AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 My one and only love - Ohriel

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
My one and only love -  Ohriel Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

My one and only love -  Ohriel Empty
MessageSujet: My one and only love - Ohriel   My one and only love -  Ohriel Empty11/07/19, 05:33 pm

Ohriel Kelnae
- I've met myself, my one & only -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Kelnae, prononcé Kelnèé, il ne sait d'où lui vient son nom de famille mais c'est ainsi que l'on a toujours nommé le jeune homme. Peut-être cela lui vient-il de sa mère décédée ou de son père qui a choisi de l'abandonner. Peut-être n'est-ce qu'un simple hommage au marchand ambulant du coin qui leur vend des cerises depuis des lustres mais qui a décidé de disparaître. Prénom : Ohriel, prononcé en omettant le h, Ariel Narcisse Aeryn. Beaucoup de prénom pour quelqu'un sans parent. On a pu lui affirmer que les deux tiers de ces prénoms ont été sélectionné par un proche. Mais quel proche? Il n'en connaît aucun.Âge : 18 ans tout juste, parfois il en possède pourtant seize, vingt-deux ou vingt, selon le travail que l'on lui trouve.Lieu de naissance : Si lui ne le sait pas, il est né dans les régions du nord. Il aurait pu naître sous les eaux, mais sa mère s'étant accouplée à un homme, c'est à la surface qu'il naquit, braillard et repoussant. Peuple : Peuple des sirènes, il est issu d'une hybridation entre Homme et Sirène. Son père, noble du royaume, a eu assez de cœur pour ordonner à quelqu'un d'autre de l'exécuter. S'il sait que son fils n'est pas mort? Certainement pas.Statut Matrimonial : Célibataire, peu de gens acceptent les orphelins sans sou, si ce n'est les vieillardes en mal d'amour qu'il apprivoise à l'aide de ses sourires charmeurs.  Profession : Tantôt danseur, tantôt espion, il est homme à tout faire de la capitale sous différents pseudos et prénoms. Il ne possède pas de véritable identité et change de place où coucher plutôt fréquemment. A la fois homme et femme, son physique androgyne lui permet de changer de genre aisément en enfilant une simple perruque et en se poudrant le visage. Classe sociale : Dépendant principalement de l'époque de l'année, il peut être parfois riche (ou du moins ce qu'il nomme être riche, autant que cela peut être) ou parfois très pauvre. Caractéristiques : Son statut de sirène est quelque peu faussé par son physique, et notamment ses oreilles pointues qui rappellent celles des anciens elfes. Cependant, au contact de l'eau, des écailles lui apparaissent au niveau du bassin et des hanches, ainsi que sur les pieds, d'un magnifique rose opalin aux reflets bleus. Il respire bien sous l'eau mais nage assez mal, puisque sa semi transformation ne lui a pas permis d'obtenir de nageoires. Idéologie : Neutre et d'ailleurs purement égoïste, il ne vit que pour lui et le peu de personnes qui l'entourent. Groupe : Lapis-Lazuli


More Informations

+ on obtient ce que l'on souhaite avec la volonté, seule + Ohriel n'est pas seulement l'acte de la jeunesse et ce cœur fou qui n'appartient à personne, il cherche à fuir les flammes qui rongent son cœur + être égoïste n'est pas chose mauvaise à la recherche du bonheur + déchiré de l'intérieur, il cherche cette aiguille qui pourra le recoudre + complexité suprême, qui saurait affirmer qui il est : triste, euphorique, charmeur, joueur, colérique, perdu, engagé, loyal, égoïste, enragé, exploitable, naïf, fou, attrayant, confiant, fourbe + sûr de soi mais a peur de sa propre ombre + on ne sait reconnaître un ami qu'une fois qu'il nous abandonne + qui aimer, sinon soi-même?

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Manoblack, Black, Manon, Chou-fleur, c'est comme vous préférez. Âge : Bientôt la majorité! Comment as-tu connu TOC ? : j'ai suivi un lien sur Epicode Un avis, une suggestion ? : Le forum est magnifique au niveau du design mais les écritures un peu petites, mes yeux ont peu apprécié (mais heureusement, le zoom est mon ami ;D) J'aime énormément les forums au contexte construit et a trouvé mon bonheur ici! J'espère que ma reprise de rp se passera bien  My one and only love -  Ohriel 3670057987 Crédits : un gens très doué sur tumblr mais j'ai plus le (c) D: Petit mot de la fin : pamphlet
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Ohriel Kelnae le 15/08/19, 09:40 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
My one and only love -  Ohriel Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

My one and only love -  Ohriel Empty

History is written by the victors
- surely it is destiny that I’ve met myself  -
 

01. Le clapotis de l’eau au dehors de la bâtisse en bois était incessant. Dans le jour nouveau, alors que le soleil émettait ses premiers rayons dans le ciel dégagé, les pleurs d’un bébé ne cessaient d’émettre une sonorité désagréable, et le nouveau-né cherchait de ses petits doigts potelés la peau de sa génitrice. On se saisit du bambin alors que, haletante, la sirène allongée sur le lit inconfortable qu’on lui avait assigné observait de ses yeux noirs la figure minuscule de son enfant. Elle était à bout de forces, après un accouchement douloureux qui avait bien trop duré. Et alors qu’elle fermait les yeux, le bébé se remettait à pleurer à chaudes larmes dans les bras d’une inconnue.

02. On ne pouvait affirmer qu’il s’agissait d’une coïncidence. Quand on apprit le meurtre de la sirène et celui de son enfant, les gens firent semblant d’en être choqué. Les rumeurs allaient de bon train, les plus extrêmes affirmant même qu’on avait aperçu le roi dans son lit. Savait-on comment les gens pouvaient être si commères pour avoir vu l’ombre d’un papillon au travers d’une fenêtre. Une fois le bâtard dans ses bras, le père avait observé l’enfant sans rien dire, observant ses grands yeux mêlés d’émeraude et de charbon, avant de le tendre à un homme qui l’accompagnait. « Tues le. » Mais comment tuer un enfant lorsque l’on est déjà père ?

03.  « Qui étaient les parents? » Un simple haussement d’épaule suffit à cette question, alors que l’on posait le regard sur le chérubin chétif, qui produisait mille sons désagréables à l’ouïe avec ses lèvres mais aussi ses mains, ses pieds, et apparemment tout ce qui pouvait être son corps. Un insupportable gamin aux parents méconnus et probablement morts. Il y en avait déjà des tonnes dans les orphelinats de la capitale.

04. Des bruits de pieds, des mouvements agiles et des rires d’enfants. Ohriel se dandinait tel un fier oiseau à la parade nuptiale, dans une sorte de danse à la fois ridicule et hypnotique. C’était surprenant. On se moquait un peu de lui. Que seraient des enfants sans cette méchanceté involontaire et quelque peu naïve ? Et pourtant le garçon s’en fichait et tapait toujours des pieds avec énergie, comme si faire rire la galerie était, finalement, le but recherché. « Il danse bien. » Un hochement de tête. Quelques regards sur le corps fin du gamin, de la fumée dans la salle alors qu’il se levait sur la table et une course poursuite. « Et il court vite. » De nouveau, un signe d’approbation, alors qu’un soudain intérêt naissait dans le regard de l’homme. « Je peux te l’emprunter ? » Et maintenant, un regard perdu.

05. En s’écroulant sur la table non loin de lui, Ohriel posa sa joue contre le bois brut, alors qu’il regardait une nourrice discuter avec les enfants en bas âge. « Célestin. » Relevant vivement le visage vers son nouvel interlocuteur, le garçon prit un air à la fois ennuyé et charmeur face à l’homme qui s’adressait à lui. Il le laissa poser un pouce sur sa joue et caresser sa peau comme le ferait une mère. Il ne chercha pas à se défaire de ce geste presque amoureux, comme grisé par cette sensation qu’il n’avait jamais véritablement connue. Le regard enthousiaste du grand barbu lui fit comprendre rapidement qu’il avait une idée en tête. « Peut-être pourrais-tu être Céleste le temps d’une soirée ? »

06. La poudre sur son visage et le charbon autour de ses yeux lui donnait l’impression d’être une nouvelle personne, encore inconnue et pourtant si libre. Les tissus doux de sa robe et sa longue chevelure noire qui retombait dans le bas de son dos lui donnaient le tournis et un doux sourire se dessina sur ses lèvres teintées de rose. Céleste était en effet très belle. Elle ressemblait à une véritable jeune femme, d’ailleurs plus âgée que ce qu’il n’y paraissait. Et elle fit très bien le travail que l’on lui offrit. En reposant la perruque sur son mannequin de bois, Ohriel se regarda un instant dans la glace, et il essuya la poudre de son visage de son poignet. Sa peau mate ressortit de sous cette perfection opaline, et il souffla lourdement. Peut-être aurait-il préféré rester Céleste quelques temps encore.

07. Soulever des bottes de foin pour les amener dans la bâtisse n’avait jamais rien eu de compliqué et il le faisait au moins une fois par semaine. Cela lui rapportait assez de sous pour s’acheter du pain et des fruits. Cependant, aujourd’hui, il faisait une chaleur à mourir, et il devait avouer qu’il mourait de soif. Mais réclamer à boire maintenant, ce serait lui retirer de sa paye. « N’as-tu pas soif à travailler ainsi dehors? » Difficile d’affirmer si c’était à cause du sourire de l’homme ou de la main qui caressa doucement sa tête avec un air bienveillant, mais Ohriel accepta la boisson que l’on lui offrit, le regard planté dans celui de cet étranger. Sans comprendre encore pourquoi les hommes avaient un tel pouvoir sur lui quand il aimait mener à mal la plupart des femmes, il se remit au travail. Et peut-être qu’il laissa cet inconnu déposer un baiser sur sa joue pour service rendu.

08. Peut-être aurait-il du mieux prévoir son coup avant de fuir de l’orphelinat. Peut-être aurait-il dû chercher un logement ou une âme assez charitable pour l’accueillir chez lui quelques temps. Ainsi, en frappant à la porte d’une nouvelle maison, il afficha un sourire terriblement charmeur à la vieille qui lui ouvrit et usa de ses charmes pour se loger de manière indéfinie. Et en s’installant sur ce matelas fait d’une simple fine couverture, il retint un lourd soupir de déception.

09. « C’est pas comme si je t’avais promis de t’aimer toute ma vie, elle est bien trop courte pour ça. » Sans piper mot, Ohriel continua de ranger ses affaires, comme si rien ne l’atteignait. Comme si cela ne faisait pas presque six mois qu’il était resté avec Olga et ce connard de Mervin qui couchait avec lui au nez de sa femme. « Maintenant que t’es majeur, t’auras pas trop de difficulté à te trouver un nouveau toit. » Il hésita en observant la sculpture de bois représentatrice d’un ours, avant de la mettre dans son sac et de se relever. Il sortit avant de sentir Mervin glisser une main autour de son poignet pour le retenir et coller peu gracieusement ses lèvres aux siennes. Et Ohriel ne chercha même pas à l’éloigner. Il se laissa faire comme une poupée de chiffon. « Tu vas me manquer. » Comme s’il était prêt à gober ça.

10. Finalement, c'est en se rendant compte que l'on se fiche des autres que l'on se comprend le mieux. Et c'est en buvant à un bar, le regard perdu dans sa boisson ambrée qu'Ohriel songea que, après tout, si on ne pouvait l'aimer, alors pourquoi ne pouvait-il pas s'aimer?
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Ohriel Kelnae le 12/07/19, 01:35 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
My one and only love -  Ohriel 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

My one and only love -  Ohriel Empty

Owh un homme sirène trop bieeeen. My one and only love -  Ohriel 266867990
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! My one and only love -  Ohriel 4239863117

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

My one and only love -  Ohriel Empty

Maintenant on saura que les hommes sirènes existent My one and only love -  Ohriel 2776951720 My one and only love -  Ohriel 1971419763 .
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ton histoire My one and only love -  Ohriel 2140406195 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

My one and only love -  Ohriel Empty

Je ne connaissais pas Kwan mais il est sublime ohlala My one and only love -  Ohriel 266867990 du coup, merci de recommencer à rp avec nous I love you I love you
Ce demi-sirene à l'air trop top My one and only love -  Ohriel 1404083816
Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

My one and only love -  Ohriel Empty

Holala qu'elle beau sirène My one and only love -  Ohriel 2776951720
Bienvenue en tout cas et hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau personnage My one and only love -  Ohriel 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
My one and only love -  Ohriel Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

My one and only love -  Ohriel Empty

Bienvenue à toi homme sirène My one and only love -  Ohriel 266867990 j'ai déjà une idée de lien avec toi, je te harcèle des que tu le veux My one and only love -  Ohriel 206531856
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
My one and only love -  Ohriel Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

My one and only love -  Ohriel Empty

Ooooh bienvenue avec ce petit personnage qui fait déjà sensation My one and only love -  Ohriel 3075634762
Comme mes VDDs j'ai hâte d'en lire plus sur ce Monsieur-de-la-mer My one and only love -  Ohriel 2776951720 Bon courage pour la suite de ta rédaction & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

My one and only love -  Ohriel Empty

bienvenue sur le forum avec ce petit monsieur-poisson My one and only love -  Ohriel 266867990
j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras du plaisir à te relancer en rp My one and only love -  Ohriel 2407527218
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
My one and only love -  Ohriel Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

My one and only love -  Ohriel Empty

Merci à tous pour vos messages adorables My one and only love -  Ohriel 1333797735

@Aabid Osgrey je me suis trompée au début mais son prénom c'est Soonyoung et son nom est Kwon uwu, il est vraiment trop chou en vrai, et c'est à moi de vous remercier pour cet accueil encourageant My one and only love -  Ohriel 174812272
@Köl Azalaë, je serai super contente que tu me harcèle de tes idées uwu

Ma fiche est donc terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
My one and only love -  Ohriel 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

My one and only love -  Ohriel Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
J'aime beaucoup ta plume et ce que tu as fait de ton semi-triton. Avec son côté androgyne c'est très original et ça promet en RP (surtout avec Chorum mouahah). Bon jeu ! I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
My one and only love -  Ohriel Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

My one and only love -  Ohriel Empty

Merci beaucoup My one and only love -  Ohriel 545703603
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

My one and only love -  Ohriel Empty

Oh quel avatar My one and only love -  Ohriel 266867990 Dis donc, quelle rapidité pour la fiche (un homme sirène en pluuuus) My one and only love -  Ohriel 1788120470
Bienvenue parmi nous My one and only love -  Ohriel 297643723
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
My one and only love -  Ohriel Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

My one and only love -  Ohriel Empty

Ahhh disons que j'avais hâte de pouvoir rp avec vous My one and only love -  Ohriel 479177557
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My one and only love -  Ohriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My one and only love - Ohriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: