AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 the other prince (lovell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovell Valarÿn
Lovell Valarÿn

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/01/2020
✧ Orbes : 21
✧ Opales : 61
✧ Faceclaim : (finn cole)
✧ Crédits : (vocivus)
the other prince (lovell) Tumblr_mzw9qgUu9U1r0ii93o1_500
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : (prince) et conseiller de la Reine, lorsqu'elle daigne m'écouter.
✧ Idéologie : (pro-couronne) je soutiens ma famille malgré ses tares, et tout particulièrement ma sœur.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 09:48 pm

Lovell Valarÿn
- In the privacy of my dreams, I'm a warrior. -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Valarÿn, doux nom rimant avec celui de la terre où nous avons tous les pouvoirs, sans en avoir aucun. Prénom : Lovell, le loup féroce dans la langue des anciens. Pas de surnom, uniquement des titres, trop longs, presque encombrants. Âge : Vingt-trois années. On me veut adulte, mais me traite comme un enfant. Lieu de naissance : Le Palais Royal, second garçon après un premier échec, une déception qui façonne ma vie. Peuple : Humain. Statut Matrimonial : Célibataire, encore libre jusqu'à ce qu'on me fiance. Profession : Prince et conseiller de la Reine, lorsqu'elle daigne m'écouter. Classe sociale : Fils cadet de la famille Royale de Eredhel, autrement dit, je ne suis rien. Idéologie : Pro-couronne, je soutiens ma famille malgré ses tares, et tout particulièrement ma sœur. Non, je la protège. Groupe : Opal.


More Informations


(1) Moins beau et moins sage que son frère, on à toujours fait comprendre à Lovell qu'on aurait aimé qu'il naisse fille, et que puisque ce n'était pas le cas, il était inutile, un truc en trop entre les jambes.

(2) Il à longtemps essayé d’être l'enfant parfait, pour qu'on lui accorde ne serais-ce qu'un peu d'attention, jusqu'au jour où il à compris que grâce à sa place de fils cadet, personne n'attendait rien de lui. Il ne régnerait jamais et ne servirait pas à créer l'union entre leur famille et une autre presque aussi noble... alors il était libre de faire presque tout ce qu'il voulait.

(3) Lovell à alors commencé à étudier d'avantage le combat que l'art de la guerre, l’envoûtement des corps féminins que l'histoire de magie, le goût des différentes liqueurs sucrée plutôt que l'amertume des affaires étrangères... il à occupé ses journées à ne pas devenir un Roi, tandis qu'on ne préparait pas non plus assez tôt sa petite sœur à devenir Reine.

(4) Ses relations avec sa famille sont contradictoires. Si avant la mort de leurs parents, Lovell faisait passer cette dernière au second plan, il essaye maintenant de d'avantager s'investir dans les affaires de cette dernière, autant pour protéger Eleryn que pour soutenir Nickolaï.

(5) Si le rôle de conseiller de la Reine ne lui était pas prédestiné, il y tiens beaucoup, trouvant important d'appuyer les choix et les décisions de sa si jeune sœur face aux membres du gouvernement et au peuple qui n'approuve pas forcément son ascension sur le trône. Seulement, Lovell n'est pas un politicien, et conseiller avec seulement son bon sens et sa bienveillance n'est pas au goût de tous.

(6) Le jeune homme à un goût prononcé pour tout ce qui lui fait oublier son quotidien : les combats illégaux, les jolies femmes, la boisson... mais également la vie du peuple. Il aime de temps à autre quitter les fastes de la cour pour aller vivre une vie qui n'est pas la sienne, rêvant de celui qu'il aurait pu être s'il n'était pas né homme chez les Valarÿn. Ce qui lui vaut parfois de se fourrer dans des situations délicates.

(7) Lovell ayant manqué d'amour pendant son enfance, il n'est pas vraiment à l'aise avec les autres et avec ses émotions quel qu’elles soit. C'est un jeune homme distant, calme mais nerveux, qui peut devenir très violent sans proportionnalité avec la situation si quelque chose lui déplaît. Il manque d'estime de lui même et se conforte donc dans sa position de second Prince, les regards n'étant que très peu tournés vers lui, lui permettant de commettre des erreurs. Cependant, de nature bienveillante et généreuse, Lovell est un homme bon, et ses actions ne sont jamais volontairement mauvaises, bien qu'il n'hésitera pas à manipuler autrui si le jeu en vaut la chandelle, et que la blessure qu'il risque d'infliger se refermera rapidement.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Verveine. Âge : 19. Comment as-tu connu TOC ? : Bazzart. Un avis, une suggestion ? : Merci d'avoir créé cet univers. Crédits : tumblr (sorry). Petit mot de la fin :  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Lovell Valarÿn
Lovell Valarÿn

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/01/2020
✧ Orbes : 21
✧ Opales : 61
✧ Faceclaim : (finn cole)
✧ Crédits : (vocivus)
the other prince (lovell) Tumblr_mzw9qgUu9U1r0ii93o1_500
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : (prince) et conseiller de la Reine, lorsqu'elle daigne m'écouter.
✧ Idéologie : (pro-couronne) je soutiens ma famille malgré ses tares, et tout particulièrement ma sœur.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 09:52 pm

History is written by the victors
- he's a king, he's a guru, he's death's toy -
 
who do they think you are ?:
 



Quelques jours plus tôt, Lovell surprit Eleryn dans la bibliothèque, fuyant les responsabilités et les mondanités pour un bref instant - son échappatoire dans les livres étant bien plus sain que le cocon d’adrénaline et de violence que le plus jeune des deux princes s’est formé au fil des années. Sans entrer, voulant éviter de la déranger, il réussit à lire sur la couverture de l’ouvrage soigneusement relié, le titre suivant : « Contes des Landes d’Antan ». Ce roman est assez populaire, tous les enfants du royaume ont plus ou moins été bercés par les récits qu’il renferme. Un, en particulier, se rappela à la mémoire du jeune homme, pour avoir été son préféré pendant longtemps, dont il n’arriva pas à se souvenir du nom sur le moment. Il s’agissait de l’histoire d’un paysan qui avait fait un pacte avec le diable pour devenir Roi, et qui a la nuit tombée, se devait de redevenir un simple homme de la terre. Il ôtait alors ses fastes et ses joyaux, pour se parer d’un grand manteau à capuche et faux. Mais comme qui pactise avec le diable ne peut pas s’attendre à un marché si facile, lorsqu’à la fin de l’automne, le Roi a fauché toutes les herbes de son royaume lors des fenaisons et la dernière céréale lors des moissons, c’est parmi son peuple qu’il doit faucher la vie, jusqu’à l’été suivant. Enfant, Lovell aimait cette histoire pour sa fin pleine de suspens, bien qu’a force de la lire il l’eut connue par cœur. Aujourd’hui, il se retrouve dans l’histoire de ce Roi menant une double vie à la nuit tombée.

C’est en apercevant son reflet lustré et soigné dans un des nombreux miroirs du palais, que plusieurs minutes plus tard il se souvint finalement du titre : « Le Roi Lloyd ». Le même nom que celui qu'il s'est attribué sans réellement y penser, la première fois qu'il est sorti du palais en douce pour aller visiter son royaume incognito. Le royaume de ma sœur, se corrige-t-il.

Maintenant qu’il se regardait à nouveau dans le même miroir, il ne se reconnaissait plus. Il n’aurait su dire si c’était à cause de la lumière des bougies, des hématomes cernant son visage, ou du sang d’un autre maculant sa peau, mais il ne retrouvait plus rien du calme Prince Lovell, ni quoi que ce soit de Lloyd l’insolent garçon de cuisine. Il ne voyait qu’un masque de fatigue, de terreur et de peur, modelant ses traits pour en faire ceux d’une étrange créature, plus souffrance qu’homme.

Le palais était dans le silence complet. Il était trop tard pour que les nobles soient encore debout, et trop tôt pour que les domestiques ne le soient déjà. Il pensa à sa femme de chambre, Mana, et imagina l’expression de ses traits essayant de cacher sa lassitude face aux dégâts qu’ils s’étaient encore infligé. Il pensa à ça sœur, qui froncerait certainement les sourcils en le voyant, et à Myria qui se contenterait peut-être de lever les yeux au ciel. Il rit intérieurement, face au ridicule de la situation : Il était incapable d’arrêter, allant toujours plus loin dans la violence et l’adrénaline, mais personne ne voyait qu’il cachait une souffrance bien plus profonde derrière les marques couvrant sa peau. Personne ne se demandait pourquoi il avait commencé à faire ça dans un premier temps, jusqu’à être incapable de s’arrêter, de ne plus pouvoir passer une nuit au palais sans se sentir comme un oiseau en cage.

L’insatiable Prince, comme l’avait une fois appelé son frère. C’était peut-être là ma malédiction, se dit-il. Incapable d’être satisfait de quoi que ce soit, voulant toujours plus. Le prix à payer pour cette vie de luxe et d’abondance.

Pourtant au début, il s’était épanoui dans sa double vie. Il adorait découvrir le mode de vie des gens en dehors de sa cour, comme si la vie au sein du palais n’était pas la vie réelle. Il avait apprécié se sentir bousculable, atteignable, vivant, lors des combats clandestins où il n’était plus un Prince, mais un simple humain. Il avait joui de nombreuses fois de la compagnie de femmes voulant partager sa nuit pour sa personne et non pas pour son titre… mais l’adrénaline de ces moments disparaissait de plus en plus rapidement et il lui fallait s’enfoncer plus encore dans la violence, dans l’alcool et dans le sexe, pour retrouver les effets de sa drogue.

Il pencha son regard vers ses mains, toujours maculées de sang. Ce n’était pas le sien, ni celui teignant abondamment sa chemise déchirée. Il tourna la tête des deux cotés du couloir, mais aucun garde ne patrouillait autour de la bibliothèque la nuit, cette dernière étant seulement accessible en passant par les grandes salles, ou par un tunnel oublié la reliant à l’extérieur. Il bénissait celui de ses ancêtres qui avait eut l’idée ingénieuse de créer ce passage secret, et d’en cacher le mécanisme d’entrée aux yeux des adultes, mais pas à ceux des enfants. Il retirât le vêtement poisseux et observa la plaie profonde sous ses côtes. Il ne savait pas qui lui avait infligé ça, ni pourquoi. Il ne savait pas si l’inconnu avait essayé de s’en prendre à Lloyd ou à Lovell, mais il savait une chose : que le regard vitreux qu’il avait jeté dans les eaux du port et abandonné derrière lui, le hanterait à tout jamais.



the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Lovell Valarÿn le 09/01/20, 11:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ranrek Gil'Darün
Ranrek Gil'Darün

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/12/2019
✧ Orbes : 107
✧ Opales : 135
✧ Faceclaim : Donald Glover
✧ Crédits : lux aeterna (ava) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
the other prince (lovell) NAe1fcP
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : (intendant au palais des astres) des antichambres à la salle du trône en passant par les jardins, ses domestiques fourmillent entre les murs de la demeure royale nuit et jour
✧ Idéologie : (pro-couronne) l'éducation qu'on lui a prodigué lui a fait oublier les croyances profondément encrées de son clan. ceux qui refusent de se plier aux lois de la couronne méritent leur sort.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 09:59 pm

T’es revienduuuuu the other prince (lovell) 1991355664 Bon retour the other prince (lovell) 1897675221 Je reviens avec Styx sous peu ! peut-être qu’on pourra jouer un peu avec leur lien, qui sait ? the other prince (lovell) 3670057987

_________________

crown of golden thorns
bénis par notre richesse et condamnés à la déchéance de par notre privilège...

DAA520006699
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
the other prince (lovell) GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 10:22 pm

Rebienvenue alors ? Rebienvenue chez toi ! the other prince (lovell) 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
the other prince (lovell) Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 10:24 pm

(re)bienvenue chaton. the other prince (lovell) 1158037795 the other prince (lovell) 1158037795

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
the other prince (lovell) 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 10:29 pm

Rebienvenue beau Lovell the other prince (lovell) 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
the other prince (lovell) Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 10:36 pm

Rebienvenue chez toi avec ton beau prince the other prince (lovell) 4239863117
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hakan Dragahr
Hakan Dragahr

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/07/2019
✧ Orbes : 226
✧ Opales : 227
✧ Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
✧ Crédits : Noz
the other prince (lovell) Tenor
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron renommé
✧ Idéologie : Anti-Couronne, anti-elfes
✧ Guilde : Bras droit de la Ligue de l'Aube, meneur de l'Empire

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 10:40 pm

LOLO T'ES RE LÀ the other prince (lovell) 266867990

Rebienvenue chez toi poussin !

_________________

Nemesis
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty06/01/20, 11:01 pm

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jaina Tel'Mara
Jaina Tel'Mara

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 457
✧ Opales : 530
✧ Faceclaim : Zoe Kravitz.
✧ Crédits : voluspá, astra.
the other prince (lovell) Tumblr_nywc4pz8Qc1u7gnm9o1_250
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : ( soldat d'élite ) dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne.
✧ Idéologie : ( royaliste ) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait, le chaos deviendrait alors à son tour roi.
✧ Guilde : ( greyhand ) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu depuis peu d'intégrer la guilde secrète de l'Oeil d'Opale.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty07/01/20, 07:47 am

Rebienvenue petit prince I love you

_________________


ruthless
— may it be a light to you in dark places, when all other lights go out.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty07/01/20, 11:21 am

rebienvenue sur le forum the other prince (lovell) 479177557
en plus, y a @Nikolaï Valarÿn sur le fo the other prince (lovell) 3542884077 the other prince (lovell) 3542884077

bon courage pour ta fiche What a Face I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
the other prince (lovell) 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty07/01/20, 06:34 pm

Les détails sur la psychologie du personnage sont à tomber the other prince (lovell) 611166679 Je suis tout à fait conquise par le cadet. Apparemment, si j'en crois mes voisins d'en haut, il s'agit d'un retour donc rebienvenue tout plein et au plaisir de te lire encore moult moult the other prince (lovell) 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
the other prince (lovell) 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

the other prince (lovell) Empty
MessageSujet: Re: the other prince (lovell)   the other prince (lovell) Empty09/01/20, 05:51 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Olala cette version encore plus sombre de Lovell promet. the other prince (lovell) 4239551067


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the other prince (lovell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the other prince (lovell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: