AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
 

 A beast inside me ϰ Kælinn

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty
MessageSujet: A beast inside me ϰ Kælinn   A beast inside me ϰ Kælinn Empty04/09/19, 07:53 pm

Kælinn Tel'Asräth
- she has a beast inside, nowhere she can hide -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Tel'Asräth. Prénom : Kælinn. ge : 29 ans. Lieu de naissance : Eredhel. Peuple : Humain. Statut Matrimonial : Célibataire. Profession : Guérisseuse. Classe sociale : Bourgeoisie. Guilde : La main d'Ahara. Caractéristiques : la rune Gwyr tatouée dans le dos. la paume de la main droite porte les stigmates d'une ancienne brûlure. Idéologie : pro-couronne au quotidien, d'avantage neutre dans ses pensées. Groupe : Opal.  


More Informations

Rien de qui elle est n’aurait dû être, rien de linéaire, rien de tracé et s’il y a des instants qui ont forgé sa destinée elle peut encore basculer, du jour au lendemain, dans autant de directions qu’il y a de peuples en Valarya ϰ Inadaptée, elle n’a jamais réellement trouvé sa place dans la société, depuis toujours en quête de liberté sans jamais avoir trouvé ce que cela signifiait ϰ Naïve d’une certain façon, il y a des choses qu’elle ne veut pas voir, pas savoir, elle pose sur le monde un regard qui n’appartient qu’à elle, teinté de cette noirceur qu’elle n’a pourtant guère dans le coeur ϰ Pro-couronne par son éducation, pro-couronne dans les faits, elle n’a rien à leur reprocher et si elle commet des actions plus que répréhensibles ce n’est pas contre la couronne qu’elle en a, le pouvoir en place changerait que son comportement n’en ferait probablement rien ϰ Egoïste probablement, elle pense le plus souvent à elle avant de penser aux autres, et pourtant elle soigne, jour après jour elle met ses connaissances à la disposition de la population ϰ Intelligente malgré tout, curieuse et jamais rassasiée de découvertes, les années qu’elle a passé chez les elfes lui ont semblées aussi courtes qu’un battement de sourcils, elle aurait pu y rester sans doute, elle s’y plaisait. elle aurait due peut-être. ϰ Souriante et amicale, superficielle peut-être, elle n’a aucun mal à s’ouvrir, mais bien d’avantage à se découvrir, les secrets qu’elle cache sont inavouables, tout juste commence elle à se les avouer à elle-même ϰ Combattante bien plus efficace avec une arme blanche qu’avec la magie même si elle a suivi durant cinq ans la formation des Greyhands, elle garde le cuisant souvenir d’une boule de flamme ayant jaillit de sa main la brûlant sans causer le moindre autre dégât, un signe ? une punition en rapport avec son appartenance à la main d’Ahara ?

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Kælinn c’est bien ! ge : Plus qu’elle de pas beaucoup mais trop quand même. Comment as-tu connu TOC ? : Une certaine Sjaël m’a envoyé un lien, j’ai cliqué, j’ai été envoutée. Un avis, une suggestion ? : Pas vraiment, vous avez un forum magnifique, j’espère qu’il vivra longtemps ! Crédits : avatar fiche : stellae Petit mot de la fin : Les félins sont nos amis ?
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Kælinn Tel'Asräth le 05/09/19, 10:07 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 
Un cri retentit dans la nuit, alarme teintée de peur, de désespoir, d'abandon. Alarme qui resta vaine alors qu'elle se changeait en un râle d'agonie et que la vie s'écoulait hors du corps de l'homme, lentement, baigné dans la pâle lueur jaunâtre d'Ahara, seule témoin de l'acte que Kælinn venait de perpétrer. Un bruit, métallique, alors que le poignard à courte lame heurtait le sol s'échappant de la main de sa propriétaire, hébétée. Esprit trop libre que l'on avait voulu contraindre, la jeune femme venait de sceller d'elle-même la porte de sa prison. Elle avait tué, elle n'avait pas pu faire autrement, mais c'était bel et bien sa lame qui avait transpercé le corps de cet homme qu'elle regardait désormais sans le voir. Un instant l'envie de s'accroupir auprès de lui la prit, un besoin presque irrépressible d'appuyer sur sa poitrine, de faire battre ce cœur, encore, de panser cette plaie par laquelle un filet de sang continuait à s'écouler. Elle se força à détourner les yeux, à détacher son regard du corps de l'homme qu'elle ne pouvait ramener à la vie et qui signait tout à la fois le début et la fin de sa liberté.

Rien ne la prédestinait pourtant à ce jour qui lui semblait désormais sans fin, elle était bien née, avec une cuillère en argent dans la bouche disaient certains, jamais elle n'avait manqué de rien, jamais elle n'avait eu aucun besoin qui ne soit satisfait si ce n'est celui de liberté. Sentiment illusoire que de se sentir prise au piège de sa naissance, la magie lui avait permis d'échapper à ce qui n'aurait pu être que jeux de cour et mariage arrangée. Elle avait douze ans lorsque son don se manifesta, douze ans et pour tous ce fut presque un soulagement de savoir que la quatrième née des Tel'Asräth avait désormais une voie toute tracée. Intrépide depuis sa plus tendre jeunesse, elle avait bien d'avantage suivi les pas de son jumeau que ceux de ses sœurs aînées. L'équitation et les épées de bois étaient pour elle des passions bien plus enivrantes que broderies et autres niaiseries. Greyhands, un nom de prestige, une fonction qui l'était tout autant, digne du nom qu'ils portaient, tous les espoirs étaient permis pour l'avenir de Kælinn, pour la fierté de sa famille.

La réalité se révéla tout autre et debout devant sa première victime la jeune femme avait l'impression que les souvenirs affluaient sans qu'elle puisse les arrêter, réminiscence d'une vie désormais à oublier ? L'urgence de sa situation la rattrapa et alors que ses yeux voyaient à nouveau ce que sa main avait fait elle se mit à trembler. Elle devait réagir, sans tarder, masquer ses traces, éliminer tout indice, ne laisser aucune piste. Dans son cerveau enfiévré, les pensées se bousculaient et c'est mécaniquement qu'elle se mit finalement en mouvement. Aurait-elle écouté les histoires si elle avait su où ça la mènerait, se serait-elle passionnait pour cette opportunité qu'on lui offrait d'enfin ne plus être encadrée ? Elle avait mis quelque temps à s'envoler pour rejoindre l'île volante, elle avait savouré ces premiers moments de liberté, volontairement bien plus que par incompétence elle était restée au sol, faisant connaissance avec ses semblables, goûtant ce bonheur enivrant d'être seule maître de sa vie. La faim et la soif avaient pourtant fini par la pousser vers le haut et elle avait atteint l'île en même temps qu'un jeune qui lui rappelait son jumeau même si à bien y regarder le jeune elfe de la nuit n'avait finalement pas grand-chose en commun avec le bourgeois, hormis cette alchimie qui s'était immédiatement opérée entre Kælinn et lui. Ils ne s'étaient guère quittés durant les années qui avaient suivi.

L'entraînement avait dès lors oscillé entre l'émerveillement et la lassitude, entre l'acharnement à vouloir être la meilleure et la désillusion de constater que tout était dicté, qu'encore une fois les choix n'existaient pas. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas la vie dont elle rêvait et si elle ne savait sans doute pas exactement ce qui saurait la faire vibrer la jeune Kælinn s’éloignait malgré tout de plus en plus de l’ordre et des préceptes qui lui étaient enseignés. Adroite et intelligente, elle refusait pourtant de se plier à certains enseignements, se focalisant sur ceux qui l'intéressaient. Le maniement de l'arme blanche était systématiquement un moment qu'elle attendait avec impatience. Première sur le terrain, dernière à en partir, elle développa en parallèle de ces capacités physiques un intérêt certain pour les runes de soin. Délaissant tout le reste. Elle travaillait pour elle, éventuellement pour quelques amis, qui s’ils se comptaient sur les doigts de la main étaient néanmoins de véritables et belles amitiés, des gens à qui elle tenait, des gens sur qui elle pouvait compter et qu’elle ne quitterait jamais. Du moins, c’est ce qu’à ce moment-là elle pouvait penser.

Elle en rirait probablement si elle lisait ces lignes maintenant. La vérité était tellement différente de ce qui pouvait traverser l’esprit de l’adolescente et si les sentiments étaient certainement véridiques à cet instant, comme ils peuvent l’être lorsqu’on a dix-sept ans, la suite révèleraient qu’ils n’avaient pas véritablement survécus à l’épreuve du temps et aux aléas de la vie. La première bataille fut celle d’un choix, que finalement on lui imposa, après des années à s’écarter toujours d’avantage de la ligne qui lui avait été tracée, à marcher sur cette corde au-dessus du vide elle finit par glisser et la sentence tomba. Elle avait une semaine pour se reprendre, pour rentrer dans les rangs, pour assagir son esprit et se plier aux règles, sans quoi la formation de Greyhand se terminerait pour elle. Le temps de la réflexion ne fut pas long et sans doute au fond cela faisait-il des années déjà qu’elle avait pris sa décision. Deux jours plus tard, elle retrouvait les siens, une certaine tristesse au fond du cœur à voir leurs regards désapprobateurs, mais aussi une résolution renouvelée à vivre sa vie comme elle l’entendait, libre, comme elle l’avait toujours souhaité. Son échec était une honte pour quelqu'un portant le nom de Tel'Asräth, une sorte de déshonneur, pire encore car elle l'avait choisi, mais la famille se serrait les coudes, ne la rejetant pas même si les relations étaient tendues. Personne ne comprenait.

Mais pour elle, rien ne pressait. Elle deviendrait soigneuse, guérisseuse, il y avait cette voix en elle qui le lui soufflait, mais elle ne ressentait aucune urgence. Sa famille était riche et s'ils lui jetaient des regards qui en disaient bien plus long que des mots, elle profitait. Rattrapant le temps perdu là-haut, déambulant dans les rues de la capitale sans autre but que d'emplir ses sens de parfums du quotidien, de se fondre à la population. Et si elle se plaisait à dénigrer son éducation et les principes associés, si elle se plaisait à se prétendre une femme du peuple, simple et sans artifices, peut-être n'était-ce que parce qu'elle voyait leurs vies à travers le filtre coloré de la haute société. N'y décelant rien des souffrances et des privations que peuvent endurer ceux qui ne vivent pas dans les beaux quartiers, n'y voyant que cette fausse impression de liberté, loin des carcans mondains qu'elle avait toujours exécré. Elle recherchait l'adrénaline, de manière pernicieuse les entraînements au combat qui avaient bercé nombre de ces dernières années, qui jour après jour lui permettant de se défouler, lui manquaient. Alors elle avait commencé à sortir plus tard le soir, à fréquenter des lieux réputés pour être mal famés, cachant son identité, tandis que les siens ne disaient rien, sauvant les apparences sans doute, ne sachant pas la totalité de ce qu'elle faisait de sa vie. Jusqu'à cette nuit, cette heure où seule Ahara brillait, cet instant funeste où tout avait basculé. Retour au présent, retour à la réalité.

Une dernière fois, le regard de la bourgeoise assassine se posa sur le corps sans vie de celui qui resterait à jamais sa première victime. Elle avait fait ce qu'elle pouvait pour masquer sa présence, pour que son implication ne soit jamais révélée, elle était restée bien trop longtemps sur les lieux, une éternité à ce qu'il lui semblait et c'est d'un pas rapide et silencieux qu'elle se glissa finalement dans la nuit, furtivement, une cape rabattue sur sa tête. Ombre parmi les ombres elle quitta bientôt les bas quartiers pour regagner la demeure qui était sienne et se laissa tomber sur sa couche, les yeux embués, sans savoir que dehors son avenir était en train de se sceller. La mort ne fit pas grand-bruit, l'homme n'était pas particulièrement connu et il aurait fallu bien d'avantage pour que les rumeurs remontent jusqu'à la bourgeoisie. Impossible pourtant, lorsque l'on est concerné, de ne pas s'intéresser, de seulement oublier. Le meurtre avait été attribué à la main d'Ahara, leur marque avait été tracée sur le corps du défunt et Kælinn se mit à trembler, bien plus inquiète encore par ce dénouement qu'elle savait être un coup monté.

La main la connaissait, la main savait qui elle était, où elle vivait, comment la contacter. La main d'Ahara était là cette nuit-là et si Kælinn n'avait rien vu eux en revanche n'avaient pas perdu une miette de la scène qui se déroulait, du coup qui avait été frappé à la façon dont la jeune femme s'en était tirée, l'hésitation qui avait semblé la frapper et finalement la résolution. La guilde des assassins était venue jusqu’à elle quelques semaines après cette nuit fatidique depuis laquelle elle n’avait plus guère fermée l’œil. Sans que personne ne soit capable de l’arrêter ou de le voir, un membre s’était faufilé au cœur de la demeure des Tel'Asräth pour entrer en contact avec la fille rebelle dont le destin leur appartenait désormais. La guilde lui avait été présentée, et si elle ne demanda rien à Kælinn ce jour-là, il fut clairement mentionné que ce ne serait pas toujours le cas, qu’un jour la guilde saurait la retrouver pour qu’elle honore la dette qu’elle leur devait. Ils savaient ce qu’elle avait fait et où qu’elle aille elle était pleinement consciente qu’elle ne pourrait jamais leur échapper.

Elle partit pourtant, réfléchissant plus sérieusement à ce qu’elle voulait, à ce qu’elle pouvait, faire de sa vie. Soigner ? Tellement ironique pour quelqu’un qui avait tué et qui y serait sans doute à nouveau amenée. Cela compensait-il d’une certaine façon ses méfaits ? Quittant Eredhel et toutes les attaches qu’elle pouvait y avoir, elle partie à la découverte du monde, des us et coutumes, usant de ses runes de guérison et apprenant surtout d’autres méthodes partout où ses pas la menaient. Depuis longtemps elle s’était promis de découvrir Evrast et elle y passa finalement de longs mois, des années peut-être, le temps paraissait s’écouler différemment là-bas et les enseignements des elfes n’avaient de cesse de l’intriguer. Fut un jour néanmoins où ses pas la ramenèrent chez elle, dans les beaux quartiers d’Eredhel et où elle décida qu’il était temps de s’y installer, d’affronter un destin dont elle avait moins peur désormais. Durant toutes ces années personne ne l’avait contacté et sans doute qu’au fil des jours, des mois, des ans, l’appréhension des premiers temps s’étaient peu à peu envolée au rythme des rencontres et des saisons écoulées.

D’une certaine manière, les années passées loin de la capitale avaient étanché sa soif de liberté et elle acceptait désormais de s’installer dans un quotidien plus routinier. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Il fallut presque une année avant que la main d’Ahara ne reprennent contact, mais un soir pourtant l’un des membres de la guilde, le même que bien des années auparavant peut-être, elle n’aurait su le dire, son visage invariablement masqué, sa voix étouffée par le tissu qui recouvrait des lèvres invisibles d’où pourtant des mots s’échappaient. Il était temps, le jour était venue où la guilde avait besoin d’elle et Kælinn hocha la tête. Un contrat, une tête à abattre, un contrat qui ne réglerait pas la totalité de la dette, loin de là, elle était prévenue, mais elle n’avait pas le choix, n’est-ce pas ? D’avantage qu’une cible à abattre elle avait un homme à protéger, et s’il lui avait expressément était signifié qu’il n’y avait d’autre moyen d’y parvenir que d'ôter la vie à celui qui viendrait pour la lui prendre au moins y trouvait-elle une justification à ses actions.

Tapie dans le noir, elle se sentait rouillée. Ses entraînements sur l’île des Greyhands lui paraissaient tellement loin à cet instant. Toute une vie pour finalement mourir en un instant ? La peur menaçait de la submerger, mais il y avait également cet autre frisson qui la parcourait, l’excitation, l’adrénaline, cette impression de n’avoir jamais été aussi vivante depuis des années. Lorsque la silhouette encapuchonnée se faufila à proximité, la main de la bourgeoise ne trembla pas et sa lame se planta dans le corps de l’intrus alors qu’elle accompagnait souplement sa chute jusqu’au sol. Durant un bref instant un sourire passa sur son visage couvert alors qu’elle se félicitait d’avoir accompli sa mission, déposant le signe de sa guilde sur le corps du mort. Un instant, seulement, avant que l’envie ne la prenne de rendre ses tripes l’obligeant à se relever, à s’éclipser, une main sur la bouche et le cœur au bord des lèvres.

Ecœurement. Cette main tâchée de sang, elle l’avait contemplée de longues minutes durant, le cœur serré, la gorge nouée. Y avait-il seulement un espoir de rédemption après ce qu’elle avait fait ? Tuer de sang-froid, assassiner de manière préméditée ? Ecœurement surtout de ce sentiment qu’elle avait ressenti, de cette sorte de plaisir malsain qui semblait encore trouver un écho au plus profond de son âme. Quelque chose n’allait pas, il y avait en elle quelque chose qu’elle ne faisait encore que toucher du doigt, avec effroi.

Et la mort s’immisça, toujours plus avant dans sa vie, et avec elle ce sentiment de plaisir qui accompagnait chaque agonie. Elle n’était plus une prisonnière de la main d’Ahara, il y avait tellement plus que cela. Le besoin de tuer devenait impérieux parfois et si une partie de son esprit continuait à espérer qu’un jour viendrait enfin où sa dette serait payée elle était forcée de reconnaître que la plus grande partie de son être le redoutait. Pire, elle savait qu’elle ne pouvait plus s’en passer et si elle cherchait à se comprendre elle apprenait aussi à s’accepter, telle qu’elle était ? Non, rien n’était aussi simple en vérité et si le visage qu’elle montrait n’avait rien de mauvais elle était pleinement consciente qu’il y avait cette forme de noirceur qui la rongeait, que bien d’avantage qu’une dette à rembourser la main d’Ahara était au fond ce qu’elle était, bien loin de la bourgeoisie, le monde auquel elle appartenait.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Kælinn Tel'Asräth le 05/09/19, 10:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

    bienvenue toi ! Jtm <3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Jtm aussi ! Merci de m'avoir traînée jusqu'ici <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Et bien, je ne sais pas si elle va arriver à la rembourser un jour cette dette A beast inside me ϰ Kælinn 3542884077

Bienvenue en tout cas, et surtout bienvenue dans la main A beast inside me ϰ Kælinn 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

,
Je ne sais plus si rembourser est réellement son principal soucis au fond !
Merci à toi chère Index A beast inside me ϰ Kælinn 2291009000
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
A beast inside me ϰ Kælinn 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Bienvenue à Eredhel ! A beast inside me ϰ Kælinn 266867990
Ce personnage envoie du pâté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Cette plume, mais cette plume ! A beast inside me ϰ Kælinn 3904155941
Bienvenue dans la main petite bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

bienvenue sur toc avec ce perso qui promet en jeu A beast inside me ϰ Kælinn 3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Merci à tous pour cet accueil <3 Ça donne encore plus hâte de démarrer des rps !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Bienvenue parmi nous A beast inside me ϰ Kælinn 16675419
Ce fut du rapide A beast inside me ϰ Kælinn 2118216624 j'aime beaucoup ce perso A beast inside me ϰ Kælinn 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Merci <3
En vérité ça fait un petit moment que la fiche est en construction dans l'ombre de mon pc A beast inside me ϰ Kælinn 1788120470
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
A beast inside me ϰ Kælinn 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue. A beast inside me ϰ Kælinn 4239551067 ta petite promet, hâte de la voir en RP. I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A beast inside me ϰ Kælinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beast inside me ϰ Kælinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: