AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lazarus | Lord of Lies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | Lord of Lies   Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty29/08/19, 11:55 pm

Délai accordé jusqu'au 05 septembre, et y'a pas de soucis si ça va toujours pas on pourra t'en redonner un autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Lazarus | Lord of Lies - Page 2 GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | Lord of Lies   Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty01/09/19, 08:57 pm

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Tu vas pouvoir me le montrer, ton majeur Lazarus | Lord of Lies - Page 2 1831534120 En vrai, désolé, j'avais l'impression que le profil de Lazarus ne correspondait pas à ce que cherchait Sirius donc je me suis tourné vers Skala. J'espère qu'on pourra se trouver un autre lien ! Merci pour le message Lazarus | Lord of Lies - Page 2 16675419

J'ai finalement réussi à terminer ce week-end, je m'en vais de ce pas demander la validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | Lord of Lies   Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty01/09/19, 09:02 pm

Sans rancune l'ami, je taquine beaucoup mais Skala peut s'avérer être un choix intéress... intelli... Non j'arrive pas.

On trouvera ça, t'en fais pas.  Lazarus | Lord of Lies - Page 2 1404083816
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Lazarus | Lord of Lies - Page 2 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | Lord of Lies   Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty02/09/19, 11:14 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trop contente que ma petite Saeunn ne soit plus toute seule. Au plaisir de rencontrer ta plume et ton cher Lazarus au détour d'un RP. Lazarus | Lord of Lies - Page 2 16675419


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Lazarus | Lord of Lies - Page 2 GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazarus | Lord of Lies   Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty03/09/19, 05:13 pm

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lazarus | Lord of Lies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus | Lord of Lies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: