AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds.

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Daphné Myosotis
- A nightingale in a golden cage -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Myosotis, selon les conditions des Floraisons Nocturnes. Toutefois, elle continue de chérir le nom de ses ancêtres « Waldvin ».  Prénom : Une fois son contrat signé, elle adopta le pseudonyme de « Daphné ». Seule sa mère continue de l'appeler par son véritable prénom qui est Aœdé. Âge : 25 ans. Lieu de naissance : Eredhel. Peuple : nymphe par sa mère, humaine par son père. Statut Matrimonial : célibataire, car il doit en être ainsi. Mais la belle ne perd pas espoir de connaître un jour le véritable amour. Profession : belle de nuit. Classe sociale : d'origine modeste, la disparition de son père la condamna à une situation plus précaire. Guilde : Guilde des Rossignols. Caractéristiques : compétences en botanique et médecine, douée pour le chant. Idéologie : neutre. Groupe : Lapis-Lazuli.


More Informations

( ✧ ) Daphné est fascinée par la magie, et l'histoire même de ses ancêtres. Elle regrette cette communication entretenue autrefois par les nymphes avec la nature. Elle rêve en secret de partir un jour explorer Valarya dans son entièreté afin de déceler quelques secrets enfouis.
( ✧ ) La belle est une merveilleuse chanteuse lyrique. Par ailleurs, je tire son premier prénom de la mythologie grecque, Aœdé étant la muse du chant.
( ✧ ) Son aura bienveillante incite facilement les clients à se confier, héritage du peuple nymphe. Daphné sait désormais que cette basse entreprise entre dans l'intérêt du peuple et n'éprouve donc plus de scrupule.
( ✧ ) Si les hommes la vénèrent, il en est de même pour les animaux. Aucune créature n'osa à ce jour l'attaquer.
( ✧ ) Elle conserve des traits enfantins, très friandes des bonnes choses mais peu vénielle. Un bouquet de fleurs suffit à lui arracher sourire et reconnaissance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Chloé. Âge : 23 ans. Comment as-tu connu TOC ? : Via une amie présente sur le jeu. Un avis, une suggestion ? : Alors, je tiens à vous faire part de mon infime reconnaissance pour ce contexte que je n'espérais même plus. Habituée des RPG sur Facebook, ce type d'univers a littéralement disparu. Alors me retrouver ici, c'est un peu un rêve qui se réalise. D'autant plus que le design du forum sublime ce joli travail d'invention. J'autorise le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : ultraviolences pour l'image de présentation et Pinterest pour les autres icons. Petit mot de la fin : J'espère vraiment faire honneur au RPG en ma qualité de débutante, et bâtir de nouvelles aventures en votre compagnie.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Daphné Myosotis le 23/10/19, 06:16 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

History is written by the victors
- where the light is bleeding  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ACT-I : A FLOWER IS BORN.


1477 Aœdé naquit dans un foyer modeste, nymphe par sa mère, humaine par son père. Deux natures, deux cultures. L’une presque éteinte, l’autre à son apogée. La douce enfant hérita des traits délicats de ses divines ancêtres et du caractère ombrageux de ses aïeux. Tantôt innocente comme l’agneau qui vient de naître, tantôt farouche comme le vent annonçant la tempête, Aœdé est aussi imprévisible que les éléments. Alcyone, sa mère chérie, œuvrait au sein d’une boutique d’apothicaire en tant qu’apprentie. Orion, son père valeureux, prit les armes au sein de l’armée. Défenseur de la cité d’Eredhel, il ne fit preuve d’aucune prétention, souhaitant uniquement remplir son devoir.

La petite fille s’émerveillait à la fois de tout et de rien. Très tôt, elle développa une forte affection pour la faune, observant les oiseaux chanter au petit matin et les chapalus se pavaner une fois la nuit tombée. Aucune créature n’osait rompre sa quiétude, et ainsi se détacher de ses jolies prunelles noisette. En grandissant, sa beauté se déploya et attisa rapidement l’intérêt de ses petits voisins. Son sourire inspirait confiance et bienveillance, ses facéties suscitaient le rire de son entourage. Elle croquait la vie à pleines dents, chérissant ses bienfaits chaque jour de son existence.

1492 Les années passèrent et Aœdé jouissait du printemps de sa jeunesse. L’école lui ouvrit les portes du savoir, et elle s’avéra être une disciple curieuse bien que légèrement dissipée. Son rire était communicatif, la belle ne ratait jamais une occasion de se faire remarquer, et ainsi, d’amuser la galerie. Ses précepteurs le lui pardonnaient volontiers, malgré quelques sermons bien corsés. Elle-même ne condamnait jamais, préférant insuffler prières et espoirs. Cela dit, elle mettait toujours en garde les plus forcenés. Orion lui transmit sa combativité, ainsi que sa bravoure. Face à la gente masculine, elle ne ployait jamais genou. Et dans le cas où la force lui faisait défaut, Aœdé clamait que son père viendrait leur botter les fesses. Menace largement entendue car aucun n’osa lui porter préjudice.

Avec le temps, la douce enfant s’interrogea sur le monde, celui caché derrière cette immense forteresse. Pour palier ses attentes, Alcyone l’initia à la botanique, lui enseignant les vertus des plantes et la composition de remèdes naturels. Élève assidue et passionnée, Aœdé s’imprégna rapidement de toutes ces connaissances. Bien qu’elle aimerait récolter de sa main toutes ces herbes et fleurs exceptionnelles. Dans la foulée, Orion s’évertua à l’exercer aux gestes de défense élémentaires. Par-delà ces murs, plus personne ne la protégerait comme il l’avait toujours fait. Ainsi, elle reçut de son père deux petites dagues en argent, facilement dissimulables sous un vêtement. Elle n’en vit l’utilité avant que la mort ne vienne frapper à leur porte…


ACT-II : WIND OF CHANGE.


1497 Âgée de 20 ans désormais, la jeune femme cherche sa voie. L’apothicaire céda sa boutique à Alcyone, mais omit de lui confier les dettes accumulées. Dans le même temps, les agissements des guildes hostiles à la couronne ne cessaient de ronger la quiétude des habitants. Le ciel s’assombrit au-dessus de sa tête, Aœdé sentit le vent tourner. Envolés les moments de joie et d’innocence, l’avenir annonçait d’horribles desseins pour cette famille unie et courageuse. L’année suivante, un terrible drame entérina les aspirations de la jeune femme. L’hiver s’annonçait rude, des rumeurs terribles circulaient dans les rues d’Eredhel. Leur voisine depuis toujours, Morwën, racontait que des enlèvements se produisaient aux quatre coins de la capitale. La panique gagna le petit peuple, plus personne ne laissa ses enfants sans surveillance. Depuis sa fenêtre, Aœdé dépeignait un monde morose, terni par l’obscurité hivernale et ce froid méprisable. Son père devenait plus sévère, lui interdisant de sortir une fois la nuit tombée. Et elle l’écoutait sans broncher, car il connaissait mieux que quiconque l’horreur des récents événements. A vrai dire, la belle s’inquiétait pour lui. L’âge commençait à le gagner, bientôt l’armée le remercierait. Et il l’emmènerait enfin découvrir ces fameuses étendues vertes par-delà les murs de la cité…

Mais un jour, Orion ne franchit la porte de leur foyer. Les oiseaux de nuit entonnaient leur mélodie alors qu’Alcyone et Aœdé se rendirent à la caserne. Il fut porté disparu, personne ne le vit revenir de sa ronde. La douce enfant refusa de croire à un acte de lâcheté, même si cela signifiait qu’il vivait toujours, quelque-part. Mais la thèse de l’enlèvement peina à convaincre les généraux qui refusèrent d’attribuer une pension à son épouse. On privilégia la désertion, affublant alors Orion d’une réputation ordurière. Scandalisées, Aœdé et Alcyone bataillèrent afin de préserver son honneur, en vain. Jamais elles ne perdirent foi en cet époux et père honorable.

1499 Les épreuves se succédèrent dans un torrent de larmes et de misères. Alcyone peinait à joindre les deux bouts. Ses créanciers la pressaient de payer les sommes dues alors que la boutique ne prospérait. Aœdé enchaîna diverses tâches rémunérées afin de lui venir en aide, mais tous ses efforts furent insuffisants. Elle redoutait des représailles, car il s’agissait d’hommes peu fréquentables. Malgré tout, sa mère s’assurait de son bien-être, lui demandant pardon dès que les pleurs secouaient sa faible constitution. Elle désirait que sa fille vole de ses propres ailes, sans se soucier de ses problèmes. Une idée impensable pour la téméraire qui trouva bientôt une solution à leurs maux…


ACT-III : A BEAUTIFUL LIE.


1500 Aœdé avait un plan. Dans le plus grand secret, elle se rendit aux Floraisons Nocturnes. Une décision prise non sans affliction, car elle marquait là un point de non-retour. C’était la fin d’une époque, une renaissance d’un genre nouveau. La môme enterra toute trace de candeur, troquant ses rêves contre une besogne largement décriée par les bonnes mœurs. Elle avait besoin d’argent, et rapidement. Alors elle vanta son don pour la chanson afin de divertir la gente masculine, son héritage génétique ainsi que sa loyauté. En revanche, elle croisa ses doigts dans son dos quand le sujet des familles fut évoqué. Elle monnayait son innocence uniquement dans l’intérêt de sa mère, qui ne devra jamais apprendre la vérité. Pour justifier son départ, Aœdé, devenue « Daphné », annonça qu’elle avait trouvé une place de servante au palais des astres. Elle lui promit toutefois de ramener une partie de sa paye tous les mois. Seule leur voisine, Morwën est dans la confidence, jurant à la jeune fille de veiller sur sa pauvre mère. Le cœur lourd, elle quitta les siens pour quelques temps…

1502 Après des prémices confuses, Daphné s’habitua progressivement à sa nouvelle condition. Elle est aujourd’hui capable de se dévêtir sans rougir, de flirter et même de rire à gorge déployée. De son passé, elle conserva une attitude farouche et un franc parler dont certains clients s’amusent volontiers. A côté de ses activités nocturnes, la belle offre ses compétences médicinales à ses congénères. Elle sait se rendre utile quand un besoin se présente, altruiste jusqu’au bout des ongles.

Derrière ses airs guillerets, le souvenir de son père ne cesse de la hanter. Prier devant une sépulture vide n’offre aucun réconfort. En guise de souvenir, elle porte sous ses vêtements les dagues en argent léguées, au cas ou un client se montrerait trop abrupte. Car il ne faut jamais se fier aux apparences, Daphné est capable du meilleur, comme du pire. Elle se fiche royalement de la couronne et de tous ses détracteurs, vouant même une haine sans égale envers l’armée – celle qui avait abandonné et déshonoré la mémoire de son père. Elle se contente d’empocher suffisamment d’argent afin que sa mère puisse vivre en paix, reportant alors ses souhaits évasifs.

Un jour, elle volerait de ses propres ailes.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Daphné Myosotis le 23/10/19, 04:51 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

BLBLBLBLBLBLBLBL THERE SHE IS, THE BEST GAL EVER.
Trop contente, mais tu le sais déjà. BIENVENUE BEAUTEY. Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Phoebe en nymphe très bon choix. Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1991355664
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Elle est si jolie Phoebe Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990 le côté nymphe lui correspond bien Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1991355664
Mais c'est assez vide, on a hâte d'en savoir plus sur Daphné Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1588422330
Bienvenue chez toi pig
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Je rejoins msdd pour le choix de Phoebe Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1158037795

Bienvenue par ici jolie plante, j'espère que TOC te réconciliera avec les forums Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci encore de m'avoir encouragé à m'inscrire et pour l'aide apportée. Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 479177557 Vous pouvez être fiers d'elle, c'est une digne missionnaire.

Je suis ravie de constater que mon choix d'avatar fait l'unanimité ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 640930001
C'est la première fois que j'interprète un personnage sous ses jolis traits.

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue ainsi que vos encouragements ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 2593625461 J'espère ne pas vous décevoir ! Je travaille activement sur cette fameuse fiche ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] peut en attester, je dois bien la saouler héhé).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : J'espère également que cette expérience-ci me redonnera goût aux forums dans la mesure où je me suis lassée des thématiques proposées par les RPG Facebook... Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1613099291
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Bienvenue Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990 J'espère que l'aventure sur le forum te plaira Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 4141337861 Je n'ai pas encore lu l'histoire, mais le début dévoile déjà des choses intéressantes sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 26
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Gawd, Phoebe ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990  Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et je te souhaite de vivre plein de belles choses sur la plateforme forum Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jaina Tel'Mara
Jaina Tel'Mara

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 457
✧ Opales : 530
✧ Faceclaim : Zoe Kravitz.
✧ Crédits : voluspá, astra.
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Tumblr_nywc4pz8Qc1u7gnm9o1_250
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : ( soldat d'élite ) dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne.
✧ Idéologie : ( royaliste ) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait, le chaos deviendrait alors à son tour roi.
✧ Guilde : ( greyhand ) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu depuis peu d'intégrer la guilde secrète de l'Oeil d'Opale.

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Phoebe est splendide, tellement parfaite en nymphe Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 3569833604
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Merci à vous Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 16675419 !!

Pour le moment, vous m'inspirez des choses positives donc je pense que l'aventure se passera à merveille ! Encore merci pour vos gentils messages et encouragements, ils m'ont permis de progresser plus sereinement dans la rédaction de ma fiche. Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une copine Nymphe, trop contente.  Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 1991355664 Daphné est trop mignonne, hâte de la voir évoluer sur le forum.  Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 16675419


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

*danse de la joie* Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 3510271310

Merci beaucoup, je suis heureuse de me retrouver parmi vous ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 479177557
Je vais m'occuper de ces petites démarches désormais, j'ai hâte de jouer avec Daphné.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Et vive les nymphes ! Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 545703603
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Ohh une copine nymphe Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 3391733212
Bienvenue parmi nous Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci chère consœur. Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. 479177557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné ⇀ she wore his compliments like diamonds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diamonds are a girl's best friend (myria)
» (daphné) - bury me in gold and secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: