AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Srudhann et Ohriel !

Bienvenue à Eredhel
- et bon séjour dans la capitale ! -

Choisissez un camp
- la ligue vous attend -

Recherche de Satyres
- n'hésitez pas à jouer des chèvres -
Ils sont attendus


Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 104
✧ Opales : 166
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : eunoia (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs Empty

Idrus Deyrahel
- roi des voleurs -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Deyrahel. Prénom : Idrus pour ceux qui ne le connaissent que depuis quelques années, mais il se prénomme en vérité Ethlar. Cette identité est cependant morte en même temps que ses souvenirs. Age : 40 ans. Lieu de naissance : la région de l'ouest. Peuple : Malgré quelques origines satyres à travers son père, il est né d'une mère entièrement naine, dont il tient les principales caractéristiques. Statut Matrimonial : anciennement uni à une naine, il est désormais veuf, bien qu'il n'en ait aucun souvenir. Classe Sociale : ses propres vols l'ont rendu assez riche pour faire palir d'envie un bourgeois. Profession : aux yeux de tous, il est à la tête d'un commerce d'alcool. Guilde : il a créé son propre réseau de voleurs quand il s'est rendu compte que ses propres proies étaient victimes d'autres avares. Caractéristiques : Il a de vilaines cicatrices depuis la mâchoire jusqu'au torse, qu'il camoufle aisément avec ses vêtements ou en montrant son meilleur profil. Idéologie : anti-couronne ou neutre, au choix. Crédits : Sarasvati.

( 2. )
A savoir

+ Son passé est un mystère à ses propres yeux. Gravement blessé pour une raison qu'il ignore encore aujourd'hui, il a été recueilli par un cirque itinérant qui l'a soigné et enrôlé, il y a 7 ans. Ce fut une Elfe de la nuit qui s'est occupée de lui jusqu'à son entier rétablissement.
+ Il s'est découvert des aptitudes pour le combat et le vol, et c'est probablement pour cette dernière raison que le cirque l'a adopté ; il parvenait à détrousser les clients les plus fortunés lorsqu'ils ne payaient pas assez au goût du gérant.
+ Cependant, il ne s'est pas senti à l'aise très longtemps dans le cirque, et lorsque Merrill, l'elfe de la nuit qui l'a soigné, lui fait part d'une vision à son propos, il décide de recommencer sa vie à la capitale.
+ Là-bas, il montre un talent certain pour le vol, dont il fait une affaire florissante en deux années. Il développe alors un réseau de voleurs qui travaillent plus ou moins pour lui, criminels qui lui procurent une partie minime de leur butin en échange d'informations sur un prochain vol.
+ Il est parvenu, grâce à cette richesse volée, à atteindre les sphères nobles de la capitale. Il est désormais dans les bonnes grâces de nombreuses familles nobles, auprès desquelles il se fait passer, à la lueur du jour, pour un honnête homme qui fait commerce dans l'alcool. Il s'agit notamment de sa couverture pour couvrir ses activités de voleur.
+ Ce réseau de voleurs, qu'il contrôle d'une main de fer avec l'aide de deux associés en qui il a entièrement confiance, n'est pas aisé à maintenir à flot et il doit souvent faire face à des têtes brûlées qui pensent pouvoir prendre sa place. Personne ne sait ce qu'il advient d'eux, mais Idrus n'est plus un assassin et refuse que quelqu'un meure parce qu'il se trouve lui-même en danger. Il n'accepte plus la violence et règle tout par de la manipulation ou de l'argent.
+ Des cicatrices qui ne sont pas belles à voir courent de sa mâchoire jusqu'à son torse, résultats du passé dont il n'a plus aucun souvenir, même s'il se doute qu'il n'a pas passé ses journées à broder. Plutôt à tuer, au vu de ce qu'il sait faire de ses mains.
+ Grâce à ses origines satyres, son élocution séduit plus d'une femme et plus d'un homme, ce qui l'a également aidé à parvenir là où il est désormais.
+ C'est un beau-parleur, qui le jour se montre sous son meilleur angle pour que ses désirs soient réalisés, mais il ne parle jamais de lui (et pour cause, il n'a rien à dire).


( 3. )
Relations

Valhen O'Dregi - Un fils de bonne famille, une victime facile à première vue. Ils se sont déjà rencontrés, lors de soirées mondaines, lui sous sa couverture de producteur d’alcool, usant de son bagou satyrique pour obtenir des contacts pour son réseau de voleurs. Alors, quand Idrus a appris que la famille O’Dregi composait les plus beaux bijoux de la noblesse, il n’a pas hésité à s’introduire dans la demeure de Valhen, espérant duper le cinquième enfant de cette famille d’elfes pour lui dérober quelques créations. S’il se fit surprendre ce soir là, les choses ne furent pas aussi dangereuses que prévu mais plutôt délicieusement électriques. Or, le roi des voleurs ignore totalement que cet homme qu’il a tenté de voler est « le compagnon de route » prédi par la prophétie à son sujet, confiée par la voyante Merrill quelques années auparavant. Elle seule sait que Valhen et Idrus sont appelés l’un à l’autre, mais le caractère impulsif d'Idrus vis-à-vis de son passé risque de provoquer pas mal de désordre dans la vie de l'Elfe, qui se retrouve déjà confronté à des ressentis contradictoires à chacune des apparitions du nain, sensations qu'il n'avait jamais expérimentées auparavant auprès d'autres hommes.

Merrill Velveast - Jeune elfe à peine âgée de dix-sept ans, Merrill est celle qui a effectué les soins d’Idrus lorsqu’il fut récupéré par la troupe de Nizam. Une douce amitié s’est formée entre les deux au fil des mois, puis un tendre amour leur attirant les foudres du créateur du cirque. Forcés de se cacher, ils ont poursuivi leur relation jusqu’à ce que la jeune femme soit frappée d’une violente vision. « Ton avenir est à Eredhel. Là-bas tu trouveras les réponses sur ton passé, un compagnon de route pour t’épauler et un but à ton existence. Mais prends garde et n’écoute pas la part de noirceur de ton cœur ou tu périras dans ta quête. » Ce fut cette prophétie qui les sépara et qui envoya Idrus à la capitale avec un but qu'il a néanmoins mis de côté, ses recherches devenant de plus en plus vaines de jour en jour.
the opale crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Valhen O'Dregi le 04/08/19, 08:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Valhen O'Dregi
Valhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/07/2019
✧ Orbes : 104
✧ Opales : 166
✧ Faceclaim : Armie Hammer
✧ Crédits : eunoia (avatar) ; ASTRA & kane. (signature)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : En dehors de son statut de noble, il est devenu ciseleur de pierres précieuses et fines.
✧ Idéologie : Entièrement pro-couronne, malgré ce que les gens peuvent penser.
✧ Guilde : Membre de l'Oeil d'Opale.

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs Empty

mes attentes
- pour le roi des voleurs -
Merci à toi d'avoir jeté un coup d’œil à ce scéna, j'espère qu'il te plaît toujours autant qu'au début  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 266867990

Le pseudo Le pseudo est négociable, je n'y tiens pas particulièrement. Néanmoins, il a été mentionné dans l'annexe de la guilde du Serment des Ombres, donc si jamais tu décides de le modifier, il faudra demander le changement là-bas également  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 1897675221

L'histoire & les liens J'avoue m'être un peu arraché les cheveux sur cette histoire, donc s'il y a des points que tu veux changer, il n'y a aucun problème (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 1831534120 Après, Idrus doit forcément être passé par le cirque (pour le lien avec Merrill), il doit avoir un lien facile avec les nobles (pour mon lien avec Valhen) et il doit forcément avoir créé son réseau de voleurs (le Serment des Ombres), mais le reste peut être modifié  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 640930001

L'avatar Alors pour l'avatar, j'adore Fassbender, et ça va être un petit peu compliqué de trouver quelqu'un qui me plaise autant, mais ça n'est pas impossible. Tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre si vraiment Fassy ne te convient pas, ou on peut en discuter ensemble  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 297643723

L'activité Je ne suis pas chiante du tout sur ce point, le minimum demandé par le règlement me convient, soit un rp par mois. Je demande juste quelqu'un qui soit vraiment là, de sorte qu'on puisse quand même avancer le lien  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs 3268922022

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER + roi des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Eveil de conscience :: Galerie des Portraits-
Sauter vers: