AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bottins  Annexes  Animations  Flood  
Membres à l'honneur
Félicitations à Srudhann et Ohriel !

Bienvenue à Eredhel
- et bon séjour dans la capitale ! -

Choisissez un camp
- la ligue vous attend -

Recherche de Satyres
- n'hésitez pas à jouer des chèvres -
Ils sont attendus


Partagez
 

 (F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin.

Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de Route
✧ Inventaire:
✧ Relations:
✧ Répertoire RP:
Saeunn Mogween
Saeunn Mogween

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 29/11/2018
✧ Orbes : 1406
✧ Opales : 2338
✧ Faceclaim : marina nery.
✧ Crédits : VOCIVUS (avatar) violent delights. (sign)
(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin. 75df4eb4c82bc7701ff07dbc53dd25f3
✧ Peuple : Changeforme
✧ Profession : (espionne) ombre dans l'obscurité actuellement infiltrée au palais des astres qui laisse dans son sillage une traînée de corps sans vie.
✧ Idéologie : (anti-couronne) la rage au ventre après le massacre de son clan. promesse faite de tous les venger et de faire s'effondrer ce pacte qu'elle trouve injuste pour les changeformes.
✧ Clan : (léopard) depuis toujours et à jamais. amertune et haine vorace depuis son extinction. (aigle) recueillie par ce clan qu'elle considère comme sa deuxième famille.
✧ Guilde : (mangeurs de peau) les traditions qui se doivent de perdurer afin d'honorer leurs ancêtres. (la ligue de l'aube) jeune léopard qui a soif de sang et de vengeance. la couronne doit tomber et pour ça, elle a depuis bien longtemps assombri son âme.

(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin. Empty

Nee'lahn (Mogween)
- n'oublie pas qui tu es. -
( 1. )
Identité

Basics Informations

Nom : Née Mogween, bien qu'elle ait changé de nom depuis l'âge de huit ans. Prénom : Nee'lahn, la seule chose de son passé qu'elle a conservé. Age : vingt-deux ans, et ça c'est c'est non négociable. Lieu de naissance : dans la jungle luxuriante du Sud, le seul pied-à-terre du clan nomade du Léopard. Peuple : changeforme, à voir si elle en est fière ou si elle refoule sa véritable nature. Statut Matrimonial : c'est au choix, mais elle est jeune donc célibataire ou fiancée, très probablement. Classe Sociale : c'est au choix en fonction de sa famille d'adoption, mais j'imagine un milieu modeste, voire aisé. Profession : elle est un soldat au service du pacte. Guilde : Œil d'Opale, pour faire du drama vu que Saeunn fait partie de la Ligue de l'Aube. Caractéristiques : si autrefois elle était liée au léopard, à présent c'est fini. Elle refoule qui elle est pour se comporter comme une humaine. Idéologie : pro-couronne. Crédits : avatar @Sarasvati, gif @tumblr.

( 2. )
A savoir

+ est une des filles du chef de clan du Léopard (annexe ici)
Spoiler:
 
+ quand elle a 8 ans, le clan du Léopard est massacré. elle assiste impuissante à l'assassinat des membres de sa famille. seule Saeunn et elle s'enfuient, mais au dernier moment, Nee'lahn est rattrapée par un soldat.
Spoiler:
 
+ Nee'lahn aurait dû mourir cette nuit-là, comme le reste de sa famille. mais le soldat a eu pitié d'elle (ou a vu en elle un grand potentiel tandis qu'elle se débattait comme une lionne pour vivre) et l'a recueilli. vu qu'il ne devait pas y avoir de survivants je suppose qu'il ne l'a pas fait de manière très "légale", il a surement dû la cacher quelque part, attendre quelques semaines/mois que le temps passe avant de la recueillir "officiellement" en la faisant passer pour une orpheline. en soit ce passage de l'histoire est au choix, à vous de voir.

+ la gamine a été élevée dans la haine de son clan et de tout ceux qui sont contre la couronne. ils fomentaient une révolte, ils ont payé et ils le méritaient. ce qui s'est passé est tragique, mais c'était pour la bonne cause. Nee'lahn a été éduquée dans le but de devenir un soldat du Pacte, et aujourd'hui elle prend ce rôle très à cœur.

ajout du 07/08 Nee'lahn ayant été interprétée une fois, les retrouvailles avec Saeunn ont été jouées ici.
( 3. )
Relations

Saeunn Mogween - sa jumelle, sa moitié. Nee'lahn est de quelques minutes l’aînée des deux. autrefois elles étaient très proches, complémentaires et fusionnelles. quand l'attaque du clan a eu lieu, elles ont tenté de fuir ensemble. mais Nee'lahn s'est faite capturer et tandis qu'elle suppliait Saeunn de lui venir en aide, cette dernière s'est excusée et s'est enfuie. Nee'lahn lui en a longtemps voulu, de l'avoir abandonnée. et Saeunn culpabilise beaucoup de l'avoir fait (elle est persuadée que sa jumelle est morte et qu'elle est la dernière représentante des Mogween). depuis cette fameuse nuit, les deux jumelles ne se sont jamais revues, mais quand elles le feront, elles se rendront compte qu'un fossé les sépare. à présent tout les oppose, et si elles sont vouées à s’entre-tuer, leur amour l'une pour l'autre promet feels et drama. (F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin. 266867990

Orion Mesven - Ils se sont rencontrés il y a de ça plusieurs années, lorsque Nee'Lahn est entrée dans l'armée en tant que soldate. A l'époque, Orion voyait en elle une frêle jeune femme qui devait être protégée mais il comprit rapidement que c'était loin d'être le cas. Ils ont mené à bien plusieurs missions ensemble, ils formaient un parfait duo. Orion quitta l'armée mais ils se retrouvèrent rapidement dans la guilde de l'Oeil d'Opale. Aujourd'hui, en plus d'être de bons coéquipiers, ils se retrouvent chaque soir de la pleine lune d'Ahara sur l'un des toits d'Eredhel pour prier ensemble, sans qu'aucun ne sache vraiment précisément la raison de l'autre de prier... Peut-être qu'un jour, ils s'ouvriront définitivement l'un à l'autre.  
the opale crown - our stories are not yet legends


Dernière édition par Saeunn Mogween le 07/08/19, 03:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Opal Crown
The Opal Crown

- our stories are not yet legends -
✧ Inscription : 12/09/2018
✧ Orbes : 436
✧ Opales : 1469
✧ Crédits : TOC.
(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin. A3d46e2c7dc81bec29d7c9d864d1ed2e

(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin. Empty

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://theopalcrown.forumactif.com
 
(F/LIBRE) ZENDAYA COLEMAN + two faces of the same coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Opal Crown :: Eveil de conscience :: Galerie des Portraits-
Sauter vers: