AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't catch flies with vinegar - Jaesper

Aller en bas 
AuteurMessage
Vandak Evanell
Vandak Evanell

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/07/2019
✧ Orbes : 103
✧ Opales : 511
✧ Faceclaim : Emily Blunt
✧ Crédits : Angel Dust
you don't catch flies with vinegar - Jaesper  ZPmm0GE
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Capitaine
✧ Guilde : Kraken (corsaire)

you don't catch flies with vinegar - Jaesper  Empty

L’ironie de la situation n’échappait pas à Vandak, bien qu’elle ne le faisait pas remarqué. Elle ne savait plus à quel moment de la construction du plan avaient-ils décidé que de mettre une sirène et un changeforme issu du clan du saumon sur la terre ferme était une bonne idée. Voilà que le duo aquatique étaient dépourvus de leurs traits magiques, et qu’ils arpentaient les rues de cette ville côtière, se mêlant à la foule du marché. C’était une situation que le capitaine de la Sorcière Bleue détestait par-dessus tout. Entourée de ces passants qui faisaient à peine l’effort de l’éviter. Chaque coup de coude était un froissement de plus dans son caractère de moins en moins enchanté. Ah, elle avait hâte que l’assaut commence. Le but de la journée était simple : un kidnapping, comme il y en avait déjà tant eu. La simple complication était que leur cible était restée à terre trois jours d’affilé et Vandak avait fini par perdre patience. Sans grande surprise. Et l’attaque était toujours la meilleure des tactiques, n’est-ce pas ?

Un groupe était donc chargé de débusquer le riche bourgeois où qu’il se trouve. Les membres de son équipage avaient été dispersés dans les rues et les différents points stratégiques, pour mener la cible jusqu’au marché, où Vandak et Jaesper auraient tout le loisir de le cueillir. C’était parfait pour une humiliation publique et attirer un peu plus l’attention sur le Capitaine Evanell et son équipage. Si Vandak pouvait faire briller son nom et gagner en popularité, elle n’y manquerait pas. Elle avait un but plus élevé que d’être un simple membre du Kraken. Elle voulait sa place à sa tête, et elle y arriverait. Toute opportunité était bonne à prendre. Le risque était calculé. Même s’il restait un risque. Ils étaient des pirates, Vandak ne voulait pas luter contre cette nature – elle lutait assez bien pour ne pas retourner à la mer et abandonner totalement leur cible dans les mains de son équipage.

Ils étaient donc occupés à marchander les stocks de viande séché. En plus d’une couverture, cela renflouerait les stocks des calles et une fois que le commerçant s’arrêta sur un prix entendu, il s’en alla préparer ses papiers. « Toujours pas là ? » Demanda-t-elle par-dessus son épaule au changeforme qui l’accompagnait. Vandak soupira, sa main reposant sur la garde de son sabre, accroché à sa ceinture. « Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais déjà mis le feu à toute la ville. » et oui, il y avait un peu de regret dans sa voix que ça n’eut pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
you don't catch flies with vinegar - Jaesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Le Sud-
Sauter vers: