AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 bringing the night to you ○ Ëlith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëlith Tel'Domiel
Ëlith Tel'Domiel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/10/2019
✧ Orbes : 57
✧ Opales : 456
✧ Faceclaim : Thea Sofie Loch Naess
✧ Crédits : SIGYN
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Responsable de la métallurgie et des fonderies Tel'Domiel
✧ Idéologie : pro-couronne

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Ëlith Tel’Domiel
- even if its 1000°C around her, she still a cold heart bitch -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Tel’Domiel, branche secondaire Prénom : Ëlith Âge : 39 ans, à l’aube de la quarantaine. Une apparence éternellement jeune, la vingtaine. Lieu de naissance : Eredhel Peuple : Elfe du jour Statut Matrimonial : Mariée, mère de deux têtes blondes Profession : A la tête de la métallurgie, elle règne sur les haut-fourneaux et les fonderies Classe sociale : Noble Guilde : Aucune Caractéristiques : Le don solaire est fort en elle, elle s’en sert souvent pour soigner les ouvriers gratuitement Idéologie : pro-couronne  Groupe : Opale


More Informations

Puisqu’Ëlith se déteste, elle aime s’entourer de gens que la détestent aussi. C’est aisé, terriblement. Surtout puisqu’elle est à la tête du centre névralgique de la métallurgie, employant le plus grand nombre de djinns et de nains. Il est habitué aux regards noirs, aux commentaires qui volent bas. Ëlith les ignore, roule des yeux, continue d’avancer. Elle les comprend et elle trouve leur rancune désillusoire, puérile, stupide. Les elfes ont volé leur savoir-faire ? S’ils furent incapables de le récupérer en 120 ans, c’est que ça ne leur appartenait pas totalement. Ce n’est pas parce qu’ils étaient les premiers à manipuler les opales, qui sont les meilleurs. Ëlith le prouve tous les jours en dirigeant d’une main de fer les hauts-fourneaux, se mouvant entre les chaleurs suffocantes de fonderies. Elle est présente, elle pose de questions, détaille la qualité du travail, félicite les meilleurs employés, travaille dans son atelier.

Ëlith ne sait pas être tendre (à l’exception de ses enfants). Elle est brute dans ses mots, directe, efficace. Moins elle passe du temps avec les individus, mieux elle se porte. Elle regarde rarement les gens dans les yeux, se concentre souvent sur des papiers, un détail qui attire son attention, autre chose. Elle n’est qu’éternelle insatisfaction, incapable de faire confiance à ceux qui l’entoure sur le plan émotionnel. C’est ce qu’il lui fait le plus défaut, trou béant laissé par de longues années de jalousie et la disparition de sa sœur ainée. Ce qu’elle comble avec sa soif de savoir, la curiosité typique des Tel’Domiel pour la technologie et l’expérimentation. Lassée des cris des laboratoires, elle chasse les têtes pensantes d’Eredhel pour les engager, acheter leurs inventions, les améliorer avec eux.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : gan-sha Âge : 27 ans Comment as-tu connu TOC ? : ça remonte maintenant Un avis, une suggestion ? : nope cey parfait J'autorise le staff à reprendre mes idées s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : réponse ici. Petit mot de la fin : merci rodan pour la tentation
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Ëlith Tel'Domiel
Ëlith Tel'Domiel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/10/2019
✧ Orbes : 57
✧ Opales : 456
✧ Faceclaim : Thea Sofie Loch Naess
✧ Crédits : SIGYN
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Responsable de la métallurgie et des fonderies Tel'Domiel
✧ Idéologie : pro-couronne

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

History is written by the victors
- the star died peacefully, not you  -
 

Naissance – 16 – commence à soigner – 26 – hérite des usines et d’un mari – 27 – petite fille – 29 petit garçon – 32 – décès de sa sœur – 37 ans – décès de ses parents, matriarche de la brande secondaire.

*~*

Elle était différente, timide, introvertie. Elle était délicate, fragile. Elle aimait les cours d’histoire et passer de longue heure dans la demeure des An’Melhor, qui deviendraient leurs cousins. Elle aimait l’art, les peintures, les chants. Elle aimait sa sœur Andhäl, aussi, plus que tout au monde. Elle aimait se faire protéger, que sa petite main soit prise et qu’elle soit emmenée dans les longs corridors du manoir principale.

Son éducation fut stricte, bien qu’elle n’était que la deuxième héritière d’une branche secondaire. Mais ça lui convenait, d’être le numéro deux. Elle n’avait pas les épaules pour être la première. Elle était dans l’ombre, l’on s’intéressait moins à elle, alors qu’elle perdait ses traits d’enfants et que l’adolescence la gagnait. Elle restait cette jeune elfe au sourire doux, les yeux qui fuyaient toujours vers la plus grande beauté de la pièce. Elle était celle de jour, qui soignait tous ceux qui en avait besoin, chassant le mal et la laideur de ce monde.

Elle en fit son occupation jusqu’au solstice d’été, tremblant en hiver dans les laboratoires Tel’Domiel, pour apprendre plus sur l’anatomie. Elle n’avait pas vraiment de but dans la vie, mais elle avait une utilité qui dorait un peu plus les engrenages de la famille ducale. C’était suffisant aux yeux de ses parents. Ëlith brillait. Et comme toutes les étoiles, elle était vouée à s’éteindre un jour.  

Cela commença avec une changeforme et une nouvelle passion pour l’astronomie chez sa sœur. Elle ne comprit pas, pas tout de suite, et quand elle comprit, c’était trop tard. Les fiançailles d’Andhäl étaient constamment repoussées, évitait les rencontres familiales, les sorties mondaines, l’évitait elle. Cela fit grand bruit, oui, quand l’héritière d’une branche seconde des Tel’Domiel voulu épouser un paria du clan des panthères. Un bruit d’une étoile qui se meurt.  

De longues querelles s’en suivirent, jusqu’à ce que sa sœur lui implore de prendre sa place, d’être sa remplaçante. Car le deuxième enfant était une ombre, il pouvait bien effacer l’échec du premier… Andhäl fut déshéritée, reniée. Ëlith, discrète et douce adulte obtint tout ce qu’elle n’avait jamais demandé. Un fiancé, des hauts-fourneaux, des responsabilités. Elle changea. Elle s’éteignit, petit à petit.

De nouveaux sentiment naquirent, de la rancune et de la jalousie. Elle se durcit, à l’image de ces métaux qu’elle supervisait. Elle prit son nouveau rôle au sérieux, et si elle devait remplacer sa sœur, elle le ferait si bien, qu’ils oublieraient tous la souillure qu’avait été Andhäl dans la famille et l’industrie. Elle fit preuve d’ingéniosité et d’acharnement, faisant tourner ces engrenages qui faisaient la fierté des Tel’Domiel.

Il y eut un assassinat, un coup d’état de la part des Rebelles. Sa sœur mourut. La spirale continuait, le noir de l’espace l’engloutissant. Des responsables furent arrêté, et à la place de la prison dans le ciel, Ëlith demanda à ce qu’ils soient amenés aux laboratoires de la famille. Le sang ne remplaça guère la perte, il ne le fit jamais.

Elle était détruite, trou noir qui dévorait tout ce qui existait. Elle s’éloigna de son mari, qu’elle n’avait jamais aimé. Elle devint amère et distante, perdit son sourire et sa chaleur. Elle s’enfermait des heures dans son atelier, se focalisant uniquement sur le travail, revenant pleine de crasse et de suie dans la demeure familiale. Il n’y avait que ses deux enfants, qui lui offraient une joie de vivre. Elle ne pouvait se résoudre à les rejeter, à risquer qu’ils ne deviennent comme elle. Si sa lumière était morte, elle la trouverait ailleurs.

Elle garda cette pensée, forte, quand à la mort de ses parents, elle reprit à sa charge la branche secondaire de la famille Tel’Domiel, pour qui elle continuerait de dédié toute sa vie, étoile morte.

the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Rodàn Evendìm
Rodàn Evendìm

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/10/2019
✧ Orbes : 69
✧ Opales : 489
✧ Faceclaim : gal gadot
✧ Crédits : lux aeterna (avatar) astra (code signature)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : jadis destinée à être (chamane) du clan de la panthère, tu n'es plus qu'une ombre eloignée et arrachée à la jungle, tu es désormais (spécialiste d'astronomie) garant des secrets des étoiles et des mots qu'elles sussurent à tes oreilles
✧ Idéologie : la paix doit se proteger par le bias d'une revolution (anti couronne)
✧ Clan : la (panthère) est ton clan
✧ Guilde : les membres de la (ligue de l'aube) peuvent te compter parmi eux

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

    Rebienvenue a toi. Vile tentatrice que tu es ! bringing the night to you ○ Ëlith  1991355664 <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Mygad, qu'elle bouille, et puis cette histoire bringing the night to you ○ Ëlith  1991355664

Love babe bringing the night to you ○ Ëlith  1897675221
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

J'aime beaucoup ton avatar ! Merveilleux choix bringing the night to you ○ Ëlith  2195304448
Rebienvenue sur toc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Rebienvenue ! bringing the night to you ○ Ëlith  266867990 Bonne rédaction! bringing the night to you ○ Ëlith  1588422330
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

rebienvenue bringing the night to you ○ Ëlith  3595863965 bringing the night to you ○ Ëlith  3595863965
charmante donzelle aux longues oreilles (no) bringing the night to you ○ Ëlith  3075634762
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
bringing the night to you ○ Ëlith  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Ce pseudo et ce vava, je valide. bringing the night to you ○ Ëlith  2594607684 Last Kingdom... bringing the night to you ○ Ëlith  2594607684
(re)(re)bienvenue parmi nous ! bringing the night to you ○ Ëlith  3075634762

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
bringing the night to you ○ Ëlith  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Ouais je sais, je DP. What a Face Ce ship qui s'annonce, hâte de vous lire avec la fameuse changeforme astronome. bringing the night to you ○ Ëlith  3075634762 


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
bringing the night to you ○ Ëlith  GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Rebienvenue bringing the night to you ○ Ëlith  266867990 J'adore le caractère de la donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ëlith Tel'Domiel
Ëlith Tel'Domiel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/10/2019
✧ Orbes : 57
✧ Opales : 456
✧ Faceclaim : Thea Sofie Loch Naess
✧ Crédits : SIGYN
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Responsable de la métallurgie et des fonderies Tel'Domiel
✧ Idéologie : pro-couronne

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Merci à vouuus, vous êtes des amours bringing the night to you ○ Ëlith  266867990

Je sais pas, nous memes on est pas prêtes pour ce qui va arriver bringing the night to you ○ Ëlith  206531856

*va se recenser, tout ça*
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ebraheim Garäye
Ebraheim Garäye

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 198
✧ Opales : 1058
✧ Faceclaim : Luke Evans
✧ Crédits : toothie (avatar) | doomdays + riddarii (ic.) | FRIMELDA (signa)
bringing the night to you ○ Ëlith  3e0f4f009372cdef60a127a04a01a930
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : palfrenier & cocher | voleur
✧ Idéologie : Il esquive la question, c'est plus simple. Bon pas toujours, mais passons.
✧ Guilde : Le Serment des Ombre | Une ombre parmi les autres.

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

(re)(re)bievenue avec ce charmant personnage bringing the night to you ○ Ëlith  188404622  
à ce stade, je pense qu'on peut clairement dire : le drama cey la vie bringing the night to you ○ Ëlith  4239551067 /pan
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Tuhrag Nalik
Tuhrag Nalik

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/10/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 224
✧ Faceclaim : Toni Mahfud
✧ Crédits : HOODWINK (avatar), ASTRA & VOCIVUS (signa)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Guilde : Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres.

bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Ouuuh, rebienvenue avec cette beauté bringing the night to you ○ Ëlith  266867990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bringing the night to you ○ Ëlith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bringing the night to you ○ Ëlith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: