AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Styx ☼ let it burn

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Styx Ash'Frasier
Styx Ash'Frasier

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/01/2020
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 172
✧ Faceclaim : cenit nadir
✧ Crédits : alittlebitofrain (avatar) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
Styx ☼ let it burn Xnu6oeJ
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : (sans emploi) après une absence de plusieurs mois, il est impensable de recommencer à vivre comme si rien ne s'était passé
✧ Idéologie : (anti-couronne) qu'ont apporté les humains aux djinns? la couronne a brisé tous les rêves qui ont un jour existé en elle et jamais elle ne pourra leur pardonner leur intransigeance.
✧ Guilde : (ligue de l'aube) récemment devenue lieutenant, envahie par cette haine viscérale envers la couronne qui persiste en elle depuis des années.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 05:04 pm

Styx Ash'Frasier
- burn them all -
( 1. )
Identité

Basic Informations

Nom : Ash'Frasier, une matronyme tout droit sorti de son imagination, avec un préfixe qui ne pouvait mieux lui aller. Il y a longtemps que les At'ror ont été réduits en cendres. Prénom : elle naquit marquée d'un pseudonyme aussi stellaire que ceux du reste de sa fratrie. Astéria, un prénom tout en douceur qui n'était pas fait pour elle. Elle porte désormais un surnom qui lui colle à la peau aussi sûrement que les tatouages qui y sont encrés... Styx, un prénom aussi acéré que la pointe de ses lames. Âge : 28 années ont passé depuis qu'elle a avalé sa première goulée d'air. Lieu de naissance : sous le soleil du désert de la région de l'est de Valarya. Peuple : c'est le sang ardent des djinns qui coule dans ses veines, qui fait pulser le myocarde meurtri dans sa poitrine. Statut Matrimonial : éternellement célibataire, déterminée à conserver son libre arbitre, sa liberté, à ne devoir jamais faire de concessions et de compromis qu'elle n'a pas désirés. Profession : si elle fut serveuse à la Corne de Brume durant maintes années, rien n'est sûr désormais alors qu'elle revient à Eredhel après plusieurs mois d'absence. Classe sociale : fière représentante du petit peuple. Guilde : lieutenant et recruteuse au sein de la Ligue de l'Aube, voilà plusieurs années qu'elle fait ses preuves dans la lutte pour destituer la monarchie humaine dont elle a horreur. Caractéristiques : malgré l'érosion des pouvoirs de ceux de sa race, Styx a toujours été insensible à la morsure de la flamme. Elle s'est démarquée parmi ses semblables pour son grand talent à se dissimuler aux yeux d'autrui. S'il y a longtemps qu'Ylm et Eom ont été encrées dans sa peau basanée, lui accordant une puissance décuplée et la capacité de maîtriser les éléments, d'autres symboles les ont rejoint alors qu'elle avait déserté la cité, la rapprochant peu à peu d'un point de non retour. Idéologie : profondément anti-couronne. Les humains n'ont rien apporté de bon aux siens, la couronne lui a arraché tous ses rêves et tout ses espoirs à une vie meilleure. Groupe : Amethyst.

More Informations

Passionnée + persévérante + déterminée + calculatrice + dévouée + observatrice + confiante + loyale + ambitieuse + combative
Têtue - instable - impulsive - colérique - méfiante - dure - froide - radicale - orgueilleuse - effrontée

Une moitié d'un coeur délaissée par celle qui la complétait autrefois, celle qu'elle regardait comme le reflet d'un miroir, perdue à la morsure d'une flamme trop ardente + Élevée dans une maisonnée défiant la société matriarcale qui s'est implantée à Valarya, au sein de laquelle les hommes avaient préséance sur les femmes aux yeux du patriarche + Déterminée à ne se soumettre à aucun homme qui croisera sa route, à ne jamais les laisser l'atteindre de quelque façon que ce soit, même s'il lui est arrivé de s'égarer quelques fois + Obsedée par la puissance de ses pouvoirs magiques, par ce désir de démentir ce qui lui a été répété si souvent durant son enfance + Adroite et aguerrie dans le maniement des armes blanches et au combat corps à corps. Les épées et les poignards serrés entre ses doigts ne sont que des extensions de ses bras. Elle sait où frapper pour causer le plus de dommages possible. Consciente de ses forces et de ses faiblesse, elle sait les utiliser contre ceux qui se dressent sur son chemin + Anciennement apprentie chez les Greyhands. Animée d'une race contre la couronne pour la dureté dont elle a fait preuve à son égard pour son premier faux pas + Elle fut serveuse à Corne de Brume durant une dizaine d'années après son éviction de l'île flottant dans les cieux au-dessus d'Eredhel + Fréquemment aperçue en train de frapper du poing dans l'arène illégale aménagée dans les entrailles de la taverne + C'est là que l'on repère ses talents et qu'on la recrute parmi les représentants de la Ligue de l'Aube. Après plusieurs années à s'y illustrer, elle est devenue recruteuse, puis plus récemment, lieutenant. Un privilège qu'elle ne prend pas à la légère, mais qui risque de lui glisser entre les doigts vu ses récentes actions...

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Cromignonne ou Lust for life, Marie. Âge : 24 ans. Comment as-tu connu TOC ? : grâce à une pub sur Facebook, il me semble... c'était il y a un moment. Un avis, une suggestion ? : rien à signaler. J'autorise le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : alittlebitofrain (avatar) survolez les icons pour les crédits. Petit mot de la fin : fin.
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Styx Ash'Frasier
Styx Ash'Frasier

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/01/2020
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 172
✧ Faceclaim : cenit nadir
✧ Crédits : alittlebitofrain (avatar) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
Styx ☼ let it burn Xnu6oeJ
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : (sans emploi) après une absence de plusieurs mois, il est impensable de recommencer à vivre comme si rien ne s'était passé
✧ Idéologie : (anti-couronne) qu'ont apporté les humains aux djinns? la couronne a brisé tous les rêves qui ont un jour existé en elle et jamais elle ne pourra leur pardonner leur intransigeance.
✧ Guilde : (ligue de l'aube) récemment devenue lieutenant, envahie par cette haine viscérale envers la couronne qui persiste en elle depuis des années.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 05:05 pm

History is written by the victors
- let it burn -
 
( 1. )
Chronology

1474 ─ naissance de Styx ─ alors baptisée Astéria ─ et de sa sœur jumelle Astrée dans la cité des djinns. Elles avaient été précédées de Chems et furent suivies de nombreux autres enfants; Abner, Anwar, Mazal, Soran, Bahir et Meir... autant de prénoms stellaires et lumineux pour les rejetons de Khryisal et Shadnia At'ror. Autant d'héritiers pour préserver le lustre d'un blason terni qui refusait de se plier au matriarcat de la société moderne, éternellement écrasés par un paternel convaincu de la faiblesse féminine et de la puissance du sexe fort.
1486 ─ si l'aînée des deux jumelles a toujours été insensible à la morsure de la flamme, ça n'était pas le cas de son reflet. Astrée disparut en cendres, consumée par les étincelles qui faisaient la fascination de sa sœur. Jamais personne n'admettrait que Khryisal l'avait assassinée, préférant se voiler la face devant la prétention d'un accident.
1487 ─ obsédée par la puissance de la magie qui coulait dans ses veines, la jeune djinn se perdait des heures durant dans des ouvrages volés sur le marché noir, espérant acquérir une puissance qui prouverait à tous qu'elle n'avait rien de faible. Bien qu'Ylm se présente à elle comme une évidence durant ses méditations, la brunette s'entête à s'emparer d'Eom, gravant le symbole sur sa peau pour maîtriser des éléments avec lesquels elle ne serait jamais complètement en symbiose. Un premier pas vers une déchéance susceptible de la détruire.
1488 ─ une dispute, une étincelle qui part en vrille et tout ne fut plus que cendres fumantes sous le soleil de la cité. Ceux que l'on appelait les At'ror n'étaient plus. Comme le reflet de la pyromane, ils avaient été consumés par les flammes qu'ils croyaient avoir si bien dompté. Astéria At'ror quitte la cité des djinns en direction d'Eredhel, espérant se repentir en servant la couronne parmi les Greyhands, racheter la destruction d'une lignée en apprenant à maîtriser ses capacités, en les utilisant pour protéger autrui. Ça lui semblait être un bon compromis. Bien que plusieurs jours lui furent nécessaires, elle finit par se hisser dans les hauteurs de Fell'Gost et débute son entraînement le cœur plein d'espoir.
1490 ─ un mot plus haut que l'autre, une colère plus brûlante que tout ce qu'elle ait connu jusque là, une main ardente qui se pose contre la chair friable d'une joue qui fond entre ses doigts... La djinn s'en prend à un formateur de l'académie, prise d'une impulsion incontrôlable. Emprisonnée durant plusieurs jours, on finit par arriver à un consensus : elle sera jetée du haut de Fell'Gost et n'aura plus qu'à compter sur elle-même pour survivre. Usant de ses pouvoirs pour amortir sa chute, la jeune fille relègue Astéria At'ror aux oubliettes. Styx Ash'Frasier foule désormais le sol d'Eredhel, et sa haine pour la couronne ne fait qu'émerger.
1491 ─ désormais serveuse à la Corne de Brume, la djinn trouve un peu de paix dans l'arène des combats clandestins au sous-sol de l'établissement d'Arcan. Ses moments sûrs et fluides attirent l'oeil d'Hakan Draghr qui la recrute au sein de la Ligue de l'Aube.
1497 ─ plusieurs années ont passé et Styx n'a que mieux taillé sa place au sein de la Ligue de l'Aube, qu'elle considère comme une nouvelle famille. Sa dévotion envers la cause lui vaut une promotion en tant que recruteuse.
Mai 1502 ─ Styx apprend qu'un contrat a été mis sur sa tête auprès de la Main d'Ahara. Même si elle ignore qui peut en vouloir à sa vie, elle parvient à en savoir un peu plus sur le doigt qui s'est vu confier le mandat. Comme elle, il est un djinn et il ne reculera devant rien pour accomplir la tâche qui lui a été confiée.
Juin 1502 ─ la Ligue de l'Aube profite du déplacement de la noblesse vers le Cercle des Commerces pour s'introduire dans le Palais des Astres où ils espèrent installer des bombes qui feront comprendre aux aristocrates qu'ils ne seront jamais à l'abri de leur colère. Bien qu'ils ne parviennent pas à mener la mission à bien, ils découvrent des notes concernant le trajet qu'emprunteront des convoi chargés d'or et d'argent dans la campagne Valaryenne, une information précieuse pour la lutte contre la Couronne.
Juillet 1502 ─ la recruteuse est promue au titre de lieutenant. Elle parvient à convaincre Thylone de lui confier les missions de reconnaissance et la tâche importante d'intercepter le premier convoi qui quittera Evrast avant la fin de l'été.
Août 1502 ─ Styx quitte Eredhel sans se retourner pour s'enfoncer dans les terres de Valarya, vers le nord, avec plusieurs recrues et membres de la Ligue. S'ils parviennent à intercepter le convoi, Styx est blessée et présumée disparue. Ses compagnons regagnent Eredhel à contre-cœur, incapables de retrouver la djinn dans l'épaisseur de la sylve... c'est avec regret que la Ligue accepte le trépas de Styx Ash'Frasier, tombée lors d'une mission contre la Couronne.


( 2. )
Shattered psyche

Elle posa ses iris sur l'immensité d'Eredhel, recouverte d'une fine couche de neige poudreuse et immaculée en ce matin de janvier 1503. Elle ne l'avait quittée que quelques mois auparavant, mais elle avait l'impression de n'y avoir plus mis les pieds depuis des années... Son souffle se condensait dans l'air, des cristaux venant s'empêtrer dans ses cils couleur d'encre. Le commun de mortels aurait porté une cape, mais pas elle. Elle ne ressentait pas la morsure du froid sur sa peau à travers le tissu éthéré de sa chemise. Comme une ombre, elle glissa de la barge sur laquelle elle se tenait pour poser le pied sur le quai grinçant du port.

« Même après trente ans, cette ville n'a pas changé. » La voix rauque de celui qui la suivait comme une ombre résonna derrière elle, brisant le silence qui enveloppait l'avenue.
« Eredhel ne change pas. Les gens changent, » rétorqua la brune sans se retourner vers lui. Et elle avait changé. Sur sa nuque courait un nouvel arrangement de symboles qui n'y était pas auparavant. Sous Ylm et Eom se dessinaient trois glyphes que nul ne reconnaîtrait, la combinaison de plusieurs runes qui lui apportait une nouvelle puissance.

La djinn gardait un souvenir marquant du moment où il les avait gravées dans sa peau. Elle s'était pourtant promis de ne plus jamais commettre cette erreur. Mais la magie qui courait dans ses veines était dérisoire face à l'ombre qui planait au-dessus d'elle. Sa faiblesse devant de simples soldats de l'Œil d'Opale en était la preuve... S'il ne s'était pas trouvé au bon endroit au bon moment, la blessure qu'on lui avait infligée durant leur attaque sur le convoi provenant d'Evrast lui aurait coûté la vie. Elle avait eu de la chance que l'Elfe soit passé par les ruines du petit temple où elle avait trouvé refuge après que les membres de la Ligue avaient détalé avec leur butin. L'ancien Greyhand avait pansé ses plaies, l'avait poussée à méditer pour retrouver son équilibre avant de poursuivre son chemin. Envahie par la honte, elle s'était attardée chez lui bien longtemps que nécessaire. Dans la tranquillité de l'antre de son sauveur, elle avait communié avec une nouvelle rune. Eirr l'avait bénie de sa force. Leur affiliation l'amènerait toujours un peu plus proche de sa perte.

Eirr lui ouvrait les yeux sur des vérités qui s'étaient jusqu'alors dérobées à elle. Les runes étaient bien plus complexes que les formateurs Greyhands leurs avaient laissé entendre. Elles pouvaient être combinées d'une multitude de façons pour conférer à leur porteur des dons inestimables. Par chance, son sauveur était versé dans l'art de la magie et il lui enseigna que les runes étaient associées à un alphabet ancien et qu'elles pouvaient être superposées pour former un tout autre symbole qui était en réalité un mot. Durant ses méditations, deux mots lui vinrent : Dagaz, la mutation, et Algiz, le troisième œil. Plongée dans une transe, elle marqua les deux glyphes complexes sur la pierre, convaincue qu'elles devaient marquer sa peau, qu'elles lui étaient destinées.

« Tu en es sûre ? lui avait demandé son nouveau compagnon. La combinaison de runes est risquée... Une fois qu'elles seront encrées en toi, tu ne pourras plus reculer.
Inscris-les. Les conséquences seront mon fardeau. Pas le tien. »
Elle ne se rappelait pas que l'inscription des runes magiques causait une telle douleur... elle dut serrer les dents pour retenir le cri de douleur qui menaçait de franchir ses lèvres alors que l'Elfe se pliait à ses caprices.

Les conséquences ne seraient pas moindres. Dès ses premières utilisations, la djinn comprit qu'elle avait commis une grossière erreur. Elle aurait dû s'en douter en apercevant l'attirail de runes qui recouvrait le dos de l'ancien Greyhand... il suffisait de poser les yeux sur lui pour savoir que son apparence, la couleur de sa chevelure et la lueur qui crépitait dans ses iris, n'avait rien de naturel. Elle en ferait les frais également. Ses nuits étaient désormais hantées de songes erratiques qu'elle avait du mal à comprendre, une rafale d'images qui l'empêchaient de trouver un sommeil réparateur, la laissant dans un état de fatigue constante. La seconde rune qui la marquait lui permettait d'altérer son apparence physique. Parce que se fondre dans le décor ne serait plus suffisant maintenant que la Main d'Ahara était à ses trousses. Elle voulait devenir quelqu'un d'autre. Mais chaque fois qu'elle tentait de l'utiliser, elle oubliait de plus en plus le visage qui était vraiment le sien. Chaque fois qu'elle redevenait elle-même, un petit quelque chose avait changé...

Elle n'avait pas tardé à craindre ces nouvelles alliées qui marquaient sa chair. La fatigue et les différentes psychés qu'elle s'imaginait en prévision de son retour à Eredhel se bousculaient sans cesse. Elle avait du mal à garder les pieds sur terre. Une nuit, à bout de ses tourments, elle tenta même de peler la peau de sa nuque à l'aide d'une lame pour faire disparaître les runes qui la marquaient. Lorsqu'il l'avait surprise les mains souillées de sang, son nouveau compagnon ne s'était pas privé de cynisme.
« Je t'avais prévenue, Styx Ash'Frasier. Les runes ne doivent pas être prises à la légère. Elles ne marquent pas que ta peau, elles sont gravées en toi. Jamais elles ne te quitteront. Jamais elles ne te laisseront les effacer. »

Debout sur les planches du quai brinquebalant, Styx Ash'Frasier posait un nouveau regard sur la grandeur de la capitale. Ses iris, autrefois noirs comme la nuit sans lunes, se teintaient désormais d'une flamme dansante qui n'avait rien de naturel, colorant ses prunelles d'une étrange couleur d'or et de feu. Malgré l'immensité d'Eredhel, elle n'avait d'yeux que pour le Palais qui trônait en son sommet.

« Cette fois-ci, je n'échouerai pas. »
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Styx Ash'Frasier le 07/01/20, 09:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Styx ☼ let it burn 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 05:26 pm

Welcome back avec la merveilleuse djinn ! Styx ☼ let it burn 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Styx ☼ let it burn Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 06:02 pm

Ta beauté est de retour Styx ☼ let it burn 2118216624 Rebienvenue avec Styx, j'ai hâte de revoir le drama entre Sru et toi Styx ☼ let it burn 184914485
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Styx ☼ let it burn 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 06:38 pm

Elle est beaucoup trop belle Styx ☼ let it burn 1454985640 et rebelotte pour tomber namoureuse d'un de tes persos ! J'adore le côté abrupte qu'il s'en dégage. A coup sur, on va avoir des merveilles tout plein. Vite vite, le reste de l'histoire Styx ☼ let it burn 1905305524
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
Styx ☼ let it burn Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 07:05 pm

MOI JE DIS OUI OUI OUI OUI, MA PETIOTE DE RETOUR Styx ☼ let it burn 3595863965 Styx ☼ let it burn 266867990

Rebienvenue chez toi bôtey Styx ☼ let it burn 266867990

_________________

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Styx ☼ let it burn GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 09:49 pm

Cet avatar Styx ☼ let it burn 2594607684 Rebienvenue Styx ☼ let it burn 266867990 Son retour est tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Styx Ash'Frasier
Styx Ash'Frasier

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/01/2020
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 172
✧ Faceclaim : cenit nadir
✧ Crédits : alittlebitofrain (avatar) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
Styx ☼ let it burn Xnu6oeJ
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : (sans emploi) après une absence de plusieurs mois, il est impensable de recommencer à vivre comme si rien ne s'était passé
✧ Idéologie : (anti-couronne) qu'ont apporté les humains aux djinns? la couronne a brisé tous les rêves qui ont un jour existé en elle et jamais elle ne pourra leur pardonner leur intransigeance.
✧ Guilde : (ligue de l'aube) récemment devenue lieutenant, envahie par cette haine viscérale envers la couronne qui persiste en elle depuis des années.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 10:18 pm

merci pour ces petits mots Styx ☼ let it burn 1897675221 styx me manquait trop, ça me faisait grave mal de la laisser derrière... et comme je suis faible, bah la revoilà Styx ☼ let it burn 1831534120
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 10:45 pm

Mais que de succès Ranrek !

Bravo pour cette belle fiche : j'adore la présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Styx ☼ let it burn Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Styx ☼ let it burn Empty
MessageSujet: Re: Styx ☼ let it burn   Styx ☼ let it burn Empty07/01/20, 10:57 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Trop contente de retrouver Styx. I love you I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Styx ☼ let it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx ☼ let it burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: