AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comme un poisson dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau   Comme un poisson dans l'eau Empty30/12/19, 08:52 pm

Jaesper Skrei
- What secrets are you hiding ? -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Skrei. Un nom qui sonne aussi sec que le bruit des vagues qui viennent s'écraser contre les pontons du port. Prénom : Jaesper. Le prénom, lui, contraste. On y décèle un peu de douceur, mais ne serait-ce pas là un leur ? Il parait que l'océan a plus d'un visage, qu'en est-il de ses enfants ? Âge : vingt-trois ans. Lieu de naissance : Sur la côté, au large d’Eredhel sur le bateau familial. Peuple : Changeforme. Il fait - ou faisait plutôt - parti du clan du saumon. Statut Matrimonial : Célibataire. Amoureux des étendues d'eau, il n'a pourtant jeté son dévolu sur aucune demoiselle. Profession : Voleur. Il a parfois fait office de coursier aussi, mais ça lui rapportait moins que ses petits larcins. Classe sociale : Assurément pas la plus haute, il aurait été au courant. Guilde : Le Kraken Caractéristiques :
• son animal totem est le saumon, il lui a fallu du temps pour en trouver un, mais il est parvenu à le faire. Il en était extrêmement fier ! Depuis qu'il n'a pas plus besoin de la peau intégral du poisson, il en garde seulement quelques écailles dans une poche de son pantalon.
Idéologie : Sur le papier, il se dit que son clan soutenait la couronne. Mais l'information n'est vraie que sur le papier dans sa famille ... Il se définirait plutôt neutre. Groupe : Lapis-Lazuli lui conviendra le mieux. 


More Informations

• Accro aux jeux d'argent, il aura passé pas mal de temps à parier dans les bars et autres lieux peu fréquentables. Il n'est pas impossible qu'il vous doive de l'argent ou alors qu'il vous aie dérobé un bien plus ou moins précieux pour vivre un jour de plus.
• Son attitude et ses relations lui ont valu d'être déshérité. Il fait la honte de sa famille .. mais ça il n'en parle pas.
• Il compte parmi les membres de l'équipage de La Sorcière Bleue, mené par Vandak Evanell.
• En rejoignant le Kraken, on lui a fait comprendre que se transformer en saumon n'était pas particulièrement utile sinon pour leurrer d'autres poissons dans les filets .. Il dû tuer une ou deux créatures en plus ou faire valoir sa place. Chaque nouvelle peau est présélectionnée par le capitaine. C'est elle qui décide quelle sera la prochaine corde à ajouter à l'arc du marcheur de peau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( 2. )
Behind the Screen

Pseudo / Nom : Sleepyhead Âge : 24 ans. Comment as-tu connu TOC ? : Je crois que c'était sur bazzart ou prd. Un avis, une suggestion ? : Votre forum a l'air très accueillant et original, c'est pour ça que j'ai craqué je crois  Comme un poisson dans l'eau 266867990  J'autorise le staff à reprendre mes idées (si vous rédigez une Guilde ou une famille) s'il le juge nécessaire pour le bon déroulement du forum. Crédits : Lunaeye (ava) + . Petit mot de la fin : VIVE LA RACLETTE  Comme un poisson dans l'eau 40215220
the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Jaesper Skrei le 07/01/20, 11:18 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

History is written by the victors
- row against the tide  -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il remontait les rues d’Eredhel comme il remontait les courants des eaux qui bordaient la cité, frôlant les murs comme il lui arrivait de frôler les fonds marins. S’il faisait parti des gros poissons une fois dans son élément, il en devenait un petit une fois sur la terre ferme. Une silhouette parmi tant d’autres dans la foule, un grain de poussière dans une tempête de sable, il n’était rien, personne ne lui prêtait attention et il faisait bien en sorte que cela n'arrive pas, il était à peine plus important qu’un fantôme.

Fantôme … le mot lui plaisait bien. Il lui correspondait bien même, au grand dam de ses parents. Non pas qu’il fut mort – encore que … à les écouter, la chose aurait presque été préférable à son train de vie. Il jetait le déshonneur sur leur famille et probablement même pire : sur leur clan tout entier ! Imaginez-vous bien, le neveu de la sage-femme du char à voile, jetant chaque pièce durement gagnée sur une table de jeu où il perdait parfois plus qu'il ne gagnait, mais revenant chaque fois à la charge. Par fierté, il ne pouvait en être autrement. Ou par pure bêtise. Ridiculisant la profession de marchand-pêcheur. Et c’était sans parler sa fichue manie de rapporter des objets qui ne lui appartenaient en rien. Certes, il ne portait pas de collier en perles ni même de bagues incrustées de petits joyaux .. mais de là à dire qu'ils ne lui appartenaient pas ? Il secouait habituellement la tête, exaspéré. Il avait travaillé pour récupérer tout ça ! Et puis, s'il parvenait à trouver un acheteur, il pourrait rapporter différents mets sur la table. N'était-ce donc pas finalement une bonne chose? Il faut croire que ses parents ne partageaient pas son point de vue. Il fut exclu du bateau familial. Un déchirement pour ses parents, un simple malentendu intergénérationnel pour lui. Pourtant, lorsqu'il tenta de revenir quelques jours après la sentence, celle-ci n'avait pas changé. Il était toujours banni. Et le comble dans cette histoire était que personne n'avait pris la peine de lui indiquer combien de temps sa punition, son exil forcé durerait. C'était à se demander si quelqu'un y avait même pensé ...

Jaesper eu un petit sourire tandis qu'il roulait des yeux. Cette situation durait depuis bientôt quatre ans. La seule différence était qu'il ne dormait plus au fond de l'eau, ou moins souvent en tout cas. Ses péripéties l'avaient amené à se retrouver pris dans les filets d'un certain capitaine. Oh, il s'agit d'une image. Il n'avait jamais vraiment été pris dans des filets de pêche. Disons plutôt qu'il avait été recruté. Ne lui demandez pas le pourquoi du comment, lui-même ne se souvenait plus très bien comment il avait fini par travailler sur la Sirène Bleue. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était redevable au capitaine et que si la dame demandait quelque chose, elle l'obtiendrait. Ses multiples talents étaient précieux et tout homme avisé sait qu'il est plus prudent de garder ses bijoux au plus près. Voleurs, coursiers, simple poisson dans l'eau ou autre créature, il avait bien évolué au cours de ces dernières années. Bien plus, même, que s'il était resté sur l'embarcation familiale.





the opal crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Jaesper Skrei le 07/01/20, 11:16 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Comme un poisson dans l'eau 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Comme un poisson dans l'eau Empty

C'est bien vide tout ça. Comme un poisson dans l'eau 4239551067 Hâte d'en savoir plus ! Comme un poisson dans l'eau 4115917756
Bienvenue parmi nous ! Comme un poisson dans l'eau 2328748665
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

On est bien d'accord Comme un poisson dans l'eau 1831534120  
Je remplis cette petite fiche rapidement , j'ai plein d'idées Comme un poisson dans l'eau 3904155941  J'espère qu'elles plairont Comme un poisson dans l'eau 2291009000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

Comme un poisson dans l'eau Empty

bienvenue sur le forum !! j'espère que tu t'y plairas et j'ai très hâte d'en savoir davantage sur ce personnage Comme un poisson dans l'eau 2594607684
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Römhen O'Dregi
Römhen O'Dregi

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 28/12/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 357
✧ Faceclaim : sam claflin
✧ Crédits : dark dreams.
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : soigneur au service de la reine, communément au service du peuple noble
✧ Idéologie : pro-couronne, fervent partisant d'eleryn, proche de la reine et médecin personnel pour le moindre mal
✧ Guilde : l'oeil d'opale, recruteur

Comme un poisson dans l'eau Empty

bienvenue sur le forum Comme un poisson dans l'eau 479177557
au plaisir d'en lire un peu plus sur ce jaesper Comme un poisson dans l'eau 3534716295
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Tuhrag Nalik
Tuhrag Nalik

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 04/10/2019
✧ Orbes : 61
✧ Opales : 224
✧ Faceclaim : Toni Mahfud
✧ Crédits : HOODWINK (avatar), ASTRA & VOCIVUS (signa)
✧ Peuple : Changeforme
✧ Guilde : Chimère chargée du recrutement pour le Serment des Ombres.

Comme un poisson dans l'eau Empty

Oh, j'aime ce pseudo Comme un poisson dans l'eau 266867990
Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ce membre du Kraken Comme un poisson dans l'eau 1971419763
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Thylone Enroris
Thylone Enroris

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 26/06/2019
✧ Orbes : 353
✧ Opales : 1130
✧ Faceclaim : Angelina Jolie
✧ Crédits : Hakinou (ava) + anesidora (signa) + tumblr (gifs)
Comme un poisson dans l'eau Tumblr_nixvvpbimH1rasg4eo8_250
✧ Peuple : Harpie
✧ Profession : Ex Maîtresse d'armes des Greyhands. Maintenant à la tête de la Lique de l'Aube, dont les missions l’accaparent chaque jour davantage.
✧ Idéologie : (anti-couronne) Blessée au plus profond d'elle-même et mutilée à jamais, elle aspire à une extinction totale et vengeresse de chacun des membres de la Couronne et de leurs partisans. Et cela, quelqu’en soit le moyen...
✧ Guilde : Chef de la ligue de l'aube.

Comme un poisson dans l'eau Empty

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu te plairas par ici Comme un poisson dans l'eau 184914485
Revenir en haut Aller en bas
Ikshän Banerjee
Ikshän Banerjee

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 08/08/2019
✧ Orbes : 129
✧ Opales : 798
✧ Faceclaim : Oscar Isaac
✧ Crédits : Toothi
Comme un poisson dans l'eau Tumblr_o0gvfzkBgy1tnlixdo2_400
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Cocher et palefrennier
✧ Idéologie : Pas convaincu par la couronne, mais préfère éviter les ennuis.
✧ Guilde : Le Lys Blanc, où il cherche une ombre de sagesse

Comme un poisson dans l'eau Empty

Bienvenue sur le forum et bon courage pour rédiger ta fiche ! Comme un poisson dans l'eau 3383553016
Comme les autres, je suis curieuse d'en savoir plus Comme un poisson dans l'eau 174812272
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Lazarus Sekham
Lazarus Sekham

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/08/2019
✧ Orbes : 380
✧ Opales : 1022
✧ Faceclaim : Ben Barnes
✧ Crédits : mes bidouillages
Comme un poisson dans l'eau GTOkI54U_o
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : Assassin ; ton visage officiel entretient les jardins du Palais.
✧ Idéologie : Anti-couronne
✧ Clan : Ton coeur est au Léopard, ton instinct de survie est à la Panthère.
✧ Guilde : Murmure de la Main d'Ahara et Mangeur de peau

Comme un poisson dans l'eau Empty

Bienvenue, curieux d'en lire plus Comme un poisson dans l'eau 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Comme un poisson dans l'eau 2593625461  
J'espère aussi haha je suis un peu rouillée, j'ai pas RP depuis des mois ! Le forum me paraît super pour reprendre en douceur Comme un poisson dans l'eau 479177557

@Römhen O'Dregi"   Tu devrais pouvoir en découvrir plus à son sujet bientôt Comme un poisson dans l'eau 3231384492

Héhé merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'aime beaucoup le môsieur de ton avatar Comme un poisson dans l'eau 479177557  Il a une bonne bouille!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci !
Wow ta dame a l'air tellement cool Comme un poisson dans l'eau 660463642  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  C'est gentil merci Comme un poisson dans l'eau 174812272
Avec tous ces curieux, je vais faire en sorte de finir rapidement haha

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ooow j'aime beaucoup ton pseudo!
Merci Comme un poisson dans l'eau 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Alice O'Jaslan
Alice O'Jaslan

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/12/2019
✧ Orbes : 71
✧ Opales : 246
✧ Faceclaim : Kaya Scodelario
✧ Crédits : Wildbeast
Comme un poisson dans l'eau 6c289e0896e1448efa8f93032059039ca8e38c06
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Dame de compagnie depuis son plus tendre âge . Au service de Myria An'Melhor.
✧ Idéologie : Légèrement affectée, elle ne voit que par le biais de la noblesse et donc de la Couronne. Elle est curieuse néanmoins des remous secrets qui semblent agiter le pays et son drame personnel lui fait l'effet d'un écho trouble aux revendications du moment.

Comme un poisson dans l'eau Empty

So pretty Comme un poisson dans l'eau 1991355664 J'adore la guilde du kraken ! Ça promet tellement de chose et le début est si bien écrit qu'il me tarde de lire l'histoire ! Bienvenue tout plein et au plaisir de rp avec toi Comme un poisson dans l'eau 640930001
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Daphné Myosotis
Daphné Myosotis

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 21/10/2019
✧ Orbes : 43
✧ Opales : 237
✧ Faceclaim : Phoebe Tonkin
✧ Crédits : ultraviolences (avatar) ; ASTRA (signature)
Everything is chaos.
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Belle de nuit
✧ Idéologie : Neutre. Elle se moque de la couronne et de ses détracteurs. Malgré tout, elle déteste l'armée pour avoir profané la mémoire de son père.
✧ Guilde : Guilde des Rossignols

Comme un poisson dans l'eau Empty

Le clan du saumon, j'ai trouvé ça drôlement mignon, puis d'actualité avec les fêtes tout ça (j'en frôle l'indigestion Comme un poisson dans l'eau 3653915054 )... J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous Comme un poisson dans l'eau 3391733212 !
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

Oww sweet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  c'est trop gentil Comme un poisson dans l'eau 1991355664  J'ai eu un coup de coeur pour la guilde, je me suis dit que Jaesper pourrait s"y plaire Comme un poisson dans l'eau 2776951720 On se croisera peut-être en rp, qui sait!

OMG [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  Comme un poisson dans l'eau 1831534120 Comme un poisson dans l'eau 1831534120   J'avais tellement pas fait le lien avec les fêtes Comme un poisson dans l'eau 660463642  tu m'as tuée !  merci Comme un poisson dans l'eau 1897675221
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Oberyn Merigold
Oberyn Merigold

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 22/10/2019
✧ Orbes : 387
✧ Opales : 1104
✧ Faceclaim : Tom Hiddleston
✧ Crédits : ROSE
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Premier formateur à Fell'Gost, bras droit du chef des Greyhands
✧ Idéologie : Espère prendre sa revanche sur la Couronne et Uriah Tel’Domeil qui occupe la place qui lui revient de droit

Comme un poisson dans l'eau Empty

Daphné Myosotis a écrit:
Le clan du saumon, j'ai trouvé ça drôlement mignon, puis d'actualité avec les fêtes tout ça (j'en frôle l'indigestion Comme un poisson dans l'eau 3653915054 )... J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous Comme un poisson dans l'eau 3391733212 !

Hahaha Daphné tu es la meilleure !

Bienvenue par ici beau voleur ! J’ai hâte de voir la suite Smile


Dernière édition par Oberyn Merigold le 08/01/20, 12:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athimbod Nimrithel
Athimbod Nimrithel

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/07/2019
✧ Orbes : 229
✧ Opales : 697
✧ Faceclaim : Scott Eastwood
✧ Crédits : NOZ
Comme un poisson dans l'eau 82699982d2d70fd8df2ada01fad1f063
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : Greyhand, agent de l'Œil d'Opale, garde du corps de Myria An'Melhor
✧ Idéologie : Pro Couronne
✧ Guilde : Greyhand et Œil d'Opale

Comme un poisson dans l'eau Empty

Oh, un comparse à écailles Comme un poisson dans l'eau 1588422330

Ça fait vraiment plaisir de voir un saumon par ici, ça court pas les rues encore Comme un poisson dans l'eau 2118216624

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce qui se dessine et j'ai hâte de lire comment il s'est retrouvé membre du Kraken Comme un poisson dans l'eau 266867990
Revenir en haut Aller en bas
Grön Järnhand
Grön Järnhand

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 27/09/2019
✧ Orbes : 114
✧ Opales : 348
✧ Faceclaim : Mel Gibson
✧ Crédits : TAG
Comme un poisson dans l'eau 7w3y
✧ Peuple : Nain
✧ Profession : Forgeron refusant la retraite
✧ Idéologie : anti-couronne

Comme un poisson dans l'eau Empty

Bienvenuuuuue !!
Comme un poisson dans l'eau 2427322702 Comme un poisson dans l'eau 2427322702
Ouais vive la raclette.
D'ailleurs il manque un smiley raclette je trouve !
Comme un poisson dans l'eau 1774431968
Bonne chance pour ta fiche !
Comme un poisson dans l'eau 178652999 Comme un poisson dans l'eau 178652999 Comme un poisson dans l'eau 178652999 Comme un poisson dans l'eau 178652999
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lepetitgraph.com

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Orion Mesven
Orion Mesven

- our stories are not yet legends -
Age : 27
✧ Inscription : 21/06/2019
✧ Orbes : 242
✧ Opales : 490
✧ Faceclaim : Kit Harington
✧ Crédits : olympia
Comme un poisson dans l'eau 220a13d93157c8f1708904c8262dc97c
✧ Peuple : Humain
✧ Profession : Compétences en forgeron, ancien soldat et actuellement garde rapproché de la famille royale
✧ Idéologie : Pro-couronne, la seule manière de maintenir la paix.
✧ Guilde : Il a rejoint récemment l'Oeil d'Opale dans la garde rapprochée de la famille royale.

Comme un poisson dans l'eau Empty

Bienvenue sur le forum Jaesper ! Comme un poisson dans l'eau 266867990
J'adore ce personnage, un changeforme du clan du saumon, enfin ! Comme un poisson dans l'eau 4170220926 Il faudra un lien avec mon Jawhar, je suis sûre qu'ils devraient se connaître Comme un poisson dans l'eau 3075634762 Bon courage pour la suite de ta fiche Comme un poisson dans l'eau 2291009000
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Ohriel Kelnae
Ohriel Kelnae

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 11/07/2019
✧ Orbes : 561
✧ Opales : 1592
✧ Faceclaim : Taehyung Kim
✧ Crédits : gekyume
Comme un poisson dans l'eau Cb517b0d8fcf799a5d0c5c67a1f6ddda
✧ Peuple : Sirène
✧ Profession : (danseur, voleur, espion, serveur), Ohriel multiplie les emplois en tous genres nécessitants tous types de compétences. Il n'est pas surprenant de le voir se fourrer dans de mauvais draps.
✧ Idéologie : (neutre), il ne se soucie que de sa personne, ainsi que de celle de ses proches. Certains le disent égoïstes, d'autre logique.

Comme un poisson dans l'eau Empty

Trop de poisson, tu peux pas être le faux poisson Comme un poisson dans l'eau 2423839420
Je sais que je suis pas sur le bon compte, mais bienvenue parmi l'équipage et sur le forum tout simplement Comme un poisson dans l'eau 266867990
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Sjaël Gil'Vargën
Sjaël Gil'Vargën

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/08/2019
✧ Orbes : 143
✧ Opales : 916
✧ Faceclaim : Rooney Mara
✧ Crédits : arte (pour la signature on verra aprés)
✧ Peuple : Elfe
✧ Profession : Auteur & Conteuse
✧ Idéologie : Neutre
✧ Guilde : Lys Blanc

Comme un poisson dans l'eau Empty

BIENVENUE Par ici petit saumon !!
Revenir en haut Aller en bas
The Opal Crown
The Opal Crown

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 484
✧ Opales : 1614
✧ Crédits : TOC.
Comme un poisson dans l'eau A3d46e2c7dc81bec29d7c9d864d1ed2e

Comme un poisson dans l'eau Empty

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part nous serons dans l'obligation de te supprimer Comme un poisson dans l'eau 1991355664
Revenir en haut Aller en bas
https://oldtoc.forumactif.com
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

Merci merci pour tous vos petits mots Comme un poisson dans l'eau 2291009000 Vous êtes beaucoup trop mignons Comme un poisson dans l'eau 2593625461

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec plaisir pour le lien Comme un poisson dans l'eau 479177557

Quelle andouille! j'ai pas dû voir que l'histoire avait pas été posté Comme un poisson dans l'eau 660463642 Je corrige cette boulette dans la soirée, quand je serai sur mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

Et voilà, la bêtise est corrigée Comme un poisson dans l'eau 2118216624

Je me rends compte que ma fiche est bien plus courte que la plupart des autres sur le forum Comme un poisson dans l'eau 3653915054 Je suis un peu rouillée, mais j'espère qu'elle plaira quand même .. si jamais il en fallait plus n'hésitez pas Comme un poisson dans l'eau 1831534120 je tenterai d'étoffer ! J'ai essayé de faire un concentré mais je l'ai peut-être un peu trop bien fait xD

Voilà voilà .. je vous laisse juger Comme un poisson dans l'eau 2593625461
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1524
✧ Opales : 2604
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
Comme un poisson dans l'eau 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

Comme un poisson dans l'eau Empty

Félicitations jeune voyageur
- tu es désormais citoyen d'Eredhel -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pardon vu que tu n'as pas posté dans "signaler sa fiche terminée" je n'avais pas vu que tu avais fini. Comme un poisson dans l'eau 3653915054 Même si c'est court, l'essentiel y est, donc bon jeu et amuses-toi bien parmi nous petit saumon ! Comme un poisson dans l'eau 1991355664


Tu peux à présent poster dans toutes les parties du forum ! Mais avant ça, n'oublies pas d'aller RECENSER TON AVATAR & PERSONNAGE en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas déjà fait ! Ensuite, nous t'invitons à te rendre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]où tu pourras ouvrir un nouveau sujet pour créer ton carnet de liens / personnage, afin que tu puisses commencer à TE CREER DE NOUVELLES RELATIONS et prévoir tous tes RP ! Tu as également la possibilité de créer un scénario ou pré-lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que de proposer ta famille / ton clan / ta guilde. Pour finir, viens nous rejoindre dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], lieu où tu pourras FLOODER COMME UN FOU et ainsi, rencontrer les autres membres ! N'hésite pas non plus à venir participer aux diverses animations qui auront lieu tous les mois !  

Allez c'est parti, nous te souhaitons bon jeu et nous espérons que tu passeras un agréable moment parmi nous !  
the opal crown - our stories are not yet legends
Revenir en haut Aller en bas
Jaesper Skrei
Jaesper Skrei

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 30/12/2019
✧ Orbes : 12
✧ Opales : 59
✧ Faceclaim : Alex Verloop
✧ Crédits : mistspell
✧ Peuple : Changeforme
✧ Clan : Clan du Saumon

Comme un poisson dans l'eau Empty

Ah mais t'excuse pas, c'est totalement ma faute Comme un poisson dans l'eau 660463642 Comme un poisson dans l'eau 660463642

Merci Comme un poisson dans l'eau 2593625461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme un poisson dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Bienvenue à Eredhel-
Sauter vers: