AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for Christmaaaaaas...

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
All I want for Christmaaaaaas... 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

All I want for Christmaaaaaas... Empty

Coucou toc ! Je poste ici un ralentissement  All I want for Christmaaaaaas... 611166679

+ pseudo : Orion Mesven, Melle Do'Rana et Jawhar Sangraan
+ dates et durée de l'absence : d'aujourd'hui, 23 décembre, au 12 janvier 2020
+ motif : Comme tous, les fêtes, soupers et retrouvailles occupent pas mal de mon temps ! D'autant plus qu'étant en vacances, j'aime bien prendre du temps pour d'autres loisirs comme les jeux, lecture, ou écriture de projets persos All I want for Christmaaaaaas... 3152210784
Ensuite, je m'absente du 27 décembre au 3 janvier, je vais faire un mini roadtrip de 4 jours en Irlande avec des copines pour finir à Dublin pour Nouvel An All I want for Christmaaaaaas... 479177557
Puis, en plus de tout ça, j'ai eu la très bonne idée de caser mon déménagement le 4-5 janvier All I want for Christmaaaaaas... 1990380348 Comme je reprends le boulot le 6, j'aurai encore aussi passablement de choses à régler pour mon ancien et nouvel appart, donc je me garde quelques jours de rab d'absence jusqu'au 12.

Voilà, vous savez tout !

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année All I want for Christmaaaaaas... 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
All I want for Christmaaaaaas... 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

All I want for Christmaaaaaas... Empty

Bonnes fêtes et bon courage pour le déménagement. All I want for Christmaaaaaas... 266867990
Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmaaaaaas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Absences-
Sauter vers: