AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Grön le grognon

AuteurMessage
Grön Järnhand
Grön Järnhand

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/09/2019
✧ Orbes : 114
✧ Opales : 348
✧ Faceclaim : Mel Gibson
✧ Crédits : TAG
Grön le grognon 7w3y
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron refusant la retraite
✧ Idéologie : anti-couronne

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 10:44 pm

GrönJärnhand
- C'est trois nains. Ils vont à la mine... -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Järnhand Prénom : Grön Âge : 70 ans Lieu de naissance : Eredhel Peuple : Nain Statut Matrimonial : Veuf Profession : Forgeron refusant la retraite Classe sociale : modeste Guilde : L'empire, et la Ligue de l'aube Caractéristiques : Borné, grincheux, a toujours raison parce qu'il est vieux, refuse d'admettre qu'il peut être dépassé par le temps, déteste tous les elfes, peut-être extrêmement protecteur et généreux avec ceux qui ont gagné sa confiance, donc surtout les nains. Il est assez renfermé sur lui-même, et ne se dévoile pas facilement, le temps ayant beaucoup durci son coeur. Idéologie : anti-couronne Groupe : Améthiste 

More Informations

• Né d'une race déjà très affaiblie en nombre, il a compris dès son jeune âge qu'il avait la responsabilité, en temps que nouvelle génération, d'apprendre tout ce qu'il pouvait pour sauvegarder le patrimoine de sa race. Il a donc cherché à apprendre auprès de ses anciens tout ce qu'ils pouvaient lui transmettre.
Depuis lors, Grön n'a cessé de mettre en application ses connaissance, tenter de les améliorer, tout en s'ouvrant à la technologie moderne.
Aujourd'hui il cherche avant tout à faire hériter de son savoir un maximum de nains, conscient de son grand âge.
• Une de ses occupations favorites après le forgeage, reste la bière. Il boit et ses années de beuverie font qu'il tient très bien l'alcool. On raconte qu'il aurait déjà allongé plusieurs Satyres à la suite. En tout bien tout honneur. Si quelqu'un veut engager la conversation avec l'ours, une bière est sans doute le meilleur moyen de faire se dénouer ses lèvres.
• Il ferrait tout pour les nains survivants. Ils sont peu nombreux, trop peu pour lui. Il voudrait voir son peuple renaître, ou mourir en sachant qu'il est sur cette voix.
• Il a une très grande notoriété auprès des nains, étant un doyen, il est très respecté. Et tant mieux, car sa condition physique fait qu'il ne pourrait pas gagner un combat au corps à corps avec un ptit con qui ne sait pas où est sa place.
• il a tendance à rouler un peu les R, comme les anciens nains.
• Il déteste par dessus tout les elfes. Plus encore que la couronne, les elfes sont pour lui une race de sales petits prétentieux, qui s'inquiètent plus de leur petit reflet dans le miroir qu'au désespoir qui parcours les rues. Il serait prêt à gâcher de la bière si s'était pour la renverser sur les cheveux propres et soyeux d'un elfe. C'est dire !!

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Ryu / Gaëlle Âge : 22 ans Comment as-tu connu TOC ? : sur bazzart Un avis, une suggestion ? : plus de cookies  Grön le grognon 611166679  Crédits : TAG Petit mot de la fin : scrogneugneu. Ouais pour aller avec Grincheux.
the opal crown - our stories are not yet legends

We are one we are the dwarves
- All as one  -

Il est vrai, je m'fais vieux. J'ai vécu bien plus vieux que tous ceux qui ont vécu avec moi. Sous mes pieds, à chaque centimètre je crois avoir enterré quelqu'un là d'ssous. J'ai forgé nombre de fleurs de fer, nombre de Chrysanthèmes d'argent pour orner les pierres tombales de mes frères, mes sœurs, mes amis, ma femme, mon fils... Ainsi la vie est donc faite, mais les elfes n'étant plus immortels, je me dis qu'il doit y avoir une justice quelque part. Je ne sais combien de temps je pourrais encore gratter le papier de cette encre noire. Perdrais-je l'usage de mes mains avant de perdre la vie ? Qu'importe, je pourrais toujours leur botter le joufflu. Mais si j'ai pris cette plume et ces pages vierges ce soir, éclairé à la lueur de trois petites bougies, c'est parce que je suis un chercheur. Depuis de nombreuses années je traîne ma carcasse dans tous les endroits à rumeur, dans toutes les bibliothèques, dans tous les recoins de ce royaume, pour trouver quelque chose de nouveau. Ou plus exactement, quelque chose de trop ancien. J'ai accumulé beaucoup de savoir, d'abord de par mon maître qui m'a élevé au rang de chercheur à mon tour, mais aussi de part toutes mes découvertes, que je m'efforce de transmettre au plus grand nombre, sans distinction, car nous devons tous savoir d'où l'on vient. Si je devais mourir, je veux qu'on m'enterre sobrement, et je veux qu'on lise ceci.

J'étais un jeune nain, né au cœur de l'empire, déjà appauvri à l'époque, car la trahison des elfes ne date pas d'hier. J'entends certains dire "si j'étais né plus tôt... Si j'étais né plus tard"... Je n'en pense rien. Je suis né au moment où la terre m'a appelé. Si j'étais né plus tôt, je ne gratterais pas le papier aujourd'hui pour écrire mon histoire. Si j'étais né plus tard, je n'aurais pas vécu cette historie.
Je suis né la même année que feu notre ancien empereur Mordain. Je suis né au sein de la caste des forgerons, une caste très respectée, et pour cause, sans nous, les guerriers auraient combattus en pagne avec des bâtons. Mais régnait et régnera encore dans ces forges, un sentiment de culpabilité, lorsque nos armures n'ont su empêcher les trop nombreuses pertes essuyées lors de la grande guerre. Peut-être que si ces harpies idiotes n'étaient pas parties s'écraser sur les lignes ennemies, nos armées auraient eu une chance en combattant unies. Enfin... Je ne vais pas commencer avec des "Si"...
J'ai commencé à apprendre les rudiments de la forge à l'âge de 6 ans. Et là vous vous dites "Non d'un marteau rouillé, ça fait tôt pour un bambin !" Mais bien évidement, je ne frappais pas encore l'enclume. On m'apprenait le nom des outils, à quoi il servait, les processus de fabrication. Comme on m'avait appris à écrire, on m'apprenait la forge. Auprès des enseignants j'avais appris les lettres et les sons avant de savoir m'en servir, il en allait de même avec les outils, et leur utilité. A 11 ans je fabriquais ma première arme, un peu bancale, les bras pas plus gros un jarret de chevreuil, le marteau tremblant. Oui, c'est ce bout de métal tordu, même pas bien plat, qui orna ma cheminé de longues années.

Mais je n'étudiais pas toute la journée. Dans la chaleur de la forge, un gamin se voit vite rôtir le cervelet, alors on me laissait sortir m'aérer plusieurs fois par jour. On n’avait pas beaucoup de jouet à cette époque, on jouait plus dans la boue, à se mettre des torgnoles, et celui qui sortait le plus vite des représailles de sa mère par la suite, avait gagné. On était peu d'enfants du même âge dans le peuple nain, et généralement, les castes ne se mélangeait pas trop, bien qu'il n'y ait pas de rivalité, ni d'animosité, c'était comme ça c'est tout. Etant de la plus haute caste du peuple, j'étais un des seul à jouer avec le futur empereur. On est rapidement devenu comme des frères. Ni l'un ni l'autre n'avion de fratrie, les jumeaux étant assez rare chez les nains. C'était donc sans surprise que nous nous étions tout de suite rapprochés et étions devenus de faux vrais frères.
J'apprenais à forger, et lui aussi, mais il ne pouvait rattraper mon niveau, étant donné qu'il avait aussi des devoir en tant que futur empereur, il apprenait aussi beaucoup d'aspect de la gestion, direction, stratégie, sur lesquels, je ne pourrais le rattraper. Chacun son domaine n'est-ce pas ?

Nous étions de fiers nains, et nous en avons des conneries avant que sonne l'âge des responsabilités. Il est parfois difficile de s'en rendre compte, mais même en temps de paix, on ne s'arrête jamais, lorsqu'on est un nain. Il parait de là dehors règne la paix, mais aucun nain ne dormira sereinement tant que ces elfes marcheront encore la tête haute, nous toisant sur leur passage, tel un arbre dont on serait le fruit rejeté. Ils se croient être à la cime, mais leur piédestal tient sur un mensonge, et une lâcheté. Le peuple nain mène une guerre, que tous ignorent. Mais cette ignorance collective lui permet d'avancer ses pions dans le plus grand silence.

Nous étions toujours de fiers nains, arrivé à l'âge ou le pantin commence à vouloir s'agiter. Oh oui on en a passé du temps planqué dans les granges à ... regarder les étoiles... sur la paille. C'était bien une idée de con ça d'ailleurs, ça pique et c'est plein de puces. On était vraiment prêts à tout pour... voir les constellations. On a eu deux trois aventures sans être mariés, et quand j'y pense, on a bien eu de la chance de pas avoir mis en cloque les demoiselles. Puis est venu le temps du véritable amour. Nous nous étions toujours dit que si l'on tombait tous deux amoureux d'une femme, notre fraternité serait plus forte. Mais il n'en a pas été question, puisque sa famille étant impériale, ils lui trouvèrent une épouse. Mais même s'ils n'étaient pas des amoureux transis, ils apprirent à vivre ensemble, et construisirent leur amour brique par brique, pour au final devenir un très joli couple. Ils avaient été mariés très tôt, à 19 ans, mais pour l'époque, ça ne choquait pas. L'année suivante, un enfant était déjà en route. L’année de nos 20 ans, un petit braillard vu le jour, et je me fis appeler "tonton" pour la première fois, même si je n'étais pas vraiment son oncle.
Mon mariage arriva un peu plus tard, l'année de mes 23 ans. J'épousais une naine de 24 ans, de la caste des architectes. J'étais fou amoureux d'elle. Elle s'appelait Mira, et ses parents, mes beaux-parents, m'avaient confié que dans une langue lointaine, cela voulait dire "regarde" et il est vrai que je ne faisais que de la regarder. Elle fut mon soleil pendant de très nombreuses années. Et même si nous n'arrivions pas à avoir d'enfant, le petit Hakan, né cinq ans auparavant, était un peu comme mon fils.

Mais il est vrai que nous voulions vraiment avoir un enfant, et lui donner tout l'amour que nous avions, ainsi qu'une éducation spéciale, dans la forge, et pourquoi pas un peu d'architecture que sa mère lui aurait enseigné. Mais rien n'y faisait, Mira ne tombait pas enceinte.  Malgré nos efforts, elle saignait tous les mois. Nous nous étions finalement résolus, mais l'année de mes 27 ans, elle entama une grossesse.

Ces lignes sont pour moi, très difficiles à écrire, mais néanmoins nécessaire. Car une histoire doit comporter tous ses chapitres.

Mira entama une grossesse, et les guérisseurs et médecins la suivaient de près. Elle était souvent prise de fortes douleurs, et de terribles fièvres. Mon cher frère Mordain était lui aussi très touché par ce qui nous arrivait, et mettait nombre de ressources à disposition des soigneurs pour tenter de sauver Mira et notre enfant. Après 7 mois de grossesse à risque, Mira ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir. Les médecins tentèrent une césarienne d'urgence pour sauver l'enfant, mais ils comprirent que le bébé était mort depuis plus longtemps que ça. Là étaient la cause des souffrances de Mira.

En écrivant ces lignes, je me sens aujourd'hui rassuré que la médecine ait beaucoup évolué en 50 ans.

J'enterrais ma femme et mon fils ensemble. J'étais allé décrocher ma première épée de la cheminée, pour la déposer dans la tombe où reposait mon enfant. J'aurais aimé assister à sa première forge, cette épée enterrée représente aujourd'hui tous mes espoirs de famille. Enterrés eux aussi.
La dernière famille qu'il me restait était Mordain, et ce jeune bambin qui m'appelait tonton. Je l'ai toujours vu comme le fils que je n'avais pas, et après ce drame, je le voyais vraiment comme le fils que je n'aurais jamais. Lors d'une soirée au coin d'un feu, les pieds sur une peau d'ours, je jurais à son père de le protéger au prix de ma vie. Il ne sut jamais rien de cette promesse. Même si elle n’est en rien un secret. C’est peut-être ce serment de sang qui me fait tenir debout après toutes ces années.

Si tu lis ces lignes, Hakan, fiston, sache que tu es depuis toutes ces années, la seule raison de ma lutte incessante.

Je ne me suis jamais remarié. Pour oublier, j’ai essayé beaucoup de choses. Tout d’abord l’alcool, mais a force de boire, l’argent venait à manquer. Alors je me suis mis à travailler. De jour comme de nuit, parfois sans dormir pendant plusieurs jours. Je m’étais recroquevillé sur moi-même comme une petite anguille perdue au fond d’un filet de pêche. Les mots de mon frère n’arrivaient plus à me consoler, je battais le fer à en déformer mon enclume, frappant sans répit pour cacher le bruit de mes sanglots. Je ne voulais qu’oublier. J’étais naïf, comme si on pouvait oublier, comme si je voulais vraiment oublier. Ce que je voulais vraiment, c’était ne plus avoir mal, mais certainement pas oublier. Celui qui trouva les mots pour me sortir de ma dépression qui m’aspirait dans le gouffre de la mort, ce fut Hakan. Ce jeune bambin âgé d’un peu plus de 10 ans, était venu me trouver, et m’avait sauvé, avec pourtant des mots si simples. « Je veux que tu m’apprennes à forger ». Hakan était non seulement comme mon fils, mais plus encore, j’allais tout faire pour être le meilleur mentor que la caste des forgerons ait connu, et faire de lui un forgeron plus doué encore que moi.
Les années passèrent, et mon apprenti s’améliorait de jour en jour, et sans même m’en rendre compte, moi aussi. Il était devenu un fier nain comme son père et moi, dans la fleur de l’âge, il avait plus de 20 ans, et moi plus de 40. Il était beau et fort, le futur empereur. J’aurais simplement espéré que cela n’arrive pas si vite. Il fut appelé au titre l’année de ses 24 ans. Son père, mon frère, décéda d’une maladie à seulement 44 ans.
Une fois de plus, j’enterrais un proche. J’avais enterré ma femme et mon enfant, mes parents quelques années avant, et aujourd’hui mon frère. La promesse que je lui avais fait, raisonnait dans ma tête ce jour là non plus comme un serment, mais comme un devoir.
Ce jour-là, nous avions tous les deux beaucoup perdu. Et ce fut très lourd pour nous de constater, quel point notre deuil n’atteignait pas le trône, et encore moins ces elfes hautains. Il était temps de cogner du poing sur la table. L’empire Nain allait renaître, que cela prenne 10, 20, 50, ou 200 ans, il n’était pas question que l’on nous oublie alors que nous sommes là, et que sans nous, personne ne serait là. La mort de Mordain nous décida. L’empire allait renaître ! Je poussais Hakan à prendre les rennes d’une nouvelle guilde, lui si jeune, nouvel empereur nain, il était la figure de proue parfaite pour rallier tous les nains à notre bannière. C’est à ce moment que sont nés les chercheurs. Nous nous sommes concentrés sur les recherches, l’archéologie, plus que sur le minage et la forge, afin de retrouver l’antique héritage de notre race. Aujourd’hui je suis vieux, et je sais que je ne manie plus le marteau aussi bien qu’avant. Alors il m’arrive souvent de partir pour les grandes bibliothèques, avec mes grosses lunettes pour relire, et parfois déchiffrer quelques textes écrits dans un patois un peu trop vieux pour la nouvelle génération. Il est vrai que je passe plus de temps à lire qu’à battre le fer, mais cela m’a déjà valu plusieurs découvertes, comme certaines recettes d’alliage de métal, qui s’étaient perdues au fil du temps.
De nos jours ou la couronne est donnée à un chérubin qui pisse encore du lait, avec des elfes qui gravitent tout autour, leur fourberie ne connaissant pas d’égal… J’espère au moins laisser à mes frères nains, un monde dans lequel notre peuple, sera un grand peuple.

Dernière édition par Grön Järnhand le 30/09/19, 09:14 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lepetitgraph.com
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 10:47 pm

Ce début de fiche me fait déjà rire. Grön le grognon 1831534120 J'ai hâte d'en voir plus !
S'il est forgeron, on trouvera un lien avec Orion, ils se connaîtront sûrement. Grön le grognon 3075634762
Bonne chance pour la rédaction ! Grön le grognon 266867990

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Grön le grognon 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 10:50 pm

Grumpy Grön. Grön le grognon 1990380348 Faudra qu'on te mette le smiley de grumpy cat juste pour toi. Grön le grognon 3075634762
Bienvenue officiellement parmi nous ! Grön le grognon 4239863117

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Grön Järnhand
Grön Järnhand

Grön le grognon 7w3y

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 10:52 pm

Merci Melle ♥ avec plaisir pour le lien !! Grön le grognon 2291009000 Grön le grognon 2291009000 Grön le grognon 2291009000

Saeunn, Owiii un grumpy cat avec le :Grön: xD la perfection Grön le grognon 2438771585
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 10:55 pm

Bienvenuuuue officiellement, il a la bonne tête de l'emploi Grön le grognon 2423839420
Je ne doute pas que ton nain fasse son trou ici, mais courage pour le reste de ta fichette Grön le grognon 266867990

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Grön le grognon GTOkI54U_o
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty27/09/19, 11:31 pm

Encore bienvenue ! Je sens qu'il va être génial Grön le grognon 2438771585 *offre plus de cookies*
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 12:13 am

Aller, encore quelques nains et on trouvera blanche neige ensuite.
Grön Järnhand
Grön Järnhand

Grön le grognon 7w3y

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 01:14 am

Merci à tous les trois Grön le grognon 479177557

Ouais il y aurait bien besoin de blanche neige, parce que la vaisselle va pas de faire toute seule ! /SBAF/
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 03:09 am

bienvenue sur le forum Grön le grognon 3904155941 un nain qui fait partie de la Ligue de l'Aube Grön le grognon 3670057987 il nous faudra un petit lien avec ma Styx Grön le grognon 1404083816
bon courage pour poursuivre cette fiche déjà bien entamée Grön le grognon 3569833604

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 10:07 am

Bienvenue parmi nous Grön le grognon 16675419
Et cette barbe Grön le grognon 1404083816 Grön le grognon 1404083816
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 11:46 am

Vieux ronchon pas si sage Grön le grognon 2294265534
C'est qu'il tient bien l'alcool encore le vioque
Un doyen, c'est si rare sur les forum, puis c'te trogne Grön le grognon 4239551067
Bienvenue Grön le grognon 1897675221

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Grön le grognon Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 02:45 pm

"a toujours raison parce qu'il est vieux" c'est moi plus tard ça Grön le grognon 2118216624

Bienvenue parmi nous, j'espère on se trouvera un lien avec Nono parce que vive les nains Grön le grognon 1404083816
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 04:04 pm

Bienvenue ici ! J'ai hâte d'en lire plus Grön le grognon 3075634762 Bonne rédaction pour ta fiche Grön le grognon 2593625461
Grön Järnhand
Grön Järnhand

Grön le grognon 7w3y

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 09:07 pm

Merci à tous pour cet accueil de fifou Grön le grognon 2593625461 Grön le grognon 2593625461 Grön le grognon 2593625461
Vous êtes trop choux Grön le grognon 2291009000
Avec grand GRAND plaisir pour ceux qui veulent des liens !
Les barbus c'est la vie,
La bière c'est la lumière,
les vieux ont toujours raison,
simple, basique.
Grön le grognon 188404622
Invité

Invité

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty28/09/19, 11:20 pm

ah non pardon mais là je suis fan du personnage, j'ai trop hâte de lire les rp que tu vas faire avec mon dieu, comment on va rire Grön le grognon 266867990
bienvenue chez toi en tout cas Grön le grognon 2776951720
Grön Järnhand
Grön Järnhand

Grön le grognon 7w3y

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty30/09/19, 10:04 am

Merci beaucoup Alyta Grön le grognon 2593625461 Grön le grognon 2593625461 Grön le grognon 2593625461

Week end fini, beaucoup de travail en découle, mais je me garde du temps le soir pour finir ma fiche !
(D'ailleurs, si vous voulez voir les photos que j'ai prises ce week-end, ça se passe sur ma page facebook pro : "Lepetit Graph" Je ferrai une galerie quand je serai validée)

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
Grön le grognon Tenor
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty30/09/19, 01:08 pm

Toi Grön le grognon 266867990

Je viens quand même poser ma patte par ici parce que Hakan aurait jamais pu rêver d'un oncle aussi badass Grön le grognon 2423839420

Bienvenue à toi Tonton, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche Grön le grognon 2118216624

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Grön le grognon 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Grön le grognon Empty
MessageSujet: Re: Grön le grognon   Grön le grognon Empty30/09/19, 09:30 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Allez papy, en piste. Grön le grognon 3075634762 Grön le grognon 266867990

Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Contenu sponsorisé

Grön le grognon Empty

Grön le grognon
Page 1 sur 1