AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Köl ○ she sees for the one who can't

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Köl ○ she sees for the one who can't  Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Köl ○ she sees for the one who can't  Empty

Köl Azalaë
- those who fly through the night -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Azalaë Prénom : Köl nom donné par sa mère ; Kelpi, nom donné par son clan à ses 5 ans Âge : 42 ans Lieu de naissance :  Les montagnes de l’Ouest, proche d'un gisement d'obsidienne Peuple : Changeforme Statut Matrimonial : Célibataire, liée à la nuit. Mère de deux oiseaux déjà adultes Profession : Chamane du clan des aigles Classe sociale : Aisée, bien que cela ne l’intéresse guère Guilde : Aucune, elle n'a jamais été approchée  Caractéristiques : Par son clan, Aigle des Steppes ; Pas son cœur, Hibou Grand Duc Idéologie : Neutre, à tendance anti-couronne, mais elle fait la part entre la messagère de ce qui n’est pas visible et son propre désir Groupe : Lapis-Lazuli  


More Informations

Chamane depuis 7 ans, apprentie depuis bien longtemps – A deux apprentis qui la suivent presque partout – Possède une pie aux ailes argentées, qui la suit aussi presque partout – Soigne les animaux blessés à l’aide d’onguent et de bandages – Ne s’est toujours changée qu’en animaux volants -  Tendance lunatique – Deux enfants, dans la vingtaine – Libérale, a tendance à laisser les jeunes apprendre de leurs erreurs, plutôt que de trop les contrôler – lui a valu des dissidences avec d’autres – globalement très respectée – Passe beaucoup de temps en transe – Vole (fly) la nuit - Est arrivée à Eredhel avec la délégation de son clan, il y a peu

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : gan-sha Âge : 27 ans Comment as-tu connu TOC ? : PRD Un avis, une suggestion ? : Toujours la même opinion Crédits : loudsilence Petit mot de la fin :  Köl ○ she sees for the one who can't  266867990  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
Köl ○ she sees for the one who can't  Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

Köl ○ she sees for the one who can't  Empty

History is written by the victors
- petite citation que vous appréciez  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le hibou échappa son cri, qui fendit la nuit de sa présence. C’était un appel, c’était une alerte à ces proies qu’il dévorerait sous peu. Ce soir, de ces sous-bois, il en était le roi. Il prit son envol en un large battement d’ailes qui pourtant n’éleva aucun bruit. Il plana quelques seconds, se posant sur une autre branche. Un son, un mouvement attira son attention, et il fondit sur l’animal.

Une main chétive, tout juste vieille de 12 années, se referma sur sa patte. L’oiseau se battit de son bec brisé, de ses serres puissantes. L’enfant ne lacha pas sa prise, pas même quand elle enfonça son couteau dans le corps du prédateur nocturne et qu’elle murmura un « je suis désolée, vraiment désolée. » Elle le maintint au sol, de son poids frêle, jusqu’à ce que le roi de la nuit s’éteigne.

Köl, après ce qu’il lui sembla des heures, reprit son souffle. Elle essuya la terre et le sang qui lui tachait le visage. L’animal était encore chaud, son âme ne l’avait pas encore quitté. Prestement, la noiraude sortit la trousse contenant divers couteaux et elle entama la chair et les plumes du grand-duc. Elle pria la magie mère et honora le sacrifice qui lui ouvrirait les portes de son clan.

*

L’aiguille s’enfonça dans la fine couche de peau, liant les cuirs entre eux. Elle souffla sur une mèche de cheveux rebelle, faisant bouger un peu les plumes blanches de ce qui avait été un glorieux pélican. Sa concentration fluctuait en fonction des propos qu’elle échangeait avec sa mère. La conversation était houleuse. Köl, comme à son habitude, ne tenait pas sa langue, pas même face à la cheftaine de la famille. « Je n’en ai pas envie. » Il y avait encore le ton de l’enfant difficile dans sa voix, bien qu’elle était à présent une adolescente.  

Il y eut un rire de la part de la matriarche, qui rappela sans mal le cri du corbeau, sa métamorphose de prédilection. Köl leva les yeux au ciel. « Tu te crois mieux placée que le chamane pour parler de la sorte ? » La réparatrice de peau plissa le nez en signe de mécontentement. Non, elle n’oserait pas remettre en question les décisions de ceux qui dirigeaient son clan. Mais elle avait de l’ambition. Un jour, elle quitterait cette vie nomade et s’installerait à Ederhel. Au lieu de commercer les pierres précieuses, elle en serait couverte de la tête aux pieds et aurait plus de richesse qu’elle n’en serait que faire.

Le rêve de tout jeune oisillon qui manquait de personnalité. « Tu suivras ses enseignements, que tu le veuilles ou non. » Les paroles n’étaient pas suffisantes au yeux de Köl. La nuit, elle s’enfuit sous la peau du grand-duc au bec brisé. Ce fut cette nuit même qu’elle découvrit qu’elle n’était pas le seul prédateur dans le ciel.  

*

« Mais puisque je te le dis ! Les oiseaux qu’elle garde en cage sont des membres du clan qui sont punis ! » Les oisillons étaient regroupés en un cercle serré, murmurant plus fort que ce que la discrétion nécessitait. Leurs regards s’échappant parfois sur la droite, là où Köl s’adonnait à ses préparations. « Pourquoi elle ferait ça ? » Demanda Meeko, la plus jeune du groupe. « Ta mère ne t’a jamais raconté qui si tu pensais à faire une bêtise, la chamane le saurait avant que tu aies le temps de le faire ? » Il y eut des piaillements effrayés de la part de trois d’entre eux, Shaw se cacha même les yeux.  

« C’est vrai qu’elle fait peur. » Acquiesça un brun aux cheveux en bataille. Il reçut une tape sur l’épaule assez vite. « N’importe quoi. Quand grand-mère était encore là, elle l’a accompagnée pour son dernier vol. » Plusieurs acquiescèrent. Räwa ne l’entendait pas de la même manière. « Et tu l’a revue après ça ? Il parait qu’elle emporte les morts avec elle et qu’elle mange leurs yeux. » De nouveaux, des cris de peur. Shaw se leva brusquement sur ses pattes frêles et couru jusque Köl (mais pas trop près, par précaution). Il prit une grande inspiration « TU AS MANGE GRAND-MERE !! » Et il partit à toute jambe, pour raconter la nouvelle à sa mère.

Les oisillons eurent de grand éclat de rire, qui moururent bien vite : Köl s’était approchée. A genoux, pour être à la hauteur des enfants, elle avait ce sourire en coin, qui ne présageait rien de bon pour eux. « Qu’est-ce qui vous amuse autant, hm ? » Ils crièrent à nouveau, s’enfuyant dans tous les sens. Meeko fut la plus lente, et elle sentit les ongles de la chamane se refermer sur sa manche. Elle déglutit.

Plus tard, Meeko retourna dans le char à voile de sa famille, des étoiles pleins les yeux, des friandises plein les poches et l’envie de devenir un hibou à ses 12 ans.  

*

« Le couronnement est pour bientôt. » La tension de la discussion était palpable, laissant une sensation familière à Köl. Elle n'allait pas aimer ce qui allait arriver. Elle le sentait dans ses os, et surtout, elle l'avait lu dans ceux qui lui servaient à la divination. Mais elle n'était plus la jeune adolescente qui n'en faisait qu'à sa tête - plus trop. « Une délégation va être envoyée jusqu'à Eredhel et j'aimerais que tu les accompagnes. » Le chef du clan n'était pas à son aise, ce malgré le fait qu'ils soient amis de longue date.

La chamane fronça les sourcils, juste pour inquiéter ceux qui étaient ses égaux à cette table. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu, non? Les arguments furent avancés rapidement, sans qu'il ne lui soit donné l'occasion de parler. « Je sais ce que tu vas dire, Köl. Mais je te demande de reconsidérer la chose. » Elle serra les dents pour ne pas rire, ce qui ajouta à son expression renfrognée. « Nous devons refaire les accords commerciaux avec la capitale. Ta présence serait un poids en notre faveur... et tu pourras les protéger. » C'était risible, elle n'était pas une guerrière. Mais prendre sous son aile, c'était dans ses cordes.

« C'est d'accord. » La sage-femme et le chef la regardèrent avec la plus grande surprise du monde et cette fois-ci, Köl ne put retenir son amusement. « Oh ne faites pas cette tête. Ce n'est pas à vous qui m'avez convaincue... » Il y avait des forces bien plus grande que ce triumvirat qu'ils incarnaient, qu'elle seule pouvait comprendre. Et face à quoi elle se plierait sans rechigner, ça elle l'avait appris tout au long de sa vie.

the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Köl ○ she sees for the one who can't  75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Köl ○ she sees for the one who can't  Empty

(re)bienvenue parmi nous avec ta belle. Köl ○ she sees for the one who can't  3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Edo Misaldir
Edo Misaldir

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 467
✧ Opales : 666
✧ Faceclaim : aaron taylor-johnson
✧ Crédits : noz
Köl ○ she sees for the one who can't  10.47
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : pilote de dirigeable pour une famille noble, la tête dans les nuages et le coeur bien accroché
✧ Idéologie : personne n'a légitimement le droit de toucher aux coutumes des autres peuples. La royauté humaine a depuis trop longtemps maintenu les autres races dans un état de soumission intolérable. Il est profondémment anti-couronne
✧ Clan : clan de l'aigle, le clan du métal, celui de la torpeur révolutionnaire qu'Edo adorerait voir s'embraser
✧ Guilde : tout récemment nommé lieutenant au sein de la Ligue de l'Aube

Köl ○ she sees for the one who can't  Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déjà, rebienvenue parmi nous I love you I love you Ensuite, ça fait plaisir de revoir Kol parmi nous, il nous faudra définitivement un lien Köl ○ she sees for the one who can't  266867990 J'adore comment tu as interprété un des membres du clan. On voit que tu as bien lu les annexes et que tu connais bien le forum, j'adore tellement Köl ○ she sees for the one who can't  266867990


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Köl ○ she sees for the one who can't  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Köl ○ she sees for the one who can't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: