AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 walk through the fire x Akän

Aller en bas 
AuteurMessage
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

walk through the fire x Akän Empty
MessageSujet: walk through the fire x Akän   walk through the fire x Akän Empty08/09/19, 11:08 am

Akän Aym'Kaël
- burning crusade-
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : ton nom de famille est Aym'Kaël, en un sens c'est toi qui l'a choisi, tu refusais de porter celui de cette genitrice que tu ne reconnais pas en tant que mère, et celui de ton père était tombé dans l'oubli, tout comme lui. Prénom : ton prénom Akän est celui qu'une des djinns qui t'a éduquée t'a donné, tu l'appréciais assez pour vouloir le garder. Âge : voila déja 29 ans que tu parcours ces terres.  Lieu de naissance : t'es née  dans cette cité cachée de l'autre coté du desert, à l'Est du continent la où les efrits comme toi vivent normalement paisibles. Peuple : le feu est ton allié, il coule dans tes veines malgré ton apparente froideur, tu es un djinn efrit Statut Matrimonial : célibataire tu ne sais pas si un jour quelqu'un parviendra à reparer ce vide dans ton coeur, et vaincre ta peur de l'abandon. Ça ne te derange pas. Profession : tu es soldat d'élite dans l'armée du royaume Classe sociale : bien que tu te fiches de toute cela, tu as des revenus moyens, la vie que tu mènes te suffit amplement. Guilde : dotée de magie, et désireuse de parcourir le monde en y faisant des grandes choses, tu as rejoins les greyhand Caractéristiques : tu as la rune eom tatouée dans ton dos et ylm dans ta nuque  Idéologie : avec les greyhand et determinée à faire les bonnes choses, tu es assurement pro couronne peut être changeras tu d'avis un jour tu n'es pas bornée, mais pour le moment tu en doutes fort. Groupe : Opal assurément.


More Informations

01 Contrairement à l'essence même de ta race, tu es d'un tempérament presque glacial. Il est rare que tu ais un mot plus haut que l'autre, que tu t'énerves pour une raison ridicule. Non, tu gardes en toi le feu des volcans mais il ne ressort presque jamais. Ton controle de toi est absolu, et tout semble glisser sur toi comme une pluie légère. Tout prendre sur toi, tout gerer à l'interieur c'est quelque chose que tu fais bien, et tant pis si c'est toi que ça dévore. Tu es faite ainsi, une apparence de fer avec un coeur de lave. 02 Tu trouves du réconfort dans un feu qui crépite, dans la chaleur d'un animal blotti contre toi. Tu pourrais eventuellement trouver du réconfort dans la chaleur d'un corps, mais c'est quelque chose à quoi tu ne t'es plus vraiment attachée depuis longtemps maintenant. 03 Tu as du mal à faire confiance, à laisser des personnes entrer dans cette bulle qui t'entoure. Tu as peur de t'attacher et que l'on t'abandonne encore. Il est ainsi difficile de percer derrière ton armure, mais une fois que l'on y est, tu es comme une mère louve, possessive et protectrice. La jalousie et la possessivité font partie de tes défauts, et toucher à ce qui t'appartient est un des meilleurs moyens de déclencher la furie qui repose en toi. 04 Pas vraiment bavarde tu maitrise néanmoins le sarcasme et tu apprécies les gens qui parlent uniquement pour dire des choses utiles. 05 Tu n'es pas trés douée en rune de guerrison. Mais tu aimes la douleur alors ce n'est pas un soucis pour toi finalement. Au contraire, les marques sur ton corps, les cicatrices te rassurent. Tu aimes avoir mal. Et c'est dans la destruction de ta chair que tu trouves quelques fois un calme absolu.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : ish. Âge : ~ 30. Comment as-tu connu TOC ? :par Köl, je suis le DC de Sjaël Un avis, une suggestion ? : vous etes toujours super beaux !  Crédits : lux aeterna pour l'avatar de la fiche +  Petit mot de la fin : trop de races et de possibilités de perso ;( /pan
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Akän Aym'Kaël le 08/09/19, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

walk through the fire x Akän Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 
« Tu tuerais ta propre mère pour la couronne ?
— Tu ne l’a jamais été. »

Née de l’autre coté du désert parmi les derniers survivants du peuple djinn t’as pas spécialement été une enfant désirée. Ta vie trés jeune fut rythmée par une mère détestable qui formentait milles complots contre la couronne sans jamais les mener à son terme. Combien d’enfants a t’elle menée au massacre ? Combien de jeunes a t’elle embrigadé dans ses idées stupides et intolérantes ? Combien de djinns comme ton père sont ils morts sous ses demandes. Elle était une prophète, une illuminée, c’était ce qu’elle disait être, et toi tu étais l’enfant non souhaitée d’un homme qu’elle avait envoyée à la mort. Des gens se sont occupés de toi, qui n’étaient pas ta génitrice. Elle ne t’a jamais manquée. Elle ne te manquera jamais. Et quand tu as assené ta lame sur sa nuque pour éteindre sa rebellion une énième fois avortée, tu l’as fait sans regrets, remords ou culpabilité. Tu tuais une ennemie de la couronne, tu faisais ton travail, et tu le faisais bien.

« Tu aurais pu rester parmi nous tu sais, tu y avais ta place, plutôt que de rejoindre ce bataillon d’élite si loin de ta patrie. »

T’étais encore si jeune quand la magie s’est déclenchée en toi, et comme d’autres djinns vivant loin des grandes villes t’aurais pu decider de l’ignorer, t’aurais pu continuer à vivre paisiblement, t’aurais même été vue par les anciens comme quelqu’un de spécial. C’est pas ce que tu voulais, et c’est une voyageuse qui t’a repérée et t’a emmenée avec elle à Fell’Gost où t’as appris à manipuler cette magie qui vibrait en toi. Et si t’as réussi sans trop de problèmes à convoquer ta magie pour te hisser sur la ville flottante, te faire accepter la bas n’a pas été des plus aisés. Les races mineures n’étaient pas en présence depuis plus d’un siècle, et une djinn parmi l’élite des forces armées de la couronne, ce n’était pas spécialement commun. Pourtant, tu as décidée de faire tes preuves. Tu as tendu les mains que tu devais tendre, et tu t’es fais remarquer à la fois pour ta motivation, pour ta determination et pour ta resilience. Il en était ainsi, tu deviendrais une Greyhand, tu le voulais. Et tu éradiquerais ceux qui se levaient contre le regime, contre la liberté. Protéger et servir était devenu ton crédo.

« J’ai toujours adoré sauver les demoiselles en détresse. »

Tu t’es fais des amis pendant ta formation, finalement, t’ouvrir au monde n’était pas si compliqué, et une fois passé la facade de froideur et de sérieux que tu arbore parfois, il n’était pas si dur de rentrer dans ton coeur. Tu t’es fais des amies oui, dont une qui peut être fut plus que ça, et qui a disparu laissant en toi le manque et la froideur.

« T’es comme un chien qui va chercher la balle que lui lancent ses maîtres. »

C’est un peu ce qu’est devenu ta vie, tu t’es renfermée dans une bulle de concentration, et t’as voulu faire tes preuves, et faire tes preuves encore, et les faire en continue. Montrant qu’une djinn pouvait arriver dans les haut rangs de l’armée de la courronne, dévouant ta vie à traquer les ennemis du royaume, t’illustrant quand il fallait le faire. Tu voulais être parmi les meilleurs, et te concentrer sur ton travail était la meilleure chose à faire. Tu voulais être partout. Aider du mieux. Et t’es devenue ce soldat impassible et volontaire à qui l’on peut demander beaucoup. En un sens les greyhand t’ont permis de découvrir un monde qui te fascine, et tu aimes ce que tu fais au fond, peut être que tu te vois un peu trop comme un héros, peut être que tu te vois comme des chevaliers de légende, et peut être que ça fait des interferences avec ton éducation, avec cette neutralité qu’on t’a inculquée si jeune, c’est comme ça.


the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Akän Aym'Kaël le 08/09/19, 01:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
walk through the fire x Akän Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

walk through the fire x Akän Empty

walk through the fire x Akän 3595863965 walk through the fire x Akän 3595863965 walk through the fire x Akän 3595863965  walk through the fire x Akän 266867990 walk through the fire x Akän 266867990 walk through the fire x Akän 266867990

REBIENVENUE walk through the fire x Akän 206531856

EPOUSE MOA *se fait trainer dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

walk through the fire x Akän Empty

Rebienvenue walk through the fire x Akän 16675419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

walk through the fire x Akän Empty

Mais serait-ce une collègue djinn que je vois là ?
Bon une greyhand par contre... J'ai connu choix plus consciencieux.
Bienvenue à toi ! walk through the fire x Akän 1404083816
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

walk through the fire x Akän Empty

DJINN.
walk through the fire x Akän 206531856 walk through the fire x Akän 206531856 walk through the fire x Akän 206531856

Rebienvenue dans le coin. walk through the fire x Akän 3542884077
Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

walk through the fire x Akän Empty

    le paradoxe du choix me tentait justement walk through the fire x Akän 4141337861

    Merci beaucoup à tous !!
    LES DJINNS > le reste !!

    walk through the fire x Akän 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

walk through the fire x Akän Empty

Rebienvenue walk through the fire x Akän 266867990
J'aime beaucoup le caractère de ce perso dis donc walk through the fire x Akän 16675419
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
walk through the fire x Akän Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

walk through the fire x Akän Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Même pas eu le temps de te souhaiter la (re)bienvenue. What a Face
Va t'amuser avec cette ravissante rousse. walk through the fire x Akän 16675419 



Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

walk through the fire x Akän Empty

    Merci beaucoup walk through the fire x Akän 479177557

    (et vraiment désolée pour le bordel avec l'avatar, j'étais focus sur cette idée depuis des semaines, et j'ai vu qu'une fois que j'avais tout fini la fiche que quelqu'un voulait Jessica aussi ;_; walk through the fire x Akän 1333797735 walk through the fire x Akän 1333797735 )
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
walk through the fire x Akän Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

walk through the fire x Akän Empty

C'est un joli nom que vous avez là madame walk through the fire x Akän 2776951720

Rebienvenue avec ce personnage prometteur ! walk through the fire x Akän 3670057987

_________________

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

walk through the fire x Akän Empty

Han trop rapide !!

Rebienvenue avec celle jolie demoiselle, j'aime beaucoup l'idée walk through the fire x Akän 266867990 walk through the fire x Akän 3595863965
Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

walk through the fire x Akän Empty

    huhu ! Merciiiii walk through the fire x Akän 479177557
    Voui trés joli prénom hein ! ( Je suis désolée en vrai ça a pas fait tilt dans ma tête pour la ressemblance, je peux changer au pire ! *est un boulet* )
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
walk through the fire x Akän Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

walk through the fire x Akän Empty

T'en fais surtout pas ! Ça pourra être marrant qu'on les confonde en RP walk through the fire x Akän 2438771585 /POUTRE/

_________________

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


walk through the fire x Akän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walk through the fire x Akän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: