AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Absence (le mini retour)

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Absence (le mini retour) Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty31/12/19, 10:49 am

+ pseudo : kooerry
+ dates et durée de l'absence : environ jusqu'au 24 janvier, je ne sais si ce sera une absence totale ou une baisse d'activité à partir d'un moment mais voilà.
+ motif : Alors je sais que je poste ça un peu tard, mais j'ai eu plein de projets à rendre, une baisse de motivation, les vacances, les révisions en cours et mes exams pendant deux semaines donc ça va être CHAUD BOUILLANT Absence (le mini retour) 3595863965 Mais je vais y arriver et essayer de revenir doucement, à mon rythme, à rp un peu malgré tout pour me détendre avec vous parce que, mine de rien, vous me manquez fort Absence (le mini retour) 1633015164 Je vous aime, portez vous bien Absence (le mini retour) 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty31/12/19, 10:55 am

moi qui vient d'arriver et qui comptait genre maintenant (tout d'suite tout d'suite) aller te demander un lien..... Absence (le mini retour) 1831534120
j'le ferais à ton retour, bon courage à toi Absence (le mini retour) 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Absence (le mini retour) Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty31/12/19, 10:59 am

Oignon D: @Römhen O'Dregi Si t'as envie de parler lien tu peux me joindre via discord, j'aurais plus de chance de te rep rapidement (et promis tu dérangeras pas (Kwerry#0930)) Absence (le mini retour) 611166679
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty31/12/19, 11:36 am

Outch, j'te souhaite bien du courage pour tout ça Absence (le mini retour) 1774431968 Absence (le mini retour) 16675419 t'inquiète pas, ta place est gardée bien au chaud Absence (le mini retour) 3595863965 Absence (le mini retour) 3595863965
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Absence (le mini retour) Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty03/01/20, 04:56 pm

Merci Absence (le mini retour) 479177557 Absence (le mini retour) 16675419
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Absence (le mini retour) Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty05/01/20, 06:03 pm

Je pensais être passée par là tiens... Arrow
Bon courage pour tout ça chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Absence (le mini retour) Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty26/01/20, 04:24 pm

Je serai normalement de retour dès demain Absence (le mini retour) 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Absence (le mini retour) Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Absence (le mini retour) Empty
MessageSujet: Re: Absence (le mini retour)   Absence (le mini retour) Empty27/01/20, 08:20 pm

Super bon retour parmi nous alors. Absence (le mini retour) 2593625461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence (le mini retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (le mini retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: