBERYN MERIGOLD (présentation) 2118216624 Cette nuit blanche aura été productive en tout cas + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1831534120
Bienvenue à Eredhel ! Rejoiiinns le côté soooombre, on a des sushiiiis + OBERYN MERIGOLD (présentation) 2646307619
(à défaut d'avoir un emoji cookie + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1831534120 )
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Merci beaucoup à vous deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Au plaisir de vous croiser en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Rah ce choix d'avatar + OBERYN MERIGOLD (présentation) 4239551067
Bienvenue parmi nous + OBERYN MERIGOLD (présentation) 1774431968
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Merciiii [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + OBERYN MERIGOLD (présentation) 16675419 Tom est vraiment ouf en effet (et merci à SIGYN encore une fois !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ OBERYN MERIGOLD (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ OBERYN MERIGOLD (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: