AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Sharp objects

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Alice - Sharp objects 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 09:46 am

Alice O'Jaslan
- I have a meanness inside me as real as an organ -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : O'Jaslan. Les placards sont remplis d'étoffes et de rancœurs onéreuses. Elle est outrageusement fière de son appartenance noble et de son nom. Prénom : Alice. Le prénom coule sur la langue, se fond dans des voix vertueuses ; promesses de merveilles et aura d'angélisme. Le monde des cauchemars n'est qu'un écho lointain lorsque l'on prononce son prénom. Elle a horreur des diminutifs, voit noir quand on l'en affuble. Excepté lui bien sûr. Elle s'imagine tant de noms propre à l'amour, l'en a paré de milliers déjà. En secret. Âge : 20 ans, encore un peu d'enfance sur les joues, un reste d'innocence au bord des cils. Lieu de naissance : Evrast. Peuple : Elfe de jour. Statut Matrimonial : L'esprit croit que le cœur est ferré et sous ses dehors de jeune fille sage, presqu'un peu gauche, les volcans insatiables ne sont pas loin. Alice a l'âme intense, l'obsession agile sous des sentiments qui n'ont jamais rien de bien neutre. Elle fond comme neige au soleil devant certains, se pâme devant celui qu'elle s'évertue à croire être l'élu, plonge dans des marasmes épais et sirupeux sombres bardés de jalousies oppressantes. Elle désire tout et son contraire, rêve de chevelures serties d'or à ses pieds mais souhaite rester docile, ses amitiés comme autant de cordes serrées à son cou. Le cœur se fend, sa -ses - personnalités se révèlent. Elle est plus rebelle qu'on ne l'escompte, a la fièvre au corps et aux sentiments. De quoi vivre d'illusions. De quoi vivre dans un enfer qu'elle se crée elle-même.
En âge de voir quelques débuts de propositions matrimoniales glisser jusqu'à ses parents, Alice éconduit promptement tout début de conversation à ce sujet - ou plutôt ne le dirige que vers un seul et unique nom. Elle préférerait se donner à un Aasimar pour rien plutôt que de ne pas obtenir gain de cause.
Profession : Dame de compagnie de Myria An'Melhor. Elle lève son menton rond quand elle accompagne la duchesse, parsème d'un peu d'arrogance ses sourires à sa mention. Il y a quelques années encore, l'ascendant était visible jusque dans un mimétisme discret. Alice pourtant s'affranchit jour après jour, se fait sombre derrière l'éclat céruléen d'une passion dévorante. Classe sociale : Noble. Elle regarde un peu circonspecte le peuple et ses affres. Guilde : Aucune mais elle est parfois curieuse et se les romance énormément dans son imagination bien trop fertile. Idéologie : Il serait naïf de la croire désintéressée sur les sujets brûlants qui zèbrent le pays. Curieuse, vive bien que sage d'apparence, Alice se gorge de ce que l'on dit un peu partout. Sa loyauté ne va pourtant qu'à la couronne - au même titre que sa famille. Groupe : Opale  


More Informations


Naïve - Pleine d'illusions - Fantasque - Versée dans les Arts de manière générale - Discrète - Amoureuse - Gourmande - Snob - Volcanique - Malheureuse mais trop orgueilleuse pour bien l'admettre -

" Une fois - bon le dites pas j'ai pas envie de perdre mon poste, mais je l'ai vu danser sur la tourelle pieds nus et à chantonner d'étranges trucs. Moi ça m'a foutu la chair de poule. J'ai un bon instinct v'savez et entre les gars ben on parle. Cette petite, elle va mal finir. Y'a un truc qui cloche." Anonyme gardant la tourelle est.

" Elle est très curieuse mais ne veut pas l'avouer. Son petit nez aime beaucoup farfouiller dans certains ouvrages. Elle rougit si promptement lorsqu'on lui demande ce qu'elle veut faire, c'est tout à fait charmant. Elle est amoureuse voyez-vous. Ah, avoir 20 ans et être amoureuse..." Herboriste de la cité.

" Elle ne parle que de lui et c'est tellement fatiguant." Une autre dame de compagnie qui préfère que l'on taise son nom

" Elle est très accomplie, adore son poste et ne veut jamais le quitter. Elle est jolie, aimable, un peu gauche mais tout cela partira avec l'âge. Je concède qu'elle ait l'esprit quelque peu fantasque mais qui ne l'a pas lorsque l'on a grandit au milieu de tissus chatoyants et de légendes fredonnés durant des essayages merveilleux ? Notre Alice va parfaitement bien et sera parfaitement heureuse. Je n'en doute pas une seule minute." Le père d'Alice.

" Complètement toquée cette fille. Je l'ai vu embrasser la timbale du soldat là...comme ça. Mais qui fait ça franchement ?" Cuisinier au château.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : DG. Âge : En âge de me faire esclavagiser au boulot. Comment as-tu connu TOC ? : De fil en aiguille. Un avis, une suggestion ? : Le fofo a une palette de couleur hyper pastel donc j'ai un peu de mal à lire parfois mais sinon c'est très jolie. J'autorise le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. (c'est un scénar à la base donc bon) Crédits : Zuz pour l'ava et le reste c'est Tumblr. Petit mot de la fin : Ouloulou du drama.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Alice O'Jaslan le 22/12/19, 11:06 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Alice - Sharp objects 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 09:48 am

History is written by the victors
In the dark, I have pored over the loss of you like pale gold. -
 

concatenate – (verb) to link together as in a chain. (noun) a series of things depending on or resulting from each other.

La mémoire des êtres est tout sauf fiable. Elle change d’un esprit à un autre, se modifie sous les sensations diverses et se dissous parfois sous les volontés cachées.

En toute honnêteté, Alice peut bien le dire : elle n’est pas toujours certaine de comprendre ceux qu’elle aime. Athimbode la prend parfois au dépourvu sous la soie de ses sermons et de ses froncements de sourcils désapprobateurs, elle-même se perd dans des typhons d’intensité qu’elle ne perçoit que par touches troubles, quand au palais des Astres, il la bouleverse bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre.

Elle les chérit pourtant, loin du tumulte d’une année sombre et de tous ces secrets cachés entre les murs et sur les lèvres. Elle voudrait encore s’amuser comme avant, se bouiner contre sa cousine en riant, faire des courses de crapaud dans le jardin en compagnie des autres dames de compagnie, parler chiffons et dentelles avec Myria. Elle voudrait mais tout change inexorablement. Les rubans ont remplacé les fleurs, les jupes se sont allongées et la langue s’est parée d’un peu de la cruauté du monde.

Peut-être que c’est ça, grandir.

Peut-être.

**

Elle court en riant dans les couloirs somptueux des O’Jaslan, se cache derrière les hauts mannequins arborant cottes de mailles et autres tissus familiaux. Le vent fait flotter sa robe et Alice sautille dans ses jardins. L'insouciance creuse des fossettes sur ses joues rondes lorsqu'elle rit. Elle a cinq ans et prends des leçons de soutien d'un professeur un peu ridicule. Elle a cinq ans et sait déjà le poids cristallin de son nom.

Dos bien droit, menton relevé, mains posées devant soi. Très bien, Alice.

On lui a promis une amie – bientôt. Une poupée blonde, une future duchesse, avec qui elle partagera maintes aventures. Une amie. Oh, elle en est si heureuse qu’elle danse et virevolte pieds nus autour de la fontaine juste après l'annonce. Elle a le temps encore de jouer avec ses jeux charmants. Elle est couvée, ses parents sont aimants et lui donnent les plus beaux joujoux, les meilleurs bonbons, les plus délicieux fruits. Alice poudre abondamment de baisers et de douceurs les joues confites de sa mère devant les regards impassibles des servants.

Et puis, elle part.

Les anglaises en couettes enrubannées du même bleu cobalt que ses trop grands yeux, Alice plie ses genoux tout comme on lui apprend à se montrer sage et à plier l'âme. Révérence, port de tête, saluts esquissés de la pointe du visage. Les expressions changent sous la souplesse des bougies d'anniversaire. Enfant, jeune fille. Les nuances se font autre et les rubans se serrent. Tête haute, épingles dans les cheveux. Ça pique et on lui passe ses sautes d’humeur à l’abri de ses sourires de miel. Alice troque lentement ses vêtements pour d'autres, plus ouvragés. Etre en compagnie de Myria vaut bien quelques fiertés.

Elle se complaît dans ses heures en compagnie des autres filles. La discipline a toujours été juste même si elle aime à l'abîmer, les heures ont toujours été dûment remplies malgré son indolence naturelle. L'atmosphère est consciencieuse. On la dit ennuyeuse parfois parce qu’elle aime les forêts, l’occulte et chanter au bord des puits.

(Elle rêve comme on rêve à son âge : de chevalier blanc et courageux, de guerriers austères dont le cœur ne bat que pour vous. Elle espère et continue à danser sous la lune protectrice.)

Rien ne peut gâcher tout ça.

**

Est-ce que c’est un test ?

Cela commence par des questions, et la certitude que les questions viennent le plus souvent avec des réponses. Alice se rend compte de l’état du monde et de ce qu’il demande – non – ce qu’il exige : connaissez-vous votre nom, connaissez-vous votre sang, connaissez-vous votre place. Elle apprend vite, le monde change. Son nom est Petite, Alice, O’Jaslan, son sang est noble et sa place est silencieuse.

(Elle l’a vu avant toute les autres.)

Le couple royal est mort à la fin du printemps dernier, l’oraison fleurie en guise de linceul. Il a emporté trop de choses se dit Alice. Désormais Myria se volatilise au gré des heures et Athimbod se fait étrange. Peut-être a-t-il peur qu’on découvre combien il l’aime ? Le garde du corps de la duchesse et sa dame de compagnie. Myria en sera si heureuse, nulle doute. Alice sourit, rose aux joues, regard baissée, la joie vibrante dans son corps encore adolescent. Elle l’aime, elle aussi – évidemment. Il est tout ce dont elle rêvait enfant. Il est parfait, le regard azur éperdu d’honneur et le toucher rugueux contre sa propre peau douce. Elle s’imagine entre ses bras, se fait eau sous ses œillades farouches, glisse mille fois en songe ses doigts contre les siens.

Et il y a le reste, comme quand il se montre trop empressé auprès de Myria. C’est un festival de nouveaux sentiments : le cœur qui tambourine jusqu’aux oreilles, les flottements éveillées, la jalousie aussi qui fait sombrer et geindre dans des tonnerres souterrains. Elle l’aime tant et c’est un conte de fées, se dit-elle, un de ceux macabres qu’on se lit sous la couette les nuits de pleine lune pour se faire peur ; un de ceux qui devient trahison s'il se raconte trop souvent. Elle ne pourra pas l’épouser s’il reste dans cette condition et elle en mourra si elle ne le fait pas, de ceci elle en est certaine.
Le monde autour d'elle meurt d’espoirs perdus, et elle se demande si elle l’affame elle aussi, contribuant un peu plus à l'ombre qui stagne parfois dans le cercle qu’elle occupe.

**

« Te voilà bien silencieuse, Alice. » Elle rit pour la bonne mesure, les dents qui grincent derrière les lèvres charnues. N’est-elle pas jolie ? Ne sait-elle pas danser, chanter et peindre ? N’est-ce donc pas suffisant ?

Il y a quelque chose qui lui donne envie d’hurler, à s’en arracher la gorge, de fuir jusqu’à sentir ses poumons se fendre. Il y a quelque chose qui fendille la coquille luisante de sa bonne éducation, quelque chose qui lui fait oublier un à un, tous les bons et loyaux principes qu’on lui a enseignés.

C’est la colère qui explose dans un bredouillement terrifié. « Tout va bien. »

Dans le vert du royaume, il y a quelque chose qui lui donne la nausée.

(Le test est passé.)

**

Elle peut encore en sentir le goût dans sa bouche, l'amertume brûlante des faux espoirs se mêlant au goût métallique d’une pulsation toute sanguine. C’est le sien qui monte aux joues tendres, c’est lui qui bouillonne dans sa gorge comme un nectar, comme si des vignes poussaient dans ses poumons remplaçant tout l'air auquel elle s'accrochait tant. C’est étrange, n’est-ce pas ? Elle n’a jamais douté de la place occupée par cet oxygène auparavant, ne s’est jamais vraiment inquiétée de la capacité de sa poitrine à se gonfler de l’éther nécessaire pour sa survie, mais les vignes sont perçantes, toujours croissantes et leurs tranchants se répandent - implacables - sur ses lèvres, alors qu’il s’éloigne déjà. Il est poignard et baume tout à la fois a-t-elle désir de lui dire mais l’air lui manque et elle ne peut que continuer à clore ses paupières – encore un peu, juste un peu… à ne plus respirer puisqu’il lui a tout pris.

Quand chaque pas lui semblait léger comme une plume, la voilà lourde dorénavant, empêtrée de plomb, d'amour et de fiel. Peut-être en est-elle faite après tout. Peut-être l’a-t-il alourdie jusqu’à un point de non-retour.  

Elle aime.

(Elle hait aussi dorénavant.)

**

(Tout va bien.)

**

Il y a trop de choses qui se mélange encore en écho lointain : les révoltes secrètes, les poignards sous les cottes de mailles, les cernes de certains et les discours héroïques ; il y a ses amis aussi. Elle ne peut pas en vouloir à Athimbod d’être ce qu’il est quand c’est là tout ce qu’elle chérit. Elle ne peut pas ne pas trembler à la mention d’une tentative d’assassinat sur Myria. Elle les aime et ne cherche même pas à le nier. Elle aime Myria et ses boucles blondes, ses éclats et ses soupirs capricieux, elle aime la confiance qui les lie, savoir rien qu’en la regardant ce à quoi elle réfléchit sans avoir besoin de vérifier ou de forcer son esprit. Elle aime Athimbod – jusqu’à la folie aussi et c’est peut-être le plus terrible. Il est silencieux et secret autant qu’elle est fantasque et agitée mais elle aime le sentir à ses côtés, serein et électrique, l’intensité tranquille et vaillante quand elle lui sourit. Elle l’aime, vraiment.

Ou peut-être pas assez.

Peut-être n’aime-t-elle qu’elle-même et les siens, son nom de famille dans un écrin inattaquable. C’est la chose la plus difficile qu’elle n’ait jamais eu à admettre – et elle ne l’a pas encore totalement fait - parce que ça n’a aucun sens : elle leur a toujours été loyale à tous. Elle aurait voulu l’être plus encore mais arrivée au pied du mur, elle s’aperçoit qu’elle ne peut l’être en vérité qu’à elle-même.

Elle décide : dorénavant, elle prendra.

(Et s’il ne peut être sien alors il ne sera à personne.)

**

La haine ça n'est jamais que de l'amour qui a peur.


the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Alice O'Jaslan le 22/12/19, 10:26 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Alice - Sharp objects 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 12:02 pm

Ho bienvenue Alice ! Alice - Sharp objects 266867990 Très bon choix de scénario Alice - Sharp objects 2195304448
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 12:27 pm

Bienvenue par ici Alice - Sharp objects 3391733212 et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Alice - Sharp objects Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 12:31 pm

Oh notre Alice. Alice - Sharp objects 266867990 Alice - Sharp objects 266867990
Hâte de voir tout ce drama en approche, tu arrives au bon moment. Alice - Sharp objects 1404083816
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Alice - Sharp objects 3075634762

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Alice - Sharp objects 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 04:54 pm

@Orion Mesven Merci tout plein Alice - Sharp objects 2593625461 Oh là là je vois le profil de ton perso et j'adore. Garde moi un lien tout chaud sitoplé Alice - Sharp objects 2202582609 (oui ben ancien forgeron, ptet faudra lui faire une dague ou un truc comme ça. On échange avec une nouvelle cotte de maille, ok ? Alice - Sharp objects 4239863117 )

@Oberyn Merigold Ce nom que tu portes, c'est double friandise. Merci tout plein! Faut que je m’attelle à l'histoire, c'est la partie que j'aime le moins parce que je préfère rentrer direct dans le vif du sujet Alice - Sharp objects 2118216624 (aussi, elfepower)

@Myria An'Melhor AH BONJOUR MADAME! Trahison, disgrââââce. Bon j'arrête Alice - Sharp objects 1831534120 Merci tout plein, je vais tâcher de faire ça kinder bueno Alice - Sharp objects 2593625461 Après c'est la vilainie exquise, histoire de. Mais c'est pour ça que j'ai pris le scénar après tout, hé. N'hésite pas à me faire part de trucs importants. J'ai zieuté un peu les rps avec le bien-aimé là, donc je pense que je visualise un peu le triangle :3 enfin le carré si on rajoute Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Alice - Sharp objects 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 08:39 pm

Avec grand plaisir pour le lien, je te garde une place toute réchauffée promis Alice - Sharp objects 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
Alice - Sharp objects 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 09:16 pm

OMG OMG OMG OMG Alice - Sharp objects 3282550392 Alice - Sharp objects 1774431968 Alice - Sharp objects 174812272

Ça fait tellement plaisir de voir Alice enfin jouée, surtout avec une plume comme la tienne, je suis fan Alice - Sharp objects 266867990

Ce début de fiche promet tellement, j'ai hâte de lire son histoire, tu te l'es déjà super bien appropriée Alice - Sharp objects 479177557

Et puis surtout, BIENVENUE BELLE GOSSE Alice - Sharp objects 2423839420

Hasta el drama baby Alice - Sharp objects 3075634762 Alice - Sharp objects 2294265534

_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Alice - Sharp objects 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty22/12/19, 09:50 pm

@Athimbod Nimrithel AH MON BIEN AIME QUI NE VEUT PAS L'ETRE ! How dare you ? Tu fais bien de mettre des cœurs, c'est le minimum syndicale vu la souffrance à venir héhé. Je suis tellement contente de voir que tu aimes le début et tu tombes bien, parce que j'ai fini l'histoire mais je ne sais pas du tout si c'est ce que Myria et toi aviez en tête. Donc surtout, vous me dites, vous me mpottez etc, je suis souple je modifie pour mieux atteindre le golden objectif.

Drama indeed Alice - Sharp objects 266867990 Merci tout plein Alice - Sharp objects 2593625461
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Alice - Sharp objects Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty23/12/19, 05:18 pm

Tant de dramaaaaa Alice - Sharp objects 266867990 Alice - Sharp objects 266867990 mon ptit cocher suis ça de loin, ça fait jaser le personnel de maison Alice - Sharp objects 4239551067
Plus sérieusement, j'adore ta plume Alice - Sharp objects 479177557 Bienvenue sur le forum Alice - Sharp objects 1897675221
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
Alice - Sharp objects 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty24/12/19, 02:35 pm

Alors après avoir lu ton histoire je multiplierais bien les cœurs par mille, mais d'un autre côté j'ai quand même un peu peur de ce dont cette gueule d'ange pourrait être capable  Alice - Sharp objects 1990380348 (hein, quoi, souffrance à venir ? COME AT ME WESH Alice - Sharp objects 3595863965 )

@Alice O'Jaslan a écrit:
(Et s’il ne peut être sien alors il ne sera à personne.)

Et la je sais pas si je dois m'inquiéter pour Myria, pour Bod ou bien les deux Alice - Sharp objects 2776951720

En tous les cas j'adore la manière dont tu l'as en main, pour moi cette fiche est parfaite, j'ai hâte de la voir en RP Alice - Sharp objects 266867990 (oups, un cœur, ça m'a échappé Alice - Sharp objects 1298734299 )

Et si tu as la moindre question ou si tu veux qu'on discute plus en détail du lien entre Alice et Bod, n'hésite pas à me mp ! Alice - Sharp objects 3231384492

_________________

SON OF THE SKY AND THE OCEAN
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Alice - Sharp objects 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty25/12/19, 02:01 am

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Elle est parfaite !! Alice - Sharp objects 266867990 Alice - Sharp objects 266867990


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Selene O'Jaslan
Selene O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/09/2019
✧ Orbes : 56
✧ Opales : 325
✧ Faceclaim : Kristine Froseth
✧ Crédits : Moi même
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Couturière et chapelière
✧ Idéologie : Pro-couronne

Alice - Sharp objects Empty
MessageSujet: Re: Alice - Sharp objects   Alice - Sharp objects Empty27/12/19, 01:00 am

Bienvenue dans la famille cousine ! Hâte de RP avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice - Sharp objects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Sharp objects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: