AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Valhen, le cinquième enfant.

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

Valhen, le cinquième enfant. Empty
MessageSujet: Valhen, le cinquième enfant.   Valhen, le cinquième enfant. Empty24/07/19, 10:43 pm

Valhen O'Dregi
- petite citation -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : O'Dregi, du nom de cette famille comtale qui confectionne les plus beaux bijoux de la capitale. Prénom : Valhen, mais tous ceux qui le connaissent bien savent qu'il faut l'appeler Val. Âge : 38 années sont désormais derrière lui, bien qu'il ait encore le physique du début de sa troisième décennie. Lieu de naissance : C'est la capitale qui l'a vu naître, comme tous ses frères et soeurs. Peuple : Comme le reste de sa famille, il a rejoint dès sa naissance les rangs des Elfes du Jour. Statut Matrimonial : Ses soeurs sont favorisées par leurs parents, aussi reste-t-il pour le moment célibataire, mais il sent que le mariage lui pend au nez. Profession : Ciseleur de pierres précieuses et fines, il travaille dans le domaine de prédilection de sa famille. Classe sociale : Membre d'une famille comtale, il est fier de pouvoir dire qu'il est noble. Guilde : C'est probablement son secret le mieux caché, mais il fait partie depuis quelques années de l'Oeil d'Opale. Caractéristiques : Comme tout bon O'Dregi, il garde un éclat de célestite sur lui, qu'il a taillé de sorte à pouvoir le porter en bout d'une chaîne en cuir qu'il porte autour du cou. Idéologie : Même s'il aime dire le contraire pour irriter et provoquer ses parents, il est entièrement pro-couronne et travaille depuis quelques années à maintenir la paix sur le royaume. Groupe : Opal.


More Informations


direct + ardent + observateur + droit + loyal + romantique + affectueux + prudent
assombri + féroce + obstiné + envahissant + moqueur + rancunier + secret


1. Membre de la famille O'Dregi, Valhen est le cinquième enfant de la fratrie et le dernier fils. Autant dire qu'avec autant de garçons avant lui et deux filles juste après, ses parents n'ont pas vraiment fait attention à lui et c'est plutôt ses deux premiers frères, les jumeaux, qui se sont occupés de lui et l'ont éduqué.
2. Ainsi oublié par ceux qui lui ont donné la vie, Valhen s'est souvent comporté en mauvais garçon, multipliant frasques en tout genre, habitué des combats illégaux et des maisons closes, et a souvent été réprimandé par ses tuteurs et ses frères. Ce n'est qu'à la mort de sa soeur aîné, assassinée il y a 5 ans, qu'il a réellement compris les responsabilités de sa famille et qu'il a commencé à agir en tant que fils de comtesse.
3. Ayant grandi dans une famille de pouvoir, même si celle-ci reste probablement la plus proche du peuple toutes familles confondues, il a reçu de très nombreuses leçons de combat afin de pouvoir se défendre en cas de danger, tout comme ses frères. C'est d'ailleurs avec son frère Senrahel, avec qui il est le plus proche, qu'il était devenu un habitué des combats clandestins, notamment au sous-sol de la Corne de Brume, dans le cercle du peuple. Une habitude qui s'est vue disparaître à mesure des années qui passaient, lorsque les deux elfes ont dû faire face au deuil.  
4. Depuis la mort de sa soeur, Valhen comprend mieux les intérêts de sa famille et suit désormais une formation pour devenir ciseleur de pierres précieuses et fines, domaine dans lequel il semble être plutôt bon. C'est d'ailleurs lui qui a ciselé lui-même l'éclat de célestite qu'il porte autour de son cou, la plupart du temps caché derrière son vêtement pour ne pas attirer la convoitise des plus pauvres qu'il croise quand il décide de se balader incognito dans les cercles les plus piteux. C'est également de ses mains qu'il a ciselé les éclats de ses frères et soeurs, et de ses mains qu'il a poli la dernière pierre qui a reposé sur le corps de sa soeur.
5. Il tient le mari de sa soeur défunte pour responsable de sa mort et il vaut mieux pour le Gil'Darün de ne pas s'approcher de lui, auquel il risque de se retrouver avec des blessures qu'il serait dès lors incapable de guérir. Seules les soeurs O'Dregi ont la capacité de calmer la colère légendaire des garçons de la famille.
6. L'assassinat irrésolu de sa soeur reste un poids lourd qu'il a du mal à porter. En raison de la proximité de la famille avec le peuple, il n'a jamais pensé que ses frères et soeurs aient pu un jour devenir des cibles. Savoir que le meurtrier court toujours, sans n'avoir aucune indication quant à son identité, a radicalement changé Valhen. Il est devenu plus discret et prudent, avec un nouvel objectif en tête : retrouver l'auteur du meurtre et le tuer.
7. Ce sont probablement ses capacités de combat qui ont attiré l'attention de l'Oeil d'Opale, mais c'est Senrahel, déjà membre de la guilde, qui a plaidé sa cause et qui est parvenu à l'y faire entrer il y a 3 ans. Même s'il se plaît à dire le contraire pour agacer ses géniteurs, et parfois aussi pour s'attirer les bonnes grâces de ceux dont il veut quelque chose, Valhen soutient complètement la couronne. S'il n'a jamais cru pouvoir faire partie un jour de cette guilde aux membres fantômes, cette proposition lui a fait voir tout un nouveau pan à la fois sur son frère, qu'il a vu sous un nouveau jour, et à la fois sur son objectif, car il compte bien se servir des ressources de l'Oeil pour retrouver celui qu'il cherche depuis maintenant 5 ans.
8. Malgré son passé d'elfe turbulent, il a su prouver sa valeur à la guilde un bon nombre de fois désormais. Contrairement à son frère qui se contente de leur fournir les informations qu'ils désirent, Valhen n'hésite pas à accepter les missions qui nécessitent un peu plus de poings et de sang, sans poser de question.
9. Le caractère devenu plus dur et sombre de l'elfe a malencontreusement attiré l'attention du reste de sa famille, inquiète de le voir partir dans une mauvaise direction. Lorsque son frère lui a fait la remarque que leurs parents pouvaient décider de le faire suivre d'un instant à l'autre, risquant alors de découvrir son affiliation à l'Oeil, Valhen s'est construit une expression de façade qu'il porte dès lors qu'il n'est plus seul, redevenant le temps de quelques heures l'elfe naïf et espiègle, du moins en surface, qu'il était auparavant.
10. Comme le reste de sa famille, il a suivi une éducation stricte pour faire honneur à sa race et au savoir des Elfes, mais Valhen n'est pas un intellectuel, encore moins un politicien. Il fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour éviter les réunions de famille et, s'il ne s'était pas trouvé un penchant pour les pierres précieuses — sous les conseils de son père —, il aurait probablement été soldat ou garde royal, si seulement son statut le lui aurait permis. Cependant, il est voué à être vu comme un noble hautain qui profite de ses fonctions, ce qui n'est guère le cas.
11. Un soir, durant un combat clandestin auquel il participait dans le cadre d'une mission pour l'Oeil, Valhen s'est retrouvé perdant et sans le sous, ce qu'il n'avait pas prévu. C'est le gérant de la boîte qui est venu à sa rescousse en payant à sa place, lui demandant en échange de lui faire passer quelques pierres précieuses mystérieusement disparues des coffres des O'Dregi quand le commerce coule un peu. Si Valhen a accepté le marché à contrecoeur, ne pouvant se permettre de perdre sa cible de vue en restant trop longtemps sur place à essayer de marchander, il veille bien souvent à envoyer des clients à la taverne pour éviter que ça ne se produise.
12. Ce même soir, l'Elfe du Jour a néanmoins fait montre de ses talents en combat au point qu'il s'en est retrouvé en prison durant plusieurs longues heures, ayant fait assez de grabuge pour attirer l'attention de ceux qu'il ne fallait pas. Ce fut sa première frasque occasionnant une telle conséquence depuis la mort de sa soeur, alors qu'il s'était juré de ne plus attirer l'attention sur lui. Néanmoins, avant que quiconque ne soit mis au courant, un Greyhand grassement payé par un inconnu l'a fait sortir de là sans que ça ne s'ébruite...

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Royalus Ripierus. Âge : 21 ans. Comment as-tu connu TOC ? : Par mon premier compte What a Face . Un avis, une suggestion ? : Non Valhen, le cinquième enfant. 3534716295 . Crédits : odistole (avatar). Petit mot de la fin : owi.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Valhen O'Dregi le 26/07/19, 09:41 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 

Frottant ses poings douloureux avec une grimace qui aurait fait frémir d'horreur sa pauvre mère, Valhen tentait d'essuyer les traces de sang qui marbrait sa peau de ses phalanges aux poignets, mais l'absence d'eau ne lui facilitait pas les choses. Encore, s'il avait eu la possibilité d'utiliser son pouvoir de guérison pour soigner ses multiples plaies aux mains et au visage... mais la prison de Fell'Gost empêchait toute magie d’y pénétrer et l’Elfe se retrouvait comme un vulgaire criminel à attendre que sa sentence tombe. Il ne savait pas bien depuis combien de temps exactement il était enfermé dans cette cellule à essayer de reposer ses muscles endoloris par la bagarre générale qui lui avait valu un séjour en prison, mais il était certain que son heure n’était pas venue quand la porte s’ouvrit sur un grand gaillard au visage plongé dans l’ombre.

Sans même le connaître, Valhen se doutait bien de ce qu’il était ; un Greyhand, ces soldats qu’il avait longtemps admirés et espéré rejoindre avant d’abandonner l’idée quand il lui fut clair qu’il n’était pas fait pour suivre des ordres. Désormais lancé dans une formation pour reprendre le travail de son père, l’Elfe s’était toujours demandé s’il aurait pu survivre à l’entraînement réputé très dur de ces hommes et femmes aux pouvoirs indescriptible, mais il ne connaissait que trop bien la réponse. Depuis son plus jeune âge, il n’avait eu que faire des règles et des convenances que lui imposaient ses parents, et c’était probablement pour cette raison que les combats illégaux qui prenaient place dans le sous-sol de la Corne de Brume lui avaient autant plu auparavant ; il n’y avait aucune règle de préétablie, juste l’interdiction de tuer — mais il était sûr que même cette règle avait été brisée quelques fois. En tant que noble et fils de comtesse, une comtesse si proche du peuple que certains de ses amis étaient plus pauvres encore que des mendiants, il avait le devoir de montrer l’exemple, un exemple qu’il avait passé des années à rejeter, se rebellant bec et ongles contre un système qu’il ne parvenait pas à accepter.

Ça, c’était jusqu’à ce que sa sœur aînée se fasse assassiner dans des circonstances que personne ne parvenait à élucider. Quand la mort eut frappé sa famille avec une violente soudaineté, laissant les frères et sœurs restants à genoux, les responsabilités qu’il avait sur les épaules lui avaient alors asséné une brusque gifle, le remettant presque sur les rails comme personne n’avait pu le faire. Presque… Cette soirée était bien la preuve qu’il ne parvenait pas complètement à laisser sa vie de débauche derrière lui. Envoyé par l'Oeil dans ce sous-sol pour mettre un terme aux agissements d'un homme jugé dangereux pour la couronne, il avait été incapable de se maîtriser face à l’insulte proférée contre sa famille, à qui il vouait désormais une loyauté sans faille, et l’Elfe était retombé dans ses travers, laissant dans son sillage bon nombre d’os et de crânes brisés que seul le temps pourrait guérir. C'était la première fois qu'il s'était laissé allé de cette manière depuis la mort de Ledha, alors qu'il avait juré sur son corps meurtri devenir digne d'un O'Dregi. Serrant les dents à ce souvenir, Valhen n'eut aucun mal à s'imaginer le visage déçu et triste de sa soeur, qui avait toujours tenté de lui faire entendre raison. Il avait fallu qu'elle quitte ce monde pour qu'il comprenne où était sa place... et même encore de cette façon, il parvenait à tout gâcher.

L’homme qui lui était inconnu lui fit signe de s’approcher en silence, lui indiquant dans un murmure presque imperceptible qu’il était libre. Pensant en premier lieu à l'Oeil qui l'aurait fait sortir de là — après tout, la mission avait été un succès, la cible avait été éliminée au milieu de tout ce grabuge — mais Valhen se vit remettre un parchemin avec des informations plus détaillées sur qui l’avait délivré, et des conséquences que ça entraînerait. Le Greyhand avait été grassement payé pour son silence, permettant à l’Elfe de sortir avant que les O’Dregi et le reste du peuple ne soient mis au courant des nouvelles frasques du dernier fils de la fratrie. Mais Valhen le ressentit à travers l’écriture appliquée et régulière inscrite à l’encre noire, s’il ne retrouvait pas le commanditaire de cette mascarade avant qu’il n’ait pu refuser les conditions du chantage dont il allait être victime, il ne donnait pas cher de sa peau, et encore moins de celle de sa famille.

the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Valhen O'Dregi le 25/07/19, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Valhen, le cinquième enfant. Empty

RE-BIENVENUE TOOOOOOIIII Valhen, le cinquième enfant. 174812272
Qu'il est beau mon futur frère ! (puis bon, plutôt proud de t'avoir élevé mon p'tit !)
Je sens que ce frère rebelle va apporter du trouble dans la famille O'Dregi, j'ai hâte de voir ça héhé
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Valhen, le cinquième enfant. Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Owh oui hâte de lire tout ce drama aussi qui se profile ! Valhen, le cinquième enfant. 3231384492 Valhen, le cinquième enfant. 3231384492
(re)bienvenue parmi nous ! I love you

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Valhen, le cinquième enfant. Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Olala mais quel bg Valhen, le cinquième enfant. 184914485 J'aime ce perso et ai hâte d'en lire plus en RP uwu
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jaina Tel'Mara
Jaina Tel'Mara

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 457
✧ Opales : 530
✧ Faceclaim : Zoe Kravitz.
✧ Crédits : voluspá, astra.
Valhen, le cinquième enfant. Tumblr_nywc4pz8Qc1u7gnm9o1_250
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : ( soldat d'élite ) dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne.
✧ Idéologie : ( royaliste ) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait, le chaos deviendrait alors à son tour roi.
✧ Guilde : ( greyhand ) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu depuis peu d'intégrer la guilde secrète de l'Oeil d'Opale.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Ouuuuh toi et moi on va être potes je crois ! Valhen, le cinquième enfant. 1402581103
(re)bienvenue chez toi I love you

_________________


ruthless
— may it be a light to you in dark places, when all other lights go out.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
Valhen, le cinquième enfant. Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Valhen, le cinquième enfant. Tenor

Mais rebienvenue quand même Valhen, le cinquième enfant. 4204170634

_________________

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Merci tout le monde Valhen, le cinquième enfant. 266867990 le petit sera un peu moins turbulent que prévu mais j'espère qu'il plaira quand même Valhen, le cinquième enfant. 3595863965

@Hakan Dragahr t'as tout compris, nain Valhen, le cinquième enfant. 2294265534  mais merci quand même Valhen, le cinquième enfant. 4204170634
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Valhen, le cinquième enfant. Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Valhen, le cinquième enfant. Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup Valhen. Encore plus avec la deuxième version, qui lui donne de la profondeur. Valhen, le cinquième enfant. 611166679 Hâte de lire tout ce drama interfamille et de le voir évoluer dans l'Oeil. Amuse-toi bien avec lui ! Valhen, le cinquième enfant. 1158037795


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Valhen, le cinquième enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valhen, le cinquième enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: