AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 ruins of my life Λ sjaël

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

ruins of my life Λ sjaël Empty
MessageSujet: ruins of my life Λ sjaël   ruins of my life Λ sjaël Empty07/08/19, 09:19 pm

Sjaël Gil'Vargen
- And like the cat I have nine times to die. (s.plath) -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Gil'Vargen du nom d'un ancêtre sacrifié pour de grandes causes, bien plus noble que toi, ou que tous ceux qui t'ont précedés. Prénom : Sjaël est le prénom que l'on t'a donné et au quel tu répond. Âge : 29 ans — un tout petit peu plus jeune d'apparence — et te voila chargée du poids de toute une existence. Lieu de naissance : Tu es née à Edras pendant la semaine de Meadhras, dans une famille sur la quelle il n'y'a rien à redire. Peuple : Elfe du Jour tu portes dans ton sang la fierté de ta race. Statut Matrimonial : Célibataire et peu interessée, les belles histoires et les étoiles te font souvent rever. Profession : Conteuse les mots sont ton domaine, et tu parcours ce monde pour mieux le découvrir. Classe sociale : bourgeoisie tu n'as jamais vraiment eu a te plaindre. Guilde : tu as rejoins il y'a peu l'ordre du lys blanc (ou tu aimerais le rejoindre) Caractéristiques : réponse ici. (facultatif, animal totem pour changeforme ou autres spécificités à connaître) Idéologie : si tu parcours le monde en contant des histoires et des faits, la neutralité est ce qui te caracterise. Groupe : Lapis- Lazuli.   


More Informations
Λ Tu aimes peindre le contour de tes yeux dans des couleurs variées. Λ Maladroite, il est fréquent que tu te blesse, le pouvoir de guérison conféré à ta race n’a jamais été plus utile que sur toi. Λ Cultivée et passionnée par les légendes du monde, tu as cette soif d’apprendre qui ne s’arrête jamais. Des guerres aux conflits mineurs, des grandes épopées amoureuses, aux amourettes d’un jour, des brèves de vie de personnes que tu ne connais qu’à peine aux racontars des soulards dans les tavernes ou dans les rues, tu note tout dans un coin de ta tête ou sur des morceaux de papier. Tout est une bonne histoire à partir du moment où l’on sait la raconter. Λ Tu as toujours de quoi écrire sur toi. Λ Tu as un coté menteur, c’est ce qui fait le bon conteur après tout. Disons que tu enjolive les faits, et que c’est toujours plutôt pratique pour captiver un auditoire ou pour te sortir d’une situation compliquée. Λ Aussi à l’aise sois tu avec les mots et les histoires, tu perds quelques fois tes moyens quand tu te retrouve dans une discussion à propos de toi même, ou qui induit quelque chose de trop relationnel. Λ Tu n’as pas de préjugé sur les autres races, tout et tous te fascinent. Λ Tu respectes les croyances des deux lunes, et Ahara est celle qui reçoit tes prières quand tu en recours à celles ci. Λ Il t’arrive souvent de te laisser guider par les étoiles. Λ Ta famille n’est pas noble, mais elle n’est pas spécialement à plaindre non plus. Ton père est historien, ta mère commercante. Λ Tu as fais des études pour être historienne toi aussi, mais à l’histoire officielle tu as préferé les histoires du peuple.  Λ L’Ordre du Lys Blanc est la guilde qui te fascine et te correspond, tu y as juré allegeance, et tu espère en rester digne toujours. Λ T’es plutot douce, malgré tes apparences quelques fois sauvages, et tu sais captiver l’auditoire avec des mots bien placés. Λ  Tu aimes la justice et deteste les discrimination. Λ  Ta vie est un rève d’aventure. Λ  Si tu n’as aucun soucis à parler de tout et de rien, il suffit que l’on te parle de toi pour que tu te renfermes, et invente un mensonge. Λ  Tu as appris à te battre, il le faut pour errer seule comme tu le fais.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Ish. Âge : la trentaine Comment as-tu connu TOC ? : par quelqu'un de trés subtil et persistant et adorable ( Kol <3 ) Un avis, une suggestion ? : C'est tout magnifique. J'ai hésité un petit moment parce que vous avez l'air d'être tout plein et je suis supra timide, mais le forum est siiii interessant. Crédits : Arte pour les avatars  Petit mot de la fin : Vous êtes beaux.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Sjaël Gil'Vargën le 08/08/19, 06:18 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

ruins of my life Λ sjaël Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 
 « … Et c’est ainsi que le loup éleva attrapa l’enfant elfe par la nuque et la ramena à la civilisation.» Quand on te demande de raconter ton histoire Sjaël, c’est toujours un grande épopée, parfois il y’a des animaux qui se mettent à parler, d’autres fois des brigands, et quelques fois encore tu te retrouves petit enfant au milieu des sirènes. Rien de tout cela n’est vrai, ton histoire est banale, celle d’une enfant elfe née dans la cité historique de son peuple, lors d’une semaine de célébration. Tes parents étaient ravis. Ton père t’as toujours cru prédestiné à l’étude de l’histoire, comme il l’avait fait avant toi, et ton enfance a été on ne peut plus banale dans les institutions d’Eredhel. « Mettant les brigands en déroute, la sirène a finalement déposé le paquetage composé d’un enfant, sur le bastingage d’un navire. »  Ça a toujours été comme ça, tu t’en sors toujours avec une galipette, tu ne parles ni de tes parents — qui sont pourtant encore bien portant et travaillent encore à la capitale — ni de ta fratrie — malheureusement nombreuse, même si tu es l’ainée — ou bien encore de tes amis et connaissances d’enfance. Ce n’est pas tant que tu les trouve fades — peut être le sont ils un peu malgré tout — mais ce qui est ton histoire reste particulierement secret pour la femme que tu es. Tu es ici pour parler du monde, et des histoires que l’on te conte, tu n’es pas ici pour parler de toi. Une elfe du jour simple, issue de la bourgeoisie d’Eredhel, avec des rèves plein la tête et des envies de voir plus grand.

« Ils l’ont retrouvés pendue par les pieds, avec ses vêtements éparpillés sur le sol. » Souvent tes histoires ont quand même un fond de verité, tu n’oublie pas ta formation d’historienne, alors si tu essayes d’aborder des sujets plus legers, baroudant dans les auberges, et les endroits qui veulent bien de toi, si tu échange des histoires contre des repas, tu t’es aussi targuée de répandre la sagesse, la connaissance. Et c’est quelque chose que tu fais plutôt bien.  « C’était juste l’histoire d’une guerre, une guerre de plus. » T’as été contactée un jour, il y’a quelques années de cela par un membre de l’ordre du lys blanc, qui a participé à ton recrutement dans la guilde dont tu respecte les idéaux et les façons de faire. Tu ne l’avoueras jamais Sja’ mais c’est ce moment la qui t’a donné un nouveau but, qui a redonné une espèce de sens à ta vie.

« C’est une histoire d’amour un peu banale, tu ne préfères pas que je te raconte autre chose ?» T’as aimé a un moment de ta vie, et t’en connais toujours la douleur de la perte. Ça aussi c’est une histoire que tu raconte pas, c’est un des plus beaux mensonges de ta vie, celui qui entoure ton coeur. C’est l’histoire d’une harpie et de baisers échangés. C’est l’histoire de ta tolérance et d’un conflit entre vos races qui mettait cette histoire sous de sombres étoiles. C’est une histoire qui au fond n’a rien de banal, si ce n’est cette thématique d’amants maudits qui t’aura poursuivi jusqu’au bout. Aprés 7 ans d’idylle et quelques fois de cachoteries pour vos respectables familles respectives, elle s’est fait tuer, et t’es devenue une ombre. Alors peut être que t’aurais pu vriller. Tout envoyer en l’air, et rejoindre une guilde d’assassin. Mais t’as choisi la voie de la paix, celle de la connaissance. C’est ce membre du Lys Blanc qui t’a sauvé un peu, tu ne lui diras pas, tu penses qu’il le sait.

 « Et au dela de l’océan ils trouverent la liberté, mais à voler trop près des flots, la liberté est bien souvent la mort.» Tu aimes voyager, c’est ce que tu fais en ce moment. Tu parcours les régions quelles qu’elles soient, au milieu des ruines, et des divers paysages, et souvent tu regarde l’eau avec un sentiment d’envie. Rien ne t’éffraie Sjaël. Rien ne t’effraie si ce n’est la verité sur toi. A trop donner au monde, tu te perds souvent toi même, et quelques fois tu crois tellement à ce que tu raconte, que tu oublie ta vraie histoire. Tu oublie que tu souffres, que tu n’as plus vu tes parents depuis un long moment maintenant, tu oublie aussi que ce monde n’a rien de vraiment juste, et tu te contente de raconter, et raconter encore.

Λ T'es née il y'a 29 ans à Edras, d'un père historien et d'une mère commercante, pendant la semaine de célébrations. Λ T'as passée une enfance banale dans la bourgeoisie d'Eredhel et bien vite tu as suivi des études pour devenir historien comme ton père. Λ Tu as toujours voulu découvrir le monde, c'est ce que tu as fais dés que tu as pu. Λ Tu avais 17 ans quand tu as rencontrée une harpie sur les routes, vous vous etes éprises l'une de l'autre, les choses n'ont pas toujours été facile, mais tu n'as jamais autant été heureuse que pendant ces 7 années à ses cotés, quand elle est morte, tu t'es laissée sombrer. Λ Paradoxalement les 3 années qui ont suivi ont été les plus prolifique de ta carrière d'auteur même si ta voix de conteur s'était davantage tue. Tu écrivais des histoires que tu ne savais plus raconter. C'est dans ces années la que tu as rencontrée la personne qui t'a fait rentrer dans le Lys Blanc. Λ Le Lys Blanc t'a donné une nouvelle chance. Un nouveau but si l'on peut dire. Et depuis 2 ans maintenant tu répand le savoir partout où tu le peux, tout en laissant bien sur une belle place aux contes et legendes dont tu es friande.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Sjaël Gil'Vargën le 08/08/19, 08:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
ruins of my life Λ sjaël 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

ruins of my life Λ sjaël Empty

Oh Rooney, en voilà un choix original ! ruins of my life Λ sjaël 3534716295
Sharkan va être content de trouver une consœur ! ruins of my life Λ sjaël 3303163707
Bienvenue parmi nous ! ruins of my life Λ sjaël 4239863117

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

je plussoie pour rooney, c'est un super choix. ruins of my life Λ sjaël 640930001 elle a vraiment un visage particulier et très versatile (suffit de voir entre millenium et pan sur tes vavas) ! ruins of my life Λ sjaël 3709092388
j'aime trop ce début de personnage, son rapport aux contes, aux histoires des autres par rapport à la sienne. ruins of my life Λ sjaël 611166679 elle a l'air super touchante, j'ai vraiment en hâte d'en découvrir plus ! ruins of my life Λ sjaël 479177557
bienvenue par ici, et courage pour la suite de ta fiche. ruins of my life Λ sjaël 2593625461
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

J'en rajoute une couche avec Rooney, mais elle est tellement parfaite pour cette effluve de personnage ruins of my life Λ sjaël 2594607684

Bienvenue sur Toc, il me tarde d'entendre tes histoires au coin du feu ruins of my life Λ sjaël 266867990
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

Bienvenuuuuue ! ruins of my life Λ sjaël 3391733212 Ton personnage a l'air super original, j'ai hâte de te voir parmi nous ruins of my life Λ sjaël 1971419763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

oh mais oui quel choix ruins of my life Λ sjaël 3134920948
bienvenue parmi nous ruins of my life Λ sjaël 545703603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

bienvenue sur le forum ! bon courage pour la continuation de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ruins of my life Λ sjaël 3569833604
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

ruins of my life Λ sjaël Empty

Rooney est tellement classe, quel choix ! ruins of my life Λ sjaël 4239551067
Et puis entre conteuses, on pourra certainement se trouver un lien sympa ruins of my life Λ sjaël 3075634762
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

ruins of my life Λ sjaël Empty

hiiiii. Merci à tous de l'accueil, ça fait super plaisir **
Je suis contente que Sja plaise comme ça ! Et puis oui Rooney ** Elle est si asfdghfhdkl ! (trés efficace comme description /sbaff/ )
Quant aux liens sympa ça sera avec grand plaisir aussii. ruins of my life Λ sjaël 2427322702
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
ruins of my life Λ sjaël 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

ruins of my life Λ sjaël Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Elle est beaucoup trop mignonne pour ce monde, amuse-toi bien avec elle ! ruins of my life Λ sjaël 16675419


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

ruins of my life Λ sjaël Empty

Merciiiiii **
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
ruins of my life Λ sjaël Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

ruins of my life Λ sjaël Empty

Ayhouuuu je suis en retard ruins of my life Λ sjaël 545703603
Bravo pour ta validation, avec ce personnage si original !! ruins of my life Λ sjaël 1897675221 J'espère que tu te plairas parmi nous, et bienvenuuuuue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

ruins of my life Λ sjaël Empty

Dis donc, c'est une validation rapide ruins of my life Λ sjaël 545703603
Bienvenue parmi nous ruins of my life Λ sjaël 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
ruins of my life Λ sjaël Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

ruins of my life Λ sjaël Empty

Héhéhéhéhé, bienvenue officiellement à toi ruins of my life Λ sjaël 1158037795 (Oui, d'office que j'allais passer)

Sjaël elle vend du rêve, mais tu le sais déjà. On va faire de grandes choses ensemble ruins of my life Λ sjaël 3670057987
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

ruins of my life Λ sjaël Empty

hii. merci à vous tous ruins of my life Λ sjaël 479177557

Köl <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ruins of my life Λ sjaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruins of my life Λ sjaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: