AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Orion et Sjael !

Fermeture du forum
nous vous remercions pour cette
incroyable aventure
Ils sont attendus

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Partagez
 

 (fb) Memories bring back you ; Eden'El

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty



memories bring back you

FT. @EDEN'EL EHRENFAL

◊ ◊ ◊

Jawhar ne réalisait pas encore. Ses méninges tournaient à des dizaines de kilomètres par heure. Et pour cause, ce qu'on venait de lui apprendre lui paraissait tout à fait improbable. Mais il n'en était pas pour autant triste. Non, c'était tout le contraire. C'était une foule de sentiments qui le traversaient dans un cycle répétitif. La culpabilité, l'impatience, la joie, les remords. Puis tout recommençait. Il avait essayé de s'arrêter, mais tant qu'elle n'arriverait pas auprès de lui, il lui serait impossible de penser à autre chose.

Des cris de terreur. Une course effrénée. Une tristesse incommensurable. Les deux jeunes du clan léopard reprenaient leur souffle en se cachant derrière un immense tronc d'arbre. Le garçon prit la main de la petite fille à ses côtés. Il la serra fort pour la rassurer et lui prouver qu'il était là. Après une pause de quelques secondes, il tira sur ces mêmes doigts fins pour l'emporter avec lui dans une nouvelle fuite.

Erelia était donc vivante ? Il était si heureux d'apprendre cette nouvelle. Et encore plus d'apprendre qu'elle allait rejoindre les mangeurs. Toutes ces nouvelles projetaient Jawhar dans un long moment de réflexion. Il s'en était voulu durant tout ce temps, croyant que la jeune fille avait perdu la vie par sa faute. Il l'avait cherché pendant des mois avant de s'avouer vaincu. Néanmoins, elle était bel et bien vivante.

Voilà plusieurs semaines que les deux jeunes vivaient de rien sur les sentiers de la forêt. Ils prenaient soin l'un de l'autre en chassant, en organisant des tours de veille au coin du feu, en se réchauffant lors des nuits plus froides, en pansant les plaies. Ils avaient formé un parfait duo de survivants. Des survivants traumatisés par la tragédie qui s'était abattue sur leur clan de naissance.
Jusqu'au jour où l'adolescent s'en alla pour chasser. Il n'était pas parti bien longtemps. Pourtant, lorsqu'il revint avec un écureuil en main quelques temps plus tard, le campement était désert. Il constata les traces de lutte et il en fut effrayé, encore marqué par les récents évènements. Il avait cherché des heures, des jours, des semaines. Ca n'a jamais été assez pour retrouver celle qu'on lui avait arrachée.


Les souvenirs lui revenaient en mémoire comme s'ils dataient d'hier. Jawhar, assis à une table du repaire des mangeurs, soupira les poings joints et posés sur sa bouche. L'antre de sa guilde était tranquille ce jour-là, visiblement, ses frères et ses soeurs vaquaient à leurs occupations. Le loup anciennement solitaire aurait aussi bien des choses à accomplir, mais les retrouvailles prônaient sur tout son programme de la journée. Lorsqu'il entendit du mouvement vers l'entrée, il se releva, le regard rivé là où la jeune femme tant attendue ne tarderait pas à montre le bout de son nez.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

    Il s’était passé bien trop d’événements en l’espace de quelques jours, quelques heures seulement. Erelia qui errait comme une âme en peine depuis des années, depuis le massacre de son clan, depuis qu'elle avait été enlevée dans cette forêt, elle venait d'attraper une mains tendue. Une main connue. La jeune femme avait cru que plus jamais elle ne reverrait sa famille, qu'elle resterait à jamais seule. Qu'elle mourrait seule, en vivant une inexistence qui aurait dû se finir en même temps que celle de son clan pour être moins pénible.

    Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Le visage de Saeunn lui était apparu dans la foule, elle lui semblait être sa sauveuse, à l'égale d'une divinité. Sa simple présence avait tiré la jeune femme de la misère et l'enfer où elle vivait. Elle lui avait donné un second souffle. Elle lui avait rendu l'espoir. L'espoir d'avoir quelqu'un, quelque part.

    Mais Saeunn n'était pas la seule de sa famille qui s'était échouée dans la capitale. Non, elle lui avait révélé qu'ils étaient nombreux, une guilde. Une guilde qu'elle s'était empressée d'accepter de rejoindre, sans l'ombre d'une hésitation. Elle voulait être parmi eux plus que tout autre chose, c'était ce qu'elle avait toujours voulu. Son amie d'enfance lui avait d'ailleurs confié avoir une surprise, et qu'elle devait absolument rencontrer le fondateur de la guilde comme première étape pour l'intégrer.

    Elle fut pousser à pénétrer dans la pièce, et ses pas hésitant finirent par satisfaire l'envie de l'instigatrice de tout ça. Sa peau pâle fut légèrement éclairée par la lumière de la pièce, lui faisant légèrement plisser ses yeux clairs. Ses cheveux bruns, légèrement ondulés, tombaient sur ses épaules, ne faisant que souligner un peu plus la minceur de sa silhouette, qui tirait plutôt sur la maigreur. Elle ne mangeait pas à sa faim. Ça faisait des années que son ventre n'avait pas été parfaitement comblé. Mais elle vivait avec, avec cette faim permanente, comme une habitude, un état normal. Son regard clair se leva vers la seule personne présente dans cette pièce. Elle le fixa, quelques instants, complètement immobile. Est-ce qu'elle le connaissait ? Est-ce qu'elle devait le connaître ? Les premiers instants de stupeur et de doutes passés, sa langue se délia enfin.

    -Jaw... har ?


    Sa gorge se noua, son cœur s'accéléra. Elle brisa la distance qui les séparait pour se jeter dans ses bras. Le visage enfoui contre son torse, son corps tremblant, la rendant encore plus frêle qu'elle ne l'était déjà, elle n'eut pas la force d'articuler un seul autre mot. C'était lui, elle était certaine que c'était lui. Il était là, après toutes ces années. Sans qu'elle ne puisse les contrôler, elle sentit des larmes couler sur ses joues du trop plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty



memories bring back you

FT. @EDEN'EL EHRENFAL

◊ ◊ ◊

Il suffit d'un plissement de tissus pour que la seconde suivante, Erelia apparaisse en franchissant le rideau. Son regard plissé, elle était aveuglée par la lumière de la pièce et nécessita quelques instants pour qu'elle s'y habitue et découvre la personne qui se tenait devant elle. Jawhar, quant à lui présent depuis quelques temps, demeura tout aussi muet face à cette retrouvaille inattendue et inespérée. Combien de temps est-ce que ça faisait qu'il ne l'avait pas vue ? Le drame de leur clan s'étant déroulé il y a plus d'une dizaine d'années, cela faisait tout autant de temps...

Elle avait tellement changé. Si Saeunn ne lui avait pas indiqué avec exactitude de qui il s'agissait avant qu'il ne la rencontre, il ne l'aurait pas crue. Pourtant, c'était normal: Erelia n'était encore qu'une enfant lors de leur séparation et Jawhar n'était qu'un adolescent. Ils en avaient parcouru du chemin depuis. Ils étaient devenus des adultes forts, nourrissant une puissante vengeance pour le mal qu'on a pu faire à leur famille et leurs proches.
Les traits d'Erelia se dénouèrent et s'illuminèrent quand elle découvrit qui se trouvait devant elle. Sa silhouette était élancée, quasiment chétive. Son corps était passé d'enfant à femme, magnifique. Elle avait perdu ses joues juvéniles pour les troquer par des joues creusées. Son visage à la peau pâle était encadré par une jolie chevelure brune et perfectionné par ses yeux qui eux n'avaient pas changé. Deux émeraudes d'un vert pétillant réagissant à la présence de Jawhar.

Erelia n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter dans les bras de l'ex-léopard qui lui rendit instantanément son étreinte. Son corps délicat tremblait comme une feuille et il la serra d'autant plus pour tâcher de vaincre l'émotion qui la traversait.  
-Je suis si heureux de te savoir ici.
Il la garda contre lui aussi longtemps qu'elle en aurait besoin. Il caressa lentement son dos, ses doigts de temps à autre se perdant dans ses mèches marron. Il posa un instant sa tête contre la sienne et inspira son odeur. Il ne lui restait rien de son clan, si ça n'était de souvenirs et une poignée de survivants. Retrouver Erelia et sa présence, c'était comme retrouver une partie du clan léopard. En fermant les yeux, il se revit, enfant, à jouer naïvement parmi les autres enfants, sans se douter une seconde du danger qui pesait sur leurs épaules.
Jawhar, soudainement, resserra son étreinte et enfouit à son tour son visage dans le cou de la jeune femme.
-Désolé. Je suis tellement désolé. Sa voix, tout à coup, était devenue vacillante. Il se remémorait le jour où il était rentré de la chasse et qu'elle n'était plus là. Je ne t'ai jamais abandonnée. Je t'ai cherchée durant des jours. Je m'en veux tellement pour ce qu'il t'est arrivé.
Alors qu'en réalité, il n'avait aucune idée de ce qui avait pu lui arriver.
Mais comme tous les léopards, Erelia n'avait certainement pas hérité d'une vie paisible.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

    Une fois blottie dans ses bras, il na la rejeta pas. La jeune femme, subjuguée par l'émotion, n'avait pas pensé à cette éventualité une seule seconde à vrai dire. Jawhar avait été là pour elle à ce moment-là, alors, comment pourrait-il ne pas l'être maintenant encore ? Erelia ne put retenir ses larmes quand elle le sentit le serrer davantage contre lui encore. Plus jamais elle ne voulait être séparée de lui, d'eux. Il ne lui avait fallu même pas une seconde pour le décider, pour savoir que sa seule place était auprès de lui, auprès de Saunn, auprès d'eux.

    -Tu m'as manqué... Vous m'avez tous... manqué.


    Sa voix était presque éteinte, entrecoupée par l'émotion. Son toucher la rassurait, la soulageait, à un point qu'elle aurait cru ça impossible seulement quelques jours plus tôt. Est-ce que ce cauchemar était réellement fini ? Est-ce qu'elle allait enfin pouvoir trouver sa place dans ce monde si hostile ?

    Elle le sentit enfouir son visage dans son cou, et le ton de sa voix serra le cœur de la jeune femme. Pourquoi s'excusait-il ? Après tout, il n'avait rien à se reprocher. Elle savait qu'il e l'avait abandonné, qu'il s'était seulement absenté quelques instants et puis... C'était arrivé. C'était seulement arrivé. Comment auraient-ils pu savoir ? Doucement, la jeune femme glissa une main dans ses cheveux, tandis que son autre bras restait enroulé autour de son dos, le serrant davantage contre elle.

    -Tu n'y es pour rien... Ce n'est pas de ta faute.


    Les souvenirs se bousculant dans sa tête, elle ne put empêcher une larme commencer à couler le long de sa joue. S'écartant légèrement de Jawhar, elle l'essuya discrètement d'un revers de la main. Un sourire, enfin, apparu sur son visage troublé par l'émotion.

    -Je n'arrive pas à y croire. Que tu es là, que vous êtes là, je...


    Elle se mordit la lèvre, essayant de se calmer.

    -J'ai cru que je ne vous reverrais jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty



memories bring back you

FT. @EDEN'EL EHRENFAL

◊ ◊ ◊

Erelia évoqua à quel point le manque s'était fait ressentir. Jawhar ne pouvait qu'acquiescer. Durant les années qui avaient suivi l'attaque de leur clan, il ne s'était jamais senti si seul. Propulsé soudainement dans le monde, seul, sans l'aide de personne et poursuivi pour sa peau, fut un évènement profondément marquant. Et même s'il avait parfois trouvé des compagnons de route à travers son errance, cela n'avait jamais calmé son sentiment de solitude. Il s'était rendu compte, en créant le groupuscule des mangeurs, qu'il ne se sentait jamais aussi bien qu'en présence des siens. Même si les effectifs étaient réduits, il avait le sentiment de retrouver les moments d'antan auprès des personnes qui lui sont chères.

Erelia rassura Jawhar, lui jura que ça n'était pas de sa faute. Après ça, elle se recula légèrement et passa une main sur sa joue. Il crut y apercevoir la marque d'un sillon humide, mais il ne le releva pas. Lui aussi était profondément ému. Retrouver un léopard supplémentaire était une pièce de puzzle en plus de réunie. Le sourire qu'elle offrit au mangeur le toucha en plein coeur.
Les mains de Jawhar glissèrent sur les bras de la jeune fille près de lui, frottant légèrement afin de lui transmettre une douce chaleur.
-Je le croyais aussi.
Il sourit à son tour, l'une de ses mains remonta au visage pâle de la nouvelle venue. Ses doigts glissèrent une mèche brune derrière son oreille.
-Mais nous sommes là désormais. Saeunn, toi, moi.
Sa paume retomba le long du bras de son amie retrouvée. Il se sentait pousser des ailes. S'il avait pris l'habitude de revêtir aussi régulièrement une plumage d'oiseau qu'une peau de loup, il se serait sûrement transformé rien qu'en pensant au sentiment enjôleur qui le gagnait en cet instant.
-Nous avons une grande famille derrière nous maintenant. Des frères, des soeurs. Ils ont tous rejoint notre cause.
Et il en était si fier, Jawhar. Si fier d'avoir rassemblé autant de force changeforme prête à renverser son ennemi principal. Ses mains se serrèrent autour des avants-bras d'Erelia, le regard gorgé de puissance et d'espoir.
-Nous ne serons plus jamais seuls.

Il la lâcha un instant et recula d'un pas afin de mieux l'observer. L'enfant avait bien grandi. Elle était devenue une jeune femme ravissante. Leur histoire les avait poussé à prendre des responsabilités bien plus rapidement que prévu, à devenir autonome et à se débrouiller seul dans la dureté de ce monde. La plupart n'y avaient pas survécu... Et les survivants n'en étaient devenus que plus forts. Détruits, blessés à jamais, mais forts.
-Regarde-toi. Tu as tellement changé.
Il haussa un sourcil moqueur, laissant un instant de silence s'installer entre eux avant de conclure:
-En bien, évidemment !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

    Si la jeune femme s'était, pendant des années, éloignée du toucher de quiconque, de peur d'être à portée de coups, dans les bras de Jawhar il n'en était rien. Elle pouvait enfin se laisser aller, ou presque. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal, et par-dessus tout, elle avait besoin de ce moment de tendresse, de réconfort et de rendre les choses concrètes, de s'assurer qu'elle n'était pas dans un rêve. Un sourire sincère se fit sur le visage de la jeune femme alors que son ami retrouvé jouait avec une mèche de ses cheveux, la rassurant. Elle posa tendrement sa main sur celle de l'homme, acquiesçant d'un petit signe de tête.

    -Tu me le promets ?

    Les paroles de Jawhar émouvait Erelia aux larmes et elle avait du mal à retenir les sanglots de joie qui nouaient sa gorge. Plus jamais seule ? Est-ce que c'était vraiment ce qu'elle serait ? Est-ce qu'enfin elle aurait le droit à un semblant de bonheur ? Rien que l'idée d'être enfant rassemblée avec le reste de sa famille la comblait de joie, un joie si grande et si irréelle qu'elle avait du mal à l'exprimer.

    -Je ne veux plus jamais être seule, être sans vous... Je crois que je ne le supporterais plus.


    Elle remit une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille alors qu'elle se sentait toute chamboulée.
    Alors qu'il la complimente, enfin, ses mots semblent vouloir former un compliment, la jeune femme ne put s'empêcher de rougir, un peu déstabilisée. Cela faisait si longtemps que personne ne s'était montré agréable avec elle qu'elle en perdait tous ses moyens. Elle regarda un instant ses pieds avant de finalement relever le regard vers lui.

    -Tu trouves ? Je... je ne sais pas, depuis le temps j'imagine que l'inverse aurait été compliqué à croire.


    Elle lui sourit avant de prendre tendrement ses doigts dans les siens.

    -Toi aussi tu as changé, physiquement en tout cas. Mais je suis sûre que tu es toujours le même...


    Ou bien c'était ce dont elle voulait se convaincre ? Erelia aurait tant aimé que les choses redeviennent simplement comme avant, aussi impossible cela semblait être.

    -Dis Jawhar, Saeunn m'a dit un tas de choses mais je suis un peu perdue je crois... En quoi consiste vraiment... notre cause ?


    Les yeux clairs d'Erelia se plongèrent dans ceux de son interlocuteurs. Son regard était timide, peu assuré. Pour elle, les choses venaient de changer radicalement et elle ne savait pas vraiment s'adapter aussi rapidement, mais surtout, quelle voie elle devait suivre maintenant qu'elle était parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty



memories bring back you

FT. @EDEN'EL EHRENFAL

◊ ◊ ◊

La petite voix émue d'Erelia ébranla l'imposant Jawhar. Ces simples petits mots, tu me le promets, signifiaient beaucoup pour lui. D'autant plus qu'il lui avait déjà promis de prendre soin d'elle. Et il n'en avait pas été capable. Pour une erreur d'inattention, une seconde de trop à l'écart de son ami, il avait failli à sa promesse. Pouvait-il se permettre de réitérer ? Peut-être serait-ce plus facile. Car il n'était plus seul pour veiller sur Erelia. Tous les mangeurs la prendraient sous leur aile. Il prenait donc moins de risque qu'il y a dix ans quand leur clan a été exterminé...
-Bien sûr, assura-t'il en prenant dans ses grandes mains les fins doigts de sa soeur de coeur. Aussi longtemps que tu seras avec nous, tu ne risqueras rien. Nous ne sommes pas issus du même clan, mais nous veillons les uns sur les autres.
Les joues claires de la jeune fille se teintèrent de rouge lorsqu'il la complimenta. Ce qu'elle releva n'était pas insensé; la dernière fois qu'il l'avait vue, c'était une enfant. S'il l'avait croisée dans la rue sans connaître son identité, il ne l'aurait peut-être même pas reconnue. Elle lui retourna le compliment et il sourit, découvrant ses dents blanches dans la pénombre. Jawhar aussi avait grandi, en effet. A l'époque, il n'était qu'un adolescent frêle et perdu. Aujourd'hui, il était grand, imposant, et surtout fier d'arborer les couleurs des léopards ayant survécu au massacre.

Erelia questionna Jawhar sur les réelles motivations des mangeurs de peau. Il l'invita à s'asseoir sur des sièges confortables recouverts de douces peaux de bêtes. Il prit place en face d'elle et s'avança en posant ses coudes sur ses cuisses et en joignant ses poings devant lui.
-Ici, nous défendons les valeurs des léopards que la couronne a tenté de nous enlever en nous exterminant. Heureusement, des changeformes d'autres clans se sont joints à nous. Ici, plus de différence. Nous sommes une famille soudée, prête à se battre et reprendre ce qui nous est dû.
Il se tut un instant dans ses explications avant de reprendre:
-Au départ, la couronne nous prenait pour des petits couards. Elle ne sait pas quel ennemi se dresse devant elle. Bientôt, elle regrettera d'avoir osé s'en prendre à nous.
Sa dernière phrase était emprunte de détermination et fermeté. Jawhar ne se laisserait plus jamais faire par ces nobles qui se croyaient malins, enfermés dans leurs tours dorées. Si seulement ils savaient qu'il avait pour mission de les infiltrer dans le plus grand des secrets... La vengeance prenait du temps à se préparer, mais la bataille sera belle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

    Il lui promettait. Et Erelia espérait qu’il mesurait la porté de ce que ses paroles représentaient pour elle. Le coeur de la jeune femme se fit soudainement plus léger. Elle n’aurait plus besoin de ramper dans les bas fonds, de voler son eau et sa nourriture, de dormir dans le froid, de pleurer, seule, parce qu’elle n’était plus seule. Elle avait retrouvé les siens, pour toujours. Elle sourit doucement quand il prit ses mains dans les siennes et se sentit réconfortée par la chaleur de ses paumes.

    -Je ne pouvais pas espérer une plus belle journée.


    La jeune femme était heureuse de voir son ami sourire, elle avait soudain l’impression que toutes ces années passées loin d’eux s’étaient envolés, et ne resteraient que de mauvais souvenirs, qui s’effaceraient avec le temps. Elle voulait tout oublier, et que plus rien ne compte en dehors d’eux.

    La jeune femme s’installa sur le siège, et reste un instant silencieuse tant les peaux étaient confortables. Tout semblait si irréel, si incroyable, hors du temps. Elle n’avait pas vécu dans ce qui, pour la brunette, s’apparentait à un luxe depuis bien des années. Elle releva les yeux vers son frère léopard quand il commença à lui expliquer les intentions de la guilde, de sa nouvelle famille. Elle était un peu perdue, Erelia. Après tout, sa vie, jusqu’à présent, ne ressemblait en rien à de la vengeance, elle n’était sur survie. Alors lui expliquer à présent qu’elle pourrait avoir un rôle à jouer, au sein de cette famille, pour changer les choses dans le monde… Ça en paraissait presque insensé.

    -Mais comment est-ce que nous pouvons nous battre ? Nous ne serons jamais assez nombreux… Tu es courageux, toi, Saeunn… Mais je ne veux pas vous perdre…

    Si Jawhar semblait sûr de lui, la petite Erelia l’était beaucoup moins. Elle ne voulait pas revivre un massacre comme celui de son clan. Elle avait peur, et elle pouvait l’admettre, elle n’avait plus ni ego ni fierté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jawhar Sangraan
Jawhar Sangraan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 10/10/2019
✧ Orbes : 49
✧ Opales : 190
✧ Faceclaim : Michael B. Jordan
✧ Crédits : Eärithralia
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Révolutionnaire ; il a fait de sa haine contre la couronne son occupation favorite.
✧ Idéologie : Anti-couronne ; aveuglé par la colère de la couronne qui a exterminé son clan.
✧ Clan : Ex-léopard ; ses racines que jamais il ne reniera.
✧ Guilde : Fondateur des Mangeurs de Peaux, membre de la Ligue de l'Aube

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty



memories bring back you

FT. @EDEN'EL EHRENFAL

◊ ◊ ◊

Elle évoqua qu'elle ne pouvait espérer meilleure journée... Jawhar hocha la tête. Depuis qu'il avait trouvé du réconfort au sein du groupe des mangeurs, chacun de ses jours était merveilleux. Sa vie était séparée en trois segments. Il y avait d'abord la période heureuse où il vivait en paix, le coeur léger, auprès du clan léopard. Puis, la période sombre, lorsque le clan fut exterminé, lorsqu'il était seul à parcourir les steppes, les montagnes, les villes. Et enfin, la création de la guilde des mangeurs de peau. De nouvelles racines, un nouveau départ. Son sentiment d'appartenance au groupe était énorme. Sans lui, il ne sait définitivement pas ce qu'il ferait de sa vie, ou de son être.

Pendant que le jeune homme racontait les motivations du clan, il s'était bien rendu compte qu'Erelia était un peu perdue. Elle semblait décontenancée. Jawhar ne connaissait pas les conditions de sa détention, il ne savait pas ce qu'elle avait bien pu vivre. Quoi qu'il en était, selon les traumatismes, elle mettrait un certain temps avant de se sentir réellement mieux. Mais Jawhar ne pressait en rien. Il la laissera faire son bonhomme de chemin, la soutiendra, l'accompagnera, jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête. Prête à en découdre. C'était cela qui brillait dans les yeux sombres du mangeur.  Cette ambition. Cette grandeur dont il était devenu avide.
Erelia parla de ses doutes. Elle questionna son ami à ce sujet. Elle s'inquiétait pour les êtres qui lui étaient chers. Jawhar ne voyait pas vraiment les choses sous cet angle-là... S'il venait à perdre la vie dans une lutte pour la vengeance, il mourrait satisfait. Pour une cause qui lui était juste.
-Ne t'en fais pas, assura le grand homme à la petite brune. Nous ne foncerons pas aveuglément dans la masse.
Les mangeurs étaient malins, discrets, silencieux... Ils préparaient leurs coups dans l'ombre, à l'abri des regards, et frappaient là où l'on s'y attendait le moins.
-Nous sommes prévoyants. Cachés sous les peaux, nous sommes invisibles. Et tant que nos plans ne sont pas optimaux, nous ne lançons aucune offensive.
A cette période, Jawhar était en train de filer une famille de nobles. C'était un plan auquel ils avaient longuement réfléchi, qui pouvait s'avérer dangereux, mais il avait tenu à en prendre la tête avec sa consoeur Saeunn.
-Pour l'instant, nous agissons dans l'ombre. Lorsque le moment viendra, nous frapperons fort.
S'attendant à retrouver du doute ou de la peur de son amie, il la rassura bien vite.
-Mais ça n'arrivera pas avant plusieurs années. Il faut que l'on soit patient.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Eden'El Ehrenfal
Eden'El Ehrenfal

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 03/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 417
✧ Faceclaim : Elle Fanning
✧ Crédits : Lazarus
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Domestique au Palais des Astres, espionne pour les Mangeurs de Peau
✧ Idéologie : Anti-couronne en tant que Mangeuse de Peau, mais au fond, cruellement neutre et perdue sur ce qui est bien ou mal
✧ Clan : Enfant du Clan du Léopard, errante depuis leur disparition
✧ Guilde : Mangeur de Peau

(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

    Ne pas s’en faire ? C’était peut-être un peu trop demander à la petite brune perdue qu’elle était. Bien sûr qu’elle s’en faisait pour ceux qu’elle venait tout juste de retrouver. Elle ne voulait pas les perdre de nouveau, peu importe la beauté de la lutte. Elle acquiesça d’un petit hochement de tête. Ne pas foncer dans le tas lui semblait être une sage décision, enfin, elle était loin d’être une fine stratège, mais la différence entre leurs forces et celles de la Reine était facile à évaluer.

    -Sous les peaux…


    Erelia avait à peine soufflé ses mots. Alors ils le faisaient vraiment, ce pourquoi leur clan avait été décimé ? La jeune femme blêmit légèrement. Quels risques étaient-ils en train de prendre ? Est-ce que les choses pouvaient réellement bien finir maintenant qu’ils empruntaient ce chemin ? Mais la couronne leur avait-elle laisser le choix, quand elle avait assassiné leurs familles et fait des orphelins ?

    -Il faut encore que nous fassions des sacrifices ?


    Dans le nous, Erelia entendait un “je”. Pour les suivre, elle allait devoir faire des sacrifices, les mêmes que ses frères et soeurs de sang avaient fait, salir son âme. Salir du sang d’humains, peut-être innocents. Parce que comment se faire passer pour quelqu’un, utiliser sa peau, sans le tuer ? Erelia n’était peut-être pas bien maline, mais elle n’était pas complètement stupide.

    -Est-ce que c’est juste ?


    Beaucoup trop d’informations étaient parvenues en un seul instant au cerveau de la jeune femme. Et elle ne savait qu’en faire. Il s’agissait de choses qui la dépassaient grandement. Elle finit par baisser légèrement le regard. La patience, ce n’était pas un problème pour la jeune femme. Elle pouvait bien rester terrée ici avec les autres léopards des mois, des années, jusqu’à la fin de sa vie. Mais agir et frapper ? Erelia n’était pas une guerrière. Elle n’était qu’une survivante. Elle n’était une espionne. Elle n’était qu’une voleuse.

    -Je ne sais pas comment vous faites pour… prévoir tellement de choses, anticiper, planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(fb) Memories bring back you ; Eden'El Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) Memories bring back you ; Eden'El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Marché noir-
Sauter vers: