AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Athimbod Nimrithel
“Déloyal est celui qui dirait adieu quand la route s'assombrit”
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Nimrithel, un nom aussi doux qu'on imagine l'être le chant des sirènes, sans se douter que ce porteur-là tient plus de la fougue des harpies. Prénom : Athimbod, tout aussi traître, il ne vous prépare pas à la froideur et la brusquerie du personnage. Âge : 31 ans qu'il foule Valarya. Lieu de naissance : c'est à Fellghost que le bâtard a vu le jour, mis au monde par une mère le voulant harpie mais qui, le trouvant davantage triton, eut tôt fait de le renvoyer sur le plancher des vaches. Peuple : il a grandi les yeux levés vers le ciel en se rêvant aussi harpie que sa mère, mais son père plus terre à terre l'a rappelé à la médiocre situation des sirènes. Statut Matrimonial : éternel célibataire, bien que non dénué d'attention pour la gente féminine. Profession : membre de l'Œil d'Opale, ce dernier l'a envoyé jouer le garde du corps auprès de la jeune duchesse An'Melhor. Classe sociale : issu de la plus basse de toutes, sa tâche chez les An'Melhor lui vaut une vie relativement aisée, bien qu'il n'en oublie pas moins ses racines et fasse régulièrement parvenir une partie de sa paie à son père. Guilde : son acharnement et sa dévotion dans les rangs des Greyhands lui ont offert une place au sein de l'Œil d'Opale Caractéristiques : Désireux d'acquérir une puissance certaine, Athimbod s'est fait recouvrir le dos de nombreuses runes, notamment Ylm, Eirr, Eom et Yngz ▬ Bon combattant, il a une préférence pour le corps à corps et une formation approfondie à la pratique de l'épée à une main ▬ Idéologie : Complètement dépassé par les enjeux politiques se déroulant sur Valarya, Athimbod voue toute sa loyauté aux entités lui ayant permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il se retrouve donc Pro-Couronne par la force des choses, n'ayant appris que le sens de l'honneur du point de vue des Greyhand et le sens de la justice de celui de l'Œil d'Opale. Groupe : Opal  


More Informations

Téméraire ▬ Persévérant ▬ Fier ▬ Susceptible ▬ Brusque ▬ Loyal ▬ Tête brûlée ▬ Sanguin ▬ Autoritaire ▬ Protecteur ▬ Envieux ▬ Volontaire 

C'est son manque de bon sens et sa course au pouvoir qui l'ont aveuglé dans sa course aux runes, lui octroyant certes certaines de leurs spécificités, à son propre détriment. En effet, Yngz et Eirr, les plus sournoises, se distillent dans son esprit et jouent parfois avec sa perception de la réalité ▬ De son sang de harpie il n'en a hérité que son tempérament. Fier, droit et combatif, il a un certain sens de l'honneur qui transcende les classes sociales ▬ Il tient bien plus du triton, une multitude d'écailles grises aux reflets bleus apparaissant instantanément au moindre contact aqueux et des branchies lui fendant le cou aussitôt qu'il plonge ▬ Si son père a toujours freiné ses ambitions, jugeant qu'un triton ne serait jamais perçu autrement que comme un paria, Athimbod considérait davantage qu'il lui fallait faire ses preuves pour montrer au monde qu'un enfant du Port peut aller au plus haut ▬ Il n'en conserve pas moins une affection particulière pour ce père qui l'a élevé seul ▬ Ce dernier n'ayant jamais voulu lui révéler l'identité de sa mère, Athimbod n'a jamais su la reconnaître sur Fellghost et le regrette amèrement ▬

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Noz. Âge : 29 ans. Comment as-tu connu TOC ? : j'ai vu de la lumière alors j'ai tenté I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 1298734299 . Un avis, une suggestion ? : changez rien z'êtes les meilleures I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990 . Crédits : Cranberry Petit mot de la fin : promis, après j'arrête...
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time


Dernière édition par Athimbod Nimrithel le 27/07/19, 11:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 
- C'est hors de question.

Les mots du Greyhand claquèrent dans l'air comme une fatalité. Mais, à en juger par le sourire de son supérieur, l'Œil d'Opale ne comptait certainement pas prendre son avis en considération. Assis derrière son bureau richement orné, sous un portrait de la Reine et de son héritière, une Eleryn bien loin d'être sortie des jupons de sa mère, l'officier appuya ses coudes sur le bois rare et se pencha en avant.

- Je me fiche éperdument de ce que tu en penses, Nimrithel. Ce poste est stratégique et l'Œil se doit d'avoir un élément au sein de la famille An'Melhor. Tu n'es pas sans connaître son influence.

Athimbod fronça les sourcils, comprenant alors que la fatalité n'était tombée qu'aux paroles de son recruteur, devenu son supérieur. Il savait la véracité de ces propos, et ne pouvait décemment pas la contester. La famille ducale était bien trop importante en Valarya et pour la Couronne, pour que l'Œil perde une occasion de l'infiltrer. Qu'il faille les protéger des menaces extérieures, ou bien s'assurer qu'aucun de leurs membres ne fomentaient un coup d'état, les raisons étaient justifiées, et n'importe quel espion à la discrétion incontestée aurait fait l'affaire. Seulement, la stratégie des hautes instances était toute autre.

- Et pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Tu sais très bien que c'est pas pour ça que je...
- ...que tu as souhaité nous rejoindre, je le sais mieux que quiconque Nimrithel, c'est moi qui t'ai recruté.

Le harpie se redressa sur son siège, sans quitter le triton des yeux. Il connaissait sa réputation de tête brûlée et son tempérament explosif pour faire partie des entraîneurs présents sur Fellghost. Et c'était en parfaite connaissance de cause qu'il lui avait offert une place dans les rangs de l'Œil d'Opale. Bien qu'il ait né sans les ailes de sa mère, Athimbod avait toujours visé les sommets, et il n'y avait pas plus haut à ses yeux que l'élite de l'élite, cette Garde Royale triée sur le volet, nécessitant d'être le meilleur des meilleurs. Rien d'étonnant, alors à ce qu'il ne soit pas emballé pour un sou à l'idée de jouer les gardes du corps d'une gamine trop gâtée, plutôt que de s'entraîner toujours plus à atteindre son but.

- Ce que je sais aussi, c'est que protéger une Duchesse n'est qu'une étape de plus avant de protéger une Reine. Les yeux d'Athimbod brillèrent à cette vision des choses. Ses poings se desserrèrent légèrement, tout comme sa mâchoire lorsque ses lèvres s'entrouvrirent.
- Mais pourquoi moi ? T'as l'embarras du choix et tu choisis le moins discret. L'officier sourit devant la rapidité d'esprit de sa recrue.
- C'est justement pour ça que tu es parfait pour le rôle. Un garde du corps n'a bas besoin de la jouer en finesse, on lui demande d'être dissuasif et capable de protéger son client. Le Greyhand haussa un sourcil, comprenant petit à petit où il voulait en venir. Quelqu'un de trop délicat et maniéré attirerait l'attention.

Les sourcils du Greyhand se haussèrent, alors qu'il hésitait à prendre cette remarque comme une raillerie ou comme un compliment, mais le harpie ne lui laissa pas le temps de se décider, lui tendant déjà une enveloppe descellée.

- Voilà l'adresse et l'heure auxquelles nous nous rejoindrons demain matin. Et ne sois pas en retard.

▬▬▬▬▬

Comme une dernière provocation, Athimbod rejoignit son supérieur quinze bonnes minutes après l'heure. Bien que la colère ait fait grincer les dents de ce dernier lorsqu'il le vit arriver, il se contenta de lui asséner une claque derrière le crâne en guise de réprimande après qu'on les ait laissés dans un petit salon, dans l'attente de la famille ducale que l'on allait quérir.

- C'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil, Athimbod. Maintenant rends-toi présentable et tâche de faire bonne figure.

Le Greyhand leva les yeux au ciel, se gardant bien de lui renvoyer cette réplique cinglante qu'il avait en tête alors qu'il entendait déjà des pas derrière la porte. Il eut tout juste le temps d'ajuster le col de sa tenue et de tenter vainement de plaquer ses cheveux en arrière, que le noyau de la famille An'Melhor apparut devant eux. Il en détailla les visages, tentant de deviner qui il devrait suivre jour et nuit.
On le présenta, il esquissa un vague hochement de tête en guise de salutation, puis son regard se braqua sur celle dont la silhouette apparut de derrière sa famille. Son souffle se coupa brusquement. Les mots qui s'échangeaient ne lui arrivaient qu'en sourdine alors qu'il la dévisageait, ne s'expliquant pas cette aura lumineuse qui l'enveloppait elle et non les siens.

- Voilà qui est entendu, donc. La voix rauque de l'officier le fit revenir brusquement à la réalité après que ce dernier ait fait claquer sa main sur son épaule. Il peut commencer dès aujourd'hui. Ses sourcils se fronçèrent brièvement à l'idée d'être écarté des missions de l'Œil pour une durée incertaine et, à en juger par ce regard qu'il posa sur la jeune duchesse, il en avait trouvé la responsable. Aura ou pas, et bien qu'il ait été là pour de bonnes raisons, il regrettait déjà de s'être laissé embarquer là dedans. Si cela vous convient, ma dame.

Tous les regards se braquèrent sur la jeune intéressée, celle à qui l'on remettait la vie entre les mains d'un triton des bas-fonds sans le savoir. Lui ne l'avait pas encore quittée des yeux, alors que sa fidèle amie, Eirr, lui chantait d'étranges prémonitions au creux de l'oreille. Sans qu'il n'ait eu la moindre idée de la suite des événements, il sentait déjà qu'elle ne lui causerait rien d'autre que des ennuis.

the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time


Dernière édition par Athimbod Nimrithel le 28/07/19, 02:40 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

TOI TOI TOI. I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 2593625461 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 2593625461 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 2593625461
Tu sais déjà ce que j'en pense, aloooors... I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 2328748665 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 4239551067
(re)(re)bienvenue chez toi ! I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Olivia O'Vanda
Olivia O'Vanda

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 25/07/2019
✧ Orbes : 230
✧ Opales : 411
✧ Faceclaim : Heejin Jeon
✧ Crédits : Queen tease
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Source
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (artiste peintre), la jeune femme s'est toujours exercée à la peinture et la sculpture, deuxième fille de leur lignée, elle n'avait pas à prétendre au titre d'héritière. Aujourd'hui, elle (supervise) les décisions que sa sœur devrait prendre d'une main de fer.
✧ Idéologie : (pro couronne), la famille royale protège la sienne malgré tous les maux qui l’atteignent, et elle en fait de même.

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Une nouvelle sirène I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990 J'aime déjà ce que tu fais de ce perso, hâte d'en apprendre plus encore et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Merci merci merciii I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 1402581103

@Myria An'Melhor ▬ TOI TOI TOI MÊME I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990
J'espère que tu en penseras toujours du bien maintenant que la fiche est terminée, j'ai tellement hâte de RP I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 3595863965

@Olivia O'Vanda ▬ La poiscaille RPZ, TMTC I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 4170220926

_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Ah non mais Scott en sirène, c'est genre tellement une évidence, je fonds I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 1998909839
Re-bienvenue avec ce nouvel homme - tu collectionnes les beaux gosses dis donc !
Hâte de croiser ce blondinet lors de mes futures baignades I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 2438771585
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Il est PAR-FAIT. I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

C'pas vrai, encore toi I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 4204170634
Bienvenue I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 4204170634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Non mais il va jamais s'arrêter celui'là I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 3542884077  En plus ça va trop vite, même pas le temps de lire une fiche qu'elle est déjà validée.

J'aime toujours autant tes idées de perso omg,
Rrrrrr'bienvenue chez toi babe I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990 I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna rise up ▬ ATHIMBOD NIMRITHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: