AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION

Aller en bas 
AuteurMessage
The Opal Crown
The Opal Crown

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 484
✧ Opales : 1614
✧ Crédits : TOC.
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  A3d46e2c7dc81bec29d7c9d864d1ed2e

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Une Soirée Troublée
- event | mondanités et rébellion -
 
( 1. )
Le Contexte


L
e soleil a déjà entamé sa descente, plongeant peu à peu la capitale dans les ténèbres. Cela ne fait que davantage accentuer le contraste entre la noirceur de la nuit et les contours scintillants de la demeure des An'Melhor, illuminée de mille feux. Le manoir a revêtu ses plus beaux atours pour accueillir les nobles et privilégiés de ce monde, à l'occasion d'une soirée mondaine d'exception. Une sorte de tradition, à cette période, pour se remémorer les bons souvenirs partagés durant l'année qui vient de s'écouler et se préparer à la nouvelle qui démarre. Même si, d'après certains, cette soirée serait plutôt une occasion pour la famille ducale d'étaler sa richesse. Vous savez, au cas où on aurait pu oublier leur puissance.

Si les invités soignent leur arrivée, aucun d'entre eux n'avait prévu de se retrouver confronté à une horde de citoyens en colère. Il faut se frayer un chemin jusqu'au manoir, c'est à peine s'il ne faut pas se mettre à courir en talons hauts pour se réfugier à l'intérieur. En sécurité. Car au dehors, le peuple s'est amassé dans les rues, entourant le manoir. Les petites gens protestent haut et fort, exigeant que leurs voix soient entendues.

Des gardes semblent parvenir à maintenir l'ordre, mais pour combien de temps encore ?




( 2. )
Informations

Les nobles et riches de Valarya ont été conviés à une réception au manoir An'Melhor. Dehors, le peuple s'est rassemblé pour organiser une manifestation. Que vous soyez un noble participant à la fête, un garde protégeant la demeure, un révolutionnaire clamant haut et fort son mécontentement ou juste un badaud venu voir ce qu'il se passe, vous êtes au bon endroit !

N'hésitez pas à privilégier les RÉPONSES COURTES pour faire avancer rapidement l'animation, attention en participant à cette dernière vous vous engagez à que votre PERSONNAGE PUISSE ÊTRE MIS EN DANGER.
Vous pouvez vous organiser dans le sujet de flood dédié à cette animation pour venir accompagné et/ou vous organisez pour faire des actions conjointes.
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
https://theopalcrown.forumactif.com

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Dans les mains de Römhen salies par la boue et la terre se tenait une missive, une invitation pour se rendre au domaine des An’Melhor. Si l’idée n’enchantait pas réellement le jeune comte car il avait bien trop à faire, sa mère avait tant insisté qu’il fut bien forcé de capituler. C’était après un bain chaud et une nouvelle tenue que le tisserand du coin lui avait confectionné qu’il prit la décision de monter à bord de la voiture que son père se voulait familiale. Mais il était bien compliqué d’avancer quand le soigneur constatait que les passants bloquaient les routes et que le domaine, à portée de vue désormais, n’était qu’un lointain lieu qu’il ne pensait pouvoir atteindre.

Laissant le chauffeur se débrouiller avec son habitacle, le jeune O’Dregi prit la décision de partir avec ses frères pour se frayer un chemin, tentant tant bien que mal de ne pas faire de vagues compte tenu de leur statut. C’était des mains abruptes qui accompagnaient son col et des cris, entre sueurs et fluides corporels en tout genre au détour d’un regard un peu mal fait de la part des citoyens venus exprimer leur mécontentement mais il avait enfin réussi à passer les portes et à frayer un chemin à ses sœurs ainsi que ses parents, avec l’aide indéfectible de ses frères. Voilà. Ils étaient enfin arrivés. Römhen se débarbouillait légèrement pendant que les elfes plus âgés venaient saluer Sille et Ulne An'Melhor. Presque trop chastement, le jeune comte vint vers @Myria An'Melhor, fiancée de son ami @Nikolaï Valarÿn pour la saluer d’un sourire. Nikolaï ne devrait pas tarder, il était deux-trois voitures derrière moi. Et il allait saluer le reste de la fratrie.


(c) DΛNDELION


hj : c'est la première fois que j'poste dans un tg sur toc, j'espère que ça ira et que j'ai pas fais d'bêtises INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  1991355664 INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  1991355664
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Valarÿn
Nikolaï Valarÿn

- our stories are not yet legends -
Age : 29
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 18
✧ Opales : 125
✧ Faceclaim : Liam Hemsworth
✧ Crédits : all souls (av)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Source
✧ Peuple : Humain
✧ Idéologie : Pro-couronne

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

T’as reçu l’invitation un peu plus tôt dans la semaine, t’es bien obligé d’y aller pour différente, mais ta présence est indispensable à cette soirée comme la présence de ta sœur. Tu n’es pas seul dans la voiture, pour la première fois depuis longtemps, des gardes du corps autour de toi qui sont là pour te protéger. Surtout quand tu arrives à la demeure de An’Melhor. De nombreuses personnes contre la couronne se trouvent devant le manoir, en train d’hurler contre les privilégiés de la ville. Toi, en première ligne étant le prince de la ville. Tu penses légèrement à ta petite sœur, mais tu sais qu’elle possède les meilleurs gardes. T’as fait en sorte que ce soit le cas. Tu sors de la voiture, marche en direction de la salle et cherche du regard @Myria An'Melhor, pour la retrouver. Ton regard s’arrête sur @RÖMHEN O'DREGI et tu t’avances vers lui. « Est-ce que tu aurais vu Myria ? Et ton arrivée s’est biern passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

La curiosité est mauvaise conseillère mais elle n’en a que faire et happée par les martèlements vocaux, Alice, vêtue de fête et d’argent, se hisse lentement sur la pointe des pieds, dans l’espoir d’apercevoir un peu mieux l’amoncellement perceptible au loin. A travers les longs carreaux de la demeure des An’Melhor, elle ne distingue qu’une furie chaotique faite de haillons et de poings levés.

Les yeux s’écarquillent sous le boucan intenable. Alice ouvre la bouche puis la referme sans comprendre. Ils doivent bien se douter que c’est une soirée mondaine où seules les élites sont conviées ? Veulent-ils entrer ? L’on pourrait leur faire porter instruments et orchestre – la musique adoucit les mœurs, n’est-ce pas ?- mais il est impensable de danser en sabots et dans des guenilles se dit-elle. Ça ne se fait pas lui a-t-on appris. La confusion de ses pensées lui fait froncer le nez et elle a un sourire contrit vers Athimbod. En vain.

Il doit pourtant savoir ce qu’il en est, lui.

Alice a passé sa journée à aider sa tendre amie, Myria toute rayonnante sous les lustres distinguées et maintenant la musique est gâchée par tout ceci. Elle a un mouvement accort, le tissu fluide autour d’elle, prête à tenir son rôle de dame de compagnie : légèrement en retrait, le sourire cristallin sous les longues bandes de cheveux noirs soigneusement peignés. Un joli portrait pour un joli décor.
L’assemblée vibre d’un commun accord et les échines se courbent en saluts respectueux à l’entrée du prince qui déjà s'éloigne vers un de ses charmants amis. Alice a le visage mobile et fait signe à Myria que Nikolaï est là. Elle sera en sécurité avec lui et Athimbod sera un peu plus libre de ses mouvements. Une moue se creuse sur les lèvres vermeil : Alice sait déjà qu’il n’en sera rien. Peste soit de l’intégrité professionnelle de ce garçon @Athimbod Nimrithel!  Elle espérait l’arracher à sa condition au moins quelques heures, l'entraîner dans son sillage malgré les côtes de maille et les mâchoires serrées qu’il offre dès que le trop plein de gens rendent sa tâche difficile.

Dehors, les cris redoublent.

« Tu crois que tout le monde parviendra jusqu’ici ? … » demande-t ’elle dans un chuchotement à Myria @Myria An'Melhor. Les sourcils se froncent en inquiétude surannée, l’attention moins présente pour le bien être de ces pauvres gens qu’elle ne connait guère que pour la réussite de cette soirée prometteuse. La langue vient lécher le rose des lèvres dans un aveu gênée. Elle n’a pas peur mais elle ne comprend pas ce charivari – ignorante des méandres politiques du royaume. Peu importe. Elle veut danser et rire, s’étourdir jusqu’au lendemain. Le corps papillonne sous les tissus élégants et elle tourne son visage vers la nouvelle entrée que l'on annonce.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

mondanités et rébellion
Les mirettes, soucieuses, qui fixent à travers les hautes fenêtres de la demeure tandis que les lèvres se pincent. « Ce n’était pas une bonne idée, que tu souffles à @Athimbod Nimrithel, pour peut-être la dixième fois en l’espace d’une demi-heure. » Pas une bonne idée du tout. Plus les minutes s’égrainaient et plus la masse de paysans s’agglutinait devant le portail massif du manoir. Si au début c’était juste drôle et que ça avait fait rire jaune ses parents, à présent ça tendait à faire peur. Devant l’attroupement de plus en plus important sa mère avait fait parvenir une missive à Tel Boerth auprès de la Commandante de la Garde pour demander des renforts. Des gardes supplémentaires qui étaient à présent d’une grande aide car avec leurs boucliers ils faisaient barrage entre vous et eux.

Le temps avait filé et à présent les premiers invités commençaient à affluer. Ta mère venait de passer précipitamment devant les fenêtres pour te demander d’aller les accueillir comme il se doit. D’une légère révérence tu acquiesces à sa demande, lançant un dernier regard à Athimbod, cachant tant bien que mal ton inquiétude sous tes traits éternellement frivoles. Mais il te connaissait assez bien pour percer ta carapace d’un regard, d’où le fait que peut-être tu n’y mettes pas vraiment du tien. « À plus tard, que tu murmures, ponctuant la fin de ta phrase par un regard plus doux que ce qu’une Duchesse devrait adresser à son garde du corps. » Malgré le fait que vous soyez seuls, les faux-semblants devaient être de mises, juste au cas où, bien que par ci par là il y ait des entorses au règlement, comme ce regard…

Prenant congé de ton garde du corps, tu te diriges vers les premiers invités, et vers la famille O’Dregi qui tant bien que mal vient de réussir à fendre la foule pour arriver dans votre demeure. C’est vers @Römhen O'Dregi que tu te diriges en premier, t’inclinant légèrement devant lui en guise de salut, un sourire poli se dessinant sur le contour de tes lèvres vermeilles. Tu acquiesces quand il t’annonce que Nikolaï est non loin derrière lui et qu’il ne devrait pas tarder, bien que tes orbes soient surtout attirées par sa tenue dépareillée. « Que s’est-il passé dehors ? que tu demandes, les sourcils froncés et la mine embarrassée alors que tu caresses du bout des doigts le col froissé de Römhen, Je vais vous faire préparer une chambre, à vous et à votre famille, pour que vous puissiez vous repoudrer le nez et vous recoiffer si vous le souhaitez. » Parce qu’à voir leurs têtes on dirait qu’ils sortent d’une course effrénée. Peut-être était-ce d’ailleurs le cas ? Sans prêter attention à la potentielle réponse de Römhen tu fais volte-face, ta robe suivant élégamment le mouvement tandis que tu t’éloignes en faisant claquer tes hauts talons pour aller chercher un domestique et ainsi le missionner d’aller préparer des bassines d’eau chaude ainsi que des serviettes pour que les invités puissent se débarbouiller, se remettre au propre et ajuster leurs tenues froissées.

Tu reviens ensuite vers les fenêtres où campe @Alice O'Jaslan. Comme toi elle est curieuse d’observer le dehors, et soucieuse de ce qu’il pourrait arriver si le peuple réussissait à franchir les portes. Tu captes le regard qu’elle te porte et te retournes pour voir @Nikolaï Valarÿn qui vient de faire son entrée, en meilleur état, visiblement, que les O’Dregi. Une bonne chose. « Je l’espère, que tu murmures dans un premier temps, Les renforts de la Garde sont arrivés et si besoin j’imagine que d’autres viendront… » T’aimerais ajouter qu’il n’y a pas à avoir peur et que tant que vous êtes à l’intérieur vous êtes en sécurité, mais avec toute cette foule devant vous tu pressens que ta voix trahirait ton mensonge et tu ne souhaites pas inquiéter Alice plus que nécessaire.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

SOIREE TROUBLEE
Intrigue n-2

Il a entendu les murmures du peuple, il a appris la nouvelle, il a suivi la foule. Et le voilà devant ce manoir, celui où Saeunn l'avait amené pour jeter un regard indiscret au travers de la vitre. Il sait pas trop ce qui l'a poussé à venir ici. Il a pas vraiment de plan, et que ferait-il, si jamais il réussissait vraiment à apercevoir un An'Melhor? Probablement rien. Il y avait bien trop de gens alentours pour qu'il se permette quoi que ce soit, même s'il doutait que le peuple l'empêcherait d'étrangler le baron. Sauf que maintenant, il est pris dans cette foule, il essaye de s'en extirper mais ça finit mal. Il donne des coups de coude, il demande pardon, et t'as un gars qui le pousse violemment au sol, contre les barrières du manoir. Il a la tête qui tourne, les yeux embrunis, et il grogne sur le coup en amenant sa main à l'arrière de sa nuque pour se la masser. On le bouscule, il se retrouve presque collé à un garde et, presque par réflexe, il le pousse. Cela n'a pas grand effet à part qu'on le frappe en plein visage, qu'il s'étale sur la foule qui hurle, la colère plus véhémente encore. Et impossible de fuir, maintenant. Impossible de se frayer un chemin ni vers l'arrière, ni vers l'avant. Et maintenant que les mains et les gros bras des gardes s'affairent à le maintenir pendant qu'il crie par-dessus le tumulte qu'on le lâche, qu'on le laisse partir, qu'il n'a pas envie d'être là de toute façon, il n'a vraiment plus le temps de prendre ses jambes à son cou.



By. kooerry

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty


( mondanités et rébellion )

Orion se tenait face à la foule en folie. Il maintenait un énorme bouclier face à lui et son autre main était libre afin de dégager le peuple en colère. Son épée n'était pas loin, au cas où certains décideraient de se rebeller contre les gardes. Il n'était pas particulièrement heureux de se retrouver-là, à contenir un peuple qui scandait l'injustice, auquel il ne pouvait qu'accorder raison. Les An'Melhor avaient-ils vraiment besoin de démontrer leur richesse plus qu'il n'en fallait, face à un peuple de plus en plus pauvre ?
Lorsque la duchesse avait fait appel aux gardes de Tel Boerth, il n'avait pas eu le choix de s'y rendre. Ses obligations le contraignaient à lutter pour une cause qu'il n'était plus sûr de soutenir autant qu'il le devait en tant que garde royal.

Le garde était là, aux côtés de ses frères d'arme, luttant contre cette marée de gens pendant que les petits nobles célébraient... Quoi donc ? Il ne le savait même pas. Il était bien trop occupé à repousser ceux qui voulaient s'en prendre aux An'Melhor. Il donnait des coups de boucliers contre ceux qui s'approchaient trop, jusqu'à ce que ce soit un jeune homme (@Ohriel Kelnae) qui le bouscule avec bien trop de volonté pour qu'il ignore ce geste. Bien contraint d'obéir aux ordres, Orion frappa un plein visage, étourdissant le rebelle qui s'étala au sol. Le soldat lâcha son bouclier et saisit les poignets du civil, le forçant à se redresser, bien que baladé dans tous les sens par la marée humaine. Orion avait reçu pour ordre de capturer des rebelles qui se montraient violents. Il n'avait pas le choix. Que feraient ses confrères s'ils le voyaient désobéir ?
Orion raffermit sa poigne sur les bras du jeune homme et cherchait à retrouver le mur formé par les gardes duquel il s'était éloigné. Les gens commençaient à s'apercevoir de sa présence parmi eux et ils le balançaient d'insultes et de coups. Heureusement, il était bien couvert par son armure... Mais pour combien de temps encore ?





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

mondanités et rébellion
Tu aurais pu faire partie des puissants. De ceux qui, parés de leurs plus beaux atours, se fraient un chemin jusqu’à la somptueuse demeure des An’Melhor pour pouvoir assister à soirée qui résonne comme étant une des plus belles qu’Eredhel puisse connaitre. Tu as eu la tentation. Longtemps, tu as caressé du bout des doigts la peau de Louve O’Morgon. Cette Comtesse en devenir qui t’aurait ouvert toutes les portes. Et puis tu t’es rétractée, presque à la dernière minute. Parce qu’il faut que tu fasses partie du peuple. La rumeur de cette manifestation improvisée s’est étendue dans Eredhel comme une trainée de poudre. Et plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chances d’être entendus, n’est-ce pas ? Si ton frère d’armes, @Jawhar Sangraan, a décidé d’être présent à la fête, toi par contre tu as préféré la houle mouvementée de la foule en colère.

Peut-être que tu vas le regretter, ça tu ne le sais pas. Mais en tout cas y’a un mauvais pressentiment qui t’envahit quand tu te rends compte du nombre de personnes qui s’est rassemblées devant les grilles. Vous êtes une centaine, et il en afflue toujours un peu plus des rues sombres de la Capitale. Les An’Melhor ont demandé des renforts de la Garde, et tu observes de la deuxième ligne dans laquelle tu te trouves la défense de boucliers qui stagne devant vous. Pour combien de temps, encore, avant que la foule ne soit trop incontrôlable et qu’elle ne fonde sur eux ?

Ça se pousse autour de toi, ça crie et ça chante. T’as les joues rougies et la voix éraillée à force de rejoindre les autres pour qu’ensemble vous ne parliez que d’une seule voix. Tu sais ton ami @Ohriel Kelnae non loin de toi, car vos regards se sont croisés il n’y a pas longtemps. Et puis soudain, tout s’accélère. Sans que tu ne comprennes pourquoi, tu sens les grognements qui s’intensifient, et la ligne de boucliers qui se brise à un endroit. Un soldat qui attrape un homme qui se tient le visage entre ses mains, ayant visiblement reçu un coup. Des sifflements indignés parcourent la foule tandis que le soldat semble vouloir prendre l’homme comme exemple. Et puis y’a ton cœur qui explose dans ta poitrine que tu reconnais cet homme. Ohriel. Toujours à se mettre dans des situations difficiles, celui-là… Sentant ton sang bouillonner, tu fonds la foule pour arriver à ses côtés. Là tu te figes sur place en reconnaissant le soldat, @Orion Mesven. La destinée semble capricieuse et a tendance à vouloir vous mettre toujours sur le même chemin. « Laisse-le partir s’il te plait, il n’a rien fait, que tu souffles dans un murmure, assez fort cependant pour que le garde puisse t’entendre. Si tu ne le relâches pas, ça risque de dégénérer… » Et en effet les cris semblent se décupler depuis l’incident. Tes mirettes qui implorent presque tandis que doucement tu viens attraper le bras d’Ohriel pour pouvoir le tirer doucement en arrière. Si Orion, bien évidemment, veut bien lâcher son emprise sur lui…  

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Mondanités et rébellion
 
Cette soirée était une très mauvaise idée. Oberyn avait tout fait pour que ça se sache, s’arrangeant pour que ça arrive également aux oreilles de la Duchesse @Myria An'Melhor. Mais rien n’avait pu empêcher les riches de ce monde d’étaler la luxure de leurs pêchers. La présence de @Nikolaï Valarÿn n’y arrangeait rien, surtout depuis les événements de la Grande Parade de l’infant-reine. Bref, tout était pour le pire ici, ce qui suffisait pour énerver le Greyhand. Comme d’habitude, les conseils des mages n’avaient pas été écoutés, Uriah préférant assurer ses arrières et entretenir ses bonnes relations à la Cour d’Opale. Oberyn, lui n’était bon qu’à récupérer les pots cassés en cas de débordement. Il allait encore passer la soirée avec des bourrins tels qu’@Orion Mesven, qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de frapper sur un prétendu gueux… (@Ohriel Kelnae) Qui plus est, un non-humain… Sirène ! Il n’en fallait pas plus pour attiser le feu et la rage du peuple : les gardes de Tel Boerth n’étaient pas réputés pour leur finesse. « — Si vous pouviez nous éviter un nouveau drame, nous vous en serions reconnaissant soldat. dit-il d’un ton sec. En cela je remercie madame. (@Saeunn Mogween) Il la regarda : elle n’avait rien d’une vigile, ou d’un garde du corps. Plutôt d’une domestique. Merci de votre regard vigilant, mais circulez. Cette zone est réservée. » Il fit alors signe aux Greyhands présents de resserrer les rangs. « — Aucun débordement, aucune magie, aucune arme. Si l’on vous frappe… tendez l’autre joue. La diplomatie avant tout ! » Oui, la notoriété de la Guilde des Mages avait diminuée depuis la Grande Parade et il était hors de question que des novices s’entrainent à faire des tours de magie sur des paysans enragés. Un seul petit cri ou bousculement pouvait donner lieu à d'énormes débordements. Le temps allait être très long et la soirée ne venait que de commencer. Oberyn allait devoir être patient et surtout fin stratège car toute la haute société était présente. C’était donc l’occasion de s’illustrer auprès des hautes fortunes du Royaume en l'absence d'Uriah et pouvoir se positionner aux côtés des partis les plus avantageux.

Icons by graceartyard.
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Bien entendu, l’arrivée des O’Dregi n’était pas passé inaperçu et il était bien compliqué pour un homme de sa trempe de se cacher parmi la foule, surtout avec ces attirails. Bientôt, il aperçut son ami arriver enfin, dans une tenue bien plus saillante que la sienne parce qu’il avait du être escorté mais le jeune vicomte elfique n’était enfin ravi qu’à la proposition de Myria. Il savait que la situation allait s’empirer, la caste noble du pays s’étant regroupé ce jour pour faire étalage d’une certaine richesse matérielle tout en négligeant l’humain, mais Römhen avait espoir qu’il n’y est aucun débordement. Merci bien, je vous en… mais la voilà déjà parti, snobant complètement la réponse qu’il était en train de lui donner. Ce dernier finit par hausser les épaules, tant pis. Il grimpait quelques marches pour arriver à une chambre qu’une des servantes de l’hôte de maison lui avait indiqué et il put enfin se débarbouiller et redonner vie à ce costume qui était saillant et divinement coquet.

Pendant qu’une bonne femme lui nettoyait sa tenue, Römhen observait par la fenêtre. Une foule était amassée dehors et il voyait la faction des Greyhands commencer à faire de leur mieux pour les empêcher de nuire. Quelque part devait se trouver le vaillant @Orion Mesven, son ami, le meilleur, frère d’armes et main gauche quand il était la main droite. Il n’avait pas une vision réellement bonne de là où il se trouvait et espérait que tout le monde s’en sorte bien, d’une manière ou d’une autre.

Römhen finit par redescendre, cherchant du regard @Valhen O'Dregi, son frère, qui était je-ne-sais-où. Peut-être en train de discuter de pierres précieuses en tout genre avec un chevalier ou une demoiselle. Ce qui était sûr, c’était que Myria snobait @Nikolaï Valarÿn, et même si la situation n’était que profit entre les deux familles, il y avait un gros manque de considération que Römhen soulevait seulement dans ses pensées. Il se dirigeait vers son ami, la main sur l’épaule. Compliqué, les fiançailles hein ? Il avait été fiancée l’espace de quelques heures et ça s’était mal soldé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

mondanités et rébellion
Nos richesses ne sont pas les mêmes
Dans son regard azur danse la lumière des flammes naissant sur les torches que l'on allume à mesure que la nuit tombe sur le domaine, celles des jardins comme celles que l'on brandit en bas. Athimbod la connaît, cette colère, celle celle-là même qui a animé la foule à la dernière apparition publique de la jeune Reine. Il la connaît, et il la comprend. Il l'a sentie et l'aurait partagée s'il ne tenait pas tant à protéger celle qui, à côté de lui, s'inquiète à voix haute pour la douzième fois. Ou est-ce la treizième ? Il en a perdu le compte. Lui qui a grandi dans le plus pauvre des ghettos de la capitale se trouve, aujourd'hui, le regard baissé vers les siens, le torse décoré d'une médaille l'ayant fait chevalier, à prier les Astres pour que cette foutue réception se passe sans encombre. Et ce n’est certainement pas pour le mettre à l’aise. Combien d’individus connaît-il, là, en bas ? Combien ont partagé ses jeunes années ? Combien l’ont vu grandir ? Combien appréhende-t-il de rencontrer si, par malheur, la foule arrivait à s’inviter entre les murs An’Melhor ?

❝Ça ne l'était pas, non.❞ Qu'il confirme à @Myria An'Melhor. À défaut de pouvoir la rassurer d'un geste tendre, il se contente d'un regard chaud et déterminé. Ses lèvres s’entrouvrent lorsqu’il se décide enfin à risquer quelques mots rassurants, mais la requête de la Duchesse l’en empêche, les ramenant tous deux à la cruelle réalité, celle des élites qui dansent tandis que le peuple gronde.

Il sait que Myria va s’exécuter. C’est ainsi qu’elle est, à privilégier l’image de marque de sa famille plutôt que ses opinions et ses inquiétudes. Si c’est là un aspect d’elle qui l’attriste souvent, Athimbod n’en est pas moins attendri par cette loyauté sans faille qu’elle voue aux siens, non sans craindre que cela ne se retourne contre elle un jour ou l’autre.
Avant qu’elle ne passe le pas de la porte, le Greyhand fait voler vers elle quelques pensées *Fais attention à toi. *

À son tour, le Greyhand rejoint la salle où ont débuté les festivités et où s’affichent des visages plus ou moins connus dont certains, encore dédaigneux il y a quelques mois de celà à l’égard du pauvre triton qu’il était, se font plus sympathiques à la lumière se reflétant sur l’insigne ornant sa poitrine. Ou bien est-ce plutôt de la curiosité qu’il décèle en eux, en direction de ce bras flambant neuf et bien huilé qui remplace à présent celui dont il a été privé ? La mâchoire crispée et le regard noir, il en soutient quelques-uns à mesure qu’il avance dans la foule tout en retenant cette langue acerbe qui voudrait les remettre à leur place.

Maintenant qu’il est Chevalier, voilà qu’on lui propose du champagne et des amuse-gueule qu’il refuse allègrement, tout comme de se fondre dans les discussions légères et insouciantes qui résonnent autour de lui. Sans grande nouveauté, il n’est pas plus à l’aise dans ces réceptions depuis qu’il a monté en grade, et sa seule préoccupation reste encore et toujours la même : garder un oeil sur Myria dont il surveille les boucles blondes à distance, aux côtés de la cascade brune d'une elfe qu'il ne reconnaît que trop bien ses yeux croisent les siens. Il n'est guère étonné de retrouver @Alice O'Jaslan aux côtés de l'héritière, c'est d'ailleurs l'inverse qui aurait été surprenant, mais le combattant impétueux et caractériel qu'il est ne peut nier le malaise qui le prend lorsqu'il la voit, tant par l'intérêt qu'elle lui porte et qui n'est malheureusement pas réciproque, que pour cette étrange situation dans laquelle ils se sont trouvés peu avant l'incident, et pour laquelle il n'a encore jamais osé prendre le temps de mettre les choses au clair.

Les lueurs des torches au dehors le rappellent à ce qui doit demeurer sa seule véritable préoccupation ce soir et, après un signe de tête en guise de salutation à la jeune dame de compagnie et un regard à l'héritière qui lui tourne le dos, Athimbod déporte son regard vers l'extérieur, à l'affût de la moindre perturbation susceptible de compromettre la sécurité de Myria et de ses proches.


_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Valarÿn
Nikolaï Valarÿn

- our stories are not yet legends -
Age : 29
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 18
✧ Opales : 125
✧ Faceclaim : Liam Hemsworth
✧ Crédits : all souls (av)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Source
✧ Peuple : Humain
✧ Idéologie : Pro-couronne

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Les yeux qui parcourent la pièce, tu regardes tout autour de toi. C’est bien plus sain d’être dans cet endroit que dehors. La ville est toujours en ébullition. Les choses ne semblent pas s’arranger malgré tout ce que vous êtes capables de faire pour sauver tout cela. Il est vrai qu’il y aura toujours des différences entre votre monde et le monde des autres. Mais personne ne se demande réellement si ce genre de monde vous convient tous. Si tout le monde est heureux de grandir parmi ces autres. Tu es le prince, tu ne dois pas te plaindre, mais il est vrai que parfois tu aimerais avoir une vie beaucoup plus simple. Une vie comme les autres. Du regard, tu cherches la blonde pour prendre de ses nouvelles, la dernière fois tu as pu passer un peu de temps avec elle, mais elle reste avant tout ton ami. Les yeux se reposent sur l’homme à tes côtés, @RÖMHEN O'DREGI. Ton ami. Léger sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que tu secoues doucement la tête. « Ce n’est pas des fiançailles comme les autres… » Les épaules se haussent doucement avant de reprendre la parole. « Mais malgré tout, elle reste une amie avant tout. Et ce n’est juste pas simple de se retrouver lier à une personne alors qu’on aimerait être lié ailleurs. » Tu parles plus pour toi qu’autre chose. Tu n’as pas de sentiment envers Myria, une forte amitié, mais malheureusement rien de plus. « Mais qu’importe, comment tu vas ? » Différent des autres, tu le tutoies parce qu’il est un ami avant tout. Et tu n’aimes pas faire des différences malgré ton statut.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty


( mondanités et rébellion )

Les gens s'indignaient autour du soldat. Ils sifflaient, criaient, l'empêchaient de passer rejoindre les siens. Orion tenait les poignets du fauteur de troubles, pas prêt de le lâcher, et pourtant il en mourait d'envie. A cet instant, il n'était pas sûr de se battre pour le meilleur des camps. Ils avaient raison d'exprimer leur rancoeur. Orion n'avait pas le coeur à les contredire.
D'autant plus lorsqu'une petite voix bien connue vint lui murmurer des petits mots juste pour lui. (@Saeunn Mogween) D'abord, il crut à une hallucination. Comment une voix si basse aurait pu être entendue au milieu de ce tumulte ? Puis, lorsque son regard croisa celui de la petite brune, tout s'arrêta autour de lui. Ses yeux, suspendus à son visage, observaient ses lèvres se mouvoir dans des mots qu'il entendait à peine. Et l'envie soudaine d'abandonner les rangs des gardes le frappa de plein fouet.
Puis, la voix grave d'un homme (@Oberyn Merigold) parvint à son oreille, bien loin de la douceur des mots enchanteurs de Saeunn. Il reprit Orion sur un ton sec, le priant de lâcher l'homme qu'il détenait sur-le-champ. Hébété, le fauconnier fixa ce dernier sans trop comprendre. Qui était-il pour ainsi lui donner des ordres ? Sans vouloir obéir au noiraud, il préféra lâcher le jeune homme ("@Ohriel Kelnae) qu'il maintenait sous les précieux conseils de Saeunn.
Dans un geste vain, qu'il n'osait pas réellement afficher au milieu de tant de monde, il frôla la main de Saeunn du bout des doigts, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle.
-Sois prudente, quémanda-t'il sur le même ton qu'elle avait emprunté pour que personne d'autre ne puisse surprendre leur conversation.
Enfin, il détourna le regard. Il ne pouvait pas se permettre de rester avec elle plus longtemps. Pourtant, il l'aurait voulu. Fuir loin l'effervescence, loin des obligations, tous les deux, et retourner dans le verger, ou à l'auberge avec un bol de ragoût de sanglier. Au lieu de ça, il regagna sa place dans les rangs, retrouva son bouclier et continua ce qu'il faisait de mieux: défendre les personnes importantes logées confortablement dans leur prison dorée.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

mondanités et rébellion
La colère grondait, au dehors des grilles dorées, au delà du mur de boucliers, là où la naissance et la classe social d’Ikshän lui aurait donné une place toute réservée. Pourtant, il travaille. Il ne sait pas si le choix est raisonnable, mais il est trop perdu pour faire autrement. Une autre fois, il y a de cela plus d’une décennie, il n’aurait pas hésité à tout laisser de côté pour marquer ses opinions, cette ferme conviction que le système est injuste et que le peuple mérite plus, mérite mieux. Il n’a pas vraiment changé d’avis, depuis. Seulement il a depuis longtemps décidé d’être sage et de ne pas faire de remous. Il a un travail bien payé dans l’une des toutes meilleures écuries du pays : de quoi peut-il se plaindre ? Et, pire que tout, il s’en fait pour cette famille. Pour la jeune duchesse qu’il voir grandir depuis neuf années, pour son garde renfrognée, pour ses demoiselles de compagnie parfois un peu écervelées. Il connait ses gens et il ne veut pas imaginer ce que la foule pourrait leur faire subir si elle débordait les gardes.

Partagé comme il est, il n’apprécie pas d’être réquisitionné pour donner un coup de main à l’accueil des calèches. Faire rentrer les attelages dans la cour n’est pas chose facile et ils se font de plus en plus rare à mesure que la foule grandit, grossit, rugit. Il aide les cochers à inspecter l’état des chevaux et à les guider vers le calme relatif des écuries où il veille à leur bonne installation. Il ne ferait pas bon de les laisser atteler quand ils sont rendus si nerveux par le bruit et la tension omniprésente. @Ebraheim Garäye est celui qui lui prête main forte dans cette mission. Ils ont d’ailleur dû bander les yeux des deux dernières montures ayant franchi le portail pour les calmer un tant soit peu. « On ne peut pas continuer à surcharger les écuries ainsi. S’il se passe quoi que ce soit ce soir, on ne pourra rien faire pour sauver les chevaux s’ils sont trop nombreux. » Une torche, de la paille séchées et tout s’embraserait si vite. Il ne veut pas voir les neuf dernières années de sa vie partir en fumée. Il jure entre ses dents alors qu’ils n’ont pas vraiment le choix de faire rentrer les deux juments qui partageront une stèle pour la soirée. A leur sortie, c’est un maigre soulagement de voir qu’il n’y a pas de nouvel attelage qui les attend. Ces yeux glissent sur la foule, inquiet de tout ce mouvement. « Si on m’avait dit qu’on serait un jour de ce côté des choses... » Toute la situation est surréaliste. Et, étrangement, après tant d'années à rêver à des richesses hors de portée, il n'est pas certain d'être du bon côté du portail...
Revenir en haut Aller en bas
Vandak Evanell
Vandak Evanell

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/07/2019
✧ Orbes : 103
✧ Opales : 511
✧ Faceclaim : Emily Blunt
✧ Crédits : Angel Dust
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  ZPmm0GE
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Capitaine
✧ Guilde : Kraken (corsaire)

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Il y avait eu vent d’un mouvement de révolte. Le peuple grondait depuis des semaines, et Vandak ne pouvait que les comprendre, l’insatisfaction contre le noyau dur d’Eredhel, ceux qui ne comprenaient les besoin du petit peuple, alors que les fonds avaient été volés et que le peuple se mourrait de plus en plus. Elle n’était pas du genre à s’y intéresser outre mesure. Mais une naine essoufflée était venue la trouvé, porteur d’une missive tachée d’une encore rouge. Le Kraken. Vandak s’était donc rendue jusqu’au manoir des An’Melhor, retenant à peine se grimace devant l’attroupement. Elle détestait la foule. Mais elle était utile, en colère. Un peu en retrait et sur un point d’observation, le capitaine fini de jaugea la situation quand un autre enfant sirène (@Ohriel Kelnae) fut relâché dans la mer de furieux. Il semblerait que certains avaient un peu plus de jugeotte que ça. Mais feraient-il le poids assez longtemps ?

Vandak avait besoin de pénétrer dans le manoir et elle se pencha sur le sol, ramassant une belle pierre qu’elle soupesa un peu. Elle fit signe à ses deux pirates qui l’accompagnèrent de faire de même et le premier projectile fut lancée sur la ligne de gardes. « Vous ne valez pas mieux qu’eux. » Cria-t-elle à l’abri des regards, dissimulée dans la foule. Deux autres pierres volèrent, et l’orage éclata dans cette marée humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Alice se penche à nouveau sur la vitre, poings subitement serrés et jalousie au bord des cils. Le ciel semble se couvrir d’une aura sombre répondant à son changement de cœur incertain lorsque Myria @Myria An'Melhor se montre aussi pessimiste. Alice aurait pourtant cru que des semaines en apnée sociale lui aurait rendu sa fraicheur joviale d’antan mais il ne lui semble à présent que ce temps n’a eu pour effet que de multiplier les murmures échangés entre son précieux futur fiancé @Athimbod Nimrithel et la duchesse.

Pas un seul mot ne lui a été offert et Alice cille lourdement devant l’ampleur de ce qu’elle perçoit comme du dédain. Du silence et des cachotteries. Très bien. Qu’elle fasse cela. La moue se resserre en quelque chose d’un peu plus vertigineux et Alice hausse les épaules avant de se tourner directement vers les autres invités. Il est hors de question  d’admettre qu’elle est vexée par la mine incongrue de son prétendant – oui.  Il n’est rien de plus faux : il est parfait et il fait cette tête uniquement parce qu’il aimerait l’embrasser à nouveau et qu’ils ne peuvent pas. Voilà tout. N’est-ce pas. La jeune femme inspire lentement, le cobalt se figeant dans un saphir tempétueux. Bien sûr que c’est ça. Le sourire revient un peu et elle se permet de le lui offrir dans un apaisement factice, une lueur pareille à lames portées sous les ceintures, au fond des yeux.

« Oh allons, lançons les festivités. Ne devrions-nous pas danser et boire. Messires @Nikolaï Valarÿn @Römhen O'Dregi? » Elle s’impatiente et a un léger mouvement de robe, la tulle légère aussi lourd qu’est l’humeur. Certes, le peuple est là à vociférer, mais qu’y pouvait-on après tout ? « Ou peut-être que je pourrais aller leur parler. Myria, tu ne crois pas qu’ils veulent juste… et bien… participer ? » Elle n’en a fichtrement aucune idée et songe seulement que la situation aussi inopportune soit-elle ne mérite pas autant d’excitation néfaste. Il suffisait de leurs faire porter petits fours et de les laisser danser eux aussi sur le parvis. Tout le monde serait alors parfaitement content.

C’est alors qu’elle perçoit les mouvements de foule sinueux et se rend compte que des gens sont au sol. Un court instant, Bod s’éloigne un peu de son esprit (même s’il n’en reste jamais bien loin). « Oh… » Elle se tourne vers Nikolaï. Le prince a peut-être l’habitude ? « Ne devrions-nous pas… décongestionner un peu la foule. Dans les écuries ou...ailleurs ? »

Pas un seul instant ne pense-t’elle à la violence possible, percluse dans le coton ouaté de sa naissance et de ses privilèges. Ils ne peuvent tous que les aimer. Comme Athimbod l’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Styx Ash'Frasier
Styx Ash'Frasier

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/01/2020
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 172
✧ Faceclaim : cenit nadir
✧ Crédits : alittlebitofrain (avatar) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Xnu6oeJ
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : (sans emploi) après une absence de plusieurs mois, il est impensable de recommencer à vivre comme si rien ne s'était passé
✧ Idéologie : (anti-couronne) qu'ont apporté les humains aux djinns? la couronne a brisé tous les rêves qui ont un jour existé en elle et jamais elle ne pourra leur pardonner leur intransigeance.
✧ Guilde : (ligue de l'aube) récemment devenue lieutenant, envahie par cette haine viscérale envers la couronne qui persiste en elle depuis des années.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Mondanités et rébellion
intrigue 2 - sujet commun

« Les An'Melhor sont réputés pour les fêtes grandioses et ridiculement opulentes qui ont lieu dans leur manoir. Ce sont des mécènes de renom, mais la talent n'est pas nécessaire pour s'attirer leurs faveurs, » soufflait Cirth alors qu'ils marchaient sur le pavé recouvert d'une fine couche de neige. Encapuchonnée, Styx frissonna dans sa robe de tissu éthéré. Elle était rentrée à Eredhel depuis quelques jours à peine et avait sciemment abandonné tous ses repères, délaissant Arcan et Urqath pour s'installer dans la luxueuse et poussiéreuse demeure du Tel'Domiel dont elle partageait le quotidien depuis plusieurs mois. Bien qu'elle s'efforçât de ne rien laisser paraître devant son ami, la djinn ne se sentait pas à sa place dans la beauté des Bois de Berdathiel. Elle avait l'impression d'être déguisée, accoutrée de ces robes de tulle et de mousseline que lui avait prêtées Cirth. Elle se sentait telle une Mangeuse de Peau qui se serait glissée dans la peau d'une inconnue. « Je ne connais pas grand chose sur les familles nobles, déclara-t-elle à voix basse en pénétrant la foule qui s'était amassée devant la demeure des An'Melhor, mais bien des choses pourraient avoir changé en trente ans. J'espère que tu ne l'oublies pas. » La brune savait que des années n'étaient pas nécessaires pour qu'un changement s'opère. Elle s'était absentée à peine quelques mois, et tout avait changé.

Instinctivement, elle devinait que des membres de la Ligue de l'Aube devaient se trouver dans les rangs de cette foule qui s'amassait devant le manoir. Ainsi, elle veillait à dissimuler les traits de son visage du mieux qu'elle le pouvait sous ce grand capuchon. Elle ne voudrait pas que ses compagnons aient la mauvaise idée quant à sa présence auprès du noble. Cirth n'appartenait plus à cette caste depuis longtemps, mais les apparences pourraient s'avérer trompeuses pour ceux qui ne le connaissaient pas. Styx s'était investie d'une mission : infiltrer l'aristocratie en compagnie de son nouvel ami et détruire la monarchie de l'intérieur ─ tout en restant bien loin des endroits où les sbires de la Main d'Ahara pourraient la repérer.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de chercher des visages connus dans la foule en colère. Les traits familiers de @Saeunn Mogween et ceux de son mentor, @Hakan Dragahr lui manquaient. Ses prunelles cherchaient la mare humaine à la recherche de la crinière presque blanche de @Siora Eilwynn ou de la peau d'ébène de @Jawhar Sangraan. En vain. Avoir été laissée pour morte avait ébranlé sa foi en eux. Mais au fil de ses méditations et de ses réflexions, elle s'était rendue à l'évidence... elle aurait fait la même chose si elle avait été à la place de ses compagnons. Elle avait fait la même chose par le passé... courir sans se retourner après que l'un de membres de la Ligue ait été atteint par l'arme d'un ennemi. Il existait une solidarité entre eux, mais également une entente silencieuse de ne jamais tenter de sauver ceux qui étaient laissés derrière. Chacun d'entre eux était trop précieux pour risquer de perdre des bouts de la Ligue. Son cœur se serra légèrement dans sa poitrine alors qu'elle poursuivait son chemin entre les soldats qui tentaient d'escorter les riches vers la somptueuse demeure de la Duchesse du Sud.

Ils n'avaient vu personne depuis leur retour. Styx se demandait si qui que ce soit se souviendrait de Cirth. Trente ans d'absence, ça n'était pas rien. Elle posa ses prunelles où dansait la flamme sur la grande pièce où allaient et venaient les puissants de ce monde. La plupart des individus qui valsaient dans cette salle n'étaient pas encore des adolescents quand l'ancien Greyhand avait fui la capitale, s'ils étaient seulement nés... D'une voix posée, le valet annonça l'arrivée du Tel'Domiel et de sa compagne et la djinn s'avança parmi les convives en évitant sciemment de croiser le regard de qui que ce soit.

the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ebraheim Garäye
Ebraheim Garäye

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 198
✧ Opales : 1058
✧ Faceclaim : Luke Evans
✧ Crédits : toothie (avatar) | doomdays + riddarii (ic.) | FRIMELDA (signa)
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  3e0f4f009372cdef60a127a04a01a930
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : palfrenier & cocher | voleur
✧ Idéologie : Il esquive la question, c'est plus simple. Bon pas toujours, mais passons.
✧ Guilde : Le Serment des Ombre | Une ombre parmi les autres.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Mondanité   & Rébellion
- @Ikshän Banerjee & toi ? -
De ce qu’on lui a expliqué, il s’agit d’un événement pour le moins traditionnel, chez son nouvel employeur. Et quand il y repense, les années passant lui servant de preuves, il est vrai que les bouches ont toujours eu certains murmures quant à cette soirée mondaine. De la haute ou du plus bas de l’échelle, tout le monde à plus ou moins quelques choses à raconter et c’est parfois mentionné avec une admiration toute particulière ou alors un dédain bien prononcé, et ce, qu’importe la place de la personne sur l’échelle sociale. Bien entendu, le noble aura plutôt tendance à rester discret sur l’opinion qu’il a s’il souhaite se faire bien voir en se rendant à ladite soirée. Ça a souvent fait office d’aubaine pour lui et autres chat noir de la capitale. Les regards se tournant tous vers la bâtisse tant illuminée qu’elle cache une partie des étoiles, c’est une soirée où chaparder quelques badauds n’est pas une opportunité à passer. Ce soir n’y ferait pas défaut, malgré la foule s’agitant aux portes de la demeure. Au contraire, ça laisse la porte ouverte – plutôt littéralement – à d'autres opportunités. Trop même. Il ne peut pas s’empêcher de craindre pour le destin de certaines personnes qu’il sait va se trouver dans la mêlée. Tout comme il s’inquiète de ce qui pourrait se passer s’ils percent la ligne de boucliers. Rien de tout cela n’est rassurant.

« On ne peut continuer à surcharger les écuries ainsi. S’il se passe quoi que ce soit ce soir, on ne pourra faire pour sauver les chevaux s’ils sont trop nombreux. » La voix d’@Ikshän Banerjee le sort de ses pensées, il tourne son visage, un pli soucieux plus barrant le front, alors qu’ils doivent faire rentrer deux autres juments avec les autres. « Et les jardins sont à proscrire. » Ils sont sources d’une immense fierté, après tout et ont aussi été aménagés pour la soirée en question. « Si on m’avait dit un jour qu’on serait de ce côté des choses... », il lance un regard, étudiant le profil de l’autre homme quelques secondes avant de reposer son regard sur la marée au pied du manoir. « Je sais pas si on y serait forcément mieux. » Il grimace, alors que la foule semble se déchaîner encore plus. Il a cette impression de déjà-vu, notamment quand ça concerne une certaine sirène de sa connaissance et il ne peut pas s’empêcher de passer une main sur son visage. Il est trop éloigné pour reconnaître les visages noyés ici-bas, mais il ne serait pas surpris d’y trouver Vandak, qui n’est jamais bien loin quand il y a du chaos à créer. Il est certain que d’autres personnes, plus ou moins proches, se trouvent dans les parages, profitant, ou non, de cette situation, et ça l’inquiète aussi. « Si les gardes rompent leurs rangs, ou commencent à répondre, ça va très mal se passer. » qu’il murmure, la voix tendue. « Et je ne pense pas qu’ils vont remettre ces festivités à une prochaine fois… » Quelque chose de gros risque de se dérouler ce soir, une chose de tragique, sûrement. Et peut-être même que personne n’en sera témoin, usant de ce tourbillon comme diversion. Il a une confiance très limitée, Ebraheim. Encore plus que ça touche le pouvoir en fonction, mais ce n’est pas vraiment le moment de faire valoir ses opinions. Il serait prêt à parier que toutes les guildes vont chercher un moyen d’en profiter. C'est alors que son regard se pose sur une silhouette qui lui paraît familière, après des mois d'absence. Un clignement d'yeux plus tard, il est persuadée qu'il s'agit sans doute d'une simple ressemblance. Ou alors un simple mirage.

the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Siora Eilwynn
Siora Eilwynn

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/01/2020
✧ Orbes : 26
✧ Opales : 82
✧ Faceclaim : bryden jenkins
✧ Crédits : poésies cendrées (avatar)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : principalement voleuse, elle peut également vous proposer d'autres services moyennant finance.
✧ Idéologie : elle est profondément anti-couronne et contre les privilèges des quelques riches existant aux dépens de tant de gens dans le besoin.
✧ Guilde : elle a rejoint la ligue de l'aube en mai 1502, ayant l'impression d'enfin faire quelque chose d'important de cette existence malmenée.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty


Une Soirée Troublée
- event | mondanités et rébellion -

Les yeux azurs braqués sur la demeure des An'Melhor, elle serre des dents. C'est à cause de cela qu'elle a rejoint la Ligue, de cet étalage de richesses inutiles, de cette dépravation assumée, de ces gens qui ne se rendent pas compte de la différence entre eux et le peuple. Ou pire, ces gens qui ferment les yeux, se complaisant dans le luxe et le confort, se parant des plus beaux apparats sur le dos de centaines d'autres. Elle laisse ensuite son regard de glace se promener sur la foule. Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de gens, autant de monde.. Mais finalement, ce n'est pas si étonnant. Après tout, la colère monte de plus en plus et elle rejoint la voix de cette foule en scandant sa rage, elle aussi. Au centre de cette révolte, elle ne peut empêcher un léger sourire flotter sur ses lèvres, un sourire dur, un sourire mauvais. La révolte est en marche.

Sur le côté, du coin de l'oeil, elle remarque les gardes qui aident ces invités de marque à franchir la foule pour se rendre au coeur des festivités. Ces mêmes gardes qui empêchent les petites gens de franchir ces fameuses grandes portes. Au fond, elle ne comprend pas pourquoi ces derniers ne comprennent pas qu'ils peuvent, eux aussi, se révolter. Si toute la ville se liait contre les puissants, ils ne le seraient plus tellement. En les observant, elle voit alors passer un fantôme. Elle n'en croit pas ses yeux. Ce n'est pas possible. Les gardes lui fraient pourtant un passage, comme aux autres. Elle est réelle. Elle est réelle ? Le fantôme lance un regard à la volée et l'Elfe la reconnait : Styx (@styx ash'frasier). Elle la pensait morte, elle l'avait vu tomber au combat. Ils avaient dû partir, pour ne pas se faire chopper, ils ne pouvaient se le permettre.. Mais elle était tombée, sa blessure était mortelle. Elle ne pouvait se trouver là, et pourtant.. Elle en fut bouche bée. Elle devait comprendre, elle ferait tout pour la prendre. Elle tentait tant bien que mal d'avancer, bousculant les gens sur son passage, mais elle était trop loin et la foule était trop dense. Elle n'y parvient pas et son amie disparut par la même entrée que tous ceux qu'elle haïssait tant.  

Elle serra des poings pour contrôler la rage qui montait en elle. Elle était en colère contre Styx, contre les riches, contre le monde entier. Elle recula sans faire attention et bouscula une seconde fois la même personne sans même s'en rendre compte. Cette personne l'interpella et elle se retourna pour la fusiller du regard. Ce soir, elle avait plus que besoin d'une victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

SOIREE TROUBLEE
Intrigue n-2

Il est rejeté dans la foule comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas été à deux doigts de se faire engloutir derrière cette marrée de gardes. Il commence à croire que le karma n'est jamais de son côté, et, les mains du peuple qui cherchent à agripper son corps le répugnent. Il sait qu'il ne s'agit là que de quoi le récupérer parmi eux, mais il n'avait pas souhaité être là de base, et la rébellion devant la porte du manoir lui semblait désespérée. Les An'Melhor écouteraient-ils vraiment les cris de véhémence de ceux qui mouraient dans les rues d'Eredhel pendant qu'eux se pavanaient dans leurs plus beaux atouts? Il n'y croyait pas. Et pourtant, l'assemblement devant les grilles du manoir se faisait de plus en plus épais, il ne voyait plus la rue de laquelle il était venu.

En se tournant, vers @Saeunn Mogween, il lui fit un léger sourire, un peu amusé, et du hausser le ton de sa voix pour se faire entendre. "Ca me rappelle étrangement quelque chose, pas toi?" C'était toujours elle qui venait le sauver des situations les plus désastreuses. Aussi trouvait-il assez ironique qu'elle se soit encore interposé en sa faveur. Mais bientôt, il entendit les hurlements s'intensifier, le peuple s'agiter comme la mer. Les cailloux volèrent contre les gardes, et il fut en première loge pour voir les grimaces de ces derniers en se recevant des pierres sur la figure. Les rangs essayaient de s'épaissir, parmi eux. Et il devinait l'intention d'aller saccager les beaux jardins des An'Melhor. Peut-être ne s'agissait-il après tout pas que d'une illusion. Peut-être qu'ils seraient contraints d'entendre les gémissements du monde extérieur à leurs frivolités. Alors il décida de rejoindre leurs voix malgré tout. La situation n'était pas si désespérée.


By. kooerry

Revenir en haut Aller en bas
The Opal Crown
The Opal Crown

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 484
✧ Opales : 1614
✧ Crédits : TOC.
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  A3d46e2c7dc81bec29d7c9d864d1ed2e

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Une Soirée Troublée
- event | mondanités et rébellion -
 
( 1. )
Le Contexte


L
es cris qui s'amplifient à mesure que la foule se masse devant le portail imposant de la bâtisse An'Melhor. Les familles nobles qui, tant bien que mal, se fraient un chemin grâce aux soldats qui se débrouillent pour faire une haie sécurisée. Et puis les diligences se font moins nombreuses. Tout le monde est entré.

Un homme en haillons un peu plus vindicatif que les autres alors qu'il pointe du doigt une des fenêtres de la bâtisse « Regardez les, ces privilégiés, qui nous observent en savourant leur champagne ! » La foule qui réagit, qui s'affole. Qui déborde. Certaines personnes tentent de braver les boucliers des soldats et se heurtent contre ces derniers avec fracas. Le point de fracture est proche.

Alors que les soldats sont focalisés sur la population qui se masse contre leurs boucliers, ils ne remarquent pas trois paysans qui sont hissés par-dessus le mur de façade et qui pénètrent dans les jardins, juste devant les écuries, et donc de @Ebraheim Garäye et @Ikshän Banerjee. Épées en mains, ils ne semblent pas prêts à négocier. Tentez-vous de vous mesurer à eux ou donnez-vous l'alerte ?

Les nobles présents dans la salle, il vous est aussi possible de les apercevoir par une des fenêtre et de donner l'alerte, bien que si vous faites cela ça risque de semer un vent de panique parmi l'assistance. Wink À vous de voir !



( 2. )
Informations

Les nobles et riches de Valarya ont été conviés à une réception au manoir An'Melhor. Dehors, le peuple s'est rassemblé pour organiser une manifestation. Que vous soyez un noble participant à la fête, un garde protégeant la demeure, un révolutionnaire clamant haut et fort son mécontentement ou juste un badaud venu voir ce qu'il se passe, vous êtes au bon endroit !

N'hésitez pas à privilégier les RÉPONSES COURTES pour faire avancer rapidement l'animation, attention en participant à cette dernière vous vous engagez à que votre PERSONNAGE PUISSE ÊTRE MIS EN DANGER.
Vous pouvez vous organiser dans le sujet de flood dédié à cette animation pour venir accompagné et/ou vous organisez pour faire des actions conjointes.
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
https://theopalcrown.forumactif.com
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

mondanités et rébellion
« Si les gardes rompent leurs rangs, ou commencent à répondre, ça va très mal se passer. Et je ne pense pas qu’ils vont remettre ces festivités à une prochaine fois… » C’est tout Ebraheim que de penser à la pire option d’entrée de jeu. Cependant, alors qu’il jette un regard sur les mouvements de la foule, Ikshän ne peut pas le blâmer. Rien de tout ça ne s’annonce bon. Il y a trop de ressentiment d’un côté, et trop d’ignorance mêlé à un amour irraisonnable des démonstrations de pouvoir et de richesse de l’autre. Ça ne fait pas bon mélange, c’est certain. L’événement qu’ils guettent tous ne vient pas sous la forme attendue. Ce n’est pas une brusque percée de la ligne de gardes, pas une vague débordante qui s’empare de la place, mais quelques hommes remontés qui ont profité d’un moment où l’attention n’était pas sur eux. Trois contre deux, ce n’est pas si désavantageux que ça. Seulement ils ont des épées et Eb et lui n’ont rien d’autre que leurs mains pour se défendre. Les dés ne sont pas en leur faveur et Ikshän est loin de se sentir l’âme d’un joueur. Il en veut à Ebraheim pour tout ce passé qu’il traîne derrière lui, mais il ne veut pas que l’autre homme soit blessé. Ou pire. Il est téméraire, Ikshän ne le sait que trop bien, et un peu trop inconscient des dangers dans lesquels il peut se fourrer.

Puis il ne veut pas savoir de quel côté Ebraheim se rangerait s’il lui en laisse le temps. Il n’est lui-même pas entièrement certain de ses motivations et agit plus par instinct qu’autre chose. S’il n’avait pas passé autant d’années à travailler ici et à s’attacher à ces gens, peut-être n’aurait-il rien dit et aurait-il fait place libre à ces gaillards. Peut-être même aurait-il été des leurs. En l’état des choses, il ne réfléchit pas. Il avise la fenêtre donnant sur la salle de réception, se baisse, s’empare d’une pierre et la jette de toute ses forces. Il fait ce qu’il peut pour attirer l’attention de ce côté-ci et loin du reste de la foule pour l’instant tenue en respect par les gardes. « Attention ! Des hommes armés sont entrés ! » Il espère que sa voix porte assez, il espère qu’il a fait ce qu’il fallait, et il ne peut que tirer Ebraheim par le bras, fuyant devant les hommes qui ne semblent pas ravis de ce qu’il vient de faire. Il aimerait autant ne pas avoir à s’expliquer avec eux ou leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 2 + MONDANITÉS ET RÉBELLION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Vieux Aramoor-
Sauter vers: