AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) KAYA SCODELARIO ▬ sweet but psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
(F/PRISE) KAYA SCODELARIO ▬ sweet but psycho 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

(F/PRISE) KAYA SCODELARIO ▬ sweet but psycho Empty

Alice Nom
- free the madness -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : au choix, listing des familles nobles ici. Prénom : Alice, c'est comme ça qu'on l'a nommée dans nos RPs donc si c'était possible de le garder... Age : entre 20-25 ans. Lieu de naissance : au choix en fonction de la famille choisie. Peuple : au choix en fonction de la famille choisie (humaine, elfe, changeforme ou sirène). Statut Matrimonial : célibataire, en âge de se marier. Classe Sociale : noble. Profession : dame de compagnie de Myria An'Melhor. Guilde : aucune. Caractéristiques : au choix. Idéologie : pro-couronne. Crédits : chrysalis. Kaya est négociable, mais il faut une brunette aux traits angéliques avec ce petit grain de folie.

( 2. )
A savoir

+ Les RPs où elle est citée sont ici et .
+ Elle fait partie de la branche cadette d'une famille noble qui est au choix. Elle n'a aucune prétention pour récupérer le titre et n'en a jamais eu l'idée.
+ Dès toute petite elle devient la Dame de compagnie de la future Duchesse, Myria An'Melhor. C'est un grand honneur d'être à ses côtés et elle s'en vante à qui veut bien l'entendre. Elle grandit avec un certain privilège et une réputation liée directement à Myria. Sans elle sa vie aurait été plus fade, moins faste et elle aurait vécu dans l'ombre, n'ayant rien pour impressionner les autres familles nobles car faisant partie d'une branche cadette.
+ Le reste est totalement libre d’interprétation, mais il faut savoir qu'elle est psy sur les bords. Sa relation avec Athimbod (et surtout son obsession/amour pour lui, va la faire sombrer toujours plus profondément dans sa démence et la rendre de plus en plus jalouse maladive, instable et capable de tout et surtout du pire).
( 3. )
Relations

Athimbod Nimrithel - Il est arrivé au poste de garde du corps de Myria il y a dix ans. Dès le premier jour, elle en est tombée raide dingue. Durant toutes ces années, elle n'a eu d'yeux que pour lui, cherchant par tous les moyens à attirer son attention et à trouver des moments où ils ne seraient que tous les deux. Rendue folle par cette obsession, elle ne s'est jamais rendue compte qu'il ne s'intéressait pas à elle (et pire, qu'il avait des sentiments pour Myria), interprétant des regards, des sourires en coin (initialement destinés pour Myria) comme preuve de la réciprocité de ses sentiments. Elle a acheté de nombreux filtres d'amour et s'est adonnée à bien des rituels pour qu'il tombe dans ses filets. Athimbod est quelqu'un de secret, de renfermé, qui ne laisse jamais rien transparaître. Elle s'est toujours dit que s'il se comportait de manière si froide avec elle c'était parce qu'il savait qu'il n'était qu'un simple garde du corps et elle une noble et qu'ils ne pourraient jamais être ensemble sans que ça fasse scandale, les mariages arrangés étant de mises au sein de la noblesse. Pourtant, il y a un mois, Athimbod (fou de chagrin de voir Myria contrainte de se fiancer avec le Prince Nikolaï Valarÿn), embrasse Alice. Ce qu'elle considère comme l’aveu de ses sentiments à son égard n'en est pourtant pas un (Athimbod ayant été berné par une de ses runes qui lui a donné l'illusion qu'il embrassait Myria). Depuis ce baiser, elle ne vit plus que pour lui et devient de plus en plus insistante pour qu'ils vivent leur amour au grand jour, tandis qu'Athimbod, gêné, fait comme si de rien était, ce qui a le don d'agacer de plus en plus Alice. Sa récente nomination en tant que Chevalier ne fait que la consolider dans son idée qu'à présent il est digne d'elle et que ses parents ne pourront refuser cette alliance.


Myria An'Melhor - Elle est sa Dame de compagnie depuis toujours, ou presque. Ses parents ont joué des coudes pour que leur fille fasse partie des trois élues. C'est un très grand honneur de côtoyer la future Duchesse du Sud, et ce statut a conféré à Alice bien des privilèges (une notoriété accrue au sein de la noblesse mais aussi des biens matériels que Myria lui a offert, par exemple). Le fait est qu'Alice, bien qu'amie loyale, a toujours été jalouse de Myria. Être à ses côtés est à double tranchant car certes elle baigne elle-aussi dans la lumière grâce à sa présence constante auprès de la Duchesse, mais elle s'est aussi rendue compte que sans elle, elle ne serait rien. Que personne ne s'intéressait vraiment à elle si ce n'est pour lui faire avouer des secrets sur Myria ou pour qu'elle rende un service toujours en rapport avec cette dernière. Naïve et avide de reconnaissance, elle s'est souvent faite utiliser et manipuler à cause de ça, finissant par la rendre jalouse. Sa proximité avec Athimbod, au fil des années, n'a fait que renforcer cette jalousie et à présent Alice donnerait presque tout pour évincer ce qu'elle considère être sa rivale. Sous ses sourires condescendants et bienveillants se cache un monstre qui grandit. Il lui est même déjà arrivé de faire une poupée vaudou à l'effigie de Myria et de la poignarder pour qu'elle meurt. Surtout depuis qu'à cause d'elle Athimbod a failli être tué en la protégeant et qu'il a perdu un bras. Elle lui en veut et ne s'en cachera pas, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

the opale crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) KAYA SCODELARIO ▬ sweet but psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Scenarii pris-
Sauter vers: