AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call of the sea - Vantas Caräch

Aller en bas 
AuteurMessage
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

VantasCaräch
- Endless alone lost at sea -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Caräch Prénom : Vantas  Âge : 16 ans Lieu de naissance : Dans les jungles du sud Peuple : Changeforme originaire du clan du léopard Statut Matrimonial :Célibataire il est trop jeune pour etre déjà marié même si  les mariages arrangés se font surement il n’est pas assez noble pour avoir a subir ça ! Profession : Membre d’équipage de La sorcière bleue Classe sociale : Peuple. Guilde : C'est un jeune rescapé mangeur de peau qui a été récupéré par Vandak, il est donc maintenant avec le Kraken mais qui sait peut être qu'un jour il voudra revenir a ses origines Caractéristiques : Son animal totem est un petit léopard des neiges ! Bien sur il a d'autres peau mais c'est celle qu'il prends le plus facilement. Idéologie : anti-couronne  Groupe : Amethyst


More Informations

Vantas a beau être un des plus jeune membre d’équipage il a toujours été très sérieux. Quand il a été récupéré par Vandak dés qu’il a eu l’âge de pouvoir se débrouiller il a voulu se rendre utile. Toujours motivé et enthousiaste il ne c’est jamais laissé faire même s’il était jeune. Il sait se faire entendre si besoin est. Il sait rester a sa place et n’est jamais insolent avec ses supérieurs même s’il dit ce qu’il pense. Il apprend vite et il est déterminé. Il aime s’amuser et utilise ses capacités de changeforme pour embêter les autres pas méchamment bien sur. Attaquer des gens ne lui fait pas peur. Il aimerait en savoir plus sur le clan du léopard mais aussi sur les mangeurs de peau. Il est loyal et ne ferait pas de mal a quelqu’un qu’il apprécie. Il aime bien voler des petits trucs précieux qui brillent. Il n'a rien contre les autres peuple pour lui tout le monde est pareil et il y a des idiots partout. Il sait se battre malgré son jeune age. La couronne lui a enlevé sa famille et il est donc contre. Le Kraken lui a offert une nouvelle vie et il se battra pour lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Stan Âge : plus d’un quart de siecle Comment as-tu connu TOC ? : Grace a Sjael et Vandak ! Un avis, une suggestion ? : C’est très beau et ce contexte est ouf ! Même si je suis triste pour les dragons Crédits : moi même. Petit mot de la fin : J’espere me plaire ici o/.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Vantas Caräch le 22/09/19, 04:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

History is written by the victors
- Winds and the tide tear at the shore -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois un bébé léopard né dans la jungle avec ses parents léopard. Il aurait pu avoir une enfance normale aimé de ses parents sauf qu’une tragédie se produisit. Le petit léopard était trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait. Trop jeune pour survivre alors que le clan dont il faisait parti a été décimé. Pourtant évanoui sous les cadavres de ses parents il avait survécu.

Le lendemain du massacre le bébé léopard c’était réveillé et avait réussi a s’échapper du dessous des corps. Il pleurait et il pleurait encore il était triste pour les siens, il avait peur, il avait froid, il avait faim. Il était condamné a mourir mais pourtant il continuait de marcher désespérément a la recherche d’une âme qui vive. Ce n’était pas un prédateur qui avait trouvé le petit léopard mais le Kraken en personne. Une chance qu’il ne tue pas les enfants ! Le Kraken a donc accepté de recueillir le bébé léopard.

Mais le petit léopard ne se souvient plus vraiment de tout cela, il était trop petit. Maintenant il est avec le Kraken et il obéit au Kraken, il apprends a vivre sur les flots avec tout un tas d’autres créatures qui a été recueilli par le Kraken. Pareil ils sont tous pareil. Ils ne forment qu’un tous avec le même objectif. Ils s’entraident même si c’est dur. Mais le respect est la et celui qui ne respecterait pas le Kraken et ses lois en périrait.

Le petit léopard a apprit sur les flots a comment se transformer. A comment devenir un autre parfois. Un oiseau pour voler au dessus des cieux, ou un petit lézard pour écouter sans se faire voir. Mais le petit léopard n’a jamais encore essayé de se transformer en créature des mers pour nager a coté du Kraken. Peut être qu’il le ferait un jour qui sait.

Le petit léopard a changé une fois de maison sur l’eau. Il fallait qu’il montre au capitaine ce qu’il savait faire de ses griffes. Jeune mais adroit il savait comment se faire remarqué et il n’est jamais resté très longtemps a terre. Il n’était pas très embêtant même s’il était joueur il savait quand arrêter. Comme tout ceux affiliés au Kraken le petit léopard ne portait pas la couronne dans son cœur au contraire. On lui avait répété que c’était a cause d’elle que sa famille n’était plus et que s’ils le savaient léopard ils le tueraient. Fort heureusement il savait comment se cacher et se transformer. Il ne se faisait pas remarqué plus que de raison. Le petit léopard était malin et il a survécu ainsi et grâce a un miracle sans doute.

Sa deuxième maison sur l’eau s’appelait la sorcière bleue. Tous voguaient pour le Kraken au commandement de la sirène Vandak. Même si le petit léopard était jeune il savait se rendre utile. A être un bon membre d’équipage. Mais plus il grandissait plus il avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Il était très heureux avec les autres et même s’ils étaient tous unis sous la bannière du Kraken il voulait en savoir plus sur les siens. Il continuerait de se battre pour le Kraken bien sur mais il était quand même curieux a propos de ces origines.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Vantas Caräch le 22/09/19, 04:05 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akän Aym'Kaël
Akän Aym'Kaël

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/09/2019
✧ Orbes : 86
✧ Opales : 401
✧ Faceclaim : jessica chastain
✧ Crédits : sygin
✧ Peuple : Djinn
✧ Profession : soldat d'élite du royaume
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : greyhand

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

    ET COUCOU TOI ! BIENVENUE Call of the sea - Vantas Caräch 479177557 Sjaël te salut de loin !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

cette peluche Call of the sea - Vantas Caräch 4239551067
on a envie de le papouiller
bienvenue Call of the sea - Vantas Caräch 1971419763
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merci Akan Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461  je bisoute Sjael de loin !

Merci Laeraphale ! Call of the sea - Vantas Caräch 174812272 Il sait qu'il est une peluche aprés est ce qu'il mordille ? C'est a voir Call of the sea - Vantas Caräch 1971419763


Dernière édition par Vantas Caräch le 19/09/19, 09:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Bienvenue jeune pirate Call of the sea - Vantas Caräch 297643723
J'adore toutes les images de ta présentation ! Courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Call of the sea - Vantas Caräch GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Un léopardeau Call of the sea - Vantas Caräch 3231384492 Bienvenue Call of the sea - Vantas Caräch 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Nohär Naïna
Nohär Naïna

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/08/2019
✧ Orbes : 207
✧ Opales : 481
✧ Faceclaim : Timothée Chalamet
✧ Crédits : bazzart
Call of the sea - Vantas Caräch 5b2a6944980ca61a117e241f048c7f1d
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : La (piraterie) l'a sauvé des mains de ses anciens camarades, voulant sa tête morte ou vive, s'évader sur les océans lui a permit de se faire oublier et d'avancer la tête plus haute.
✧ Idéologie : Il est devenu (anti-couronne) en comprenant que le système n'était pas celui qui lui permettrait de vivre comme il l'entend, pas seulement à cause de son peuple mais aussi à cause de son statut de criminel qui lui colle à la peau.
✧ Guilde : Carrière brisée, les rangs des Greyhands lui ont été fermé, ceux du (Kraken) ouvert.

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Mon fils Call of the sea - Vantas Caräch 1404083816 hmhm pardon mes nos persos se ressemblent physiquement j'étais obligée ksks
Etant donné qu'on est du même équipage on a intérêt à se trouver un lien uwu
Bienvenue et courage pour ta fiche! Call of the sea - Vantas Caräch 174812272
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merci Letho ! Call of the sea - Vantas Caräch 1333797735 oui j'ai vu qu'on pouvait changer les images alors j'ai foncé

Merci Lazarus ! Call of the sea - Vantas Caräch 174812272 Oui j'ai vu ce clan ils m'ont fait craqué

Merci Nohär Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461 C'est vrai ça ! Bon ok je vais t'appeler papa maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Call of the sea - Vantas Caräch 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Mmmmmmmaaaaaaaaaaa Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461 Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461 Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461 Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461
On peut l'adopter ce ptit choupi ? Tkt Orion fera un très bon père, et Melle une très bonne mère Call of the sea - Vantas Caräch 4141337861

Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! Call of the sea - Vantas Caräch 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Mais qu'est-ce donc que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Call of the sea - Vantas Caräch 1774431968
Bienvenue parmi nous Call of the sea - Vantas Caräch 16675419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Han trop de mignonnerie par ici Call of the sea - Vantas Caräch 1991355664
Bienvenue sur ton bateau, j'espère que les Léopards n'ont pas le mal de mer Call of the sea - Vantas Caräch 3439829803
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merci Orion Call of the sea - Vantas Caräch 2291009000 je crois pas que Vandak soit d'accord ! Call of the sea - Vantas Caräch 3709092388

Merci Sruudhan ! Alors en fait je cherchais des images de léopard et je suis tombé dessus par hasard c'est un Gecko Leopard mais tout noir ! Call of the sea - Vantas Caräch 1971419763

Merci Skala Call of the sea - Vantas Caräch 2413968657 en fait c'est le bateau de Vandak mais hum depuis le temps qu'il y est ça devrait aller Call of the sea - Vantas Caräch 402837606
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
Call of the sea - Vantas Caräch 10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

NON MAIS MON DIEU CE SI MIGNON PETIT CHATON Call of the sea - Vantas Caräch 266867990 Call of the sea - Vantas Caräch 266867990 Call of the sea - Vantas Caräch 266867990 Call of the sea - Vantas Caräch 1991355664
Comment ces gros méchants du gouvernement ont voulu vous éradiquer ? Avec une bouille si mims Call of the sea - Vantas Caräch 1991355664

Bienvenue chez toi, un petit pirate et un léopard, ça donne envie d'en savoir pluuus Call of the sea - Vantas Caräch 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merci Edo Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461 je sais pas comment ils ont voulu faire ça mais faut les taper !

Call of the sea - Vantas Caräch 2413968657 J'essaye de finir ça vite et de faire ça bien ! Call of the sea - Vantas Caräch 297643723
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

bienvenue sur le forum Call of the sea - Vantas Caräch 887620701 je plussoie totalement le choix d'avatar Call of the sea - Vantas Caräch 660463642
bon courage pour terminer ta fiche Call of the sea - Vantas Caräch 3569833604 elle est déjà bien avancée, j'ai hâte de voir ce petit pirate en jeu Call of the sea - Vantas Caräch 3670057987
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Kælinn Tel'Asräth
Kælinn Tel'Asräth

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/09/2019
✧ Orbes : 50
✧ Opales : 312
✧ Faceclaim : Bridget Regan
✧ Crédits :
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Guérisseuse
✧ Idéologie : pro-couronne
✧ Guilde : La main d'Ahara

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Call of the sea - Vantas Caräch 3231384492 Call of the sea - Vantas Caräch 3231384492 Call of the sea - Vantas Caräch 3231384492 Bienvenue toi !!! Call of the sea - Vantas Caräch 174812272
Il est déjà top ce Vantas ! Bon courage pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Call of the sea - Vantas Caräch Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Mais cette petite bouille de bébé léopaaaard Call of the sea - Vantas Caräch 266867990 Pas besoin de se battre, il attendrit tous ses ennemis Call of the sea - Vantas Caräch 3709092388
Bienvenue et bon courage pour le reste de la fiche Call of the sea - Vantas Caräch 479177557
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

ce cutie. Call of the sea - Vantas Caräch 1333797735 aussi pipou que les gifs de léopards. Call of the sea - Vantas Caräch 2776951720
il va tellement pouvoir obtenir tout ce qu'il veut de n'importe qui ! Call of the sea - Vantas Caräch 1831534120
bienvenu à toi, en tout cas, et bonne chance pour ton histoire. Call of the sea - Vantas Caräch 16675419
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Bienvenue par ici I love you
Ces petites boules de poils ont déjà conquis tous les coeurs, je crois Call of the sea - Vantas Caräch 4239551067
Amuse-toi bien, vas-y mollo sur le rhum quand même Call of the sea - Vantas Caräch 402837606
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Eter Aasimar
Eter Aasimar

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 23/08/2019
✧ Orbes : 180
✧ Opales : 322
✧ Faceclaim : deepika padukone.
✧ Crédits : DANDELION (avatar) EXORDIUM. (sign) tumblr (gif)
Call of the sea - Vantas Caräch Tumblr_inline_okes6w4AwB1qlt39u_250
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : (commandante de la garde) formatrice pour les apprentis Greyhands pendant de nombreuses années, l'assassinat de sa fille l'a cependant décidée à quitter l'île flottante pour être sur le terrain et pour traquer le responsable.
✧ Idéologie : (anti-couronne) s'est jurée de dissoudre la Couronne et ses coutumes visant à privilégier une élite incapable de vraiment diriger et de faire les bons choix.
✧ Guilde : (greyhand) c'est une histoire de famille. a su se distinguer et se démarquer de ses pairs grâce à sa persévérance et sa détermination. (ligue de l'aube) seul remède à la vengeance qui lui dévore les entrailles. de là, elle joue un double jeu.

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Oh trop chou. Call of the sea - Vantas Caräch 611166679
Bienvenue parmi nous ! Call of the sea - Vantas Caräch 4239863117
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Coucou ^^ Vais avoir des vavas pour toi ^^ On m'en avait demandé de cet acteur pour au final ne pas les prendre. Je les poste sous peu ^^ Si jamais ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merci Edelweiss Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461  et oui jme suis dis pourquoi pas !

Merci Kaelin j'espere que vous ne serez pas decu Call of the sea - Vantas Caräch 2291009000

Merci Ikshan Call of the sea - Vantas Caräch 174812272 oui c'est comme ça qu'il fait. Des ptits yeux mignon et tout va mieux !

Merci Polyphoe yep il va tous vous faire sa petite bouille Call of the sea - Vantas Caräch 1971419763 c'est son arme

Maeve merci Call of the sea - Vantas Caräch 3709092388 promis je ferais attention !

Merci Eter Call of the sea - Vantas Caräch 2291009000

Jalthorn oh merci avec plaisir alors Call of the sea - Vantas Caräch 479177557

Vous êtes vraiment accueillant et gentil ! Call of the sea - Vantas Caräch 1905305524
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Call of the sea - Vantas Caräch Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ma petite Saeunn va t'adorer. Call of the sea - Vantas Caräch 184914485


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Vantas Caräch
Vantas Caräch

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 19/09/2019
✧ Orbes : 28
✧ Opales : 124
✧ Faceclaim : Finn Wolfhard
✧ Crédits : moi même !
Call of the sea - Vantas Caräch KX93EpT
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Pirate
✧ Idéologie : Anti-Couronne
✧ Clan : Léopard
✧ Guilde : Le Kraken

Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Merciii Call of the sea - Vantas Caräch 2593625461

Il faudra que je la rencontre ! Call of the sea - Vantas Caräch 2291009000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Call of the sea - Vantas Caräch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of the sea - Vantas Caräch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vantas — light at the end of the world
» desperate times call for desperate measures ☼ avec Srudhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: