AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

(F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge Empty

Styx Ash'Frasier
- I was more comfortable in chaos -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Ash'Frasier. Prénom : si la belle répond désormais au prénom de Styx, quelques uns la connaissaient auparavant sous le patronyme d'Astéria. Age : 28 années qu'elle foule la terre. Lieu de naissance : la cité des Djinns, à l'est de Valarya. Peuple : les djinns ont autrefois formé sa famille. Statut Matrimonial : l'amour est depuis bien longtemps une chimère qu'elle s'efforce d'ignorer. Classe Sociale : inconnue parmi les autres, ombre solitaire d'une nuit, elle rejoint les nombreux rangs du peuple. Profession : serveuse à la Corne de Brume depuis quelques années. Guilde : elle a rejoint voilà un moment la Ligue de l'Aube où elle s'est élevée au rang de recruteuse. Caractéristiques : Les runes Ylm et Eom sont marquées à jamais sur sa peau ; elles lui permettent de développer et contrôler plus habilement sa capacité à disparaître aux yeux des autres et sa capacité à moduler les flammes. Idéologie : anti-couronne, une croyance marquée jusque dans sa chair. Crédits : lilousilver.

( 2. )
A savoir

impulsive + calculatrice + froide + orgueilleuse + radicale + instable + combative + persévérante


+ L'éducation des Ash'Frasier fut particulièrement rude. Au contraire de l'importance des femmes au sein d'Eredhel, les femelles de la famille étaient destinées à s'occuper du logis et assurer la progéniture. Le patriarche était un puissant djinn et quiconque osait lui tenir tête en payait le prix fort.

+ Astéria avait une soeur jumelle, au physique identique mais au caractère si différent. Si la première était d'un naturel sauvage et primitif, qui avait bon nombre de fois déchaîné la colère des mâles, la seconde se montrait plus douce, plus attentionnée, plus soumise à leur père.  

+ Malgré leurs différences, les deux soeurs ont toujours eu cet amour inépuisable l'une envers l'autre, jusqu'à ce que les erreurs d'Astéria ne provoquent la mort de sa jumelle. Excédé par ses mensonges, ses duperies et son manque d'obéissance, leur père ne trouva qu'un seul moyen de lui ouvrir les yeux : si la plus âgée des deux filles avait la résistance naturelle des djinns face aux flammes mordantes de leur magie, ce n'était pas le cas de la plus jeune, qui subit le courroux devenu presque incontrôlable de son géniteur.

+ La découverte par Astéria, peu après la mort de sa jumelle, d'un carnet sur les runes, leurs capacités, leur force et la façon de les utiliser marqua le début d'un nouveau chemin à la jeune djinn. La rune Ylm finit par être inscrite sur sa peau, sans qu'elle ne se rende véritablement compte du danger qu'elle venait de s'offrir. Sa rage et son dégoût, décuplés par la puissance incontrôlable de la rune, mirent un terme à la vie de son père, le réduisant en un tas de cendres.

+ Après cet excès de rage, celle qui répondait au doux nom d'Astéria disparut au profit de la fougueuse Styx. Quittant sa famille, elle gagna la capitale, âgée seulement de 14 années, pour tenter de rejoindre les Greyhands et parvenir à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Si le début de son entraînement se passa comme elle l'avait rêvé, les choses basculèrent brutalement lors d'une belle journée de juin. La fatigue, l'exaspération de ne pas réussir les exercices, les moqueries des autres ; sans trop savoir comment, ses mains s'étaient retrouvées sur le visage d'un autre apprenti, un visage défiguré par le feu devenu fureur.

+ Cette terrible erreur ne provoqua pas la mort de Styx, étrangement, qui fut enfermée pendant de très longues semaines. Il fut finalement décidé de la laisser vivre avec le poids de sa mégarde, elle qui fut poussée du haut de Fell'Gost et abandonnée dans l'étendue colossale de la capitale.

+ La Corne de Brume fut le seul endroit où elle trouva refuge, lui fournissant lit et nourriture, puis de quoi vivre. C'est là-bas qu'elle a été engagée au sein de la Ligue de l'Aube, guilde qu'elle a rejointe depuis maintenant dix années, là-bas que sa haine envers la capitale et envers la monarchie s'est répercutée et s'est amplifiée, là-bas qu'elle s'est jurée de punir ceux qui n'avaient pas été capables de l'aider.
( 3. )
Relations

Srudhann Nioffa - Cette petite, c'est celle qui a volé la victime promise de Styx, durant une nuit noire passée à chasser celui qu'elle était censée achever. Lorsqu'elle a découvert le corps mort, avec la trace d'une main plaquée sur le mur, symbole parodié d'une guilde dangereuse, la djinn s'est promis de ne pas laisser passer cet affront. Depuis cette nuit-là, les deux femmes se sont lancées dans une guerre à qui empoisonnerait le plus l'existence de l'autre, développant chacune une rage et une aversion hostile envers l'autre... jusqu'à ce que leur chemin se croise d'une façon que Styx n'avait pas prévue. Au détour d'une ruelle, la nymphe se retrouve à sauver la vie de sa Némésis, profitant de cet instant de faiblesse pour lui voler une lame précieuse et quelques informations inestimables sur le passé mystérieux de la belle brune, qui se rend compte, un peu tard, qu'elle l'a sous-estimée. Qui se rend compte que la petite pourrait peut-être se montrer plus dangereuse que prévu...
the opale crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Srudhann Nioffa le 06/01/20, 12:02 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Srudhann Nioffa
Srudhann Nioffa

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 07/07/2019
✧ Orbes : 220
✧ Opales : 685
✧ Faceclaim : Sadie Sink
✧ Crédits : Royalus Ripierus (vava) ; ASTRA & TWISTY.RAIN (signa)
✧ Peuple : Nymphe
✧ Profession : Voleuse et tueuse une fois les lunes au centre du ciel.
✧ Idéologie : Les races supérieures ne sont pas prêtes pour ce qu'elle leur prépare.

(F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge Empty

mes attentes
- I was more comfortable in chaos -
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 3534716295  Styx représente tout un pan très important pour l'histoire de ma petite et j'ai vraiment hâte de pouvoir développer tout ça  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 266867990  J'espère que le forum te plaît, l'intégration y est super facile et faut pas hésiter quoi  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 1774431968  

Le pseudo Le pseudo est difficilement négociable ; le personnage a été joué auparavant et j'ai mentionné son prénom un peu partout dans mes fiches. Le nom peut plus facilement être modifié  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 16675419  

L'histoire & les liens Alors l'histoire est plutôt négociable, les points les plus importants restent en rapport avec son passé très difficile avec sa famille et son lien avec la Ligue de l'Aube. Il est tout à fait possible d'ajouter/de retirer les choses qui ne te conviennent pas. Pour le lien avec ma petite Sru, il faut savoir que les deux femmes entretiennent une relation particulière ; Sru ne s'est pas rendu compte qu'elle avait volé la proie d'une autre en tuant cet homme, et lorsqu'elle l'a su, elle s'est plutôt amusée à tourner Styx en bourrique juste pour l'emmerder. Leur relation de chien et chat a démarré de là et même si aucune des deux n'a encore tenté quoi que ce soit de vraiment sale envers l'autre, ça ne saurait tarder (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 40215220 Après, tout ça est bien sûr à voir avec la personne qui prendra le scénario, ma boîte à MP est grande ouverte  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 3569833604

L'avatar J'ai choisi Cenit Nadir pour présenter le scéna, mais elle n'est pas réservée et il faut donc bien vérifier dans le bottin avant l'inscription qu'elle est encore disponible. J'aime particulièrement cette jeune femme pour représenter la beauté ardente de la djinn, mais elle reste négociable. Je garde néanmoins un droit de véto, j'aimerais vraiment garder ce côté un peu "brûlant", donc une célébrité aux cheveux noirs et la peau mate serait parfaite  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 1971419763  

L'activité Du moment que le règlement est respecté, le nombre de réponses me convient. J'ai un rythme plutôt régulier, avec environ 500 à 800 mots par rp, mais je m'adapte  (F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge 1158037795

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) CENIT NADIR + et que l'aube soit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) KAYA SCODELARIO ▬ sweet but psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Scenarii pris-
Sauter vers: