AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Srudhann.

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 07:50 pm

Srudhann Nioffa
- petite citation -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Nioffa. C’est la première chose qui lui est venue à l’esprit quand on lui a demandé de se présenter, quelques heures seulement après avoir fui tout un pan de sa vie. Prénom : Srudhann, mais la petite se présente d’elle-même sous le nom de Sru ; moins long, plus facile à retenir et à oublier. Âge : 18 ans, elle les a entamés il n’y a pas si longtemps. Lieu de naissance : Eredhel, c’est le cercle du peuple qui l’a vue naître, puis fuir. Peuple : Nymphe, aussi proche de cette race qu’éloignée en raison de son statut d’impure. Statut Matrimonial : Pas intéressée, répondra-t-elle au premier malotru qui osera lui poser la question. Profession : Aucune, si ce n’est profiteuse le jour et meurtrière la nuit. Classe sociale : Pauvre, à cause de l’erreur de son père et des illusions de sa mère. Guilde : Aucune, mais la jeune fille aime inscrire l’empreinte de sa main sur les lieux de ses méfaits pour provoquer les assassins de la main. Caractéristiques : Cicatrice, qui barre son visage du front à la mâchoire en passant par son œil droit. C’est le résultat de la bagarre de trop avec celui qui se considère comme son père et qui l’a poussée à mettre sa famille derrière elle et ne plus jamais revenir.  Idéologie : Anti-couronne et contre ces races qui se croient toutes puissantes. Groupe : Amethyst.


More Informations

Sru est une nymphe certes, mais son caractère bien trempé lui est toujours venu de son père humain. Elle n’a jamais pensé avoir quoi que ce soit en commun avec sa mère, si ce n’est leur chevelure de feu et leur condition d’êtres liés à la nature, et ce sentiment a continué à s’effilocher au fil des années alors que celle qui l’a mise au monde ne réagissait plus aux coups que sa fille subissait de son père.

Elle-même n’a jamais vraiment communiqué avec la Nature ni la Magie, résultat de l’impureté de son sang dont elle tient son père pour responsable. Malgré la souillure qui empoisonne son sang, les gens semblent l’apprécier sans qu’elle n’ait besoin d’ouvrir la bouche en raison de sa nature, ce dont elle profite allègrement.

Srudhann a fui une famille déchirée par l’alcool et les regrets.

Son père, un alcoolique réputé dans le cercle du peuple, a été expulsé des Greyhands après une erreur qui a coûté la vie à des innocents. L’histoire fut passée sous silence, mais il ne s’est jamais remis de sa descente aux enfers et s’est consolé dans le vin, parfois dans la melion, et surtout entre les jambes de la mère de Sru.

Cette dernière est une nymphe particulièrement proche de la Nature et qui avait de grands projets pour son avenir. Elle souhaitait monter dans les sphères de la noblesse et pour ce faire, s’est engagée avec le Greyhand susnommé, mais l’expulsion de celui-ci a envoyé toute la famille dans les bas-fonds les plus sordides de la capitale. Depuis, elle passe son temps au marché noir à tenter de vendre tout et n’importe quoi (sa fille se doute même qu’elle eût vendu son corps une fois ou deux).

Depuis son départ il y a un an, Sru s’est réfugiée à Tol Boerth où, grâce à sa nature affable, un soldat l’a prise sous son aile. Elle a ainsi appris à se battre et, même si le soir, elle disparaît dans l’obscurité sans dire à son protecteur où elle va, elle revient chaque jour pour se nourrir et apprendre de nouvelles choses.

Maintenant qu’elle n’a plus à écouter les leçons de remontrance d’un père paria, la haine de Sru envers les races majeures s’est décuplée. Perdue dans la capitale, témoin d’injustices qui ont fait bouillir ses veines de fureur, son premier meurtre remonte désormais à presque une année, quelques jours après sa fugue devenue éternelle. Quand la nymphe s’était relevée du bain de sang qu’elle avait elle-même provoqué, couverte du liquide rubis profond de la tête aux pieds, elle n’avait ressenti qu’un immense soulagement, un rire s’échappant de sa gorge pendant de très longues minutes avant qu’elle ne daigne s’éloigner du massacre. Même alors, tandis que le corps presque méconnaissable de l’Elfe commençait à refroidir dans l’air glacial de la nuit noire, un sourire incontrôlable barrait son visage d’une grimace béate.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Royalus Ripierus. Âge : 21 ans. Comment as-tu connu TOC ? : PRD, facebook, Bazzart, bref, partout  What a Face  . Un avis, une suggestion ? : J’aime tellement l’idée des moodboard  Srudhann. 1774431968 . Crédits : Sarasvati. Petit mot de la fin : faim.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Srudhann Nioffa le 08/07/19, 11:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 07:51 pm

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
 
Même la nuit n’était pas capable de dissimuler l’horreur qui venait de se passer dans cette petite ruelle d’Elhil. Le son cristallin du rire encore enfantin de la petite Sru s’envolait au fil de la brise alors qu’elle observait la zébrure de sang qui s’écoulait de son poignet jusqu’au creux de son coude, laissant une marque carmin vif sur sa peau immaculée. Les rayons funèbres de la lune se réverbéraient dans les yeux à demi-fermés de la jeune femme, et quiconque serait passé à cet instant n’aurait eu aucun doute quant à ce qu’elle avait fait, alors qu’elle était là, à quelques pas de sa victime désormais insensible au monde, la tête rejetée en arrière avec un large sourire qui laissait échapper cette joie espiègle, ses bras levés vers l’astre lunaire, son corps se mouvant au gré d’une musique qu’elle seule pouvait entendre. A pieds nus à même le sol empourpré, son unique arme encore plantée en plein cœur de celui qui avait osé l’approcher pour lui demander de ses services, Sru accueillait avec une béatitude presque irrationnelle ce soulagement qui était devenu une habitude dès lors que ces monstres venaient à s’effondrer au sol, terrassés par une si petite nymphe que personne ne pouvait soupçonner un seul instant d’une telle cruauté.

Ce ne fut que lorsqu’un bruit de porte qui grinçait se fit entendre à quelques mètres de là que la meurtrière détourna les yeux du ciel soudainement assombri — à moins que ça ne soit elle qui eut trop refermé son cœur pour remarquer la beauté toute chaleureuse des étoiles, comme sa mère avait eu tendance à lui dire lorsqu’elle était enfant — pour regarder autour d’elle, curieuse de voir si quelqu’un allait les trouver, elle pleine de sang, avec toujours ce petit sourire qui ne parvenait à quitter ses lèvres que plusieurs heures après ses exécutions, et lui, cet elfe aux traits si parfaits qui désormais ne pourrait plus chanter aucune louange. Sru pouffa en repensant au poème que le scélérat susurrait juste avant qu’elle ne sorte ce poignard qu’elle avait volé à son père avant de fuir de chez elle, et qu’elle avait ensuite planté dans le corps de l’être immonde qui se tenait à quelques centimètres seulement, ne se rendant pas compte un seul instant du danger qu’il courait. Elle ne pouvait oublier la surprise délectable qu’elle avait lue dans ses yeux brillants, rapidement remplacée par un dégoût et une peur viscérale lorsque sa victime avait compris, bien trop tard, qu’elle ne survivrait pas à cette nuit.

Sru retira le poignard du torse de l’elfe et l’essuya sur ses vêtements luxueux avant de le ranger, mais une nouvelle tache, bien plus importante cette fois-ci, à l’intérieur de sa main attira son attention. Elle l’observa un long moment, fascinée par les reflets que le sang pouvait avoir selon la position des lumières nocturnes, puis leva les yeux vers le mur qui se trouvait juste à côte d’eux. Comme mystifiée, elle s’en approcha et contempla la face presque immaculée devenir impure alors qu’elle posait sa main dessus, ne la retirant que lorsqu’elle fut certaine que la marque était bien visible. Nombre de fois elle avait vu cette inscription, tous savaient ce qu’elle signifiait, mais cette fois-ci, personne à part eux ne saurait que la Main n’en était aucunement responsable. Avec un nouveau rire, Sru fit un pas en arrière pour observer son œuvre, puis lorsqu’elle entendit un animal grogner un peu plus loin, se résigna enfin à quitter les lieux, disparaissant dans l’obscurité silencieuse qui l’entoura en un claquement de doigts sépulcral.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Srudhann Nioffa le 08/07/19, 02:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Srudhann. Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 08:00 pm

Bienvenue à toi petite nymphe Srudhann. 266867990 Ca va être sympa tout ça, si elle aime pas les races majeures, elle va se mettre beaucoup de monde à dos Srudhann. 2118216624 Puis ça change de ceux qui sont juste anti-couronne. ET TROLLER LA MAIN CEY SI BÔ Srudhann. 206531856
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Srudhann. Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 08:21 pm

Bienvenue à toi !!
Très bon choix, une petite nymphe Srudhann. 465523887 (la première du forum, on va fonder le club des #preums haha!) Bon courage pour ta rédaction, j'ai hâte de lire tout ça Srudhann. 188404622 Srudhann. 2776951720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 08:33 pm

ça sent la véritable rebelle Srudhann. 2776951720 . Bienvenue parmi nous jolie petite nymphe, au plaisir de lire la suite de ta fiche (t'as une super plume Srudhann. 174812272 ).
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Chorum Gil'Arterius
Chorum Gil'Arterius

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/06/2019
✧ Orbes : 194
✧ Opales : 336
✧ Faceclaim : Anson Mount
✧ Crédits : NOZ
Srudhann. Tumblr_pq2odd86sU1qdhps7o2_540
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Mercenaire
✧ Idéologie : Vouch for Chaos
✧ Clan : son aigle royal est une ultime provocation au clan qui l'a vu naître.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 08:52 pm

Houuu ça sent le foutage de bordel à plein nez, on va bien s'entendre Srudhann. 2776951720

Très beau début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus !

Et surtout, bienvenue Srudhann. 174812272

_________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
(c)FRIMELDA
#666666 #3399cc

Dans la peau de Chorum :
 
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Srudhann. 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 09:18 pm

Owh toi ici. Styx doit être contente. Srudhann. 3303163707
Je compte faire une nymphe en DC, faudra qu'on parle lien. Srudhann. 184914485
La petite est prometteuse en tout cas, hâte de lire la suite ! Srudhann. 3075634762
Bienvenue parmi nous ! Srudhann. 1158037795

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 09:21 pm

Ohh cet accueil rapide Srudhann. 3569833604

Köl : Mercii Srudhann. 1905305524  je pense que ça va être rigolo à jouer toute cette rébellion dans un si petit corps Srudhann. 3904155941

Thylone : J'ai vu en effet que tu étais la seule harpie, quel super choix Srudhann. 1774431968 merci pour l'accueil Srudhann. 174812272

Lexa : c'est mon premier personnage qui n'est pas foncièrement bon, ça va être un challenge Srudhann. 3542884077 je suis contente que ma plume te plaise, merci Srudhann. 297643723

Chorum : C'est certain qu'on va s'entendre, je suis d'ailleurs déçue que tu ne m'aies pas reconnue... Srudhann. 4204170634 Srudhann. 4239551067 il aurait fallu la baignoire c'pour ça Srudhann. 2338012305

Saeunn : Styx est au courant que je tourne autour du forum depuis un moment et que je réfléchis à un personnage, donc Srudhann. 4141337861 le lien sera avec plaisir Srudhann. 1897675221 merci pour l'accueil Srudhann. 297643723
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Chorum Gil'Arterius
Chorum Gil'Arterius

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/06/2019
✧ Orbes : 194
✧ Opales : 336
✧ Faceclaim : Anson Mount
✧ Crédits : NOZ
Srudhann. Tumblr_pq2odd86sU1qdhps7o2_540
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Mercenaire
✧ Idéologie : Vouch for Chaos
✧ Clan : son aigle royal est une ultime provocation au clan qui l'a vu naître.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty07/07/19, 10:04 pm

KEUWAAAAAAAA ?!? Azy t'es qui toi ? Srudhann. 266867990

Viens dans ma baignoire à MP qu'on en discute Srudhann. 1249176109

_________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
(c)FRIMELDA
#666666 #3399cc

Dans la peau de Chorum :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty08/07/19, 02:29 am

@Chorum Gil'Arterius j'ai réussi à ramener LAAAAACH sous les traits d'une rouquine à la place d'un rouquin Srudhann. 3904155941 Srudhann. 3534716295 Srudhann. 1774431968

Je suis trop heureuse de te voir par ici, et ce personnage promet tellement de beaux rps ! Il nous faudra un lien Srudhann. 3670057987

Juste trop bienvenue Srudhann. 266867990 Srudhann. 3595863965 Srudhann. 1588422330
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty08/07/19, 09:30 am

Gooosh une petite Nymphe Srudhann. 3595863965
Je sens que Ska' va aimer cette provocation Srudhann. 184914485
En tout cas bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fichette Srudhann. 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty08/07/19, 11:04 am

Styx : C'était même pas fait exprès en plus la rouquinitude Srudhann. 545703603 faut croire que y'a que les roux pour me donner des idées de personnages Srudhann. 3542884077

Skala : hehe je sens déjà d'avance que tout ça va être bien rigolo à jouer Srudhann. 4141337861 merci Srudhann. 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Srudhann. 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty08/07/19, 08:21 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Pauvre petite Sru, elle me fait de la peine. Srudhann. 1991355664 Elle promet, hâte de la voir à l'œuvre ! Srudhann. 1404083816 Bon jeu avec elle ! Srudhann. 3231384492


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty08/07/19, 08:32 pm

Merci beaucoup Srudhann. 174812272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty09/07/19, 11:55 am

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue I love you
(mais une nyyymphe et Sadie, c'est sublime) Srudhann. 266867990 Srudhann. 266867990
J'adore Srudhann I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Srudhann. Empty
MessageSujet: Re: Srudhann.   Srudhann. Empty09/07/19, 01:40 pm

J'ai fait rapide, trop hâte de rp Srudhann. 3534716295
Merci Srudhann. 1897675221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Srudhann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srudhann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: