AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez
 

 hyril + healing hands

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 09:50 pm

Hyril Brysandoral
Le vent m'emporte ailleurs
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : brysandoral, un nom de rien, celui de son père, un petit orfèvre d'evrast. Prénom : hyril, deux syllabes en douceur choisies par sa mère pour leur unique enfant. Âge : trente-deux ans. Lieu de naissance : evrast, l'écrin de pierre des histoires de valarya. Peuple : elfes du jour. Statut Matrimonial : célibataire, répond-elle ; vieille fille oui plutôt, rétorque sa famille. Profession : guérisseuse itinérante, elle se consacre à réparer les bobos des uns et des autres ; sapiens ou non, peu lui importe, tout le monde a droit à son aide. Classe sociale : le peuple, le bas peuple ; elle la côtoie la noblesse parfois mais uniquement pour la soigner. Caractéristiques : comme tous les elfes du jour, hyril peut soigner ; la puissance de son don dépend des conditions du moment mais quand son pouvoir l'abandonne, la jeune femme utilise des techniques plus traditionnelles Idéologie : elle n'en a pas vraiment, si on la questionne, elle répondra qu'elle ne veut pas voir de sang versé ; les débats politiques très peu pour elle. Groupe : lapis-lazuli.  


More Informations

Elle est gentille, Hyril. Elle a le cœur sur la main. Elle apprivoiserait n’importe quoi d’ailleurs. Il faut régulièrement l'en empêcher. Elle évite de manger de la viande à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Son oreille interne est plutôt sensible et c’est pour ça que quand on en vient à la question du transport, elle préfère le cheval ou ses pieds. Elle se sent chez elle sur la route. Elle a déposé les rares affaires qu’elle ne peut pas prendre avec elle dans la maison de ses parents sous les combles que ses parents lui avaient offert en guise de chambre. C’était une enfant timide qui a grandi pour devenir une adulte calme mais assurée. Elle parle d’une voix douce mais ne se laisse pas intimider facilement.  Elle est particulièrement fière de sa crinière blond platine. Ses cheveux, elle les porte longs, parfois lâchés, parfois dans des coiffures compliquées qu’elle fait elle-même.  Hyril n’est pas particulièrement gourmande mais elle a le bec sucré Enfant, elle adorait les récits de geste. Goût qu’elle a perdu le jour où elle a réalisé que les batailles qu’elle aimait tant provoquaient morts et blessés et a reporté son intérêt sur les récits de voyage. Elle peut dormir à peu près n’importe où Ses parents voudraient la voir se poser et fonder une famille mais Hyril ne se voit pas renoncer à son nomadisme pour faire plaisir à ses proches. Elle passe rarement plus de trois mois au même endroit sans une très bonne raison. Elle se montrer autoritaire dans le cadre de son travail. Elle n’a pas choisi son métier par intérêt mais par conviction. Elle adapte ses tarifs aux moyens de ses patients. Il lui est arrivé de soigner gratuitement.  Elle voyage parfois seule, parfois dans des caravanes. Elle s'adapte aux circonstances.

( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : dragon. Âge : 30 ans tout pile. Comment as-tu connu TOC ? : partenariat avec Beyond the World. Un avis, une suggestion ? : Je ne sais pas si c'est la taille de la police ou mon navigateur mais j'ai du zoomer pour réussir à lire les annexes. J'autorise le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : beyondfairytale(ava) eternal roleplay (gifs) Petit mot de la fin : j'aime beaucoup le concept.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Hyril Brysandoral le 16/12/19, 04:39 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 09:51 pm

History is written by the victors
Il chante au creux des songes
 
Assise sur le perron de l’auberge où elle loge, Hyril regarde les enfants jouer en finissant un thé. Elle ne vient pas souvent à Eredhel. Valarya est assez grande pour une guérisseuse itinérante sans venir s’entasser avec le reste de la population dans la capitale. Pour autant, elle se fait un devoir d’y faire un crochet une fois l’an. Ne serait-ce que pour remplacer son équipement et profiter de la ville. Elle travaille un peu mais c’est surtout l’occasion d’une pause pour elle.  

Elle a ses petites habitudes. Elle descend toujours dans la même auberge, laisse son cheval dans la même pension et déambule. Si un patient vient la trouver avec un problème, elle l’aide mais, contrairement à son quotidien, elle ne crie pas sur tous les toits sa profession. Eredhel est une exception dans ses années chargées.

Le groupe de gamins repasse devant elle, l’éclaboussant de ses rires. Elle ne retient pas sa joie à les voir gambader ainsi. Ils lui rappellent trop sa propre enfance dans les rues d’Evrast. Le quartier lui-même populaire mais propre évoque celui dans lequel elle a grandi.

Hyril vient d’une famille simple. Son père, orfèvre petite main pour des artisans plus gros que lui et sa mère, bonne pour une famille marchande. Ils lui ont donné la meilleure éducation disponible. Quand ils ont découvert que leur petite ramenait tous les animaux blessés du coin pour en prendre coin, ils l’ont d’abord placée chez un éleveur en se disant que la chose lui plairait mais l’idée de devoir abattre un animal lui déplaît. Ils découvrent finalement que c’est aider les créatures dans le besoin qui lui plaît et la place chez une herboriste à quelques rues de leur domicile. C’est là qu’elle croise ses premiers mentors. Des guérisseurs sédentaires ou de passage, la clientèle de la boutique qui transmette volontiers leur savoir à cette gamine éveillée. Elle découvre très vite qu’elle a envie de partir sur les routes.

Elle se rappelle la réaction de ses parents, leur scandale à l’idée de leur enfant unique par monts et par vaux. Ils la voulaient en sécurité, mariée avec ses propres bambins, installée à Evrast ou à proximité. Ils lui avaient interdit de partir et, au départ, elle les avait écoutés. À la fin, l’appel du voyage avait été le plus fort. Elle avait rejoint une caravane dans leur dos dans les pas d’une guérisseuse qui avait accepté de la prendre sous son aile. La maisonnée d’ordinaire si calme avait résonné de hurlements face au seul acte de rébellion d’Hyril.

Elle sourit à nouveau au-dessus de sa tasse à la façon dont les craintes de ses parents sont restées infondées. Elle s’est bien habituée au nomadisme, comme si elle était née sur les routes et pas dans les rues d’une cité elfe. Elle a rapidement pris assez d’assurance pour partir de son côté. De là, Valarya devient son terrain de jeu. Elle explore, elle découvre, elle revient parfois. Ses relations avec sa famille finissent par guérir à force de patience quand ses proches finissent par se résoudre à avoir élevé un pigeon voyageur.

Elle lui réussit la route. Les longs kilomètres. Les rencontres au hasard. S'en remettre au Destin. Elle s’accommode des circonstances.

“Hyril ?” La voix la surprend. Elle relève la tête pour découvrir le visage de l’aubergiste et accroche sur le champ son expression gênée. Il s’apprête à lui demander un service et elle a déjà une petite idée de ce dont il s’agit. “L’un de mes clients ne se sent pas bien. Tu pourrais...” Il se tord les mains. “Je déduierai ça de ta note...” Elle lui tend son fond de thé, se relève, époussète ses robes et avec un sourire déclare. “Donne-moi juste le numéro de la chambre...”
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Hyril Brysandoral le 18/12/19, 08:28 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
hyril + healing hands 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 09:58 pm

Le personnage promet, et puis Emilia. hyril + healing hands 1991355664
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! hyril + healing hands 4239863117

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 10:12 pm

Merci beaucoup! hyril + healing hands 2593625461 J'essaie de finir ma fiche ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ranrek Gil'Darün
Ranrek Gil'Darün

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/12/2019
✧ Orbes : 107
✧ Opales : 135
✧ Faceclaim : Donald Glover
✧ Crédits : lux aeterna (ava) VOCIVUS (icons) ASTRA (signa)
hyril + healing hands NAe1fcP
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : (intendant au palais des astres) des antichambres à la salle du trône en passant par les jardins, ses domestiques fourmillent entre les murs de la demeure royale nuit et jour
✧ Idéologie : (pro-couronne) l'éducation qu'on lui a prodigué lui a fait oublier les croyances profondément encrées de son clan. ceux qui refusent de se plier aux lois de la couronne méritent leur sort.

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 10:53 pm

Emiliaaaaaaaa hyril + healing hands 1998909839 bienvenue sur le forum ! J’ai hâte d’en lire plus sur ton personnage hyril + healing hands 611166679
Bon courage pour la rédaction hyril + healing hands 3763586033 je viendrai certainement t’embêter pour un lien hyril + healing hands 3670057987
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty13/12/19, 11:26 pm

Merci! Ce sera volontiers pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Rodàn Evendìm
Rodàn Evendìm

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/10/2019
✧ Orbes : 69
✧ Opales : 489
✧ Faceclaim : gal gadot
✧ Crédits : lux aeterna (avatar) astra (code signature)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : jadis destinée à être (chamane) du clan de la panthère, tu n'es plus qu'une ombre eloignée et arrachée à la jungle, tu es désormais (spécialiste d'astronomie) garant des secrets des étoiles et des mots qu'elles sussurent à tes oreilles
✧ Idéologie : la paix doit se proteger par le bias d'une revolution (anti couronne)
✧ Clan : la (panthère) est ton clan
✧ Guilde : les membres de la (ligue de l'aube) peuvent te compter parmi eux

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty14/12/19, 10:34 am

Elle a l'air adorable ! Bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty14/12/19, 04:12 pm

Oh merci beaucoup! hyril + healing hands 174812272
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 23
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
hyril + healing hands 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty15/12/19, 07:01 pm

Bienvenue sur le forum Hyril ! hyril + healing hands 1897675221
J'aime beaucoup ce prénom et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce joli coeur ! hyril + healing hands 266867990
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty16/12/19, 07:59 pm

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
hyril + healing hands GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty16/12/19, 08:19 pm

Bienvenue ! J'aurais peut-être une idée de lien à te proposer quand tu seras validée hyril + healing hands 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty16/12/19, 08:41 pm

Merci à vous! hyril + healing hands 3569833604 Je me dépêche de finir ma fiche.

Lazarus → volontiers pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
hyril + healing hands Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty18/12/19, 11:53 am

Han ton personnage a l'air adorable hyril + healing hands 266867990
Hâte de voir la fin de l'histoire ! Bon courage pour ça, et bienvenue hyril + healing hands 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty18/12/19, 08:29 pm

Merci beaucoup! J'espère que la fin de l'histoire te conviendra! hyril + healing hands 479177557
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty19/12/19, 09:06 am

Bienvenue par chez nous ! J’espère que tu t’y plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
hyril + healing hands 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty22/12/19, 05:18 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, désolée. hyril + healing hands 3653915054 Hyril est trop mignonne, j'aime beaucoup ton personnage, bonne continuation parmi nous ! I love you


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant ici-même si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans cette partie où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans cette partie, ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la section hors jeu, lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends

_________________

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Hyril Brysandoral
Hyril Brysandoral

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 13/12/2019
✧ Orbes : 19
✧ Opales : 83
✧ Faceclaim : Emilia Clarke
✧ Crédits : avatar: shaira
hyril + healing hands SzX5pYqb_o
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Guérisseuse itinérante
✧ Idéologie : Neutre

hyril + healing hands Empty
MessageSujet: Re: hyril + healing hands   hyril + healing hands Empty22/12/19, 06:26 pm

Ah merci beaucoup, je fais ça de ce pas! hyril + healing hands 2427322702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hyril + healing hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyril + healing hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: