AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 Always one step from grace ♟ Ikshän

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Ikshän Banerjee
- You have always worn your flaws upon your sleeve. And I have always buried them deep beneath the ground. -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Banerjee, nom surement porteur de signification pour ses ancêtres qui l’ont soigneusement choisi, mais même ça finit par disparaître dans les murmures des générations qui les séparent. Prénom : Ikshän, un prénom court et sans encombre, que les gens tendent à raccourcir davantage. Shan parce que, deux voyelles, c’est trop d’efforts. ge : 40 ans qui impriment leurs lignes sur son visage et son corps. Lieu de naissance : Petit village de pêcheurs dans la région de l'ouest. Peuple : Humain. Statut Matrimonial : Le mariage, très peu pour lui. Profession : Cocher et palefrenier. Classe sociale : Pauvre, mais il a de quoi avoir un toit et de la nourriture. Il a appris à ne pas vouloir plus. Guilde : L’ordre du lys blanc. Caractéristiques : Banal à souhait. Idéologie : La couronne ne se soucie pas de lui, pourquoi se soucierait-il d’elle ? A 20 ans, Ikshän avait de la rage à revendre, mais désormais il est fatigué et il demande juste à vivre une vie tranquille. Groupe : Lapis-Lazuli.


More Informations

_ Fantômes des rues auxquels personne n’accordent plus qu’un regard, les cochers sont des gens discrets. Ikshän n’y fait pas exception.
_ Il est aussi bon bavard. Quand il ne sort pas un livre esquinté de ses poches pour noyer les minutes qui le séparent de sa prochaine course, il ne se fait pas prier pour rejoindre d’autres bougres qui partagent son sort.
_ Il est dit que chacun à ses défauts. Pour Ikshän, c’est surement le jeu. Il a toujours du mal à refuser un pari ou une partie de jeu de dés, d’autant plus quand il a du temps à tuer.
_ Il a la colère violente. Ce n’est pas évident de l’énerver, mais quand c’est le cas, Ikshän réagit plus souvent avec ses poings qu’avec ses mots, même s’il fait des efforts pour changer cela.

Soif de connaissance - Calme - Avenant - Suspicieux, presque paranoïaque - Convaincant - Humour noir - Pragmatique - Aime se sentir utile - Bosseur - Prudent - Essaie de tempérer son impulsivité - Lecteur chevronné qui commence à écrire ses propres livres - Ces centres d'intérêts et sujets d'études changent souvent - Peur de l'eau - Aime les animaux - Et les enfants - Les êtres sans défenses en fait (pas besoin d'une psychothérapie pour savoir pourquoi).

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Paigie. Age : 23 printemps. Comment as-tu connu TOC ? : Les coupables se dénonceront. Un avis, une suggestion ? : réponse ici. Crédits : Moose. Petit mot de la fin : Le forum est magnifique  Always one step from grace ♟ Ikshän 3904155941 ça a pris un peu de temps pour venir à bout des annexes, mais tout y est super bien expliqué. Merci pour tout le boulot que vous avez mis là dedans !
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Ikshän Banerjee le 08/08/19, 07:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

History is written by the victors
- Well long live all those lies, You tell yourself you'll be alright  -
 
« Tu l’as trouvé, Ikshän, alors tu en es responsable. » Tu parles d’une partie de plaisir. Ikshän ne trouve pas ça très juste ; il a déjà fait sa partie du travail en sortant la sirène de l’eau froide et en le ramenant jusqu’à chez eux, non ? Alors faut-il en plus qu’il joue aux apprentis croque mort ? C’est que l’autre garçon ressemble plus à un cadavre qu’autre chose, à ce stade. Pourtant, entre le savoir et se l’entendre dire, il y a un monde de différence. « Je comprend pas pourquoi tu râles autant. Il va vite mourir de toute façon, tu seras libre bientôt. » Il ne sait pas vraiment pourquoi ça l’éneverve autant, surtout quand il était celui qui se plaignait de ne plus avoir le droit de sortir avec ses amis et d’écoper de corvées supplémentaires. « Surtout avec Ikshän en guise d’infirmière. Il a zéro chances ! » « Vous êtes des imbéciles, vous le savez ça ? » Sans s’expliquer, il finit son verre de bière et quitte la petite taverne du village. Cette foutue sirène va ouvrir les yeux, fois d’Ikshän !

Il n’y a pas beaucoup de livres au village, encore moins des livres qui parlent des premiers soins à apporter à une sirène. Alors il les a rassemblé dans la chambre qu’il partage avec l’inconscient du jour et il applique aux mieux les indications. Il rajoute une couverture, quitte à avoir froid la nuit, il parle à l’inconnu et il prépare du bouillon de poisson qu’il garde au chaud au dessus des braises. Ikshän fait de son mieux, parce qu’il est têtu, et qu’il refuse d’avoir tort. (Il refuse de voir quelqu’un mourir. Encore plus dans sa chambre.)  « Je suis mort ? » De toute évidence, il a bien fait les choses. « Tu as failli, mais c’était sans compter sur mon génie. » « Je… me suis pas noyé ? » La question le fait rire. Il ne s’y attendait pas, mais l’autre garçon a de l’humour. « Bien sûr que non ! Tu es une sirène, comment tu pourrais te noyer ? »

Mourir d’ennui, ceci dit, c’est une possibilité. Il n’y a pas grand chose à faire dans ce tout petit village de pêcheurs et les garçons trouvent donc le moyen d’inventer bêtises après bêtises. Quand ils ne sont pas en train de faire les quatre cents coups, Ikshän apprend à son ami à lire, parce que c’est un moyen comme un autre de s’occuper, et son ami lui apprend quelques tours de mains. Le destin semble tout tracé : prendre la relève des parents d’Ikshän, pêcher pour un maigre salaire, devenir trop vieux pour repartir en mer. Ça n’enchante guère Ikshän. Lui, il n’a qu’un rêve, celui de partir à l’aventure et de se faire une fortune. Il faut se méfier de ce qu’on désire. Sa mère tombe malade, gravement, et les médicaments sont trop chers pour leurs maigres moyens. Il n’y a pas trente six mille solutions et Ikshän part sur les routes, direction la capitale, direction les petits boulots minables, direction les responsabilités à foison. Heureusement, il n’est pas seul car son meilleur ami l’accompagne, ce garçon qu’il a sauvé il y a déjà quelques années.

Durant quelques années, tout va bien. Ils enchaînent les jobs, ils rencontrent d’autres jeunes gens dans la même situation qu’eux, ils font quelques poches à l’occasion. Puis c’est facile. Voler est rentable, la sirène a déjà de l’expérience et n’hésite pas à montrer à Ikshän ce qu’il a besoin d’apprendre. Ils ont assez pour que sa mère puisse se soigner, mais ça ne suffit jamais, pas vrai ? Bientôt ils n’ont plus à craindre le froid mordant de la nuit ou les grognements de leurs estomacs : ils ont quelques ennuis, mais jamais rien de sérieux. Jamais rien qu’un coup de poêle ne saurait régler. Ils ont la belle vie et jamais Ikshän n’aura à mettre les pieds sur un foutu bateau. Il en profite tant qu’il peut, il s’enivre de cette existence où il n’a pas à surveiller la moindre de ses piécettes, où il peut offrir du pain à des enfants qui crèvent la faim dans une ville où tout le monde s’en fiche et où il peut acheter des bouquins, pour lui et pour son ami, juste pour le surprendre et admirer la façon dont ses pommettes rougissent.

Et il a raison, de profiter, parce que toutes les bonnes choses ont une fin. La leur commence avec une idée bidon, un des leurs qui s’est trop monté le bourrichon et refuse d’entendre raison. Après, ce sont les représailles et le sang -tellement de sang- qu’Ikshän parviendra à essuyer de ses mains mais jamais de ses vêtements ni de sa mémoire. Il ne comprend pas ce qu’il s’est passé, ne le saura surement jamais avec certitude, et il ne peut pas continuer comme ça. Il ne peut pas risquer sa vie et encore moins risquer de perdre d’autres personnes chères à son coeur. La sirène et lui prennent des chemins différents, il était apparemment temps. Il parait qu’on ne peut pas vivre longtemps sans aucun regret et Ikshän l’apprend, parce qu’il en est désormais rongé. S’il était resté avec les plus jeunes du groupe, s’il avait fait plus attention, s’il leur avait rappelé d’être plus prudents, si tant de choses encore.

Désormais, Ikshän est loin du jeune homme téméraire de l’époque. Il est suspicieux et sage, il laisse de côté ses excès et ses rêves de richesses. Cocher sans histoires, palefrenier occasionnel, il garde juste assez de l’argent qu’il se fait pour avoir un toit et de quoi manger, le reste étant envoyé à ses parents vieillissants. Il ne se mêle plus de politique ou de guerres d’influences, il garde la tête basse et se contente d’aider ceux dans le besoin, quand il le peut et que ça ne le met pas en danger. Il a encore quelques coups d’éclat, car on ne change pas sa nature si facilement, et qu’un joueur bagarreur ne reste jamais tranquille bien longtemps. Mais il a eu de la chance dans son malheur. Il a trouvé le Lys Blanc et il a pu mettre son énergie à quelque chose de plus utile : il dévore les livres et en écrit quelques uns, activité pour le moins cathartique. Ikshän a un train de vie bien répétitif. Ça, c’est sans compter les fantômes du passé.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Ikshän Banerjee le 12/08/19, 03:36 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Oh bah dis donc, deux cochers/palefreniers, quel hasard... Always one step from grace ♟ Ikshän 3924062259 Always one step from grace ♟ Ikshän 3542884077
On doit donc remercier Köl pour vous avoir susurré le lien du forum ? Always one step from grace ♟ Ikshän 16675419
Le personnage promet, en plus dans le Lys Blanc, c'est Sarkan qui va être content ! Always one step from grace ♟ Ikshän 4170220926
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Always one step from grace ♟ Ikshän 4239863117

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Le hasard fait tout le temps très bien les choses voyons Always one step from grace ♟ Ikshän 4141337861
Ebraheim l'a trouvée toute seule comme une grande, mais ça n'a fait que réveiller Köl, j'en ai peur. Alors seule contre deux, j'ai pas fait long feu Always one step from grace ♟ Ikshän 660463642
Merci pour l'accueil Always one step from grace ♟ Ikshän 174812272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Bienvenue sur TOC !! Always one step from grace ♟ Ikshän 266867990

J'ai un bel étalon qui aurait besoin de quelques soins par hasard Always one step from grace ♟ Ikshän 4239863117
Le personnage à l'air de promettre, me tarde d'en lire plus,
courage pour le reste de ta fiche Always one step from grace ♟ Ikshän 174812272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Bienvenue sur le forum ! Je suis très fan de l'idée de métier Always one step from grace ♟ Ikshän 640930001 et de l'avatar aussi Arrow
Hâte de voir ton perso en jeu Always one step from grace ♟ Ikshän 3569833604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Je suis ravie que tu aies vaincu les annexes ! Always one step from grace ♟ Ikshän 1404083816
Parceque j'aime beaucoup ce début (et puis Oscar est dkfjfj) Always one step from grace ♟ Ikshän 3569833604
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Oh, Isaac mon chouchou ! Quelle joie de le voir joué ici Always one step from grace ♟ Ikshän 479177557 Always one step from grace ♟ Ikshän 2328748665
Bon, j'ai pas de cheval mais je suis prête à en voler un pour croiser ce personnage qui a l'air d'être tout en relief Always one step from grace ♟ Ikshän 3542884077 Je ne joue pas non plus, mais s'il faut faire une partie de cartes pour lui faire plaisir Always one step from grace ♟ Ikshän 23707710

Bon courage pour la suite de ta rédaction, je repasserai par-là pour lire tout ça ! En tout cas bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous Always one step from grace ♟ Ikshän 3391733212
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Bien le bonjour monsieur le palefrenier Always one step from grace ♟ Ikshän 1998909839
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui dis donc, courage pour la suite de la rédaction ! Always one step from grace ♟ Ikshän 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Oh ce vava Always one step from grace ♟ Ikshän 4239551067
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Always one step from grace ♟ Ikshän 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Merci à vous tous Always one step from grace ♟ Ikshän 479177557 La fiche avance à vitesse d'escargot, mais elle avance quand même Always one step from grace ♟ Ikshän 840139102
Skala, Ikshän est toujours prêt à rendre service voyons Always one step from grace ♟ Ikshän 3709092388 et arrondir les fins de mois
Et je ne me fais pas de soucis Thylone, on trouvera bien quelque chose Always one step from grace ♟ Ikshän 1971419763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Bienvenue ici

Super ce personnage et métier super intéressant Always one step from grace ♟ Ikshän 16675419 il va entendre et voir pas mal de choses en se baladant Always one step from grace ♟ Ikshän 3075634762 !!
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ebraheim Garäye
Ebraheim Garäye

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 198
✧ Opales : 1058
✧ Faceclaim : Luke Evans
✧ Crédits : toothie (avatar) | doomdays + riddarii (ic.) | FRIMELDA (signa)
Always one step from grace ♟ Ikshän 3e0f4f009372cdef60a127a04a01a930
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : palfrenier & cocher | voleur
✧ Idéologie : Il esquive la question, c'est plus simple. Bon pas toujours, mais passons.
✧ Guilde : Le Serment des Ombre | Une ombre parmi les autres.

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Un génie, ou ça ? Always one step from grace ♟ Ikshän 2438771585 tu sais ce qu'elle te dit la sirène ?

Brefouille, bienvenue sur le foruum, je me demande bien comment t'es arrivée lààà Always one step from grace ♟ Ikshän 3709092388 Always one step from grace ♟ Ikshän 4239551067 Bon courage pour la rédaction de ta fiiiiche Always one step from grace ♟ Ikshän 3383553016 Always one step from grace ♟ Ikshän 297643723
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Ce ship qui promet, hâte de lire vos retrouvailles.  I love you Amuse-toi bien avec nous !  Always one step from grace ♟ Ikshän 1991355664


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Always one step from grace ♟ Ikshän Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

J'ai fait un tiercé gagnant en fin de semaine avec tous ces gens magnifiques qui sont venus Always one step from grace ♟ Ikshän 206531856

SHAN IL EST TROP CHOU. Je devine le drama de loiiiin Always one step from grace ♟ Ikshän 3542884077

Bienvenue à toi Always one step from grace ♟ Ikshän 1158037795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always one step from grace ♟ Ikshän Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always one step from grace ♟ Ikshän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: