AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 blood hands - Osten

Aller en bas 
AuteurMessage
Osten Vallroy
Osten Vallroy

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/01/2020
✧ Orbes : 4
✧ Opales : 25
✧ Faceclaim : henry badass cavill.
✧ Crédits : Zuz’
blood hands - Osten 49bf27fbb1efa0c9fa8291b1e1b5df3e9b748548
✧ Peuple : Humain

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 09:39 pm

Osten Vallroy
- hello darkness my old friend -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Vallroy, le nom de la famille qui l'a adopté. Aucune idée du nom de sa famille de sang, cela pourrait même être Valarÿn, qu'il n'en saurait pas plus.Prénom : Osten. Fils du peuple, nom sans sens.Âge : Entre trente et quarante ans. Lieu de naissance : Quelque part dans les bois entourant Inkber. Peuple : Humain, pour ce qu'il en sait. Statut Matrimonial : Seul. Quelle famille pourrait vouloir de lui pour sa fille ? Cependant le gout de la liberté lui plait trop pour regretter l'attachement. Profession : Bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie. Celui qui brise des vies sans jamais faillir devant les supplices. L'ombre acolyte de la mort. Classe sociale : Ni pauvre, ni riche. Guilde : Sans guilde. Caractéristiques : En plus d'avoir un faible taux de mélanine dans le corps (cheveux blancs, peau pâle... il n'est pourtant pas albinos), la nature ne l'a pas gâté. En effet, à première vue, on ne peut deviner les angiomes, grande taches allant du pourpre au violine, qui courent sur son dos et ses jambes, en rapport avec sa naissance très prématurée. Idéologie : Neutre. Pro-argent. Groupe : Lapis-Lazuli.


More Informations

≈ 001. Abandonné à la naissance par sa mére biologique car prématuré de plusieurs mois, en offrande aux elfes dont elle avait peur, c'est une vieille guérisseuse et son époux bourreau (ironique combinaison) qui l'ont trouvé et élevé. ≈ 002. Enfant calme et socialement inadapté, moqué de par son apparence étrange, il sortait peu et accompagnait partout sa mère dans la foret à la recherche de plantes diverses. Cependant, elle est morte d'une pneumonie l'année des onze ans d'Osten, et son père étant très vieux lui aussi, lui à appris son métier avant de partir, que l'enfant sache faire quelque chose de sa vie. ≈ 003. Malgré cette précaution, l'homme est toujours en vie. ≈ 004. Plus bagarreur à adolescence, il voulait être un vrai guerrier et s'est beaucoup entraîné pour, mais les choses ont fait qu'il à du commencer à accompagner son père plus tôt que prévu, ce dernier se fatiguant vite. ≈ 005. Avec les années, il a développé une fascination morbide pour les techniques de mise à mort les plus extravagantes et douloureuses, et souhaite secrètement mettre à profit ce qu'il sait, sans non plus se délecter des hurlements de ses victimes. ≈ 006. De nombreuses rumeurs courent sur lui : homme macabre et sombre, il hante les cauchemars des plus jeunes et les frayeurs des plus impressionnables. Mais il se fiche complètement de ce que disent les autres, tant qu'ils n'insinuent pas qu'il aurait tué sa mère de sang froid pour "s’entraîner". Il avait une profonde admiration pour cette femme et cette idée lui retourne l'estomac. ≈ 007. Malgré ses innombrables défauts, c'est un travailleur acharné qui aime le travail bien fait. Mais il à également une passion insoupçonnée en ce qui consiste à sculpter du bois. A ses heures perdues, il crée des motifs sur tout ce qui est taillable : poignée d'épée ou de poignard, panneau de bois, rame cassé...≈ 008. Il aime également énormément le jeu, la musique, les femmes, l'alcool et les découvertes en tous genres. ≈ 009. De part son travail, il voyage beaucoup (car peu sont ceux qui font du travail propre), et aime particulièrement se rendre dans le cercle de la noblesse, pour voir le rictus des riches face à la mort. ≈ 010. Osten se plait à vivre un peu en recul de la ville. Les âmes tourmentées des proches de ses victimes ne peuvent pas s'en prendre à lui ainsi. ≈ 011. Il ne s'est jamais trop posé de questions sur sa mére biologique, mais d'avantage sur son pére de sang. Est-il toujours en vie ? Que fait-il ? Sait-il que c'est son fils ? A-t-il eu une famille et donc, Osten aurait des frères et sœurs ? Comment éviter alors de les rencontrer et de devenir un bâtard reconnu ? ≈ 012. Tristement, la compagnie des femmes lui plait, surtout entre leurs cuisses, mais ce n'est pas réciproque et peu sont celles qui s'ouvrent à lui, il fréquente alors énormément les prostituées. ≈ 013. Il y a peu, il a récupéré non loin de chez lui un chiot boiteux et mal en point dont l'un des géniteurs doit être un cabot de ferme et l'autre, un loup. La petite bête à une patte atrophiée, et c'est certainement ce pourquoi sa mére en a fait l'avorton de la portée, mais Osten trouve réconfortante la compagnie de cet chiot aussi bancale que lui. Avec le temps, il compte même en faire un atout pour la chasse et pour éloigner les rôdeurs nocturnes de chez lui. ≈ 014. Sans en être vraiment complexé, il souhaite quand même un jour recouvrir ses angiomes par un tatouage sur son dos. Cependant, il attendra un moment crucial de sa vie pour le faire. ≈ 015. Son plus grand regret serait de ne jamais quitter définitivement le royaume, et cependant, ce risque d’être le cas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : risotto. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu TOC ? :Bazzart. Un avis, une suggestion ? : it's perfect. J'autorise/Je n'autorise pas le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits :tumblr. Petit mot de la fin : go kill every body.
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Osten Vallroy
Osten Vallroy

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/01/2020
✧ Orbes : 4
✧ Opales : 25
✧ Faceclaim : henry badass cavill.
✧ Crédits : Zuz’
blood hands - Osten 49bf27fbb1efa0c9fa8291b1e1b5df3e9b748548
✧ Peuple : Humain

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 09:40 pm

History is written by the victors
- killing is like breathing to him, natural  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon voyage fut bien plus long que prévu, et arriver enfin dans la capitale était un soulagement.

On m’accueillit en ville comme on m’accueillait partout : comme si la mort elle même venait passer la nuit à l'auberge. Le ministre, dont le comportement n'était pas de mon registre, insistât pour que le complotiste n'ait pas une mort rapide, ni sans souffrance ; il voulait faire de lui un exemple pour tous ceux qui auraient idée de trahir la couronne. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais là, sans quoi il aurait fait faire à ses hommes le sale boulot. Il passa en revu de nombreuses méthodes dont je tenta de l'en dissuader pour plus d'une, bien trop sanglantes pour le public à mon avis, mais son choix s’arrêta sur le découpage au couteau de chacune des vertèbres du malheureux ; il me faudrait donc lui ouvrir le dos et procéder à même la chaire, une méthode de torture plus qu’une exécution à proprement parler.

L'heure de cette dernière vint après une nuit un peu trop courte. On enferma mon chiot et ma jument à l’intérieur d'une des stalles de l'auberge, et le petit monde afflua sur la grande-place dés l'aube. La ville était magnifique à la lumière d'or de l'aurore. La brume qui montait des ruisseaux et de la neige fraîche, couvrait les troncs des arbres et m'empêchait de voir l'horizon ; mais je n'étais pas là pour admirer le paysage et la voix du ministre m'aida à m'en convaincre. Dur et froid, il prit son temps pour dire au peuple ce qu'il avait à leur dire, et je fis de mon mieux pour n'afficher aucune expression. Tout cela ne me concernait en rien, ni l'homme qui allait mourir ce matin, ni la raison, ni  les décisions des représentants de la couronne. Je n'étais là que pour faire mon travail, et rien de plus. Feu sa majesté la Reine m'avait nommé Bourreau royal en applaudissant ma capacité à faire abstraction de mes émotions et de mes sentiments ; je devais donc faire honneur à sa parole en me concentrant sur ma tâche.

On plaça l'homme -que l'on déshabillât au passage- juste devant moi, les mains et les pieds attachés de chaque cotés à des troncs verticaux. Il était musclé et semblait fort, mais pas autant que la volonté du gouvernement. Le pauvre bougre était retenu sans aucun moyen de s'affaisser quand je commencerais. Le ministre, et ses hommes prirent place derrière nous, et la foule commença à s’exciter quand je sorti ma lame de son fourreau. N’acclamez pas un homme qui va mourir quand vous pourriez être le prochain, me dis-je.

Le couteau trancha la chaire comme si c'était du beurre, et je pris le temps de remonter par à-coups pour ne pas déchirer salement la peau. Jusque là, l'homme avait tenu bon, et se mordait certainement la langue jusqu'au sang pour ne pas donner la satisfaction à mon employeur de l'entendre crier. Sous le brouhaha du peuple, je lui dis, dans le creux l'oreille : « Ulrik, si tu ne hurle pas, tu iras là où vont les braves. Serre les dents, tiens bon. » Une fois la peau ouverte, j'avais encore à découper unes à unes ses vertèbres. Malgré la contre-indication du ministre, je choisi d’être franc et rapide dans mes gestes : il y en avait 24 à faire, car on ne comptait pas celles du coccyx, et c'était déjà assez difficile comme ça. La première céda assez facilement, mais Ulrik bougeait trop sous la douleur pour que les autres ne viennent aussi simplement. Le sang qui coulait de la plaie de son dos, formait une mare autour de nous deux, dans laquelle je piétinais pour le maintenir en place tandis qu'il se contractait de souffrance. Cède à la mort mais ne crie pas, pensais-je plus fort encore.

La foule retenait son souffle, tout comme moi. Je me surpris à y jeter un regard, chose qui n'était pas autorisé pour les gens comme nous et sur lequel mon père avait longuement insisté. Mais si il me parlait des regards horrifiés de la familles et des gens vomissant, rien ne m'avait pas prévenu du regard bleuté sur lequel je mis un nom... C’était elle.
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Osten Vallroy le 11/01/20, 10:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Myria An'Melhor
Myria An'Melhor

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 20/07/2019
✧ Orbes : 759
✧ Opales : 1618
✧ Faceclaim : rosie huntington-whiteley.
✧ Crédits : SWEET DISASTER (avatar) ASTRA (sign) tumblr (gif)
blood hands - Osten Tumblr_ppgfh0lCJ01y9cr6yo4_250
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : (rentière) héritière du duché du sud, elle n'aura jamais à se salir les mains. (mécène) pour les artistes qui le méritent. (botaniste) sa véritable passion. possède un des plus beaux jardins de la capitale avec une collection rare et jalousement gardée.
✧ Idéologie : (pro-couronne) c'est grâce à cette dernière qu'elle peut vivre sa vie convenablement. s'il devait y avoir une révolte, elle aurait la tête coupée, alors autant soutenir le bon camp.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 09:41 pm

Ce personnage qui promet, et puis The Witcher quoi. blood hands - Osten 4239551067 blood hands - Osten 4239551067
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! blood hands - Osten 1991355664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 10:02 pm

Ce choix d’avatar blood hands - Osten 2594607684 on ne peut faire autrement qu’adorer quoi blood hands - Osten 4239863117
Bon courage pour la continuation de ta fiche qui est bien avancée, ma foi ! N’hésite pas à faire signe au staff si tu as des questions blood hands - Osten 3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
blood hands - Osten GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 10:18 pm

Bienvenue et bonne rédaction ! J'ai la musique en tête maintenant, bravo  blood hands - Osten 2423839420
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
blood hands - Osten 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 10:27 pm

AH, GERALT. Je l'attendais. blood hands - Osten 2195304448 Ce perso me semble bien intéressant !
Bienvenue sur toc, j'espère que tu te plairas par ici ! blood hands - Osten 3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
blood hands - Osten Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 10:45 pm

Woaaaaw c'est trop intéressant ce que tu écris et vachement original ! Bienvenue chez toi blood hands - Osten 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Ora Aasimar
Ora Aasimar

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/08/2019
✧ Orbes : 38
✧ Opales : 100
✧ Faceclaim : Sara Sampaio
✧ Crédits : avatars by Stolas ♥ ; signa by rogers.
blood hands - Osten 4486285c301534041fb2e99533746a8e
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Greyhand en sommeil, fille d'écurie en attendant son heure.
✧ Idéologie : Anti-Couronne tant qu'elle n'est pas la sienne.
✧ Guilde : Greyhand, agent indirect de la Main d'Ahara.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 10:51 pm

Sombre personnage que voilà, il va en faire tourner des têtes qui rouleront en bas de l'échafaud blood hands - Osten 3075634762

J'adore le début de ta fiche, vivement la suite et ta validation, j'ai pas encore d'idée mais je viendrai sûrement te réclamer un lien blood hands - Osten 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty06/01/20, 11:03 pm

Ho mon dieu, en plus d’avoir un superbe nom tu as un magnifique visage beau mâle.

J’adore tout simplement ! J’ai hâte de voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Virkil Rosenberg
Virkil Rosenberg

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 24/10/2019
✧ Orbes : 30
✧ Opales : 210
✧ Faceclaim : Tom Webb
✧ Crédits : moi (ava)
blood hands - Osten 32e4462d26eaa83c5fd3903c6c6330c5
✧ Peuple : Satyre
✧ Profession : Luthier.
✧ Idéologie : Profondément neutre.
✧ Guilde : Serment de l'ombre.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty07/01/20, 12:52 am

GERALT OMG.

pardon, je fangirl.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Jaina Tel'Mara
Jaina Tel'Mara

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 457
✧ Opales : 530
✧ Faceclaim : Zoe Kravitz.
✧ Crédits : voluspá, astra.
blood hands - Osten Tumblr_nywc4pz8Qc1u7gnm9o1_250
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : ( soldat d'élite ) dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne.
✧ Idéologie : ( royaliste ) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait, le chaos deviendrait alors à son tour roi.
✧ Guilde : ( greyhand ) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu depuis peu d'intégrer la guilde secrète de l'Oeil d'Opale.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty07/01/20, 07:49 am

UN BOURREAU blood hands - Osten 1774431968 avec Cavill en plus, j'adore blood hands - Osten 660463642
Bienvenue parmi nous blood hands - Osten 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty07/01/20, 11:19 am

les ravages de the witcher blood hands - Osten 987223612 blood hands - Osten 987223612
bordel, qu'il est canon henry cavill comme ça blood hands - Osten 2202582609 blood hands - Osten 2202582609

bienvenue sur le forum et au plaisir de pouvoir cotoyer ton personnage, s'il a besoin d'un médecin, römhen sera là blood hands - Osten 3569833604 blood hands - Osten 3569833604
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
blood hands - Osten 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty07/01/20, 06:31 pm

AH ! *toss a coin*

C'est malin de l'avoir fichu en bourreau, ça va pousser au crime ça blood hands - Osten 3542884077 Tout les détails sont super croustillants et j'ai hâte de lire son parcours. Bienvenue tout plein parmi nous blood hands - Osten 16675419
Revenir en haut Aller en bas
Osten Vallroy
Osten Vallroy

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 06/01/2020
✧ Orbes : 4
✧ Opales : 25
✧ Faceclaim : henry badass cavill.
✧ Crédits : Zuz’
blood hands - Osten 49bf27fbb1efa0c9fa8291b1e1b5df3e9b748548
✧ Peuple : Humain

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty08/01/20, 08:19 am

Merci à tous de vos compliments, je suis contente qu’Osten vous plaise déjà ! Quant à Geralt... c’était trop dure de résister après avoir fini la série, comprenez moi blood hands - Osten 2413968657

Comme dit Alice, n’hésitez pas à dénoncer les crimes de vos voisins si vous voulez voir le sexy bourreau en ville blood hands - Osten 108048657
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty11/01/20, 01:02 pm

Comme j'aime bien incarner la voix de la discorde, je clame haut et fort que je n'ai pas regardé The Witcher. blood hands - Osten 2438771585 blood hands - Osten 2438771585 blood hands - Osten 2438771585 Cela dit, je te souhaite la bienvenue parmi nous cher cousin lointain de Lucius Malefoy. blood hands - Osten 3391733212
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Köl Azalaë
Köl Azalaë

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 09/06/2019
✧ Orbes : 325
✧ Opales : 2271
✧ Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
✧ Crédits : arté
blood hands - Osten Tumblr_inline_oyezfvvPrc1rxppp7_500
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Chamane - soigneuse - supervise le funérarium
✧ Idéologie : Neutralité qui s'effrite
✧ Clan : Aigles des steppes (clan) - Hibou Grand Duc (totem)

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty12/01/20, 03:02 pm

Daphné Myosotis a écrit:
Comme j'aime bien incarner la voix de la discorde, je clame haut et fort que je n'ai pas regardé The Witcher. blood hands - Osten 2438771585 blood hands - Osten 2438771585 blood hands - Osten 2438771585
J'ai ri blood hands - Osten 1831534120 Vive la discrode /o/

Bienvenue à toi Osten blood hands - Osten 3670057987 Je sens qu'avec ma chamane, ils vont bien s'entendre les petits blood hands - Osten 4141337861
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
blood hands - Osten 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

blood hands - Osten Empty
MessageSujet: Re: blood hands - Osten   blood hands - Osten Empty12/01/20, 07:24 pm

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment ça les femmes n'aiment pas sa compagnie ? Elles ne savent pas ce qu'elles ratent, tsss. blood hands - Osten 4157594270 J'aime beaucoup Osten et j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum, amuse-toi bien ! blood hands - Osten 3670057987


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


blood hands - Osten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood hands - Osten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyril + healing hands
» (ranrek) crown of golden thorns, blood dripping on my cheeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: