AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

EreliaAlbiel
- L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille (Victor Hugo) -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Albiel est son véritable nom, mais elle utilise actuellement celui d'Ehrenfal, sa peau et sa couverture. Prénom : Erelia pour son vrai prénom, Eden'El celui de sa peau. Âge : 21 ans Lieu de naissance : dans la région du sud, au creux de la jungle, dans le clan du Léopard  Peuple : Changeforme Statut Matrimonial : Célibataire Profession : Domestique au palais des Astres, espionne pour le compte des Mangeurs de peau Classe sociale : fille du peuple Guilde : Les Mangeurs de peau, sa famille, les seules personnes qui lui restent pour ne pas rester seule dans l'errance Caractéristiques : Née dans le clan du Léopard, il est son animal totem. Elle possède deux peaux humaines, celle tuée pour le rite d'acceptation des Mangeurs de peau et celle d'Eden'El. Elle espère ne pas posséder plus de peaux, ne plus jamais devoir prendre une autre vie. Idéologie : En tant que mangeuse de peau, elle est aux yeux de tous anti-couronne, mais la réalité est qu'elle est bien trop perdue pour avoir une réelle idéologie, elle pense ce qu'elle doit penser pour rester auprès de ceux qui sont sa famille. Groupe : Améthyst  


More Informations

(01) L'identité, un vaste concept chez les changeformes. Aujourd'hui, elle arbore le nom et la peau d'Eden'El Ehrenfal, mais son nom de naissance est Erelia Albiel. Aujourd'hui, elle est Eden'El, ou plutôt elle s'efforce d'être elle pour arriver à ses fins et contenter son peuple, les Mangeurs de peau.
(02) 7 ans. Elle avait 7 ans quand sa famille a été traquée et massacrée. A 7 ans elle s'est retrouvée seule dans l'immensité du monde. Ça n'a pas été sans conséquence.
(03) S'il y a bien une chose qui terrorise Erelia plus que tout, c'est la solitude, et l'abandon. Elle ne veut plus jamais se retrouver seule. Et c'est pour cette raison qu'elle a suivi Saeunn chez les Mangeurs de peau et qu'elle a fait tous ces sacrifices, qu'elle est peu à peu devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Pour ne plus jamais être seule. Elle fera ce qu'il faut pour être acceptée de sa guilde, ne pas être abandonnée.
(04) Elle appartient à la guilde des Mangeurs de peau depuis ses 18 ans. 3 années depuis ce premier meurtre. 3 années de remords qui seront, sans aucun doute éternels. Mais surtout, 3 années de bonheur de ne plus être seule, enfin, et d'avoir retrouver sa famille, ou du moins, ce qui s'y apparente le plus. Ce qu'il en reste.
(05) Erelia est une jeune femme perdue. Depuis le massacre de sa famille, elle a fait ce qu'il fallait pour survivre. Mais ce qui est bien ou mal, ce sont des choses qu'elle peine à discerner. Elle ne sait pas réellement réfléchir par elle-même, prendre ses propres décisions, elle se laisse guider par ce que veulent les autres, se convaincant que ce que les gens qu'elle aime pensent, désirent, font est forcément justifié, justifiable et mérite d'être accompli, quoiqu'il lui en coûte. La couronne a massacré leur clan, la vengeance est donc forcément légitime.
(06) Et pourtant. Au fond Erelia le sait bien, elle voudrait que les choses se fassent sans violence. Elle a peur, que cette vengeance n'entraîne que d'autres morts et qu'on lui retire les derniers êtres formants sa famille. Mais jamais elle n'oserait formuler une telle chose, pas même dans les plus sombres recoins de son esprit. Elle leur sera toujours loyale, et elle les aidera quoiqu'il lui en coûte. Et ça lui a déjà beaucoup coûté.
(07) Discrète, silencieuse, Erelia sait très bien se faire oublier quand il le faut, ne pas se faire remarquer. Elle est aussi une femme plus sensible qu'on pourrait le croire. Son esprit et son cœur sont perdus depuis longtemps dans une lutte infinie entre ce qu'elle est, ce petit bout de femme doux, pleine d'empathie, et ce qu'elle devrait être, une femme forte qui lutte aux côtés de son peuple pour ce qui est juste. La fin de la couronne.
(08) Elle est loin d'exceller en combat, mais la survie lui a appris à se défendre. Si toute fuite, toute transformation animale lui est impossible, elle sait utiliser un couteau et une situation où la surprise est à son avantage pour blesser assez son adversaire pour s'échapper.
(09) Erelia se défend plutôt bien pour son âge en transformation animale. Elle a toujours sur elle un certain nombre de peaux, obtenues au cours de sa vie d'errance, qu'elle utilise en cas de besoin. Elle est indéniablement meilleure pour observer en silence, recueillir les informations, dérober un objet et fuir à toute jambe que pour attaquer.
(10) La jeune femme apprend vite, peut-être en partie grâce à son état de changeforme, sans doute surtout parce qu'elle fait toujours de son mieux pour voir un sourire sur le visage de ceux qui l'entourent, pour illuminer ce monde qui lui paraît si sombre.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Kimi/Emma Âge : 23 ans Comment as-tu connu TOC ? : FB et Ranrek Un avis, une suggestion ? : Le forum est super ! Le règlement, le contexte, le petit guide, les annexes, tout cela est particulièrement bien pensé :3  Crédits : blood eagle. Petit mot de la fin : Je ne suis pas habituée à ce type de forum, j'espère ne pas faire de bêtises :3
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Eden'El Ehrenfal le 04/09/19, 06:29 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

History is written by the victors
- Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille -
 
Les petits yeux d’Erelia s’ouvrirent sur le monde au fin fond de la jungle dans la région du Sud. Le Clan du Léopard était sa famille. Née changeforme, elle apprit les ficelles de la vie nomade auprès des siens. Les souvenirs qu’elle a de cette période sont flous. Elle était si jeune. Mais elle se souvient des rires, des courses poursuites, de l’escalade des arbres et des rochers. Elle se souvient de son père qui lui expliquait patiemment ce qu’il faudrait faire, quand elle serait grande, pour devenir un animal, et l’impatience qu’elle avait d’avoir 12 ans. 5 ans à attendre encore.

Malheureusement, les rires, quand elle replonge dans sa mémoire, sont bien vite remplacés par des pleurs, des cris. Des hurlements. Elle se souvient de ce sentiment de terreur, de cette boule au ventre qu’elle a gardé. Des mois. Des années. Elle se souvient du visage des siens déformés par la peur. Du sang, tout ce sang. Mais surtout, la voix de sa mère qui lui hurlait “va-t-en” et qui ressemble dans sa tête à un doux murmure. Elle aurait aimé effacer ces souvenirs-là, ne garder que les bons. Mais ce serait trop facile, pas vrai ? Et puis, elle perdrait le dernier souvenir qu’elle a des siens.

Ils se sont trouvés tous séparés. Tous morts peut-être ? La gamine n’en avait aucune idée. Il lui semble avoir cherché, pourtant, ses frères et soeurs du clan. Mais rien, personne. Elle a passé des jours, des semaines, des mois peut-être, la notion du temps lui était si abstraite à l’époque, à errer, à se cacher, à tuer et manger les animaux assez petits qu’elle arrivait à attraper. Et elle gardait leurs peaux, toujours. C’est seule qu’Erelia a appris à utiliser son pouvoir de changeforme. Puis, un jour, elle a été trouvée, ramassée par des brigands. S’ils auraient pu la tuer, ils n’en ont pourtant rien fait. Ils ont vu en elle un potentiel certain. Elle était petite, fine, agile, pouvait se transformer en un tas de truc. Elle voulait voler pour eux. Elle pouvait s’introduire dans les maisons, et dérober tout ce qu’ils leur plairaient. C’est comme ça qu’elle a vécu, pendant des années. Elle n’était pas heureuse, bien sûr que non. Elle était traitée comme un objet, enchaînée parfois pour qu’elle ne s’enfuie pas, battue quand elle commettait une erreur, nourrie seulement pour qu’elle ne meure pas.

Un jour, au hasard du vagabondage de ces tortionnaires, ils arrivèrent à la capitale. Erelia avait à présent quelques années de plus. Trop d’années quand elle y repense. Elle ne savait pas si leurs intentions étaient de continuer ainsi, ou pire, de la vendre comme esclave. A chaque fois qu’elle essayait de surprendre leurs conversations, ils se taisaient, la regardaient, s’éloignaient, reprenaient. Alors, elle ressentit de nouveau cette peur. Il fallait qu’elle s’enfuit, et vite, avant que sa situation n’empire. Elle profita d’un moment d'inattention, d’un vol pendant lequel, au lieu de revenir au point de rendez-vous convenu, elle s’échappa. Pourquoi est-ce qu’elle ne l’a pas fait avant ? Elle s’est posé la question pendant des jours, avant de réaliser. Qu’est-ce qu’elle allait faire, à présent, livrée à elle-même dans la capitale ? La seule chose qu’elle possédait, c’était ses peaux. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour se remplir le ventre. Elle dû se rendre à l’évidence, elle ne savait faire qu’une seule chose dans la vie.

Elle n’avait jamais été personne, et elle continuait de l’être. Elle n’était qu’un souffle qui rentrait dans les maisons pour y dérober de la nourriture, parfois un peu d’argent, et repartait. Heureusement qu’elle était bonne pour la fuite, elle ne pourrait nier ne pas avoir déjà été prise la main dans le sac. Au cours d’un de ces cambriolages, elle a fait sien un petit couteau, une petite lame. La douleur est peu violente mais vive et suffit souvent à lui laisser le temps de disparaître aussi rapidement qu’elle est venue. Elle savait bien qu’elle ne pourrait pas continuer éternellement comme ça. A quoi bon, d’ailleurs ? Son existence n’avait aucun sens, aucune raison d’être. Elle n’avait personne, personne sur qui compter, personne à qui raconter ses peines, ses joies, ses préoccupations. Quelles joies ? Erelia n’était qu’une coquille vide. Elle avait peur, tous les jours. Peur d’être attrapée, peur d’être tuée, peur de continuer à vivre. Seule. Seule. Seule. Elle se réveillait parfois avec ce mot qui résonnait dans sa tête.

Elle se mêlait parfois dans les bas fonds d’Eredhel. C’était bien les seuls endroits qu’elle pouvait fréquenter. Elle ne s’était jamais réellement formulé ce qu’elle cherchait. Elle avait trop honte. Elle trouvait ça trop stupide. Et pourtant, un jour, son souhait secret sembla se réaliser. Parmi une foule, un visage. Un visage qui ressortait du lot entre tous, un visage qui entrait en résonance avec Erelia. Le coeur de la jeune femme rata un battement. Elle ne contrôla pas ses jambes quand elle se précipita vers elle. Elle voulait être sûre, elle avait besoin d’être sûre. Saeunn.

En la retrouvant, Saeunn lui offrit plus que sa présence, elle lui offrit une famille. La famille qu’elle avait perdu il y a dix ans de cela. Dix ans de solitude, de malheurs, de faim, de froid. Dix ans et puis, eux. Les Mangeurs de peau. Elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle est parmi eux, et c’est bien cette joie qui l’a poussé à faire tout ce qu’elle a fait, à tuer cette peau qu’elle a revêtu. Elle s’en veut, elle s’en voudra sans aucun doute éternellement, mais elle le devait. Elle n’avait pas le choix. C’est du moins ce dont elle essaye de se convaincre. Depuis ce jour, elle fait tout pour rendre fier ses frères et soeurs changeformes. Elle collecte les informations qui leur seront utiles, en vend à la matrone des Floraisons Nocturnes pour avoir de l’argent. Elle sauterait sûrement dans le vide si jamais on lui demandait. Elle espère, un jour, pouvoir devenir aussi forte, aussi utile que Saeunn.

Récemment, on lui confia la mission d’infiltrer de palais des Astres pour recueillir des informations. Si ses pairs jugeaient que c’était l’endroit où elle serait la plus utile, alors elle irait. Elle n’avait pas hésité une seconde. On lui parla de Ranrek Gil’Darün, l’homme qui s’occupait de la gestion des domestiques du palais. C’est donc par lui qu’elle devrait passer pour entrer. Aidée Saeunn, elle décida de devenir Eden’El, une des filles des Floraisons Nocturnes qu’elle avait déjà rencontré, pensant ainsi attirer l’attention de l’intendant. Ce ne fut pas chose facile, pour des raisons évidentes, elle due la tuer. Elle n’avait pas le choix. Un deuxième meurtre. Sur combien ? Combien de fois encore ses mains seraient-elles tachées de sang pour sa famille ? Est-ce que cela prendrait fin un jour ?

Devenir Eden’El ne sembla pas suffisant pour parvenir à ses fins. Elle démissionna alors après quelques temps passer à observer les autres filles, les clients, tout ce qui pourrait servir, à elle, à sa famille. Elle réussit, grâce à ses frères et soeurs, à s’introduire dans un lot d’esclaves un jour où il serait là. Ils lui disaient qu’il ne pourrait jamais rater l’occasion de tous les délivrer. Même si elle avait peur, elle les cru. Sa terreur fut réel quand l’abominable marchand attrapa son bras pour la traîner sur le devant de la scène. Et pourtant, jamais elle n’aurait dû douter de ses frères changeformes. Il les libéra, tous. Elle eut immédiatement une grande admiration pour lui. Il semblait être un homme bon. Et pourtant, sa mission était de l'utiliser pour recueillir des informations pour détruire une chose à laquelle il tenait sûrement beaucoup. Mais elle devait le faire. Elle n'avait pas le choix. Cette phrase tournait dans sa tête quand elle attrapa la main de Ranrek pour le convaincre de l'emmener avec lui. Et ça fonctionna. Il était réellement bon. Peut-être trop pour lui même ?

the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Eden'El Ehrenfal le 04/09/19, 07:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Ohlala elle est si jolie. ET UNE MANGEUSE ET CLAN DU LEOPARD Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1404083816
je suis fan et ça a l'air au top cette histoire, trop hâte   Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  266867990
je viendrais surement dans ta boite de mp I love you
Bienvenue chez toi I love you

_________________


king of scars
I traveled far and wide and unknown martyrs died.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Elle à l'air si douce, et pourtant Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2118216624

Tellement hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Je plussoie Lovell, quand on dit que l'habit ne fait pas le moine... (ouais j'en ai d'autres des comme ça, problem ? Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1404083816)
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Merci tout le monde ♥
Et avec plaisir pour le MP Edo :3

Je vais essayer d'en écrire plus rapidement Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3709092388
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

toi toi TOIIIII Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  660463642 je suis vraiment choyée ce soir Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2413968657
je suis très très très contente que tu aies succombé au charme de mon petit scénario Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3670057987 et je suis totalement fan de ce que je lis déjà dans ta fiche Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  887620701
bienvenue sur toc et n'hésite pas à m'écrire sur fb ou par mp pour me poser touuuutes les questions que tu te poses, ça me fera plaisir de t'aider Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3569833604
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Oui c'est moiiiiiiiiiiiii Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3709092388

Ne fait pas trop de compliments y a encore presque rien d'écrit Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2118216624 (mais, je compte bien avancer sur la question Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  4141337861 )

Prépares toi psychologiquement, tu vas avoir une tonne de questions Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3709092388 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3709092388
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Ma copiiiiiiiiine. Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  174812272 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  174812272
Trop contente de la voir tenter, tu fais des heureux. Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  184914485
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1991355664

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Coucou toiiiiiii ♥

Et moi je suis heureuse de faire des heureux Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  479177557 j'espère vraiment que je vais être à la hauteur ! Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1991355664

Merci Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2593625461
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Bienvenue ici Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  479177557 J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3534716295 Bonne rédaction Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Olivia O'Vanda
Olivia O'Vanda

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 25/07/2019
✧ Orbes : 230
✧ Opales : 411
✧ Faceclaim : Heejin Jeon
✧ Crédits : Queen tease
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Source
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (artiste peintre), la jeune femme s'est toujours exercée à la peinture et la sculpture, deuxième fille de leur lignée, elle n'avait pas à prétendre au titre d'héritière. Aujourd'hui, elle (supervise) les décisions que sa sœur devrait prendre d'une main de fer.
✧ Idéologie : (pro couronne), la famille royale protège la sienne malgré tous les maux qui l’atteignent, et elle en fait de même.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Un petit être perdu Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  611166679 elle mérite des câlins!
En tout cas, j'aime ce personnage et ai peut-être une idée de lien avec Oli, voire Ohriel uwu Bon courage pour la suite de ta fiche Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Bienvenuuuuuue Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  266867990
J'espère que tu te plairas parmi nous et sur le fofo !
Viens, rejoins-nous dans le côté amétyst de la force Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1971419763
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Ca41263b3b256d8d7d9a0797595a2903
(Observez Thylone qui argumente et tente de rallier Eden'el Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1897675221 )
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Bienvenue parmi nous avec cette jolie petite créature Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  16675419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

eden'el, j'aime tellement fort ce scénario, vous allez nous faire de si doux rp avec Ranrek Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2140406195 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2140406195 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2140406195 et j'aime beaucoup ce que tu en fais aussi I love you
bienvenue à toi bella, bon courage pour la rédaction de ta fiche Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  297643723
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Merci tout le monde, vous êtes tous trop gentils et accueillants ♥

@OLIVIA O'VANDA Oh oui des câlins Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  479177557 et des liens avec Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2593625461

@THYLONE ENRORIS quelle image bien trouvée Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1831534120 on verra on verra Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3709092388

@ALYTA GIL'OTROV j'ai cru que tu allais dire "nous faire... des bébés" Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  4141337861 mais non Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3439829803 merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

elle est si douce et cute malgré cette violence ashjfhzeo. Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1333797735
j'aime ce personnage, et ce que tu en as fait. tellement hâte de la voir en jeu ! (perso je vote pour les bébés avec ranrek Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  4141337861 )
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Merci beaucoup Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  2593625461 trop de compliments :3 (mais oui plein de beaux bébés Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  4239863117 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Han mais j'étais pas passée par là Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1991355664 /Shame

Quelle douceur, bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises,
mais y'a pas de raison avec ce scénario olalala Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

@Myria An'Melhor / @Saeunn Mogween / @Eter Aasimar j'ai lu tout ça un peu plus tôt et tout est parfaiiiiit pour moi Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1897675221 encore une fois je suis hyper contente de te voir parmi nous @Eden'El Ehrenfal Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  1158037795 Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Elle est parfaite, amuses-toi bien avec elle ! I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeforme, qui sait qui se cache derrière ta peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: