AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 (M/PRIS) LAKEITH STANFIELD + the storm is raging

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 118
✧ Opales : 230
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : doom days (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

(M/PRIS) LAKEITH STANFIELD + the storm is raging Empty

Ranrek Gil'Darün
- I must’ve crossed a line, I must’ve lost my mind -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Gil'Darün, le nom de la grande famille comtale humaine. Prénom : Ranrek. Age : 36 années. Lieu de naissance : La capitale elle-même. Peuple : humain. Statut Matrimonial : veuf. Classe Sociale : noble. Profession : intendant au palais des astres, il gère les domestiques. Guilde : au choix, mais éviter les guildes anti-couronne. Caractéristiques : au choix. Idéologie : pro-couronne, il est idéaliste et croit sincèrement pouvoir utiliser sa position au sein de la noblesse pour rendre la vie à la capitale plus juste pour les plus démunis. Crédits : HOODWINK.

( 2. )
A savoir
égalitariste + érudit + charmeur + ouvert d’esprit
Idéaliste + têtu + nonchalant + marginal


L’histoire est plutôt libre du moment que vous respectez ce qui est écrit pour la famille (voir ce sujet) et les points suivants :

(1)  Depuis qu’il sait lire et écrire, il s’intéresse particulièrement aux runes, à leurs pouvoirs, et possède avec lui un objet gravé de la rune de votre choix.

(2)  Il a été marié à plusieurs reprises (au choix), mais c’est à ses 31 ans qu’il a épousé la fille aînée des O’Dregi, une autre famille comtale. Même si le mariage était arrangé, les deux nobles ont développé de forts sentiments amoureux l’un pour l’autre.

(3) Malheureusement, Ledha a été tuée il y a cinq ans, le laissant veuf, sous le choc et accusé par les O’Dregi d’être derrière l’assassinat ou, tout du moins, de ne pas avoir empêché sa propre famille de la tuer.

(4) Etrangement, cet assassinat lui a brisé le cœur, lui qui était tombé amoureux de sa femme. L’alcool a été l’un de ses lots de consolation, ainsi que les femmes. Il est tombé dans un tourbillon de douleur et s’est légèrement cassé la gueule.

(5) Ranrek profite de sa position pour aider ceux qui en ont besoin en leur offrant un travail, très loin de s'attendre à ce que sa générosité finisse par se retourner contre lui.
( 3. )
Relations

Valhen O'Dregi - Liens entres les personnages. N'hésitez pas à décrire au maximum cette relation.Liens entres les personnages. N'hésitez pas à décrire au maximum cette relation.Liens entres les personnages. N'hésitez pas à décrire au maximum cette relation.Liens entres les personnages. N'hésitez pas à décrire au maximum cette relation.

Eden'El Ehrenfal - Ranrek, c'est la mission d'Eden'El, ou d'Erelia de son vrai nom. En effet, la jeune femme est une changeforme et est membre de la guilde des Mangeurs de peaux. Elle a été chargée par la guilde de séduire Ranrek afin d'obtenir des informations utiles qui pourraient faire pencher la balance du côté des anti-couronnes dans un avenir proche. Sa réputation d'homme trop gentil n'est pas étrangère à sa prise pour cible par les Mangeurs. Elle a alors revêtu la peau d'une douce jeune femme, belle de nuit aux floraisons nocturnes, et a joué de la pitié de Ranrek pour qu'il la fasse entrer au palais. Il l'a engagée comme domestique, n'ayant pas le cœur à la laisser à la rue. De là, les choses se compliquent pour la jeune femme. Sa candeur et sa douceur, non feintes malgré ce que l'on pourrait penser, séduisent Ranrek, autant qu'elle est séduite par la gentillesse et le calme du noble. Il devient son pilier dans sa vie chaotique et elle se met à douter de ses allégeances.


the opale crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) LAKEITH STANFIELD + the storm is raging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Scenarii pris-
Sauter vers: